Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

-On remarquera que les plus grandes augmentions de Socios sont après chaque titre européen. L'amour du "beau" jeu ... ou des titres hein ^^-

Il n'est jamais trop tard pour supporter un club hein... Enfin je veux dire moi si Manchester n'avait pas été un club connu qui gagnait des championnats peut être ne me serais-je jamais intéressé à eux, bien sur il y a aussi l'histoire, les grands joueurs, le stade etc, ça je m'en suis intéressé après, mais si l'obtention de titres pour le Barça sert aussi à convertir des néophytes et à les faire aimer le club, le football en général et s'intéresser de plus près à autre chose que les trophées, je vois pas où est le mal :)

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est jamais trop tard pour supporter un club hein... Enfin je veux dire moi si Manchester n'avait pas été un club connu qui gagnait des championnats peut être ne me serais-je jamais intéressé à eux, bien sur il y a aussi l'histoire, les grands joueurs, le stade etc, ça je m'en suis intéressé après, mais si l'obtention de titres pour le Barça sert aussi à convertir des néophytes et à les faire aimer le club, le football en général et s'intéresser de plus près à autre chose que les trophées, je vois pas où est le mal :)

 

Parce que tu réfléchis et tu n'es pas dans la logique "tout le monde aime donc je hais, en plus je veux pas l'avouer mais ils m'ont ridiculisés en C1 donc je les hais encore plus"

 

Don Andrès pour le Away c'est vraiment une question de gout car je ne l'apprécie pas trop, le home par contre est pas mal (avec yaya derrière j'aurai bien aimé, encore merci :cry: l'homme au "feeling").

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne ridiculise Manchester United cher monsieur :).

 

Tout dépend de la définition de chacun, Je n'ai pas senti MU ridiculisé personnellement. Mais la prestation Barcelonaise était magistrale !!

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour l'achat de Villa qui était stupide à mon sens, au vu de l'état fragile financièrement. Si le Barça tient tant à recruter, achetez vous des défenseurs, et potentiellement, un milieu défensif autre que Busquet, ça vous ferait pas de mal. Bonne chance quand même à Roswell, en espérant que tu sois moins démago que ton illustre prédécesseur.

 

L'achat de Villa était prévu depuis plusieurs années. Mais chaque fois Valence refusait de le vendre. Encore une fois, c'était le choix numéro un avant Ibra. Donc sa venue devait se faire un jour ou l'autre. Car il rentre parfaitement dans le cadre de l'attaquant recherché.

S'acheter une défense? Tu parles de Piqué et Puyol? Les deux défenseurs de l'équipe d'Espagne qui est en finale de la CM et qui n'a pas pris de buts 3 matchs durant? Par contre virer Marquez et acheter un D.Luiz je serais pas contre, mais le prix est horriblement cher.

Pour Busquets je l'ai beaucoup critiqué par le passé mais force est de constaté que Pep réussi son pari, lorsqu'on vois la CM du "petit". Il ne cesse de monter de niveau et l'an prochain, le départ de Yaya ne se remarquera même pas.

 

Et pour les abonnements, je n'ai pas mis la suite de l'article mais ce sont en grande partie des très jeune les nouveaux abonnés, quand tu as entre 8 et 14 tu as plus de facilité à regarder l'équipe qui gagne que le Football Club de Créteil.

 

Sinon y'a toujours des haters de Pedro? Je pense que oui mais je demande :)

Car les "il serait ridicule ailleurs qu'à Barcelone" ...

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'achat de Villa était prévu depuis plusieurs années. Mais chaque fois Valence refusait de le vendre. Encore une fois, c'était le choix numéro un avant Ibra. Donc sa venue devait se faire un jour ou l'autre. Car il rentre parfaitement dans le cadre de l'attaquant recherché.

S'acheter une défense? Tu parles de Piqué et Puyol? Les deux défenseurs de l'équipe d'Espagne qui est en finale de la CM et qui n'a pas pris de buts 3 matchs durant? Par contre virer Marquez et acheter un D.Luiz je serais pas contre, mais le prix est horriblement cher.

Pour Busquets je l'ai beaucoup critiqué par le passé mais force est de constaté que Pep réussi son pari, lorsqu'on vois la CM du "petit". Il ne cesse de monter de niveau et l'an prochain, le départ de Yaya ne se remarquera même pas.

