Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Il parlait de l'image que Messi donne. Vous avez vraiment du mal à comprendre ce qu'écrivent les gens XD. A moins que ce soit fait exprès...

 

 

Je crois surtout que notre problème majeur c'est qu'on vit dans un pays de Footix et que sur le forum on en marre par moment !!!!!! :D :D :D :D

 

Mais c'est vrai que l'image de saint qu'à Messi à cause de la presse française porte vraiment sur les nerfs !!!!! <_< Alors qu'il est un joueur qui est tout sauf fair play!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parlait de l'image que Messi donne. Vous avez vraiment du mal à comprendre ce qu'écrivent les gens XD. A moins que ce soit fait exprès...

 

Alors déjà d'une je pense qu'il peut expliquer sans que son zorro le fasse pour lui, 2emement la langue française est assez complète pour qu'on utilise les mots corrects pour s'exprimer.

Et dans le cas où il s'agit de l'image (qu'on lui donne en plus), ses performances sportives ont grandement contribuées à l'établissement de celle ci, essaie de ne pas faire exprès de ne pas élever ton niveau.

 

PS: La manière dont c'est écrit suppose que tout ou une grande partie de ce qu'on nous présente de lui est usurpé. Alors certains aspects sont peut être amplifiés, d'autre mal perçus. Mais de là à décrété que tout est basé sur du vent (c'est ce que toute pièce implique) est déplacé.

 

Je crois surtout que notre problème majeur c'est qu'on vit dans un pays de Footix et que sur le forum on en marre par moment !!!!!! :D :D :D :D

 

Mais c'est vrai que l'image de saint qu'à Messi à cause de la presse française porte vraiment sur les nerfs !!!!! <_< Alors qu'il est un joueur qui est tout sauf fair play!!!!!

 

Alors là je suis déjà plus(+) d'accord, s'il est question de l'image de saint véhiculée par la presse. En sachant que ce n'est pas l'unique aspect de son image qui circule.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article de Mènes...

L'Inter gagne 3 à 1 à l'aller. Oui, ils ont marqué 3 fois.

Ils jouent le retour sur un terrain immense, contre équipe qui te bouffe si tu lui laisses de l'espace.

Et là, le Mou, il bétonne.

Le salaud.

Il aurait du lancer tout ses joueurs mode hourra football, pour le "beau jeu".

Le *****. Il a préféré contenir cette équipe. Et il s'est qualifié. Honteux. Mourinho au poteau!

Je ne suis pas fan du béton, catenaccio et Cie. Mais l'Inter, cette négation du football, suppôt de Satan, a marqué un but de plus.

Alors ca emmerde les footix.

Pas de reportage sur le petit argentin sauvé par le club qui lui permet une croissance (presque ) normale.

Pas de clin d'œil à notre Titi national, tout ca loupé à cause de ces sales italiens.

Je comprends.

La vie est injuste, la mal a triomphé du bien.

 

Oui, son analyse résume ce que pense un grand nombre de personnes.

Je ne suis supporteur ni de l'Inter ni du Barca. J'ai regardé les deux matchs avec curiosité. Et intérêt.

Et je comprends ce désespoir des footix, mais la coupe du monde arrive, et ils pourront se palu**** de nouveau.

 

Désolé mais ca m'énerve un peu tout ca

:united:

Modifié par azertygy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ta vision, mais tu dit ne pas comprendre, cracher sur les autres clubs que ceux que tu supporte, et dans la foulée tu dit aimer cet article.

 

Or dans ce blog, il ne s'agit rien d'autre que de l''appologie du grand barca, mais aussi un gros molard dans la gueule de lInter! Dans ce blog tu trouves finalement ce que tu déplore ici, d'ou ma surprise !

