Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Ronni ou pas le Barca se doit de gagner ce match surtout en sachant que le real à perdu son match!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieuse entorse pour Pato

 

L'attaquant brésilien de l'AC Milan Pato, qui est sorti blessé dans les derniers instants du match de la 21e journée du championnat d'Italie contre la Fiorentina, souffre d'une entorse sérieuse à la cheville gauche, a indiqué Carlo Ancelotti, l'entraîneur milanais.

 

http://www.eurosport.fr/

 

le pauvre il marque 4 but en 5 match et il se blesse j'espère que ses pas trop grave et qu'il reviendrai vite

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le pauvre c'est vraiment dommage :rolleyes: on lui souhaite bien sûr un très bon rétablissement :rolleyes:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le pauvre c'est vraiment dommage :rolleyes: on lui souhaite bien sûr un très bon rétablissement :rolleyes:

Pas très sympa de se moquer du mal des joueurs des équipes concurrentes :P surtout que le Milan revient à fond derrière avec un match en retard,ils vont faire une très bonne 2ème partie de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est pas cette victoire qui va rassurer Rijkaard,une équipe comme le Barça ne peut pas se contenter du strict minimum,quelle souffrance pour battre Osasuna.

Exact mais j'espère que l'équipe retrouvera leur jeu avec les retours des joueurs blessés et bientot le retour des joueurs qui jouent la CAN!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe pénalty imaginaire sifflé pour l'Inter: ca fait le deuxième en 2 match, quelle coincidence :rolleyes:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Vieira s'excuse

 

Dimanche, à l'occasion de la 21e journée de Serie A, Patrick Vieira, qui faisait son retour avec l'Inter Milan, s'est fait expulsé après 39 minutes de jeu face à Empoli pour deux cartons jaunes. Le milieu de terrain des Bleus s'est aussitôt excusé sur la chaine de télévision intériste: "J'ai eu tort, j'ai abusé de l'arbitre et je ne dois pas le faire. Je suis désolé d'avoir laissé l'équipe jouer à dix. Heureusement, nous avons gagné". L'Inter s'est finalement imposé sur le plus petit score grâce à un penalty réussi par Zlatan Ibrahimovic.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan AC : Pato de retour le 20 février ?

 

Sorti sur blessure contre la Fiorentina (0-1) dimanche, le nouveau petit prodige du Milan AC, Alexandre Pato, ne devrait pas retrouver les terrains avant le 20 février en Ligue des champions face à Arsenal.

 

Alexandre Pato se blesse et voilà le Milan AC qui compte déjà les jours avant son retour. Le jeune prodige brésilien de 18 ans s'est blessé lors du match de la 22eme journée de Série A face à la Fiorentina, dimanche. Auteur du seul but de la rencontre sur un superbe enchaînement dans la surface de réparation adverse, Pato a dû sortir sur blessure, après s'être tordu la cheville. Son indisponibilité devrait être d'au moins trois semaines. Pato ne retrouvera donc pas les terrains avant le 20 février, date de la rencontre opposant le Milan AC à Arsenal en Ligue des champions.

 

Par ailleurs, cette blessure le prive de sa première sélection avec l'équipe nationale du Brésil, qui affronte dans les prochains jours l'Irlande en amical. Kaka ne sera pas non plus du voyage, étant lui aussi sorti du terrain sur blessure, suite à un coup reçu au genou gauche. Les deux joueurs seront remplacés par Bobo et Diego.

 

 

http://www.football365.fr/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien je sais pas qui je voudrais voir passer le tour suivant arsenull ou milan? je pense que c'est mieux arsenull de notre point de vue... Championnat, fatugue, adversaire bien connu si on tombe sur eux, etc...

QUOI QUE MILAN c'est super chaud!! On les a jamais battu dans la LDC... compliquee comme stats..

