Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Chuis désolé, mais c'est la réalité...

En plus de ça, comme si je detestais déja pas suffisamment le Barça, l'année derniere ils m'ont rendu dingue le jour de la finale de la C1.

 

Quand on prend l'avion pour Paris, on descend soit à Charles de Gaulle (Roissy), soit à Orly. Quand on descend à Orly, deux moyens sont mis en place pour rallier la capitale : prendre le rer B à la station Antony (que je côtoie régulièrement), soit prendre un bus qui dépose à Denfert Rochereau quartier assez beau du XIVe arrondissement de la capitale. (Désolé pour ceux à qui ça ne parle pas).

Pour rejoindre le Stade de France, on prend alors le RER B (d'Antony ou Denfert Rochereau, c'est la même ligne).

 

Mon école se trouve à deux stations de métro de Denfert Rochereau où je prends moi aussi le rer B mais pour rentrer chez moi....

Ce jour là, je suis monté dans le rer en même temps qu'environ 300 supporters de Barcelone, dont certains appartenant à l'association des Boixos Nois (je sais pas si ç avous parle).

Et ben ces mecs... Ils ont emmerdé tout le monde dans le rer, tabassé un mec qui revenait tranquillement du boulot habillé en costar avec sa petite serviette en cuir, repoussé une femme de couleur Noire lorsqu'elle a voulu monter à la station suivante, montrant ouvertement des signes de racisme, attrapé une charmante dame d'une 4àene d'années qui revenait aussi du boulot, en tailleur, talons etc, bien sapée quoi, et ils ont commencé à la peloter à environ 10... la femme gueulait, je voulais intervenir, mais je me serais fait fracasser puisqu'ils étaient plein autour de moi... ils y sont allés avec la main sous la jupe, brutalement et tout... Ils ont plusieurs foit mis des coups de pieds plein dos de passagers qui descendaient du Rer...

 

Bref, ils n'ont fait que ternir l'image que j'avais du Barça... Je n'oublierai jamais ça, et le mec qui était à leur tête, j'me rappelle bien de sa gueule... Y'a que les montagnes qui se croisent pas...

Résultat, quand ils ont marqué le deuxième but (apres avoir mérqué le premier sur une position de Hors Jeu) contre Arsenal en finale, je suis monté dans ma chambre, j'ai pleuré comme un gamin, et j'me suis endormi avec des envies meurtrières... Pourtant j'ai pas de faible pour Arsenal, loin de là...

super, alors

1. tu généralise à partir des Boixos Nois qui sont la frange radicale des supporters. il y en a dans tous les clubs, y compris chez nous des gens comme ça

2. tu ose supporter Arsanal ou Chelski contre eux, mais quel genre de mec tu es ? je comprends qu'on ne soit pas fan du Barça, mais de là à supporter ces clubs de m**** !!!

3. le but d'Eto'o n'est pas hors jeu, c'est Wenger qui dit ça. et le but d'Arsanal vient sur une simulation d'Eboue, mais ça tu le dis pas

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des posts qui n'étaient pas à leur place dans un autre topic :

 

Comment je supporte pas le barça, c'est abusé... Avant c'était la même avec le Réal... Maintenant qu'il y a Ruuuuuud c'est une autre histoire...

Pour la ptite histoire, quand le Barça joue contre Chelsea... Chuis pour Chelsea... enfin, contre le barça...

 

je te déteste toi

Chuis désolé, mais c'est la réalité...

En plus de ça, comme si je detestais déja pas suffisamment le Barça, l'année derniere ils m'ont rendu dingue le jour de la finale de la C1.

 

Quand on prend l'avion pour Paris, on descend soit à Charles de Gaulle (Roissy), soit à Orly. Quand on descend à Orly, deux moyens sont mis en place pour rallier la capitale : prendre le rer B à la station Antony (que je côtoie régulièrement), soit prendre un bus qui dépose à Denfert Rochereau quartier assez beau du XIVe arrondissement de la capitale. (Désolé pour ceux à qui ça ne parle pas).

Pour rejoindre le Stade de France, on prend alors le RER B (d'Antony ou Denfert Rochereau, c'est la même ligne).

 

Mon école se trouve à deux stations de métro de Denfert Rochereau où je prends moi aussi le rer B mais pour rentrer chez moi....

Ce jour là, je suis monté dans le rer en même temps qu'environ 300 supporters de Barcelone, dont certains appartenant à l'association des Boixos Nois (je sais pas si ç avous parle).

Et ben ces mecs... Ils ont emmerdé tout le monde dans le rer, tabassé un mec qui revenait tranquillement du boulot habillé en costar avec sa petite serviette en cuir, repoussé une femme de couleur Noire lorsqu'elle a voulu monter à la station suivante, montrant ouvertement des signes de racisme, attrapé une charmante dame d'une 4àene d'années qui revenait aussi du boulot, en tailleur, talons etc, bien sapée quoi, et ils ont commencé à la peloter à environ 10... la femme gueulait, je voulais intervenir, mais je me serais fait fracasser puisqu'ils étaient plein autour de moi... ils y sont allés avec la main sous la jupe, brutalement et tout... Ils ont plusieurs foit mis des coups de pieds plein dos de passagers qui descendaient du Rer...

 

Bref, ils n'ont fait que ternir l'image que j'avais du Barça... Je n'oublierai jamais ça, et le mec qui était à leur tête, j'me rappelle bien de sa gueule... Y'a que les montagnes qui se croisent pas...

