Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

C'était l'ancien adjoint de Laporta :)

Mais ils ont été en grand froid par la suite!

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Et en plus, tu as déjà ton sosie :

2008012886SandroRosell_dentro2.jpg

alan-harper.jpg

 

:ptdr: Bien trouvé.

Sinon, je viens de tomber sur cette vidéo:

Les fans du Barça se moquent du Real qui dépensent trop d'argent...

Mais... lool, ils se sont pas vu eux?? Ibra, Villa, Mata, Fabregas et ils osent dire que le Barça est un club formateur...

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Bien trouvé.

Sinon, je viens de tomber sur cette vidéo:

Les fans du Barça se moquent du Real qui dépensent trop d'argent...

Mais... lool, ils se sont pas vu eux?? Ibra, Villa, Mata, Fabregas et ils osent dire que le Barça est un club formateur...

 

Est ce toi plutôt qui ose dire que le barca n'est pas un club formateur en nommant 3 joueurs ?? soyons sérieux et statuons sur des faits.

Xavi, Iniesta, Messi, PEdro, Busquets, Bojan, Puyol, Piqué, Valdes.

Je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire quand même

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi, Iniesta, Messi, PEdro, Busquets, Bojan, Puyol, Piqué, Valdes.

Je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire quand même

D'accord avec toi, yactiano a lâché une énormité sur ce coup là :P

Maintenant Piqué, c'est United qui l'a formé. Ce qui laisse penser qu'on est pas moins bon que les autres à la formation. Il y a peut être tout simplement une moins bonne "matière" à travailler.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, yactiano a lâché une énormité sur ce coup là :P

Maintenant Piqué, c'est United qui l'a formé. Ce qui laisse penser qu'on est pas moins bon que les autres à la formation. Il y a peut être tout simplement une moins bonne "matière" à travailler.

 

C'est clair je ne trouve pas MU moins bon que les autres en ce qui concerne la formation. J'espère que les années qui viendront démontreront que le travail se fait aussi chez nous.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe plus trop chez vous les filles, mais c'était juste pour revenir sur d'anciens propos : Mon dieu, mais Busquets se transforme! Il devient un joueur très bon. Qui l'eu cru? Pas moi au départ; mais là il fait un mondial de très belle qualité. Il récupère pas mal de ballon (c'est son job d'un coté) et en plus fait de bonnes relances, la plus part du temps. Il arrive à rester concentré tout un match, ce qui était pas souvent le cas avant.

C'est peut être le fait que Del Bosque ai dit que si il voulait être un joueur, il voulait être Sergio qui le rend si fort :D

 

Mea Culpa Sergio, je t'attendais pas si vite à ce niveau là. Si tu continue comme ça, ça me fait ***** de dire ça mais on verra pas le départ de l'ami Touré.

 

Pour Villa j'ai rien à dire, le terrain parle pour lui. Il est juste magique.

 

Petit PS hors sujet mais vous allez pas m'en vouloir : Joli coup pour l'achat du Pépito Hernandez machin :) Je ne sais plus quel prix vous l'avez acheté, mais joli, il semble avoir un bel avenir, bravo à votre team.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne recrue pour le spectacle mais je sais ce que sa donnera sur une saison en liga et en C1.

 

Mais avec the special one et un grand Ronaldo, le retour de Pepe, l'arriver imminente de Maicon ils sont capable de faire vraiment un bonne saison et de tout exploser la saison prochaine.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Bonne recrue pour le spectacle mais je sais ce que sa donnera sur une saison en liga et en C1.

 

Mais avec the special one et un grand Ronaldo, le retour de Pepe, l'arriver imminente de Maicon ils sont capable de faire vraiment un bonne saison et de tout exploser la saison prochaine.

 

 

Je ne suis pas très sûr, car il faut voir ce qu'il y a en face, le Barça a clairement amélioré son effectif avec Villa et prochainement peut être Fabregas, ils ont pris tous les meilleurs joueurs espagnols, ça va être très dur pour eux de les concurrencer.

 

Sur l'Europe, j'en suis pas si sûr, il faut qu’ils aient le facteur chance comme tout champion d'Europe, il y aura de très bonnes équipes avec nous, le Barça, le Milan (qui va améliorer son effectif aussi) la Roma ainsi que les deux équipe du Big 4 restante de la PL. Il va falloir être très fort pour décrocher cette CL et avoir beaucoup de chance, notamment sur les tirages au sort.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurevoir mon cher Yaya. Merci pour tout.

 

Je cite Pep : "Je dois le remercier pour ses 2 années, sans lui il aurait été difficile de remporter tous les titres que nous avons gagné. C'est un joueur polyvalent. Je lui souhaite de trouver à Manchester ce qu'il n' a pas trouvé ici. C'est un joueur de très haut niveau, une personne extraordinaire, et j'ai fait mon possible pour qu'il reste."

