Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Fait attention qu'il ne te lise pas, sinon il va encore devoir se justifier, et demander à voir ta soeur ;):P

Faut pas l'énerver, tu devrais le savoir, en tant que fan du barça, quand Ibra faché, Ibra toujours réagir ainsi :D

 

:D :D :D

Si ça peut le faire réagir sur le terrain ma foi je serai pas contre! Si il retrouve sa magie dans les pieds et qu'il arrive à mettre ça au service du collectif (et aussi qui fasse le boulot de presser toussa toussa) il peut être redoutable mais ... J'ai l'impression qu'il comprend pas =/

 

Et qu'il touche pas à ma soeur :D :D :D

Interdit ça!

Jay avait essayé je l'ai empêché ce saligaud !

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News Officielle : "Echange + somme d'argent entre Ibrahimovic et Torres".

 

L'accord à été conclu il y a quelques heures et devrait être signé dans les prochains jours.

 

 

 

Bon c'est une blague, mais tout les moyens sont bons pour voir Ibra dehors.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News Officielle : "Echange + somme d'argent entre Ibrahimovic et Torres".

 

L'accord à été conclu il y a quelques heures et devrait être signé dans les prochains jours.

 

 

 

Bon c'est une blague, mais tout les moyens sont bons pour voir Ibra dehors.

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News Officielle : "Echange + somme d'argent entre Ibrahimovic et Torres".

 

L'accord à été conclu il y a quelques heures et devrait être signé dans les prochains jours.

 

 

 

Bon c'est une blague, mais tout les moyens sont bons pour voir Ibra dehors.

Loool !

Non perso Torres c'est beau sur le papier, j'ai pas vraiment envie de retarder la progression de Bojan ... L'arrivé d'un nouveau buteur de ce calibre ne serait pas bon pour lui :(

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel élan de solidarité de la part de Barcelone, afin de soutenir MU et l'Inter dans le port de maillots away hideux!!

 

Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore du coeur dans ce monde cruel qu'est le football!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel élan de solidarité de la part de Barcelone, afin de soutenir MU et l'Inter dans le port de maillots away hideux!!

 

Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore du coeur dans ce monde cruel qu'est le football!!

:D:D:D:D

 

Le vert peut être sympa je pense, il faut le voir porté avant de se prononcer ^^

Car sur le papier il est spécial on va dire :P

 

J'ai peur de dire ça, mais je sais pas pourquoi, je pense que c'est la dernière ou l'avant dernière saison que l'on va vivre avec Pep. :( :(

Personne n'aime de Barça comme lui, ne le vit comme lui, mais on sait tous qu'il a envie, pour lui, pour sa famille, de travailler en Italie et surtout en Angleterre. Et malheureusement le prochain président l'aidera peut-être à partir ... J'ai un mauvais pressentiment mais bon j'espère me tromper.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois bien rester un peu plus moi! Il a tout pour lui à Barcelone, une équipe qui peut régner encore plusieurs années, il est aimé des joueurs et il est encore tout jeune, il sait qu'il aura le temps d'aller ailleurs plus tard.

 

Et avec l'équipe que vous avez, il a la place d'entraîneur la plus facile au monde (façon de parler on est d'accord), faudrait être fou pour partir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si Rossell est élu, j'ai peur que ça puisse clasher un peu entre les 2 hommes :/

Et si les relations passent pas être eux, pour le bien de l'équipe il partira je pense.

Mais je ne l'espère pas, très loin de là. Car si il part c'est comme si le père laissait ses enfants, ça créera un gros manque tellement il a fait évoluer l'équipe depuis Rijkaard (dans le jeu notamment).

 

Sinon là niveau transfert Wenger à pas l'air d'être open pour Cesc ... Il fait *****. De toute façon on sait tous que son prochain club sera le Barça mais reste à savoir quand. Même si il aurait fallu sortir des sous, je l'aurai bien vu dès cette saison perso :[

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel élan de solidarité de la part de Barcelone, afin de soutenir MU et l'Inter dans le port de maillots away hideux!!

 

Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore du coeur dans ce monde cruel qu'est le football!!

 

:D :D :D :D :D:ptdr:

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique saison de l'Inter, je leur tire mon chapeau.

 

Un Président qui s'est battu avec ses convictions et ses idées pour en arriver là, avec tout son amour pour l'Inter, son destin est semé de trahisons, de mauvaises surprises comme le départ soudain de Mourinho, un parcours très atypique de ce Président sympathique, avec grande classe.

 

Au jour d'aujourd'hui, José l'homme qu'on se plait à détester a réussi encore son pari, contre tout ceux qui n'y croyaient pas, il est fabuleux avec sa classe naturelle, il a pris des joueurs qui ont été blessés dans leur orgueil pour beaucoup dont personne ne voulait ou presque, avec un recrutement judicieux et qui en a surpris plus d'un.

