Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Smith à la tête des Rangers

 

Walter Smith vient d'être nommé officiellement à la tête des Glasgow Rangers pour trois ans, ce qui ne plait guère à la Fédération écossaise.

Walter Smith est officiellement le successeur de Paul Le Guen à la tête des Glasgow Rangers depuis ce mercredi et la signature d'un contrat de trois ans. Seul souci, Smith était aussi le sélectionneur de l'équipe nationale d'Ecosse, et la Fédération a déjà claironné son intention de demander réparation pour rupture de contrat, de même que contre les Rangers pour l'y avoir incité.

 

sports24.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savait pas qu'on pouvait entrainé 2 équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ou le problème donc il pourrait quitté sa fonction d'entraîneur de la séléction écossaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il à quitté sa fonction de selectionneur pour entraîner les Rangers. d'ou le mécontentement de la fédération écossaise pour rupture de contrat abusive. il va prendre surement une grosse amende !!

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit que Totti se sente inspiré et c'est foutu pour tous les Lyonnais...

On paurait dire aussi qu'il suffit que Juninho soit en forme pour que ce soit foutu pour la Roma. :lol:

 

 

La tu compares un dieu de la passe decisive + une bon dribbleur + un très bon buteur à Juninho (un bon tireur de CF)...

 

Je sais pas mais Totti tu le compares a Juninho eu... l'Italien a été reconnu comme étant l'un des 150 meilleurs joueurs qui est existé, Juninho non...

 

 

Demande a Marseille l'année derniere, meme hier soir si Juninho sais pas dribblé,et il est tres bon passeur aussi, buteur mais sur Coup francs j'avou.

 

 

Oui Oui, c'est bien les paroles d'un pro Lyonnais sa... 0 objéctivité, le mec il évolue dans la L1 déjà donc bon... Totti lui est dans le Calcio. Lyon joue face à Marseille le PSG et d'autre... L'AS Rome face au Milan AC, l'Inter de Milan, et la Juvé.

 

Enfin bon, ne pas accepter que Totti est bien plus décisif dans une rencontre que Juninho, je sais pas mais ta jamais du voir Totti hors match de Coupe du Monde...

 

Je suis d'accord avec toi que le championnat Italien et plus dure que le championnat français, mais je trouve que Totti n'a rien prouvé dans le Calcio et en 15 ans n'a remporté qu'une fois le championnat. Et une coupe du monde a son image... très très moyenne. Donc je trouve que c'est toi qui question objectivité est plutôt 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti, rien prouvé... :cherche:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du Barça 2-0 face à Alaves en 8ème de finale aller de la coupe du roi :bj:

Buts : Saviola(57e,81e)

 

Le match retour aura lieu la semaine prochaine au Camp Nou

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviola marque souvent avec le Barca alors que le coach Frank ne voulait pas de lui :D :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un article sur le Réal paru ce jour dans l'équipe.fr

 

REAL, L'ETAT D'URGENCE :D:D

 

[/b]Des stars sur le départ, un entraîneur déboussolé, un président sur un siège éjectable, rien ne va plus à tous les étages du Real Madrid. Un sursaut d'orgueil est attendu ce soir au Betis Seville de Luis Fernandez, avec l'illustration des premières «mesures» promises par Mijatovic.

 

Capello : «Des joueurs pas à la hauteur»

Les Galactiques ont fait leur temps. Fabio Capello ne dira pas le contraire. Arrivé cet été dans la capitale espagnole, le stratège du Real Madrid broie du noir sur le banc du club de la Maison Blanche. Il a affiché son ras le bol, lundi, lors d'une réunion avec ses dirigeants. A la sortie de cette discussion houleuse, le technicien italien a fait savoir qu'il ne comptait plus sur de nombreux poids lourds de l'effectif, à commencer par Ronaldo. Ambiance : «Si vous pouvez le vendre pendant le marché d'hiver (...) Dans ces conditions, je ne le veux pas pour mon projet». Le meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde n'est pas isolé. David Beckham, qui serait plus proche de Los Angeles que de Madrid, et Antonio Cassano sont également visés. Cannavaro, lui, est ouvertement critiqué. Capello ne «reconnaît pas» le défenseur italien Champion du monde : «Il joue mal et ne gagne plus aucun ballon». Pourtant, l'ex-technicien de la Juventus Turin a eu les pleins pouvoirs au moment de recruter mais les chiffres sont implacables : Le Real Madrid reste sur deux défaites, à domicile contre un promu (Huelva, 0-3) et à l'extérieur face à un club qui n'avait plus gagné depuis fin octobre (La Corogne, 0-2), encaissant cinq buts sans en marquer un seul. Mais ce qui choque surtout dans l'équipe, c'est l'absence d'animation, d'envie et de réaction. «Il y a des joueurs qui ne sont pas à la hauteur» a conclu Capello à court d'idées, mais pas résigné : «Il n'est pas question de démissionner».