 

Mis à part la dernière phrase, tout est vrai. Toujours là même quand Pep ne voulait pas de lui dans le 11, toujours souriant, ne rechignant jamais à rentrer pour 5 minutes.

Bravo, merci pour ces 3 belles années.

 

Désolé pour vous, vous n'allez pas aimé cette phrase mais Yaya > MU pour moi donc : J'espère que tu vas gagner des titres avec ta nouvelle équipe dès cette année. Yaya + Silva c'est un début de mercato so awesome de la part de City.

 

Montre à tout le monde que tu méritais mieux comme départ.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya vaut mieux que MU ? :D :D :D :D

Dans ma tête oui :P

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce qu'il veut dire c'est qu'il préfère supporter l'équipe ou est Yaya que United, car son coeur est plus attaché à Yaya qu'à nous :cry:

 

C'est pour cela qu'il est pour Manchester City en PL l'an prochain :gun:

Ah non, la par contre je suis pour avoir de beaux matchs vu que je n'ai pas de grosses préférences!

J'aime bien MU (sinon je ne passerai pas de temps en temps ici ^^) et quand y'aura pas de MU-M.City je suivrai les matchs de Yaya et Silva et donc de City :)

Mais en derby je serai neutre, tant que le meilleur gagne c'est parfait!

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêt record pour le Barça

FC Barcelone

6 juillet 2010

Puisqu’on vous dit qu’on ne prête qu’aux riches ! Le FC Barcelone vient de contracter un prêt de 150 millions d’euros pour pouvoir payer ses joueurs.

 

Information confirmée par le président Blaugrana Sandro Rosell à l’antenne de la radio espagnole RAC-1. Mais attention, selon lui, le Barça « n’est pas en faillite » : « Le club génère des entrées et dispose de recours additionnels pour rembourser le crédit. Le club est dans un moment de tension important au niveau de la trésorerie ».

 

Le Barça compte aussi sur ses socios pour redresser la barre. Les abonnements augmenteront de 15% pour les cinq années à venir. Ce n’est pas la crise mais ça y ressemble drôlement.

So foot

 

Comme quoi même chez les bisounours rien ne va plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique !

 

Même en gagnant le club ne fait pas beaucoup de bénéfices, une gestion affreuse de la masse salariale, des recrutements plus effrayant les uns que les autres et tu obtiens le "magnifique" FCB :)

 

Allez les pigeons/footix/socios vous voulez que cela continue alors va falloir payer encore plus pour assister aux 2500 passes et aux 3 buts de Messi =)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est des bisounours que pour vous hein.

Les recrutements "effrayants" c'est fini, nouvelle direction.

 

Et ma foi si pour toi un socio est un footix... Et si tu es socio je pense que tu dois aimer le jeu du Barça donc ouais, payé un peu plus pour voir cette équipe et ces joueurs jouer, ça dérange pas. En plus le nombre augmente chaque année.

 

Temporada 2005/2006: 144.882 socios

Temporada 2006/2007: 156.366 socios

Temporada 2007/2008: 162.721 socios

Temporada 2008/2009: 163.763 socios

Temporada 2009/2010: 173.701 socios

 

Quand on parle de Perez et ses achats monstrueux (Kaka - CR - Benz Benz Benz) on dit qu'ils seront vite remboursé. Ici aussi le prêt sera vite remboursé.

Rien que les maillots de Villa (+Cesc vu qu'il va venir) + le nombre de personnes en plus qui vont se déplacer pour voir jouer ces nouveaux joueurs ...

 

Regardez si l'herbe est pas plus verte chez vous ... Ah non, au niveau financier vous êtes pas mal non plus non?

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique !

 

Même en gagnant le club ne fait pas beaucoup de bénéfices, une gestion affreuse de la masse salariale, des recrutements plus effrayant les uns que les autres et tu obtiens le "magnifique" FCB :)

 

Allez les pigeons/footix/socios vous voulez que cela continue alors va falloir payer encore plus pour assister aux 2500 passes et aux 3 buts de Messi =)

Surtout le coup des 40m + Eto'o pour Ibrahimovic a été l'arnaque de notre jeune siècle. Pour le résultat que l'on connait, Eto'o qui gagne la Ldc et le FCB qui reste à quai en demies.

 

On est des bisounours que pour vous hein.

Les recrutements "effrayants" c'est fini, nouvelle direction.

 

Et ma foi si pour toi un socio est un footix... Et si tu es socio je pense que tu dois aimer le jeu du Barça donc ouais, payé un peu plus pour voir cette équipe et ces joueurs jouer, ça dérange pas. En plus le nombre augmente chaque année.