 

Et pour les abonnements, je n'ai pas mis la suite de l'article mais ce sont en grande partie des très jeune les nouveaux abonnés, quand tu as entre 8 et 14 tu as plus de facilité à regarder l'équipe qui gagne que le Football Club de Créteil.

 

Sinon y'a toujours des haters de Pedro? Je pense que oui mais je demande :)

Car les "il serait ridicule ailleurs qu'à Barcelone" ...

 

Hey pas touche laissez Luiz et le Benfica en paix namého :P

Je trouve quand même que le départ de Touré est une grosse perte.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage avec toi, Don Andres, c'est que tu te refuse à donner ou accepter une opinion négative envers le club que tu supporte: comment veux tu qu'il y ai débat?

Si tu ouvrais un peu les yeux, tu verrais peut-être que tout n'est pas rose au Barça même si niveau titre, jeu produit, histoire, le club a beaucoup d'arguments en sa faveur.

 

Fin de Hs.

 

Le point sur lequel je m'interroge concernant le Barça, c'est la gérance de l'effectif:

On a parlé énormément de cette envie de faire venir Fabregas. Le banc manquerait de qualité? Comment espérer alors faire venir le joueur en lui annonçant que sa place est sur la banquette?

Ou encore le cas Ibrahimovic...

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca en est ou cette affaire parce que un coup je lis qu'il part, après il reste mais en fait il part et puis non il restera...

Il a pas sa place au Barca mais qu'est ce qu'il va lui arriver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey pas touche laissez Luiz et le Benfica en paix namého :P

Je trouve quand même que le départ de Touré est une grosse perte.

 

Je suis à 100% d'accord et je trouve ca désolant, il faut encore remercier l'homme au "feeling" qui a mis son petit protégé à la place de YAYA

 

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être brève et concise, ras les ovaires d'entendre sans cesse le mêmes discours de chérubins par des gens qui se croient intelligents et font des jugements à la cons parce qu'ils sont peace and love avec le Barça/l'Espagne ("pas touché" comme dirait le marseillais) :

 

Je me fous de leurs nombres de titres, je me fous de la finale contre eux, je me fous que des footix les aiment plus que nous, je me fous qu'on disent que c'est la meilleure équipe de l'histoire du foot-ball, et je me fous plus que tout que tout le monde se prosterne devant leur beau jeu, j'ai toujours pensée que le hand-ball était un sport sous-médiatisé. Non, mais vos discours sont incohérents au possible : le Bayern nous a éliminé cette année dans des conditions beaucoup plus litigieuses, et je n'ai rien contre eux, le Real a un palmares que nous n'aurons jamais contre eux, et je n'ai pas de haine plus que cela pour les merengues. Le Milan AC nous a tanné il y a quelques année 3-0, mais c'est un club que j'ai toujours respectée, et dans le temps admirée.

 

Par contre, il n'y a qu'un seul club au monde qui se dit meilleur moralement que les autres, fait des leçons à la cons et des discours dont même le politiques seraient choqué par la démagogie. Le club avec le joli logo Unicef, les achats à 75 millions quand ça critique Madrid, les socios glory hunters, la vantardise sur leur jeu à une touche de balle et un tir cadré toutes les demis-heure, et ça j'avoue, je n'aime pas. Je n'aie jamais adhérer à une pensée unilatérale "Fais comme moi, sinon, ça veut dire que tu fais de la *****", alors quand celle-ci est hyprocryte.

 

Ceci dit, je pense quand même être en mesure de parler objectivement des bisounours, donc c'est pas parce que j'émet quelques critiques sur les jolis saints catalans que faut répondre "Waow, t'es une rageuse/jalouse/*****", parce que ça va vite barder. Merci de votre compréhension.

 

Loic : Aimer un club parce qu'il est au sommet est logique, simplement, il faut l'avouer. Tous les nouveaux fans de l'Unicef-team te diront "Kikoulol, jm le barCa pour son bo jeu é méssi, il é tro fooorr. Pi c un club formateur" (etc etc). Donc une fois de plus, discours démaguo chez les catalans. Et au passage, il y a des limite hein, le Barça a toujours gagner des titres, ça fait un triplée, on passe de mille nouveau adhérent à dix mille ... On va pas me dire que c'est anodin.