 

Des décisions tactiques discutables

Comment expliquer les errements tactiques d'un entraîneur réputé pour son intransigeance, capable de laisser Robinho, l'un des rares joueurs à donner satisfaction, sur la touche, et de faire jouer à gauche Sergio Ramos, défenseur latéral droit ou central. Autre initiative qui fait jaser, son choix lors du dernier match de titulariser le jeune Gago à court de forme et d'avoir laissé Higuain dans les tribunes pour faire évoluer Cassano, pourtant mis à l'écart deux fois cette saison pour indiscipline et annoncé comme transférable par le club. L'ancien Lyonnais, Mahamadou Diarra, que l'entraîneur italien a recruté pour 26 millions, ne joue plus non plus alors que les statistiques plaident en sa faveur (le Real n'a jamais perdu avec Diarra titulaire). Il sera tout de même titulaire face au Betis ce soir. Le directeur sportif du Real, Predrag Mijatovic, accorde tout de même sa confiance à Capello : «C'est un homme qui a connu plusieurs situations similaires et il s'en est toujours sorti avec de bons résultats, c'est pourquoi il n'y a aucun problème». Que les Socios du Real se rassurent, les problèmes sont ailleurs. «Nous avons décidé d'appliquer des mesures et on en verra bientôt la teneur» pour sortir d'une «situation qui n'a rien d'agréable». Un optimisme de façade pour Mijatovic qui ne rassure pas le président Ramon Calderon, déjà lâché par un vice-président et porte-parole de son conseil d'administration. Difficile pourtant de reprocher à ce tandem dirigeant, pressé de recruter après une élection tardive, l'arrivée du Ballon d'Or France Football, Fabio Cannavaro, ou encore celle de Ruud van Nistelrooy. Reste qu'en dehors du buteur néerlandais, aucun des renforts de l'intersaison n'a convaincu. Et que penser du fait qu'aucun créateur n'est venu remplacer Zidane ?

 

La relève est prête

Signe que le Real est à un tournant de son histoire, il n'a pas hésité à dépenser plus de 35 millions d'euros ces dernières semaines pour trois jeunes joueurs (Gago, Higuain et Marcelo). Un sacré risque que le Real mesurera dans les jours qui viennent puisque Capello a conclu que l'heure était venue de «mettre les anciens sur le banc». Ronaldo, Beckham et Cassano sont invités à changer de comportement ou à aller voir ailleurs. Les deux premiers cités ne joueront pas ce jeudi face au Betis malgré une équipe composée de nombreux remplaçants. Mercredi, une offre de 20 millions d'euros aurait été proposée par Al-Ittihad, futur club de Luis Figo, pour Ronaldo.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi la deuxième période du match, les joueurs ont fait une bonne préstation en général, mis à part Ezquerro, qui était calamiteux, mais je commence à m'y habituer, Jorquera a montré qu'on n'avait pas besoin d'Oscar Ustari et qu'on pouvait très bien coter sur lui. Les supporters Vitoriens ont manfiesté leur colère vers la 70ème minute, en lançant des fumigènes et en quittant le stade. Après la bourde, ce week-end de Marquez face à Getafe, il fait une passe décisive à Saviola, qui la plante au fond des filets avec sa tête. J'espère que Rijkaard changera d'avis envers Saviola. Je viens de mettre les buts dans la vidéothèque du championnat espagnol (puisqu'il n'y en a pas pour la Copa Del Rey)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit que Totti se sente inspiré et c'est foutu pour tous les Lyonnais...

On paurait dire aussi qu'il suffit que Juninho soit en forme pour que ce soit foutu pour la Roma. :lol:

 

 

La tu compares un dieu de la passe decisive + une bon dribbleur + un très bon buteur à Juninho (un bon tireur de CF)...

 

Je sais pas mais Totti tu le compares a Juninho eu... l'Italien a été reconnu comme étant l'un des 150 meilleurs joueurs qui est existé, Juninho non...

 

 

Demande a Marseille l'année derniere, meme hier soir si Juninho sais pas dribblé,et il est tres bon passeur aussi, buteur mais sur Coup francs j'avou.

 

 

Oui Oui, c'est bien les paroles d'un pro Lyonnais sa... 0 objéctivité, le mec il évolue dans la L1 déjà donc bon... Totti lui est dans le Calcio. Lyon joue face à Marseille le PSG et d'autre... L'AS Rome face au Milan AC, l'Inter de Milan, et la Juvé.

 

Enfin bon, ne pas accepter que Totti est bien plus décisif dans une rencontre que Juninho, je sais pas mais ta jamais du voir Totti hors match de Coupe du Monde...

 

Je suis d'accord avec toi que le championnat Italien et plus dure que le championnat français, mais je trouve que Totti n'a rien prouvé dans le Calcio et en 15 ans n'a remporté qu'une fois le championnat. Et une coupe du monde a son image... très très moyenne. Donc je trouve que c'est toi qui question objectivité est plutôt 0.

 

 

 

Totti c qd mm un monstre du calcio il a jms changé de club et il met tjrs au moins 15 buts par année !

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps il a toujours été surcoté ce joueur.

on a toujours attendu bcp de lui et il a souvent été decevant. c'est un grand joueur mais plus dans les esprits que sur le terrain. parce que franchement sa carrière n'a pas non plus été exeptionelle.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Totti a prouvé qu'il est grand joueur meme si parfois il est trés trés moyen :P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais Ezquerro il est catastrophique ce type. je l'ai jamais vu à Bilbao, mais je comprends pas pourquoi le Barça l'a acheté.

sinon ouais, ça serait bien que Rijkaard veuille garder Saviola, je le trouve de loin meilleur que Eidur

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sans contrat donc ils l'ont eu gratuit :P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps il a toujours été surcoté ce joueur.

on a toujours attendu bcp de lui et il a souvent été decevant. c'est un grand joueur mais plus dans les esprits que sur le terrain. parce que franchement sa carrière n'a pas non plus été exeptionelle.

 

Oui je suis tout à fait d'accord avec cantotheking Totti est surcoté et n'a jamais rien prouvé que la plus part des joueurs de niveau moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'inconvenient de rester fidèle à un club, qui est lui, moyen. Totti est moyen car il n'a pas de palmarès...Pour moi c'est un grand joueur au talent énorme, mal exploité à la Roma.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...