 

Temporada 2005/2006: 144.882 socios

Temporada 2006/2007: 156.366 socios

Temporada 2007/2008: 162.721 socios

Temporada 2008/2009: 163.763 socios

Temporada 2009/2010: 173.701 socios

 

Quand on parle de Perez et ses achats monstrueux (Kaka - CR - Benz Benz Benz) on dit qu'ils seront vite remboursé. Ici aussi le prêt sera vite remboursé.

Rien que les maillots de Villa (+Cesc vu qu'il va venir) + le nombre de personnes en plus qui vont se déplacer pour voir jouer ces nouveaux joueurs ...

 

Regardez si l'herbe est pas plus verte chez vous ... Ah non, au niveau financier vous êtes pas mal non plus non?

Vous avez le Vincent Duluc du FCB sous vos yeux, l'amour rend aveugle.

 

Et nous on est conscients de nos difficultés hein, on a pas dit qu'on était sereins financièrement coté supporters du forum ;) Renseignes toi un peu....

 

Prêt record pour le Barça

FC Barcelone

6 juillet 2010

Puisqu’on vous dit qu’on ne prête qu’aux riches ! Le FC Barcelone vient de contracter un prêt de 150 millions d’euros pour pouvoir payer ses joueurs.

 

Information confirmée par le président Blaugrana Sandro Rosell à l’antenne de la radio espagnole RAC-1. Mais attention, selon lui, le Barça « n’est pas en faillite » : « Le club génère des entrées et dispose de recours additionnels pour rembourser le crédit. Le club est dans un moment de tension important au niveau de la trésorerie ».

 

Le Barça compte aussi sur ses socios pour redresser la barre. Les abonnements augmenteront de 15% pour les cinq années à venir. Ce n’est pas la crise mais ça y ressemble drôlement.

So foot

 

Comme quoi même chez les bisounours rien ne va plus !!!

 

DépêcheBarcelone : Rosell ne peut pas payer

 

Rédaction Football365

 

 

Sandro Rosell, le président du FC Barcelone, a reconnu sur la radio catalane RAC 1 qu'il avait des difficultés ce mois-ci pour payer les salaires de ses joueurs. Et ce n'est que le début visiblement.

 

Pour parvenir à payer tous les salaires des joueurs du Barça en ce mois de juillet, Sandro Rosell songe sérieusement à avoir recours à un gros crédit. Le président catalan, qui ne cache pas les dettes du club, a ainsi relaté toutes les difficultés financières actuelles du Barça.

 

« Le club est endetté, a expliqué Rosell au micro de la radio RAC 1. Ce mois-ci, nous avons des difficultés pour payer les salaires des joueurs. Nous négocions un crédit de 150 millions d'euros pour pouvoir payer nos prochains engagements. »

 

Lors de ce même entretien, le nouvel homme fort du club barcelonais a reconnu qu'il avait tout tenté pour conserver Yaya Touré et qu'il ferait tout pour s'attacher les services de l'ancien joueur du club, Cesc Fabregas. Mais qu'il ne mettrait pas plus de 60 M€ pour l'international espagnol.

 

mercato365.com

 

Tiens tiens :rolleyes: Comme quoi selon les sources le discours n'est pas out à fait pareil lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA - Inter

Milito à l'Inter jusqu'en 2014

 

Diego Milito se console un peu de son Mondial décevant avec l'Argentine. L'attaquant international a signé un nouveau bail avec l'Inter Milan jusqu'en juin 2014. Le contrat sera rédigé jeudi entre l'agent du joueur, Fernando Hidalgo, et les dirigeants italiens. Il sera ensuite envoyé par fax à Buenos Aires, où se trouve "Il Principe" en vacances, pour que le joueur le signe.

 

lequipe.fr

 

Les fans de l'Inter peuvent etre rassurés de ce coté là :) Good news pour eux

 

Materazzi en redemande

 

Marco Materazzi n’en a pas encore fini avec le football. Depuis son étreinte tragi-comique avec José Mourninho à Madrid le soir de la victoire en Ligue des champions, les rumeurs envoyant le défenseur italien à la retraite allaient bon train.

 

Le “Special One” lui-même déclarait il y a peu qu’il n’avait aucune doute quant à la fin de carrière du grand Marco.

 

Pourtant, que les fans de beau football se rassurent, “Matrix” en a encore sous la chaussure et n’a aucune intention d’arrêter pour le moment : « Je veux gagner le Mondial des clubs ! Durant nos embrassades, Mourinho m’a confirmé qu’il quittait l’Inter. Je lui ai répondu : "Que dois-je faire, prendre ma retraite ?" Mais c’était juste une marque d’affection pour lui faire comprendre qu’il allait me manquer. Je n’ai pas l’intention de raccrocher les crampons avant la fin de mon contrat en 2012. J’ai déjà le regard porté vers la prochaine saison et sur les chances de remporter les deux trophées qui manquent à mon palmarès : la Supercoupe d’Europe et la Coupe du Monde des clubs » a-t-il déclaré selon la Gazzeta dello Sport.