 

Don Andres : Bien que je trouve la paire Piqué-Puyol surcoté, je parlais surtout du fait d'acheter des remplaçant, car on l'a bien vu cette saison, Piqué ou puyol ne sont pas là bah ... y a personne pour le remplacer. Et ne me cite pas Manchester, nous c'était la faillite total. Oui, Villa est un achat-caprice à la Perez, c'est un beau, clinquant, efficace, mais si le Barça avait du mal à mettre de buts, ça se saurait, et y aurais peut être moins de NMB à vos pattes. Busquet, je ne vois pas ce que tu lui trouves lors de cette CDM, à part faire sa ***** devant l'arbitre et faire des passes à cinq mètres. Je le vois ni quadriller le terrain ni récupérer tant de ballons que ça. Pour un milieu récupérateur censé devenir top, c'est gênant.

 

Je remarque quand même que même le plus groopie des fans de Roo a reconnu qu'il avait fait une mauvaise CDM (l'objectivité à CumCum, c'est comme un tampax, ça grossit au fil du temps), qu'on est tous dégouté par les finances de notre club, qu'on ne se gêne pas pour critiquer notre équipe ou nos résultats constructivement, que critiquer Van Bommel, c'est normal et largement accepté, idem pour la politique de Perez, par contre dire que Busquet est une catin, que Laporta est démago ou que Messi a fait un mauvai mondial, c'est être jalouse et ne rien comprendre au talent ... Ca me débecte.

 

-Je dis ça, je ne dis rien ...-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: axelou !

 

Joli message Anti-Glagla, j'ai bien aimé ta comparaison entre CumCum & un tampax... :D

 

Bon moi j'ai une critique à te faire Fred (Don Andrès), il y a 1 mois de cela environ, limite tu pleurais le départ de Yaya Touré -chose normal donc- et tu en voulais à Guardiola de plutôt miser sur Busquets & Keita, et à présent que Yaya Touré à signé à City, on dirait que tu as déjà fait son deuil et que finalement tu trouves cela pas si mal en ayant dis, attention aux âmes sensibles : "L'an prochain on ne remarquera pas son départ en fait", ma question est la suivante :

 

Toi aussi comme Guardiola tu couches avec Busquets ? Non parce que retournée sa veste à ce point c'est suspect quand même et à ta place je ferai attention, Busquets il simule et ça tout le temps, TOUT le temps, oui même avec toi ! ^_^

 

Franchement la Liga ne vaux plus grand chose, la saison prochaine cela se jouera encore entre le Real & le barça, on assite même plus à un championnat mais juste à un empilage de stars de 2 équipes et de 18 autres équipes figurantes...

 

Au final ça critique le Real mais comme à l'image de City concernant United, si le Barça en parle beaucoup des Merengues c'est surtout qu'ils espérer un jour avoir le même palmarès !

 

Ps : J'ai toujours trouvé Pedro très fort, je pense qu'il a le jeu pour jouer au Barça et donc inéluctablement en Espagne, car les 2 jeux sont assez similaires même si l'une est plus offensive (normal la Liga ça vaut pas un clou !) et l'autre plus défensive (normal, dans ce genre de compétition, à présent il faut avant tout défendre avant de penser à marquer !)

 

Heureusement que Messi n'est pas Espagnol au passage, sinon les médias seraient encore pire :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi comme Guardiola tu couches avec Busquets ? Non parce que retournée sa veste à ce point c'est suspect quand même et à ta place je ferai attention, Busquets il simule et ça tout le temps, TOUT le temps, oui même avec toi ! ^_^

:bj::D:D:D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, ça se résume juste à sa CM :)

Une ***** de régularité sur toute la compétition, une concentration du début à la fin du match, chose qu'il n'avait absolument pas avant. Par contre si il ne calme pas son coté plongeuse ça va me souler, mais si il le calme, vous allez voir.

 

J'en voulais surtout à Pep de ne pas avoir laissé sa chance à Yaya. Si Sergio avait gagné la place de Yaya comme Pedro a gagné celle d'Henry, c'est à dire à la régulière, en étant à la base son remplaçant (logique) et en réussissant à être plus performant que lui, la oui, ok pas de soucis.

