Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

http://www.sofoot.com/falcao-le-tigre-est-en-lui-140370-article.html

 

Un très bonne article sur Falcao et Porto.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZeUp ou l'homme qui posta 1 milliard de cœurs sur ce topic

C'est pour faire rager les anti-Messi B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour faire rager les anti-Messi B)

 

 

Tu pense réelement que beaucoup de gens vont "rager" parceque Messi fait une bonne saison?

 

Je pense que beaucoup ragerons quand celui ci changera de club et continuera a planté autant

 

 

Apres ce n'est qu'un avis car je pense que les gens s'habituent a tout et se lassent vite ( enfin sauf les journaux français)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense réelement que beaucoup de gens vont "rager" parceque Messi fait une bonne saison?

 

Je pense que beaucoup ragerons quand celui ci changera de club et continuera a planté autant

 

 

Apres ce n'est qu'un avis car je pense que les gens s'habituent a tout et se lassent vite ( enfin sauf les journaux français)

Oui ici les gens ragent que Messi fait une saison d'extraterrestre, ils ont ragé quand Messi a gagné le Ballon d'Or et ils continuent de rager. J'aimerais bien voir la réaction du fofo quand il gagnera le 3ém Ballon d'Or B)

 

Toujours gêné par des douleurs au genou gauche, Carles Puyol poursuit son travail de récupération. Le capitaine du Barça espère effectuer son retour pour la finale de la Coupe d'Espagne à Mestalla contre le Real Madrid (le 20 avril). Carles Puyol n'a plus porté le maillot du Barça depuis le 22 janvier.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ici les gens ragent que Messi fait une saison d'extraterrestre, ils ont ragé quand Messi a gagné le Ballon d'Or et ils continuent de rager. J'aimerais bien voir la réaction du fofo quand il gagnera le 3ém Ballon d'Or B)

S'il gagne encore le Ballon d'Or cette année, y'a de bonnes chances pour qu'il nous ait vaincu en finale de C1 (encore que ... l'histoire nous a montré qu'il pouvait être Ballon d'Or en ayant seulement remporté la Liga dans l'année).

 

Ca te gêne pas ?

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec a une tronche d'une banalité confondante, il chante de la m.erde commerciale avec une voix de pucelle... Succès incompréhensible en fait très compréhensible...

Je te rejoins complètement !

 

Mais Justin Bieber à Barcelone, ca fait très bisounours ^^

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il gagne encore le Ballon d'Or cette année, y'a de bonnes chances pour qu'il nous ait vaincu en finale de C1 (encore que ... l'histoire nous a montré qu'il pouvait être Ballon d'Or en ayant seulement remporté la Liga dans l'année).

 

Ca te gêne pas ?

 

Les critiques sur le dernier ballon d'or, tu ne peux pas dire qu'elles sont injustifiées (ZeUp). Le mec n'a gagné que la Liga, a fait que d'la ***** en CDM. Alors qu'il y avait un mec qui fait le triplé en Italie et en finale de CDM dans une équipe où il est le leader technique, et un autre : un des meilleurs passeurs de tous les temps qui remporte une CDM, une Liga en était le leader technique des deux équipes.

 

Après c'est sur, impossible de remettre en cause le talent de Messi, d'ailleurs son premier BO est complètement justifié. Son deuxième c'était uniquement pour plaire au "kikoo messi t un dieu lol". En même temps, il n'y a presque plus qu'eux qui s'intéresse au BO.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les critiques sur le dernier ballon d'or, tu ne peux pas dire qu'elles sont injustifiées (ZeUp). Le mec n'a gagné que la Liga, a fait que d'la ***** en CDM. Alors qu'il y avait un mec qui fait le triplé en Italie et en finale de CDM dans une équipe où il est le leader technique, et un autre : un des meilleurs passeurs de tous les temps qui remporte une CDM, une Liga en était le leader technique des deux équipes.

 

Après c'est sur, impossible de remettre en cause le talent de Messi, d'ailleurs son premier BO est complètement justifié. Son deuxième c'était uniquement pour plaire au "kikoo messi t un dieu lol". En même temps, il n'y a presque plus qu'eux qui s'intéresse au BO.

C'est la définition du ballon qui est a établir simplement. Car selon certains critère il le mérite , selon d'autres pas forcement.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe d'une récompense individuelle dans un sport collectif est de toute manière stupide. Les Messi, Robben and co sont des joueurs non collectif ou collectif par défaut. Pourtant, ils sont encensés car ils sont très bon au niveau des qualités individuelles.

 

La mort du foot, c'est peut être ça, en fin de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe d'une récompense individuelle dans un sport collectif est de toute manière stupide. Les Messi, Robben and co sont des joueurs non collectif ou collectif par défaut. Pourtant, ils sont encensés car ils sont très bon au niveau des qualités individuelles.

 

La mort du foot, c'est peut être ça, en fin de compte.

Je ne trouve pas le principe stupide, loin de là. Il faut juste preciser de quoi on parle et/ou à la limite descerner plusieurs types de prix.