 

 

Il y a pas de souci, j'ai dis que j'étais d'accord avec certains points et d'autres pas, je résume ma pensée :

L'Inter a mérité sa qualification, ce n’est pas ça le problème, le souci il est au niveau des gens et surtout de la presse, qui n'arrêtent pas de s'en prendre à Barcelone et faire l'apologie de Mourinho et son Inter renversant (hormis la presse française qui fait tout le contraire et tout le monde sait que ce n'est pas juste aussi même dans l'autre sens).

 

Un moment donné il faut arrêter d'exagérer et d'en faire trop, c'est une demi finale de Ligue des Champions, le Barça a perdu, il y a rien de dramatique pour eux, nous on a perdu en Finale l'année dernière il n'y a pas eu autant de critiques envers nous (sauf les médias français, mais ça ce n’est pas une première).

 

Il faut trouvé un juste équilibre, dire que le Barça n'a pas joué et que l'Inter a mérité sa qualification suffi, c'est pas la peine d'en faire des livre en critiquant tout ce qu'il y a autour du Barça ou même les réactions de Mourinho d'après match (si on prends le sens contraire).

 

Je pense que c'est de la jalousie plus qu’autre chose, et ça viens aussi de cette envie de critiquer toujours les meilleurs, c'est humain certes mais il faut quand même garder un minimum de respect pour cette équipe, pour les joueurs et pour leur entraineurs, ils ont été les meilleurs l'année dernière comme nous avons été les meilleurs l’année précédente et ça sera le cas de l'Inter ou le Bayern, si l'un d'eux gagne la CL.

 

Après tout ce n’est que du foot et c’est un jeu avant toute autre chose.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas d'accord... Les critiques? Il faut les assumer quand on est l'équipe la plus sucée de la planète. L'Inter a quand même fait fort, tactiquement c'était incroyable et j'ai adoré toute la reflexion du Mou pour aborder ce match. Mais bien avant aussi, quand ils ont battu Chelsea c'était très fort aussi, surtout tactiquement. Après quand tu parles de respect (la valeur cencée être prédominante au FCB) il faudrait aussi que le Barça se remette en question. Je ne sais pas qui a les commandes des arroseurs automatiques mais c'est un rageu extrême et je suis presque sûr que le club est le responsable de ça. C'est infecte et indigne d'un club de haut niveau, surtout quand on essaye depuis pas mal de temps de véhiculer une image de club parfait. Donc ça fait vraiment plaisir de voir la presse remettre tout ça en question, car pour le coup la presse a vraiment marché dans le petit jeu démago du Barça qui se prétend être "plus qu'un club" par ses valeurs morales...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article de Mènes...

L'Inter gagne 3 à 1 à l'aller. Oui, ils ont marqué 3 fois.

Ils jouent le retour sur un terrain immense, contre équipe qui te bouffe si tu lui laisses de l'espace.

Et là, le Mou, il bétonne.

Le salaud.

Il aurait du lancer tout ses joueurs mode hourra football, pour le "beau jeu".

Le *****. Il a préféré contenir cette équipe. Et il s'est qualifié. Honteux. Mourinho au poteau!

Je ne suis pas fan du béton, catenaccio et Cie. Mais l'Inter, cette négation du football, suppôt de Satan, a marqué un but de plus.

Alors ca emmerde les footix.

Pas de reportage sur le petit argentin sauvé par le club qui lui permet une croissance (presque ) normale.

Pas de clin d'œil à notre Titi national, tout ca loupé à cause de ces sales italiens.

Je comprends.

La vie est injuste, la mal a triomphe du bien.

 

Oui, son analyse résume ce que pense un grand nombre de personnes.

Je ne suis supporteur ni de l'Inter ni du Barca. J'ai regardé les deux matchs avec curiosité. Et intérêt.

Et je comprends ce désespoir des footix, mais la coupe du monde arrive, et ils pourront se palu**** de nouveau.

 

Désolé mais ca m'énerve un peu tout ca

:united:

 

Et je suis d'accord avec toi. Cette conception selon laquelle il y a unicité de la beauté est totalement stupide et même dangereuse quand on l'étend à d'autres domaines car elle justifie beaucoup de choses inacceptables. De plus il faut savoir reconnaitre la valeur de l'autre et essayer même si ce n'est pas évident de ne pas être mauvais perdant.