Mais le truc c'est la manière, Pep l'a imposé en titulaire et ça ... ça a du mal à passer. Alors oui le pari semble entrain de se réussir mais durant toute une saison ça aura été dur à accepter. Aussi pour le pauvre Yaya.

Même si, si Sergio garde cette forme la, on ne remarquera pas tant son départ (si c'était pour faire la même saison à rentrer à 10 minutes de la fin comme un jeune de la masia ...) mais la manière dont il a été mis dehors je n'accepte pas.

 

Par contre +1 à une doublure pour la défense centrale. Y'a Milito mais il lui faudrait un ami.

 

Et j'ai jamais dit qu'on n'avait pas de problèmes financier, ni qu'on était super gentil, qu'on achète jamais de joueur cher et rien, ni que Messi avait fait une CM superbe :)

Il a été moins pire que ce que vous admettez, c'est tout. On va pas re-faire le débats, c'est tout le forum contre un. (Et me dites pas "qui a raison alors d'après toi?" car combien d'entre vous aime ce joueur? Combien aimerai ne plus le voir jouer au foot aussi?)

Si vous me dites qu'il ne passait pas sa vie au milieu de terrain pour aller prendre le ballon car personne n'était foutu de lui apporter alors bon ... Vous deviez regarder que les résumés de matchs.

 

 

Le point sur lequel je m'interroge concernant le Barça, c'est la gérance de l'effectif:

On a parlé énormément de cette envie de faire venir Fabregas. Le banc manquerait de qualité? Comment espérer alors faire venir le joueur en lui annonçant que sa place est sur la banquette?

Ou encore le cas Ibrahimovic...

 

Le bac est léger oui, pas de remplaçant à Dani déjà, un seul remplaçant potable pour la défense centrale, au milieu Keita ... L'idée dans la tête de Pep je pense serait de décaler Iniesta sur son coté gauche qu'il aime tant et mettre Fabregas au centre. Ce qui ferai de Pedro le 12ème homme et Bojan le 13ème. Acheter un joueur à ce prix la, ce n'est pas pour le mettre sur le banc, donc je pense que Pep doit avoir ça en tête.

 

Ensuite Ibra j'ai pensé toute une saison qu'il nous montre qui il est et il ne l'a fait que par trèèèèèès courte intermittences donc j'ai du mal à lui donner raison ...

Dans l'idée je serai pour le vendre (à City) et acheter Mata pour le remplacer numériquement.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anti Glazer a parfaitement résumer ma pensée, de plus c'est joliment dit.

 

Sinon j'ai remarqué que beaucoup de fan d'un club veulent vendre leur joueur à City, forcément ils payent chère, mais ça me fait rire car ils savent bien qu'ils ne seront pas une menace en LDC (pas l'an prochain c'est sûr) mais d'ici deux ans...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya Touré c'était vraiment un élément majeur du triplé et de la stabilité de l'équipe, on peut se toucher sur la finesse d'Iniesta et Xavi mais lui tenait la baraque en imposant son physique et une bonne technique qui lui ont permis de faire sa place dans le 11 catalan. Un 11 beaucoup moins terrifiant avec Busquets à la place de Touré. Si il fait une saison de malade l'an prochain je dis pas mais actuellement sur sa saison au Barca il est clairement en dessous de l'Ivoirien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai remarqué que beaucoup de fan d'un club veulent vendre leur joueur à City, forcément ils payent chère, mais ça me fait rire car ils savent bien qu'ils ne seront pas une menace en LDC (pas l'an prochain c'est sûr) mais d'ici deux ans...

Leur avantage c'est l'argent. Pour payer le transfert et le salaire. Donc du coup ils peuvent acheter pas mal de monde. Et y'a des rumeurs hein, c'est pas moi qui l'envoi la-bas pour le fun :)

Qu'il parte à City, à Milan ou ailleurs , je m'en fou un peu.

 

Pour Sergio, il y est pour pas mal dans la victoire de l'Espagne contre l'Allemagne par exemple. On n'a vu personne du milieu de terrain Allemand lors de ce match. Après j'espère qu'il arrivera à faire les mêmes prestations lorsqu'il sera seul milieu def, la il a X.Alonso pour l'aider en cas de coup dur et peut-être que ça le libère d'un poids, je sais pas.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Sergio, sans déconner, il apporte quoi?