Par exemple : BO du joueur offensif, BO du joueur défensif, BO gardien .. ce ne sont que des exemples mais le fait de récompenser un individu au sein d'une équipe peut être tout a fait valable.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On peut se foutre de la gueule de CR7 le bodybuildé, mais c’est quand même mieux que d’arborer la coupe de cheveux de Christian Clavier dans “Les Visiteurs”." :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse inquiétude pour le Bayern , aprés le carton rouge aprés le match qui suspend donc Robben pour la réception de Leverkusen dans un match choc de Bundesliga ce dimanche , c'est Schweinsteiger qui manquera également à l'appel pour le 1er match de Andreas Joncker sur le banc du Bayern. L'International allemand a été victime d'un choc avec ... Robben ce matin à l'entrainement , et sa saison pourrait dors et déjà être finie. Ribéry est déclaré incertain aprés des douleurs et un départ prématuré de l'entrainement ce matin également.

C'est le moment pour Kroos de briller lui qui aura les clefs du jeu Bavarois certainement. Et première décision de Joncker , Butt sera dans les cages du Bayern , Kraft retourne donc sur le banc.

Peut-être un changement de tactique avec un 4-4-2 Klose-Gomez ? La rumeur enfle en Allemagne. Réponse dimanche 15h30.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il gagne encore le Ballon d'Or cette année, y'a de bonnes chances pour qu'il nous ait vaincu en finale de C1 (encore que ... l'histoire nous a montré qu'il pouvait être Ballon d'Or en ayant seulement remporté la Liga dans l'année).

 

Ca te gêne pas ?

Je me suis dis la même chose en postant, s'il gagne la C1 c'est sur qu'il l'aura mais je vois pas Barça battre MU une seconde fois en final surtout à Wembley. Mais si on gagne, qui meriterait ce ballon d'Or ? Perso à part Giggs , je vois personne.

 

Et comme tu l'a dis, il a gagné le dernier juste avec une Liga ^_^ .

 

Les critiques sur le dernier ballon d'or, tu ne peux pas dire qu'elles sont injustifiées (ZeUp). Le mec n'a gagné que la Liga, a fait que d'la ***** en CDM. Alors qu'il y avait un mec qui fait le triplé en Italie et en finale de CDM dans une équipe où il est le leader technique, et un autre : un des meilleurs passeurs de tous les temps qui remporte une CDM, une Liga en était le leader technique des deux équipes.

 

Après c'est sur, impossible de remettre en cause le talent de Messi, d'ailleurs son premier BO est complètement justifié. Son deuxième c'était uniquement pour plaire au "kikoo messi t un dieu lol". En même temps, il n'y a presque plus qu'eux qui s'intéresse au BO.

Je suis totalement d'accord avec toi, je l'ai toujours dis, Xavi l'aurait merité plus que Leo mais sur une saison, ce dernier a été juste :blink: :blink:

 

Messi cette saison c'est : 46 matchs, 48 buts, 24 assists. Il est le meilleur buteurs dans tous les compétitions qu'il joue( Liga, Champion's League, Copa, Supercoupe d'Espagne), je dis respect

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le dernier ballon d'or, on le donne a Messi. Pour ma part sur un plan individuelle on peux le donner a Messi mais dans se cas sur le podium on doit rajouter Robben/Ronaldo.

 

Après si on compare sur tous les plans Sneijder le mériter et en 2eme Xavi avais largement ça place.

 

Au moin avec le Ballon d'or chaque année c'est surprise mdr.

 

 

P.S. : J'ai l'impression que Barça esy en fin de cycle, je suis le seul a voir ça ?

Modifié par W_Rooney_10

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UEFA établit un règlement et est mécontente quand l'on utilise une de ses failles. Vraiment du n'importe quoi.

Au moins ça donnera un peu plus de confiance aux madrilènes si l'appel du Barca échoue..

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés l'annonce du départ de Neuer pour le Bayern , tous les médias Allemands se relayent pour faire part de l'intérêt grandissant de Schalke pour le portier du Werder : Tim Wiese. En difficulté avec le Werder cette saison , le n°3 Allemand devrait se relancer aprés une saison moyenne. Un remplaçant de choix pour Gelsenkirchen , même si le Werder ne lachera pas son joyaux pour 3F.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta suspendu en demie?

 

Le FC Barcelone a contesté lundi soir auprès de l'UEFA une proposition de sanction d'un match contre le milieu Andrés Iniesta, qui pourrait rater la demi-finale aller de Ligue des champions, le 27 avril, contre le Real Madrid.

 

L'UEFA doit décider mercredi de suspendre ou non pour un match supplémentaire Andrés Iniesta, soupçonné d'avoir forcé un carton jaune pendant le quart de finale aller de Ligue des champions contre le Shakhtar Donetsk, le 6 avril au Camp Nou, a indiqué le Barça sur son site internet. Iniesta n'a pas pu jouer le match retour mais se disposait à arriver "vierge" de toute sanction pour la demi-finale aller, le 27 avril contre le Real Madrid à Santiago-Bernabeu.

 

Si la proposition de sanction de l'UEFA est approuvée, Iniesta serait contraint de rater ce choc, avant le retour, le 3 mai au Camp Nou. Le FC Barcelone espère que les "arguments présentés par le club, basés sur la bonne foi du joueur et la nature disproportionnée de la sanction proposée seront suffisants" pour que la sanction ne soit pas approuvée, selon le communiqué diffusé sur son site.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sami Khedira, le milieu de terrain international allemand du Real Madrid, est « out » jusqu'à la fin de la saison.

 

Blessé à une cuisse, le milieu de terrain international allemand Sami Khedira (24 ans, Real Madrid) est « out »jusqu'à la fin de la saison.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...