Ménès n'est pas un personnage que l'on peut prendre au sérieux.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout score cumulé:

 

3 buts pour l'Inter, 2 pour Barcelone

 

Marrant pour des méchants qui font rien qu'à défendre et qu'y veulent pas jouer du beau jeu comme le Barca.

 

Ps: Beau jeu c'est déposé par les catalans. Personne d'autre ne peut utiliser l'expression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas d'accord... Les critiques? Il faut les assumer quand on est l'équipe la plus sucée de la planète. L'Inter a quand même fait fort, tactiquement c'était incroyable et j'ai adoré toute la reflexion du Mou pour aborder ce match. Mais bien avant aussi, quand ils ont battu Chelsea c'était très fort aussi, surtout tactiquement. Après quand tu parles de respect (la valeur cencée être prédominante au FCB) il faudrait aussi que le Barça se remette en question. Je ne sais pas qui a les commandes des arroseurs automatiques mais c'est un rageu extrême et je suis presque sûr que le club est le responsable de ça. C'est infecte et indigne d'un club de haut niveau, surtout quand on essaye depuis pas mal de temps de véhiculer une image de club parfait. Donc ça fait vraiment plaisir de voir la presse remettre tout ça en question, car pour le coup la presse a vraiment marché dans le petit jeu démago du Barça qui se prétend être "plus qu'un club" par ses valeurs morales...

 

 

Je comprends pas ou tu veux en venir, pourquoi toute cette polémique autour du Barça, c'est pas de leur faute s'ils sont "s***" comme tu dis, si t'as du mal à l'accepté critique ceux qui le font et non pas le club.

 

J'aimerais bien savoir qui essai de véhiculer une image de club parfait ? qu'est ce que tu sous entends en employant cette phrase. Si c'est les médias, c'est pas de leur faute non plus, maintenant si t'as des noms et qu'ils font partie du staff du FCB, j'aimerais bien savoir qui sait car nous n'avons pas la même définition de ce FC Barcelone et c'est pour ça que les avis diverge.

 

Pour ta phrase en gras, j'ai pas trop compris, j'aimerais bien avoir plus de détails, qu'est ce que tu entends par se remettre en question ? et pourquoi faut-il qu'ils le fassent ?

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas pas me dire que le Barça (par des déclarations de Laporta, par le fait de ne pas avoir de Sponsor (on refuse le libéralisme wouhou et on claque 50 millions pour Ibra...) ) n'essaie pas de se donner une image? C'est flagrant et ça saute aux yeux.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas pas me dire que le Barça (par des déclarations de Laporta, par le fait de ne pas avoir de Sponsor (on refuse le libéralisme wouhou et on claque 50 millions pour Ibra...) ) n'essaie pas de se donner une image? C'est flagrant et ça saute aux yeux.

 

Et ? Tous les clubs se donnent une certaine image. Nous aussi on flirte avec Unicef et on organise des matchs de charité en Afrique alors qu'a côté de ça, on te demande la peau des fesses pour avoir ta place en tribune et protester contre les Glazers de vive voix.

 

Chaque équipe a sa part de démagogie et son intérêt premier à défendre à l'heure ou le capitalisme s'assoit sur tous les clubs et pas seulement sur le FC Barcelone.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas pas me dire que le Barça (par des déclarations de Laporta, par le fait de ne pas avoir de Sponsor (on refuse le libéralisme wouhou et on claque 50 millions pour Ibra...) ) n'essaie pas de se donner une image? C'est flagrant et ça saute aux yeux.

 

 

D'accord, je voulais juste savoir car j'avais pas très bien saisi.