 

EDIT// Ouai bon je vais essayer d'y aller moins sec.

S.B. c'est le gars qui applique le plus les conseils de Malouda version 2007 : je fais semblant d'avancer, de percuter puis quand je suis bloqué je fais une passe au collègue qui est à 5m histoire qu'il soit bien dans la *****.

Offensivement, c'est 0, comparé à Yaya y'a pas photo.

Défensivement c'est sur y'a moyen qui passe pour un mec solide car il joue entre Piqué et Puyol pour se jetter comme un mort de faim quand un des deux DC a déstabilise l'attaquant.

 

Y'a pas à dire c'est un génie. En tout cas, Pep ou pas Pep je continue de penser que Touré 2009 c'est au niveau de Essien et Fletcher, à des années lumière de S.B.

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage avec toi, Don Andres, c'est que tu te refuse à donner ou accepter une opinion négative envers le club que tu supporte: comment veux tu qu'il y ai débat?Si tu ouvrais un peu les yeux, tu verrais peut-être que tout n'est pas rose au Barça même si niveau titre, jeu produit, histoire, le club a beaucoup d'arguments en sa faveur.

 

Fin de Hs.

 

Le point sur lequel je m'interroge concernant le Barça, c'est la gérance de l'effectif:

On a parlé énormément de cette envie de faire venir Fabregas. Le banc manquerait de qualité? Comment espérer alors faire venir le joueur en lui annonçant que sa place est sur la banquette?

Ou encore le cas Ibrahimovic...

+50000 On dirait Raymond Domenech mais en pire.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+50000 On dirait Raymond Domenech mais en pire.

 

Sérieusement, je ne veux pas paraitre mal poli, mais tu veux pas éviter d'ouvrir ta g.ueule parfois? Non? Je pense que ça serait vraiment mieux pour tout le monde.

T'en rajoutes la, c'est gratuit et ça sert à rien. Et je répond, ça sert encore à rien mais tu m'exaspère au plus haut point.

Enfin si ça te fait bander, vas y, excite toi si ça t'amuses.

 

 

Et pour Raf, j'veux bien qu'il y ai débat, mais quand tu as en face des Barça-haters, c'est chaud. C'est comme essayé de faire dire à un ultra fan de Lebron que Kobe est le meilleur joueur de basket depuis Jordan.

 

Vlad > Si Sergio arrive à rester concentré tout le temps (ce qu'il n'a jamais fait cette saison mais qu'il fait en CM en ce moment) c'est du lourd. Alors la je te rejoins sur le coté offensif, c'est pas Touré. Yaya lui il prend le ballon, il fonce et personne ne l'arrête. Sergi a une touche technique supérieur à Yaya, c'est la aussi ou il tire sa force.

 

Un Yaya en confiance (08/09) c'est clair, c'est un gars au top des joueurs à son poste. Il ne faut pas juger sur sa saison passé, 0 confiance + 0 temps de jeu, c'est hard pour un joueur de cette qualité.

 

Mais dans l'idée, Sergio c'est un milieu à la Pep justement. Il le connait bien, il l'avait en équipe de jeune avant l'équipe A et je pense qu'il sait ce qu'il fait. Reste à ce que Sergi garde cette confiance.

 

Car quand tu entends Vicente Del Bosque (lui même, comme Pep, ancien milieu défensif, du Real et International) dire ça : « Si j’étais un joueur de football aujourd’hui, je voudrais ressembler à Sergio Busquets »

Il rajoute «Il fait tout, il est toujours prêt à aider l'équipe, il est généreux, il a beaucoup d’impact sur le repli défensif et il est le premier à la relance. Le jeu avec lui devient plus fluide »

 

C'est pas n'importe qui dit ça, ça porte un peu à réflexion non? Même si, certains d'entre vous n'aiment pas l'Espagne, je pourrai comprendre que Del Bosque ne soit pas votre coach favori :)

Il lui reste à progresser oui ça c'est sur, il est jeune, mais il a des qualités malgré tout.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je ne veux pas paraitre mal poli, mais tu veux pas éviter d'ouvrir ta g.ueule parfois? Non? Je pense que ça serait vraiment mieux pour tout le monde.

