Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

pour ceux qui doutaient de la précision et de la puissance de la frappe de Torsten Frings, voilà :

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...total-9_extreme :ptdr:

 

je le trouve plus marrant que l'épisode de Rooney (quand ils se cassent à la fin avec la bimbo qui court sur la plage, évidemment :D). et puis il est plus difficile avec le truc de la rampe, le trampoline...

 

pas mal la baraque quand même :o ça a la belle vie un bon footballeur professionnel

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai kiffer quand ils sont sur le tranpoline et que frings leur tir des mines par tout dans le corp c'est trop marrant :ptdr: et quand ils sont sur le file au dessus de la piscine et quand le mec il ce prend les balles dans les bijoux de famille :ptdr:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour !!

 

Et dès mon retour, je vais annoncer une bien mauvaise nouvelle... :cry:

Eto'o blessé 8 semaines minimum

 

http://www.fcbarcelona.com/web/catala/noti...0830100855.html

 

 

 

Oo c'a me fait de la peine pour ce joueur :( , je l'admire ce grand attaquand , éspérons que pour son retour il soit toujours aussi fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est officiel

 

purée la tuile, exactement pareil que Rooney pour nous, dès le début, paf, blessé 2 mois

 

comme quoi, ils ont bien eu raison de vendre personne devant, les blessures ça arrive vite

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o blessé 2 mois :cry: En espérant qu'il nous fasse à la Rooney c'est à dire qu'il puisse revenir avant. Malgré ça j'ai aucun doute quand au fait qu'il réintégrera sa place, mais en attendant Henry jouera titulaire et quasiment tous les matches. Je suis quand même déçue de pas avoir vu "les 4 fantastiques" jouer ensemble

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une mauvaise nouvelle pour le Barca car un Eto'o en forme est impressionnant et d'autant plus que Gud est encore blessé mais Henry fera l'interim :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait la rage le pauvre je me rappel l'année dernier des qu'il eter blesse on eter nul la heureusement que ya henry messi et ronni mais j'espère qu'il va revenir plus fort ,

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euh Ronaldinho il va toujours jouer pour le Brésil? vu qu'il est naturalisé espagnol...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euh Ronaldinho il va toujours jouer pour le Brésil? vu qu'il est naturalisé espagnol...

 

Oui car si un joueur est séléctioné, même juste une seule fois avec une équipe nationale, il ne peut plus jouer pour une autre. Mais ce réglement ne s'applique que pour la 1ère équipe, par exemple un joueur peut très bien avoir une double nationalité est jouer pour les moins de 21 ans d'un pays mais après choisir de jouer pour la 1ère équipe de l'autre pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car si un joueur est séléctioné, même juste une seule fois avec une équipe nationale, il ne peut plus jouer pour une autre. Mais ce réglement ne s'applique que pour la 1ère équipe, par exemple un joueur peut très bien avoir une double nationalité est jouer pour les moins de 21 ans d'un pays mais après choisir de jouer pour la 1ère équipe de l'autre pays.

Ok merci! A toi aussi Ginola ;)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mi temps la, 1-1

 

Je suis vraiment etonné et heureux de l'entente entre Huntelaar et Suarez, ils ont l'air de très bien s'entendre et reussissent bien à se trouver :bj2:

allez maintenant, faut pousser je ne veux pas revivre la honte de la saison dernière !

 

c'est vrai que cela fonctionne tres bien entre ces deux la... dommage que cela ne se soit pas concretiser hier soir... je suis vraiment decu... maintenant on compte sur un beau parcours en UEFA, ça serait toujours mieux que rien...

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais Huntelaar ou un euro, ca a à peu près la même valeur alors...

(blague sponsorisé par Seven_red entreprise de voirie)

 

J'ai beaucoup d'espoir de son alliance avec Suarez, ca peut nous emener jusqu'au titre ca ! Romedahl bof je l'aime pas trop, et Luque je sais pas quoi en penser...

Alors offensivement à eux deux ils peuvent faire des malheurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Recoba prêté au Torino

 

L'attaquant de l'Inter Milan, Alvaro Recoba, 31 ans, a été prêté vendredi matin pour une saison au Torino. L'international uruguayen évoluait sous le maillot nerazzurri depuis 2000, maillot sous lequel il a notamment remporté la coupe de l'UEFA en 1998. L'an dernier, il a disputé 13 rencontres de Serie A et inscrit 1 but.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le depart de son capitaine Cocu, de son meilleur defenseur Alex pour Chelsea hélas et maintenant de Koné, le PSV me parait bien moins impressionant (et de Kluivert aussi mais bon ^^)

Je pense que l'Ajax et le Feyenoord sont bien mieux armés qu'eux pour le titre, quand on voit l'importance cruciale qu'ont eux ces 3 joueurs pour la conquête du titre 06/07, ils n'ont pas enormement recrutés en plus, ils font un bon depart mais contre des equipes faibles, qu'en sera t'il contre des equipes de milieu de tableau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 129 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...