Peut être que tu as raison sur ce point là, je suis même à moitié d'accord avec toi. Cela dit ce que j'aime chez le Barça (donc chez Guardiola), c'est leur politique du centre de formation, c'est tout ce que j'aime chez eux, le reste ça m'intérèsse pas vraiment, j'aime pas la Liga et j'aime pas l'équipe d'Espagne donc je ne m'intéresse pas trop à eux d'ailleurs je regarde peu leur matchs, c'est dire...

 

Et ? Tous les clubs se donnent une certaine image. Nous aussi on flirte avec Unicef et on organise des matchs de charité en Afrique alors qu'a côté de ça, on te demande la peau des fesses pour avoir ta place en tribune et protester contre les Glazers de vive voix.

 

Chaque équipe a sa part de démagogie et son intérêt premier à défendre à l'heure ou le capitalisme s'assoit sur tous les clubs et pas seulement sur le FC Barcelone.

 

Merci ;)

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pourraient carrément acheter les matériaux de fabrication de leurs maillots via le commerce équitable et donner de l'emploi aux chômeurs de Barcelone pour qu'ils puissent faire ces maillots.

Pendant qu'on y est il devrait aussi changer leur pelouse et opter pour une culture issue de l'agriculture "Bio", ils devraient aussi construire des panneaux solaire pour alimenter le stade et créer de l'énergie propre, lis pourraient aussi faire en sorte que les tickets soient bio dégradables, Ils devraient même refaire leur stade en matériaux écologiques .....

J'y pense ils devraient aussi lancer une campagne contre la guerre dans le monde

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pourraient carrément acheter les matériaux de fabrication de leurs maillots via le commerce équitable et donner de l'emploi aux chômeurs de Barcelone pour qu'ils puissent faire ces maillots.

Pendant qu'on y est il devrait aussi changer leur pelouse et opter pour une culture issue de l'agriculture "Bio", ils devraient aussi construire des panneaux solaire pour alimenter le stade et créer de l'énergie propre, lis pourraient aussi faire en sorte que les tickets soient bio dégradables, Ils devraient même refaire leur stade en matériaux écologiques .....

J'y pense ils devraient aussi lancer une campagne contre la guerre dans le monde

 

Ils en seraient bien capables et vu l'image qu'ils veulent se donner, remarque les panneaux solaires c'est pas ***** comme idée. C'est de bonnes idées tu devrais les envoyer au président Laporta! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pourraient carrément acheter les matériaux de fabrication de leurs maillots via le commerce équitable et donner de l'emploi aux chômeurs de Barcelone pour qu'ils puissent faire ces maillots.

Pendant qu'on y est il devrait aussi changer leur pelouse et opter pour une culture issue de l'agriculture "Bio", ils devraient aussi construire des panneaux solaire pour alimenter le stade et créer de l'énergie propre, lis pourraient aussi faire en sorte que les tickets soient bio dégradables, Ils devraient même refaire leur stade en matériaux écologiques .....

J'y pense ils devraient aussi lancer une campagne contre la guerre dans le monde

+1

N'exagérez pas non plus. <_<

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui un ramassis de ***** très subjectif et écrit pas un mec qui n'attendait qu'une défaite du Barça pour déverser toute sa haine dessus :)

Ce genre de réaction vous savez, ça prouve juste une chose.

Qu'on était un peu l'équipe à abattre, l'équipe plus forte que tout (bim allez là les critiques vont arriver, mais ce genre de réaction prouve juste ça ^^).

 

Quand tu vois certains supporter fêter la défaite du Barça comme la victoire de la sienne ... Quand la jalousie se transforme en haine.

Quand je vois les barcelonais faire les malins... Leur monnaie est rendue tout simplement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sympa de parler du Barça quand je ne suis pas là!

Il y a certains passages que j'ai lu, je préfère quand même pas y répondre car ça risque de valser ^^

(Genre Unicef, entre Unicef et Bwin ou tout autre sponsor, le choix est vite fait.)

 

Quand je vois les barcelonais faire les malins... Leur monnaie est rendue tout simplement.

C'est à dire?

Tu as déjà vu des supporters du Barça aller faire la fête dehors car Madrid a été éliminé? Pour votre élimination?