T'en rajoutes la, c'est gratuit et ça sert à rien. Et je répond, ça sert encore à rien mais tu m'exaspère au plus haut point.

Enfin si ça te fait bander, vas y, excite toi si ça t'amuses.

 

D'habitude, je ne cautionne pas ce genre de commentaires ... mais je suis d'accord avec toi (j'aurai été moins virulent, mon "statut" oblige ^^). OGS, faut te calmer et arrêter la provocation à tout moment. Ton post ne sert strictement à rien, à pars vouloir créer des conflits et vouloir être en HS. On t'aurais dis la même chose, t'aurai péter un câble comme la dernière fois sur le topic Berba, donc tes commentaires où tu provoques les forumeurs, abstiens toi de les poster, parce que ça devient vraiment lourd.

 

C'est quand même incroyable de voir à quel point vous descendez les membres qui supportent des autres clubs (genre Ath le supporter de l'inter et Don Aldrès).

 

Busquet est une p***** de plongeuse, mais y a pas si longtemps, on avait Ronaldo ... Tout le monde généralisait Manchester à Ronaldo, une équipe qui triche et qui simule. Rooney (que j'adore) n'est pas mal dans son genre, il souffre le martyr contre City et se lève juste après que l'arbitre sort un jaune ... mais là, tout le monde se met à marrer ... alors qu'un supporter neutre descendrait Roo' (ou Anti glazer :P).

 

Pour Toure, sa situation ressemble étrangement à celle de Tevez ... Toure se fait prendre sa place du jour au lendemain par Busquets, Tevez par Berbatov. Certains se persuadaient (et se persuade toujours) que c'était le bon choix de laisser partir Tevez, que Berba peut prendre sa place, ... Don Aldrès fait pareil.

 

C'est quand même un truc de dingue, je déteste Barcelone (mais je respecte certains joueurs, comme Xavi, Iniesta), mais j'ai envie de défendre un supporter catalan. p***** de m****, j'aurai jamais cru faire ça. Moi je te soutiens Don Aldrès, ils oublient que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude, je ne cautionne pas ce genre de commentaires ... mais je suis d'accord avec toi (j'aurai été moins virulent, mon "statut" oblige ^^). OGS, faut te calmer et arrêter la provocation à tout moment. Ton post ne sert strictement à rien, à pars vouloir créer des conflits et vouloir être en HS. On t'aurais dis la même chose, t'aurai péter un câble comme la dernière fois sur le topic Berba, donc tes commentaires où tu provoques les forumeurs, abstiens toi de les poster, parce que ça devient vraiment lourd.

 

C'est quand même incroyable de voir à quel point vous descendez les membres qui supportent des autres clubs (genre Ath le supporter de l'inter et Don Aldrès).

 

Busquet est une ***** de plongeuse, mais y a pas si longtemps, on avait Ronaldo ... Tout le monde généralisait Manchester à Ronaldo, une équipe qui triche et qui simule. Rooney (que j'adore) n'est pas mal dans son genre, il souffre le martyr contre City et se lève juste après que l'arbitre sort un jaune ... mais là, tout le monde se met à marrer ... alors qu'un supporter neutre descendrait Roo' (ou Anti glazer :P).

 

Pour Toure, sa situation ressemble étrangement à celle de Tevez ... Toure se fait prendre sa place du jour au lendemain par Busquets, Tevez par Berbatov. Certains se persuadaient (et se persuade toujours) que c'était le bon choix de laisser partir Tevez, que Berba peut prendre sa place, ... Don Aldrès fait pareil.

 

C'est quand même un truc de dingue, je déteste Barcelone (mais je respecte certains joueurs, comme Xavi, Iniesta), mais j'ai envie de défendre un supporter catalan. ***** de *****, j'aurai jamais cru faire ça. Moi je te soutiens Don Aldrès, ils oublient que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

 

Ca a toujours été le plus gros défaut de ce forum d'une manière générale. Et c'est dommage parce que ça donne pas envie aux autres supporters de venir ici et échanger nos idées et opinions diverses alors qu'on a un forum plein de ressource et bourré de potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...