Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

A la base, son choix de rejoindre HSV était po si con, c'était une belle equipe en construction...

Mais il a été plombé par les blessures et une sevère baisse de niveau, chose qui serait peut être po arrivé si il avait été plus patient

 

Resultat : il se retrouve à se battre pour se maintenir en Bundesliga, ils ont été pitoyables en Ldc (tu me diras l'Ajax c'était pas mieux) donc son choix de carrière s'est revelé assez catastrophique

 

On verra par la suite si il arrive à se refaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont gagné ce week end 4-0 avec un schema de jeu totalement different sans Quaresma ! Lucho et Lissandro ont trop assuré je cherche le match et je vous ferez un tit resumé en cas ;)

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je pense que le titre, c'est fait, l'Inter a plus d'avance que Lyon :blink: . C'est plus embêtant pour eux car c'est juste avant un match de Ligue des Champions difficile contre Lyon, ça risuqe de ne pas les mettre en confiance.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid n'a marqué qu'un but (1-0 contre Saragosse) lors de ses quatre derniers matches de la Liga au Bernabeu. L'attaquant néerlandais du Real, Ruud Van Nistelrooy, a pointé ce problème du doigt dimanche en conférence de presse.

 

«L'équipe ne marque plus, mais nous voulons tous que ça change». Le match contre le Bayern au Bernabeu, en 8e de finale aller de la Ligue des champions, «est le plus important de la saison et nous devons le gagner pour retrouver confiance», a précisé le seul véritable attaquant de pointe dont dispose actuellement le club madrilène. Van Nislterooy, peu efficace ces dernières semaines, a reconnu que «peu de ballons (lui) arrivent actuellement» et qu'il est difficile de marquer quand «en 90 minutes nous avons seulement deux ou trois occasions claires».

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours insuffisamment remis d'une blessure contractée lors de la demi-finale retour de la Coupe d'Italie contre l'AS Rome, le 31 janvier, l'attaquant de l'AC Milan, Filippo Inzaghi, sera forfait pour le 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre le Celtic, mardi à Glasgow.

 

 

 

Un coup dur pour l'entraîneur italien, Carlo Ancelotti qui, en attaque, doit déjà composer sans Ronaldo qui a déjà participé à l'épreuve avec le Real Madrid. Alberto Gilardino est lui incertain à cause d'une douleur à un genou. Reste donc le brésilien Oliveira, seul attaquant à 100% valide. Par précaution, Ancelotti a ainsi en plus retenu le jeune attaquant Davide Di Gennaro, 18 ans.

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batttu à Valence avec Barcelone dimanche, Frank Rijkaard ne blâmait pas ses joueurs après la rencontre. Dominé par Valence (2-1) à Mestalla, le FC Barcelone voit le FC Séville revenir à sa hauteur au classement de la Liga. La contre-performance des Blaugrana ne sape pas outre mesure le moral de Frank Rijkaard. «Notre problème n’a pas été un manque de réaction. Nous voulions jouer notre football mais nous n’avons pas marqué. Les deux équipes avaient envie de l’emporter, Valence a réussi sur un terrain difficile», analyse simplement le technicien néerlandais dans les colonnes de Marca.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va être difficile pour eux à Celtic Park. En plus avec le seul Oliveira <_< , ils ont du souci à se faire...

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair...J'ai jamais aimé ce mec, ça tête ne me revient pas et je ne le trouve pas fort du tout...Etant surportrice du Milan je m'inquiète un peu pour ce match même s'il n'y a pas que les attaquants qui marque au Milan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben peut etre qu'il va se reveiller et permettre au Milan de gagner au Celtic park -_- meme si je le trouve moyen à part peut etre quand il etait au Betis

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tssssssssss Si ils n'alignent que Oliveira ils sont pas dans la m****.....Rien qu'après You'll never walk alone (!!!),ils vont ch*** dans leur frocs,sauf Gattuso ptet....Et pour le match,je sens qu'on va leur passer une de ces branlées...On a pas perdu un seul match a domicile cette saisons,et sauf erreur le dernier qu'on aie perdu à domicile en C1 c'était il y'a quelques années contre le Barca...C'est pas l'AC qui va changer sa à mon avis..... :bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais quel radin ce Capello et le restauratuer a conscient qu'il va peut etre se faire virer

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo veut finir sa carrière à Milan :(

 

Le talentueux Andrea Pirlo a indiqué qu’il ne se voyait pas terminer sa carrière de footballeur ailleurs qu’à Milan AC.

 

Le milieu de terrain international italien a déclaré hier, lors de la conférence de presse précédant le choc face à Celtic, qu’il pensait rester fidèle aux couleurs Rossoneri jusqu’à la fin de son parcours footballistique : « Il semblerait que je vais finir ma carrière à Milan. Je viens de renouveler mon contrat. Jouer à l’étranger ne m’intéresse pas plus que cela ».

 

Par ailleurs, celui qui fut élu homme du match lors de la dernière finale de la Coupe du Monde dit s’attendre à ce que Milan réussit une belle fin de saison et pour cause : « L’arrivée de Ronaldo est une excellente chose pour nous. C’est un joueur spécial et il sait comment s’adapter aux grandes équipes. C’est tellement facile de jouer à ses côtés ».

 

goal.com

 

:( il viendra pas à United :cry:

 

 

 

le milan va gagné facile contre le celtic glasgow 2 -0.

 

:ptdr: avec un doublé de gronaldo........ ah non il joue pas :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o écarté

 

L'attaquant camerounais de Barcelone Samuel Eto'o, n'a pas été convoqué par l'entraîneur Frank Rijkaard pour le 8e de finale aller de la Ligue des champions mercredi face à Liverpool. Le feuilleton continue.

 

eurosport

 

:blink: sa devient de plus en plus tendu au barça

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira forfait :bj:

 

Victime d'une douleur en haut de la cuisse lors de l'entraînement ce matin, Patrick Vieira a déclaré forfait pour le 8e de finale de Ligue des Champions. L'Intériste ne sera pas présent mercredi sur la pelouse de San Siro lors de la réception de Valence mais pourrait être présent dimanche en Serie A

 

eurosport

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...