 

 

Fabregas aurait sa place au Barca mais faudrait qu'il joue un cran plus bas voila tout.

Un milieu à trois avec Xavi et Iniesta ça passe.

 

Yaya ils l'utilisent plus et vont le vendre à mon humble avis, et je trouve Keita moyen mais comme dit Don Andrès c'est le chouchou. Mais si Cesc arrive la donne peut changer.

Regardons ce qui s'est passé avec Touré, il fait une saison monstrueuse et la deuxième hop il passe sur le banc comme ça, c'est à ce demander ce qu'a Guardiola dans la tête.

 

Et puis que l'espagnol quitte le navire qui tangue dangereusement à Londres afin qu'il commence à couler tout doucement ne me déplairait pas :)

 

De plus comme ça tu becterais un peu Don Quichotte vu que t'aime Arsenal en PL...

Je t'ai grillé sur tout le forum

Oups :ange:

 

Fabregas jouer plus bas? Plus bas que ce qu'il joue à Arsenal hein? Car j'ai déjà vu un mec sur un forum du Barça vouloir mettre Cesc à la place de Touré ... Très drôle!

Pep dans sa tête, si il avait pu ne pas utiliser Touré la saison passé, il l'aurait fait. Il préparait juste la succession avec Busquets, qui (oublions ses plongeons, que je ne cautionne pas, lui et Alvès je supporte pas, ils salissent l'image du club comme ça) à mon sens n'est pas encore complètement prêt.

Mais voilà, dans sa tête il a Busquets à cette place, espérons qu'il ai raison dans le futur car pour le moment c'est light, surtout défensivement.

 

Keita ne bougera pas malheureusement, lui on sens que Pep l'aime et aime le faire jouer, comparé à Touré =/

 

Mdr, tu m'a pas tant grillé, je l'avais dis que j'appréciais le jeu développé par Arsenal et le fait de former des jeunes :)

(Mais bon, j'aime bien le jeu de MU par moment aussi, hein ;))

Et Touré risque d'aller à Arsenal ... Grrr. J'ai peur, j'ai pas envie.

Viré moi ce Keita!

 

Wé enfin Fred ça serait d'avantage : Don la quiche :P

 

Concernant Fabregas, je pense que l'enveloppe budgétaire que les dirigeants d'Arsenal ont donné à Wenger le motiveront tout de même à rester encore au moins une saison, lui-même doit savoir qu'en allant au Barça il risque de se retrouver bon nombres de fois sur le banc or à Arsenal c'est tout simplement le leader de l'équipe.

 

Mais pareil, je pense qu'il ira au Barça d'ici 2-3 ans grand max, par contre si le Barça vend Yaya Touré cela me rappellera étrangement la vente de Makélélé par les dirigeants Madrilènes... :rolleyes:

Don la quiche .... Saloooop! lol

 

Si c'est pas Fabregas cette année, ça sera Silva, du moins je l'espère. Car il nous faut quelqu'un à ce poste, pouvoir faire souffler Xavi et Iniesta (:wub: ) et pouvoir avoir un remplaçant de qualité quand ils sont blessé (Youpiii Keita au milieu! ><)

Non, j'abuse un peu, parfois notre Thomas N'gijol fait sont taff, correctement, tout en restant faible offensivement.

 

Enfin dans un roulement à 3, chacun (Iniesta/Xavi/Fabregas) peuvent jouer 2 matchs sur 3, c'est pas dégeu malgré tout ...

 

Bon, sinon, j'aimerai que notre futur Président nous fasse quelque chose de pas mal.

Vendre Ibra à City et acheter Torres.

Sisi, je signe de suite.

Je rêve? Surement :(

L'avantage de Fernando, c'est les automatismes déjà présents avec Xavi/Iniesta/Busquets/(Fabregas ou Silva)

Et oui, Torres plutôt que Villa, car ce dernier j'aurai l'impression d'un Henry-bis =/

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire?