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe pénalty imaginaire sifflé pour l'Inter: ca fait le deuxième en 2 match, quelle coincidence :rolleyes:

c'est clair c'est honteux, dommage que Empoli ait raté leur pénalty <_<

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence: Morientes est de retour

 

Deuxième bonne nouvelle pour le FC Valence. Après sa victoire à Valladolid ce week-end (2-0), la formation de Ronald Koeman bénéficie du retour de blessure de Fernando Morientes. Depuis deux mois, l'attaquant international espagnol était sur le flanc en raison d'une douleur au mollet gauche

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe pénalty imaginaire sifflé pour l'Inter: ca fait le deuxième en 2 match, quelle coincidence :rolleyes:

à un moment faut arreter de dire n'importe quoi le penalty n'etait pas imaginaire, il y a bien eu main de Vannucchi sur la demi-volé de Stankovic, voilà donc avant de venir critiquer pour rien il faut d'abord avoir deja vue le match et la cause du penalty .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais c'est une main involontaire mais bon l'arbitre a fais son choix <_< et si on regarde bien, c'est sur le haut de l'épaule droite que la ballon touche le joueur :rolleyes:

Inter Milan vs Empoli, action du péno de Zlatan

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais c'est une main involontaire mais bon l'arbitre a fais son choix <_< et si on regarde bien, c'est sur le haut de l'épaule droite que la ballon touche le joueur :rolleyes:

Inter Milan vs Empoli, action du péno de Zlatan

 

merci d'avoir mis la video pour algerianodevil: il n'avait vraisemblablement pas vu l'action.

La balle ricoche sur l'épaule droite puis va sur la tète du joueur ( sachant qu'une personne normalement constitué ne peut pas ce démettre l'épaule) il n'y a pas pénalty.

l'arbitre a cru que le defenseur avait touché la balle de la main gauche: c'est une erreur <_<

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on voit la video sous un autre angle on voit bien que le ballon touche le haut du bras c'est à dire l'epaule, et l'epaule à se que je sache fait bien partit du bras !! pour ton info frékoding j'ai vue le match en direct donc ...

L'arbitre etait la personne la plus proche de l'action (à part les joueurs) donc s'etait à lui d'en juger !! mais bon il a eu aussi beaucoup de fautes non sifflé du coté d'empoli donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on voit la video sous uin autre angle on voit bien que le ballon touche le haut du bras c'est à dire l'epaule, et l'epaule à se que je sache fait bien partit du bras !! pour ton info frekodong j'au vue le match en direct donc ...

 

donc tu as des problèmes de vue ou alors tu manque cruelement de bon sens: comment le joueur aurait pu enlever son épaule droite en l'espace d'une seconde?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour ton analyse algerianodevil mais avoue que c'est involontaire, le défenseur saute en l'air au moment de la frappe, c'est pas comme si la main (ou le bras) allait vers le ballon. Pour moi c'est une faute d'arbitrage, mais on ne peut pas en vouloir à l'arbitre, l'action était délicate, sur le moment, la vidéo aurait peut être permis de faire changer la décision de l'arbitre mais bon, c'est la loi du sport !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour ton analyse algerianodevil mais avoue que c'est involontaire, le défenseur saute en l'air au moment de la frappe, c'est pas comme si la main (ou le bras) allait vers le ballon. Pour moi c'est une faute d'arbitrage, mais on ne peut pas en vouloir à l'arbitre, l'action était délicate, sur le moment, la vidéo aurait peut être permis de faire changer la décision de l'arbitre mais bon, c'est la loi du sport !

 

a oui je suis d'accord: vu le placement de l'arbitre; c'es logique qu'il pense a une main: comme le dernier match ou fernando couto met la main mais ne touche pas la balle avec.

et encore couto on peut dire qu'il dirige son bras vers la balle, mais la le defenseur ce protège.

Franchement algerianodevils faut ètre de mauvaise foi

 

Si Luca Toni on peut d'une certaine manière en vouloir au arbitre car lorsqu'il y a une action litigieuse ils ont tendance a siffler en faveur de l'Inter.

C'était la même chose avec la juventus et le milan.....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...