 

La Comedia dell’arte a encore de beaux jours devant elle…

 

Sofoot

 

Pauvres anti-Materazzi :lol:

Pour ma part je dis tant mieux, vive Marco.

 

--------------------------------------

 

Foot - ITA - Inter

Toldo prend sa retraite

 

Francesco Toldo prend sa retraite après 20 ans de carrière.(EQ)

Le portier italien de l'Inter Milan, Francesco Toldo, a confirmé mercredi sur le site officiel du club nerazzurri, qu'il prenait sa retraite, à l'âge de 38 ans et après 20 ans de carrière. «J'arrête. C'est la première fois que je l'annonce officiellement. Ca m'émeut parce que ç'a été mon métier durant 20 ans». Toutefois, celui qui a porté les couleurs de l'Inter pendant neuf saisons ne va pas quitter le monde du football, s'investissant auprès des jeunes dans le club milanais.

 

Interrogé à propos de ces dernière années et la concurrence avec Julio Cesar, l'ancien gardien de la Fiorentina s'est montré noble, indiquant que «lorsque les résultats sont bons, il faut mettre sa situation personnelle de côté pour l'intérêt du groupe». Formé au Milan AC, Toldo a connu 29 sélections avec l'équipe nationale d'Italie, prenant sa retraite internationale au lendemain de l'Euro 2004.

 

lequipe.fr

 

Ciao Toldo et bon vent dans ce que tu vas entreprendre :)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas top les maillots de l'année prochaine, surtout l'extérieur !

 

http://www.sanctius.net/wp-content/uploads...1-1-550x330.png

 

A la bourre :)

 

J'ai les 2 (home/away) et je t'assure, l'away rend beaucoup mieux en vrai :)

Question de gout mais pour l'avoir détesté au début, en fait je m'étais trompé. Après l'avoir vu en vrai c'est autre chose!

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez si l'herbe est pas plus verte chez vous ... Ah non, au niveau financier vous êtes pas mal non plus non?

Pour information, l'herbe est bien plus verte du coté d'Old Trafford que du Camp (bisou)Nou(rs), nos joueurs ne passent pas leurs temps à la brouter chez nous :D. Sérieusement, tu sais que je t'aime bien Don Andres, mais là, j'ai du mal à te suivre. Manchester a des dettes collossales, tout le monde ici est au courant, mais étant donné que cela n'est nullement de notre faute, je ne vois pas sous quel prétexte on ne pourrait pas émettre une critique sur les finances du FC Barcelone. Jamais compris l'argument du "si toi tu n'es pas parfait, ferme là".

 

Laporta a révolutionné ma vision des choses. Avant lui, j'ai toujours vu les termes "catain catalane" comme une douce expression poétique. En fait pas du tout ! C'est un pléonasme, voilà ce que c'est ^^. Superbe cadeau de sa part aux gentils socios d'offrir Villa et de parler sans cesse de cesc, mais résultat, il laisse son "pote" roswell dans la mouise, endetté, devant composer avec un sur-effectif et pas mal de sous en moins, d'ailleurs l'opération dégraissage et cesserement de ceinture à commencer, Laporta peut être rassuré, il y a de forte chance pour qu'il reste le chouchou de son public chéri.

 

Pour des raisons encore inexpliquée, le Barça, malgré tant de démagogie, de miévrerie, de publicité à eux-même n'arrive pas à avoir la rentabilité du Real ou de Manchester United, les deux locomotives du foot-ball buisness. Un joueur acheté chez les reds devils ou les merengues est bien plus rentabilisé financièrement que chez les bisounours. Je suppose qu'ils sont riches d'amour, de sponsor Unicef, et de beau jeu :D. En conséquence, je vois le transfert de Fabregas comme un caprice d'enfant gâté, genre le Barça a besoin de milieu de terrain, première nouvelle. Idem pour l'achat de Villa qui était stupide à mon sens, au vu de l'état fragile financièrement. Si le Barça tient tant à recruter, achetez vous des défenseurs, et potentiellement, un milieu défensif autre que Busquet, ça vous ferait pas de mal. Bonne chance quand même à Roswell, en espérant que tu sois moins démago que ton illustre prédécesseur.

 

-On remarquera que les plus grandes augmentions de Socios sont après chaque titre européen. L'amour du "beau" jeu ... ou des titres hein ^^-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...