Tu as déjà vu des supporters du Barça aller faire la fête dehors car Madrid a été éliminé? Pour votre élimination?

Ils ont fait les malins c'est tout, cela n'a rien à voir avec ce que tu viens de dire, les mecs ils ont craché sur l'Inter limite, ouais genre on est les BOSS, Messi est le dieu, on fait des maillots pourris pour se la jouer, genre on est les meilleurs lol.

 

Etre humble parfois rend bien des services.

 

Tu fais partie de ceux là d'ailleurs, fais moins le malin et concentre toi sur ton club, n'oublie pas que tu n'es pas sur un forum du FCB ici.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait les malins c'est tout, cela n'a rien à voir avec ce que tu viens de dire, les mecs ils ont craché sur l'Inter limite, ouais genre on est les BOSS, Messi est le dieu, on fait des maillots pourris pour se la jouer, genre on est les meilleurs lol.

 

Etre humble parfois rend bien des services.

 

Tu fais partie de ceux là d'ailleurs, fais moins le malin et concentre toi sur ton club, n'oublie pas que tu n'es pas sur un forum du FCB ici.

Ah oui, je n'ai pas accepté la défaite.

Je n'ai pas avoué qu'on ne méritait pas de passer et que l'Inter avait bien joué le coup.

 

Désolé, j'ai du loupé le moment ou j'ai dit "on est les meilleurs, pourquoi on est pas passer? Il y avait 12 pénaltys sur Messi, l'arbitre aurait du exclure Chivu aussi tiens, même on aurait pas du jouer ce match tellement on est fort"

Excuse moi, par moment j'ai des absences.

 

Allez, histoire de ne pas faire que le malin : Malgré le fait que je préfère avoir Unicef sur nos maillot plutôt qu'un sponsor, nos maillots vierges me manque. J'ai pas trop fait le malin la non?

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de Ballotelli ? :unsure:

Je ne le connais pas très bien en fait, c'est pour ça que je demande. Je sais simplement qu'il peut-être exceptionnel mais aussi avoir une attitude vraiment négative.

 

Parce-que j'ai vu ce qu'il a fait en C1 la semaine dernière par exemple et il est brillant ce mec.

 

Balotelli sur le départ

L'attaquant de l'Inter Milan, Mario Balotelli, quittera le club lombard en fin de saison, "à moins que sa situation ne s'améliore d'ici là", a déclaré l'agent du joueur.

 

Cela semble peu probable. En froid avec son entraîneur, Jose Mourinho, qui lui reproche ses caprices de stars et son manque d'investissement, Balotelli n'est guère plus utilisé par le technicien portugais.

 

EUROSPORT

:wow::rolleyes:

 





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est plus triste dans cette histoire, c'est que cette élimination montre au grand jour les gens qui meurent d'envie de critiquer le Barça et les limites du Barça dans un même temps :

- Les supporters Barcelonais ont clairement manqué de fair-play, en allant la veille du match retour, dans l'hôtel de l'Inter pour perturber leur nuit, et le déclenchement des jets d'eau, est d'une pauvreté sans nom.

- Bcp de gens critiquent le Barça suite à ça en disant qu'ils sont prétentieux, hypocrites, j'en passe et des meilleurs. Mais tout club est comme ça, le problème est la presse Française, qui ne peut pas camoufler ces traits là éternellement et donc ça tombe d'un coup.

 

Si tout le monde était objectif, on reconnaîtrait que l'élimination est méritée, que le but de Piqué est certainement HJ, que le but de Bojan est valable, qu'Alves mérite un carton pour ses simulations, que le rouge de Thiago est imaginaire ... et ainsi de suite, mais ce que je comprends pas c'est comment on peut reprocher à une formation qui est qualifiée avant le début du match, de jouer la défense, qd elle se retrouve en infériorité numérique, surtout quand il s'agit d'une équipe Italienne, entraînée par Mourihnho. Faudrait qu'on m'explique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...