 

 

Résultat, quand ils ont marqué le deuxième but (apres avoir mérqué le premier sur une position de Hors Jeu) contre Arsenal en finale, je suis monté dans ma chambre, j'ai pleuré comme un gamin, et j'me suis endormi avec des envies meurtrières... Pourtant j'ai pas de faible pour Arsenal, loin de là...

 

Je te déteste aussi -_-

C'est toi qui vois, tu sais... Mais c'est pas cool de remuer le couteau dans la plaie :) ...

 

Désolée mais quand ta raconté ton histoire j'étais déjà en train de poster mon message si je l'avais lu avant j'aurais pas mis la photo :(

Pas de souci... C'est juste que je suis encore affecté par ce qui s'est passé ce jour là... Mais bon, c'est fait, c'est fait quoi...

Je crois que t'étais tombé sur une bande de gros c*******, ça aurait pu être pareil avec des supporters d'un autre club. Moi je m'en fous que tu détestes le Barça, j'ai apprécié qu'ils battent Arsenal mais sinon voilà, ils me laissent indifférent.

Qu'Arsenal perde, ça me fait toujours plaisir, quitte à ce que ça ne nous avantage pas au classement, mais ce soir là, je venais de rentrer chez moi (une heure avant le coup d'envoi) et j'avais encore la frustration du RER, je ne pouvais pas faire autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, alors

1. tu généralise à partir des Boixos Nois qui sont la frange radicale des supporters. il y en a dans tous les clubs, y compris chez nous des gens comme ça

2. tu ose supporter Arsanal ou Chelski contre eux, mais quel genre de mec tu es ? je comprends qu'on ne soit pas fan du Barça, mais de là à supporter ces clubs de m**** !!!

3. le but d'Eto'o n'est pas hors jeu, c'est Wenger qui dit ça. et le but d'Arsanal vient sur une simulation d'Eboue, mais ça tu le dis pas

1. Oui, mais j'aime déja pas le Barça au départ, et à deux heures du match, crois moi que c'est pas ce qu'il y a de mieux à voir. Je ne généralise pas, je dis simplement que ces mecs là m'ont encore plus fait détester le barça.

 

2. Nuance, quand je dis "supporter" c'est en fait que je suis absolument contre le Barça. Et puis comme je l'ai déja dit à plusieurs reprises "j'ai beau être pour Manchester et detester Chelsea, Arsenal, City etc etc etc, mais pour moi, c'est le foot Anglais qui prime".. Et puis c'est comme les Français qui ne supportent pas forcément l'OL mais qui sont pour eux, parce qu'ils sont Français... Mais crois moi que quand c'est comme un club envers lequel ma position est neutre (comme les clubs allemands, russes etc) j'ai bien envie que Chelsea, Arsenal ou Liverpool se fasse défoncer...

 

3. J'ai entendu ça dans la presse, mais je n'ai pas revu les images. Et il est vrai que le but d'Arsenal est à la suite d'une simulation d'Eboué. Maintenant, c'est passé t'façon, et je ne suis pas du genre à remettre constamment l'arbitrage en cause, surtout 6 mois apres le match en question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre le Barça, Chelski et Arsanal, c'est pas Chelski et Arsanal qui ont le plus de choses en commun avec MU. ça me semble antinomique de supporter les antithèses de ce que nous représentons contre un club très similaire au notre

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que maintenant, outre le fait de se baser sur des arguments, c'est plus sur l'opinion personnelle qu'on se base, et dès lors le débat devient quasiment impossible...

C'est plus du "communautarisme" quand je dis que je veux voir Chelsea battre le Barça... Et ça, soit tu l'as, soit tu l'as pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ericantona, tu supportais bien Arsenal contre Liverpool la dernière fois...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou le contraire, c'est pas mieux :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est vrai qu'il faut pas mettre tous les supporters dans le même sac. Quand je suis allé voir MU au Stade de France en novembre dernier, on en a rencontré avec Ryan qui méritaient de se faire écraser par un RER...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est vrai qu'il faut pas mettre tous les supporters dans le même sac. Quand je suis allé voir MU au Stade de France en novembre dernier, on en a rencontré avec Ryan qui méritaient de se faire écraser par un RER...

J'y étais aussi, avant le match, je me balladais dans un quartier ou je suis souvent dans l'avenue Gabriel Péri (aux abords du SDF) avec mon maillot floqué "10 Van Nistelrooy" mais j'ai été convié par plusieurs mecs au bar et ils m'ont offert ce que je souhaitais boire. Un mec m'a même donné son écharpe. Il est clair que ça contraste avec les Boixos Nois, mais en aucun cas je n'ai dit que les supporters de Barcelone étaient tous à mettre dans le meme sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est vrai qu'il faut pas mettre tous les supporters dans le même sac. Quand je suis allé voir MU au Stade de France en novembre dernier, on en a rencontré avec Ryan qui méritaient de se faire écraser par un RER...

pareil pour moi à Amsterdam

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a compris :kill::P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessé au ventre mardi soir en Ligue des Champions face à Lyon, Guti sera éloigné des terrains pendant trois semaines. Sorti dès la 21e minute de jeu suite à un choc avec Jérémy Toulalan lors du match de Ligue des Champions Real Madrid-Lyon (2-2), Guti souffre d’une déchirure abdominale. Le milieu de terrain merengue sera absent pendant les trois prochaines semaines.

 

sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe coup dur ça. Ils perdent un joueur clé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chance pour Porato ?

 

 

oh le méchant :D:ptdr::ptdr:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...