Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Valence: Albiol sur le flanc

 

Le FC Valence, en proie à une grosse période de doute qui a notamment abouti à l'éviction de Santiago Canizares et David Albelda du groupe professionnel, doit faire face à une nouvelle épreuve. En effet, Raul Albiol, joueur important dans le dispositif défensif du club désormais entraîné par Ronald Koeman, sera absent environ un mois pour cause de blessure et manquera notamment le rendez-vous de Coupe du Roi face au Betis Séville, mercredi soir.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Pinto en renfort

 

José Manuel Pinto, le gardien de but du Celta Vigo, va rejoindre le FC Barcelone en qualité de doublure de Victor Valdès, annonce El Mundo Deportivo. Confronté à la longue indisponibilité de Jorquera, le club catalan cherchait un remplaçant expérimenté. Agé de 33 ans, Pinto correspond au profil recherché par Frank Rijkaard, et devrait s'engager jusqu'en 2010, au terme d'une période de prêt de six mois.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Sissoko et Menez en juin ?

 

Sur les tablettes de l'Inter Milan depuis plusieurs mois, le milieu défensif de Liverpool, Mohamed Sissoko, et l'attaquant de l'AS Monaco, Jérémy Menez, pourraient se retrouver la saison prochaine sous le maillot des champions d'Italie, selon le Corriere dello Sport. L'international malien pourrait même appartenir à l'Inter dès cet hiver, avant d'être prêté au club de la Principauté jusqu'en fin de saison. Un prêt gratuit qui mettrait le club lombard en pole position pour acquérir l'international espoir tricolore.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

excellente blague algerianodevil, franchement c'est très fort.

en tout cas je vois que tu manie parfaitement les euphémismes

donc je vais te donner quelque chiffre car tu dis suivre l'inter mais ta du zapper les 4 dernières année

 

fin 2001: l'inter a 14pts de retard sur le premier; 12pts de retard sur la juventus

 

fin 2002 et fin 2003 les meilleurs saison de l'inter: ils terminent respectivement à 2pts et 7pts de la juventus (qui termine première)

 

a partir de là ta du avoir un trou de mémoire.

 

fin 2004: l'inter termine avec 59pts à 23pts du premier et à 10pts de la juventus

 

fin 2005: l'inter termine à 14pts de la juventus (qui termine première)

 

enfin fin 2006: l'inter termine le championnat avec 76pts; à 12pts du milan et 15pts de la juventus.

 

été 2006 scandale des matchs trucké (tout à fait normal)

 

fin 2007 l'inter gagne le scudetto pour la première fois depuis 15ans, de plus, écoute bien, ils terminent la saison avec 97pts ce qui est leur record historique.(pour te donner un ordre d'idée: l'inter a terminer ces huit dernière saison avec en moyenne 64.3pts, ce qui fait une augmentation de 33pts environ)

 

ensuite toi qui suit si bien le calcio explique moi ou ce situe la progréssion de l'inter dont tu parle alors depuis 2003 ils n'ont fait que perdre des points sur les premiers?

 

la seul raison est le scandales des matchs truqué que volontairement tu discrédite alors que sans lui l'inter n'aurait jamais gagné le scudetto.

 

Alors, commençons d'abord par la saison 2005/2006, à quel rang a fini l'Inter ? 3éme !!

Toi qui dit que l'Inter n'evoluait pas pendant des années 3éme avec 72 points lors de la saison 2004/2005 et puis 3éme avec 74 points en 2005/2006, c'est pas une progression ?

Et puis j'ai pas dit que l'Inter étais la meilleur equipe du monde mais seuleument qu'elle etais en progression.

 

De plus toi qui dit que l'Inter a un mauvais palmares voici notre palmares:

 

 

Coupe Intercontinentale (2) :

Vainqueur : 1964 et 1965.

Ligue des champions (2) :

Vainqueur : 1964 et 1965.

Coupe UEFA (3) :

Vainqueur : 1991, 1994 et 1998.

Finaliste : 1997

Coupe Mitropa :

Finaliste : 1931.

Championnat d'Italie (15) :

Champion : 1910, 1920, 1930, 1938, 1940, 1953, 1954, 1963, 1965, 1966, 1971, 1980, 1989, 2006[1] et 2007.

Vice-champion : 1933, 1934, 1935, 1941, 1949, 1951, 1962, 1964, 1967, 1970, 1993, 1998 et 2003.

