Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Jean-Claude Blanc, l’administrateur de la Juventus, a confirmé que Didier Deschamps était inscrit dans un projet à long terme avec le club Interrogé par la Gazzetta dello Sport, Jean-Claude Blanc, l’administrateur de la Juventus a confié son sentiment sur la première moitié de saison du club piémontais : Nous avons confiance en Deschamps. Il fait partie intégrante du projet de développement du club. Il a fait un excellent travail jusqu’ici, même si l'équipe a connu beaucoup de moments difficiles. Nous avons une grande confiance en lui. La première partie de championnat a été excellente et nous sommes optimistes pour le futur.»

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ils m'ont bien dégoûté les dirigeants du Bayern...

 

Et tout ce temps ou ils nous accusaient de négocier illégalement pour O.H et toutes les fois ou ils l'ont empeché ne nous rejoindre, ça t'as pas dégouté ? Alors qu'un pauvre Magath on s'en fout à la limite, le Bayern veut etre champion et ce changement d'entraineur est logique

Non bien sûr qu'ils m'ont fait ch***, comme tout le monde ici. Mais c'est carrément incorrect de lâcher Magath comme ils l'ont fait, surtout qu'il n'avait pas l'air lâché par son groupe... Ca nous concerne pas mais je peux donner un avis sur ça.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=28791

Le Bayern penserait à Bernd Schuster (coach de Getafe) pour devenir entraîneur l'année prochaine. Lui irait là-bas tout de suite, sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahamadou Diarra réaliste <_<

 

Dans les colonnes de Marca, le milieu de terrain du Real Madrid Mahamadou Diarra reconnait qu’il ne joue pas à son meilleur niveau.

Arrivé en provenance de Lyon l’été dernier, Mahamadou Diarra n’a jamais fait des étincelles avec le Real cette saison. Le milieu de terrain malien ne s’en cache pas. «J’assume le fait que mon rendement n’est pas bon. Mes résultats sont médiocres. Je pense pouvoir faire beaucoup mieux. Je peux jouer avec n’importe quel coéquipier au milieu», explique ainsi Diarra pour qui «le plus important reste l’équipe».

 

sports24.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho ou Eto'o partant ?

Selon des médias espagnols, le FC Barcelone serait prêt à se séparer de Ronaldinho ou de Samuel Eto'o pour recruter Cristiano Ronaldo, l'ailier portugais de Manchester United.

 

eurosport.fr croyez vous en un echange cristiano-eto'o ou cristiano-ronaldinho????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien l'entraineur est d'accord que sur le fait que KAKA soit le futur capitaine du Milan -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait été plus logique que le brassard revienne à un Pirlo, Gattuso ou Seedorf, mais bon... -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement le futur capitaine devait etre Gattuso car il est le vice capitaine actuel et le president lui avait promis afin qu'il reste.

 

Peut etre que Berlusconi a fait cette declaration dans le but de faire rester Kaka meme si je pense qu'il va resté

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça serait à Gattuso de l'avoir, d'ailleurs c'était lui le capitaine quand Maldini était blessé ces dernières saisons.

 

là c'est clairement pour s'assurer de la fidélité de Kaka et pour qu'il aille pas voir ailleurs. ils jouent sur les sentiments

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso "le Lion de Milan". ^_^

 

"il gladiattore" comme aime le chanter les tifosi milanais

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans une interview que j'ai lu de Gattuso il se demandait si le capitaine du Milan AC pouvait porter la barbe! (tout une classe les rossoneri)

 

et j'aimerai trop que ce soit Pirlo qui l'ait (d'ailleurs il l'as déjà eu)

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais faut pas croire ses conneries, y a eu une petite altercation qui a duré une journée c'est fini

 

et puis, généralement, quand un joueur et un entraineur ne sont pas en bons termes, c'est le joueur qui part (avec une chaussure dans l'arcade !)

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien meme si je l'aurait bien vu avec le maillot de notre club MU

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je pense qu'il aurait du rester a l'ajax mais il a preferé partir dans un autre championnat

 

Mais en restant il aurait continuer a progresser et partir dans un grand club

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon y vont se reprendre ! Des que Quaresma revient ca donnera mieux en construction parceque la y manque ! l'expulsion etait vraiment injuste ! Tssss enfin bref ! Visca Porto!

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...