 

Lui il avait prévenu, cette année il a eu les joueurs qu'il voulait enfin, cet homme a réussi à Fédérer son équipe encore une fois contre les autres, ce club gagnant encore le titre de Serie A, cela enchaine avec les trophées et José a dépucelé le club en Europe, malgré ce départ ils devront continuer dans cette voie de combat, reste à savoir quel sera le prochain coach.

 

Que les fans de l'Inter profitent de ce vent favorable, ces derniers toujours présents malgré que personne n'en parle, nous avions pu voir cela lors du déplacement de l'an dernier à San Siro avec mes amis supporters aventuriers 08/09 (Même si nous n'en doutions pas).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise Pellegrini, vient d'être démis des ses fonctions.

 

Son remplaçant devrait être sans surprise également, Mourinho.

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pellegrini «n'a pas parlé à Perez»

 

Désormais ex-entraîneur du Real Madrid, Manuel Pellegrini a critiqué la direction du club madrilène, dénonçant notamment l'absence de contact avec le président Florentino Perez. «Je n'ai pas parlé au président depuis le mois d'août, et j'aurais aimé le connaître un peu plus», a-t-il expliqué à la radio espagnole Cadena Ser, ajoutant qu'il aurait dû «participer beaucoup plus et avoir son mot à dire sur la composition de l'effectif».

 

Le technicien chilien est aussi revenu sur les départs précipités de Robben et Sneijder. «Pour moi, c'était deux joueurs très importants, mais malheureusement c'est un sujet sur lequel l'entraîneur du Real Madrid n'intervient pas.»

 

FF

 

Qui est ce qui choisissait la composition alors? Higuain? :lol:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

C'était pas Benzema en tout cas :D

 

Je suis vraiment curieux de voir comment va tourner la "relation" Mourinho/Perez, ça peut donner un truc énorme tout comme ça peut devenir le fiasco de la décénnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pellegrini «n'a pas parlé à Perez»

 

Désormais ex-entraîneur du Real Madrid, Manuel Pellegrini a critiqué la direction du club madrilène, dénonçant notamment l'absence de contact avec le président Florentino Perez. «Je n'ai pas parlé au président depuis le mois d'août, et j'aurais aimé le connaître un peu plus», a-t-il expliqué à la radio espagnole Cadena Ser, ajoutant qu'il aurait dû «participer beaucoup plus et avoir son mot à dire sur la composition de l'effectif».

 

Le technicien chilien est aussi revenu sur les départs précipités de Robben et Sneijder. «Pour moi, c'était deux joueurs très importants, mais malheureusement c'est un sujet sur lequel l'entraîneur du Real Madrid n'intervient pas.»

 

FF

 

Ce qui prouve bien que ce Président est en papier crépon, du jamais vu.

Il injecte des euros par tonnes, n'a aucun contact avec son coach, achète les joueurs pour lui, choisi les départs aussi ...

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce club, est la parfaite représentation, de ce que je déteste, au niveau de la politique sportive.

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui prouve bien que ce Président est en papier crépon, du jamais vu.

Il injecte des euros par tonnes, n'a aucun contact avec son coach, achète les joueurs pour lui, choisi les départs aussi ...

Et bien avec le MOU ça va pas marcher longtemps lui qui aime avoir les pleins pouvoir,je sens que l'Oreal va nous faire encore rire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intrigue dans la signature de David Villa est de savoir 1) d'où viennent les fonds en dépit d'avoir dépensé des dizaines et des dizaines de millions d'euros au cours des 3 derniers mercatos, et 2) comment se fait-il que la direction fait pour ne pas chercher à justifier les signatures d'Henry et d'Ibrahimovic (alors qu'on est forcé de voir SAF justifier la signature de Berbatov jusqu'au bout, un obstacle majeur à une signature d'un attaquant)? :blink:

 

De toute façon, il y a congestion parmi les avants (Villa, Henry, Zlatan, Messi, Bojan, Pedro) avec cette signature et on a l'air de faire comme si rien ne s'était passé. Les gens ici chialent que si l'on signe des joueurs de calibre international à MU, on bloque le développement des jeunes et qu'on les pousserait plus ou moins automatiquement vers la sortie... sauf que je n'ai pas l'impression que Bojan ni Pedro voudraient réclamer un transfert pour avoir plus de temps de jeu même si la présence de 2-3 vétérans leur coupe l'herbe sous les pieds. Expliquez-moi donc comment le FC Barcelone arrive à gérer le tout alors qu'on insinue que ce serait impossible à faire dans ce coin du Nord-Ouest de l'Angleterre. :unsure::unsure:

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà une réponse simple, il joue avec 3 attaquants, 2 positionnées sur les ailes & 1 pointe, alors qu'à United on joue avec 2 vrais ailiers, donc ça fait 6 joueurs pour 3 places au Barça, et vu le nombre de matchs qu'ils font tout le monde trouvera du temps de jeu...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 207 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...