Coupe d'Italie (5) :

Vainqueur : 1939, 1978, 1982, 2005 et 2006 .

Finaliste : 1959, 1965, 1971, 2000 et 2007.

Supercoupe d'Italie (3) :

Vainqueur : 1989, 2005 et 2006.

Finaliste : 2000 et 2007.

Dubaï Cup (1) :

Finaliste : 2008.

 

Mais bon tout ça c'est le passé oublions ... Ce qui m'inporte c'est aujourdhui, nous somme championt d'automne et nous avons un des plus talentueux effectif d'Europe.

Moi perso j'aime cette equipe car elle a un bon style de jeu et une belle histoire et j'apprecie surtout cette equipe car elle est honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, commençons d'abord par la saison 2005/2006, à quel rang a fini l'Inter ? 3éme !!

Toi qui dit que l'Inter n'evoluait pas pendant des années 3éme avec 72 points lors de la saison 2004/2005 et puis 3éme avec 74 points en 2005/2006, c'est pas une progression ?

 

la progression c'est par rapport à la première place qu'il faut l'avoir, en 2004/2005 vous aviez 14pts de retard, en 2005/2006 vous aviez 16pts de retard; et puis l'inter a toujours été 3ème: c'est d'ailleur ce qui les a sauvé durant le scandale d'été 2006.

 

Et puis j'ai pas dit que l'Inter étais la meilleur equipe du monde mais seuleument qu'elle etais en progression.

De plus toi qui dit que l'Inter a un mauvais palmares voici notre palmares.

 

je n'est pas parlé du palmarès de l'inter mais seulement de son incapacité à gagné le championnat depuis 15ans avant le scandale.

et tu as dit que l'inter était en progression et que de toutes facon même sans le scandales elle orait gagné le championnat

 

Mais bon tout ça c'est le passé oublions ... Ce qui m'inporte c'est aujourdhui, nous somme championt d'automne et nous avons un des plus talentueux effectif d'Europe.

 

grace au scandales des match truqué

 

Moi perso j'aime cette equipe car elle a un bon style de jeu et une belle histoire et j'apprecie surtout cette equipe car elle est honnête.

 

la juventus et le club le plus populaire d'Italie, son histoire est 2X fois glorieuse que l'inter et surtout si l'inter n'a pas plonger en 2006 c'est parceque personne ne voulait s'attarder sur ce sujet et ils ont condamné les plus fautif: mais l'inter est inpliqué, et une équipe qui termine 3ème et qui accepte d'ètre champion n'est pas très honnête n'ont plus.

Sur le présent j'ai qu'une chose a dire: profité bien de vôtre monopole sur le calcio; dès que la juventus ora a nouveau un effectif digne d'elle et que le milan ora comblé les départ de leur cadres; vous retrouverez vôtre place de 3ème

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas de ton avi, Valdes est un bon guardien.

La défense du Barça est très limite, surtout sur les ballons aériens.

C'est plutot heureusement que le Barça laisse rarement le ballon aux adversaires et presse très haut :D

 

Le Barça cherche pas à remplacer Valdes, ils en sont même plutot pas mécontents, on se souvient du match calamiteux contre Liverpool mais à coté il a bien assuré quand même.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon le Barça a toujours prôné le jeu offensif au détriment de la défense,donc parfois Valdes est laissé à l'abandon face aux attaquants adverses et il ne peut pas non plus faire des miracle tout seul,mais en général Barcelone a toujours eu ce genre de problème avec les gardiens mais Valdes est loin d'être mauvais bien au contraire et c'est surtout le style de jeu du Barça qui entraine que le poste de gardien est assez difficile pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment l'inter aurait pu gagner sans le scandale : sans le scandale le Milan et la Juve auraient continué leurs petites affaires : jamais l'inter n'aurait pu gagner face à des tricheurs, c'est l'évidence même.

 

Par contre, malheureusement on ne peut pas savoir quelle était vraiment la meilleure équipe Italienne ces dernières année où l'Inter finissait 3ième, et on le saura jamais. L'Inter a eu un titre en compensation du préjudice, certains pensent que c'est trop, d'autres pensent ce c'est pas assez, enfin maintenant c'est du passé. Mais les résulats depuis 2 ans du Milan laissent penser que truquer les matchs était vraiment quelque chose qui leur rapportait beaucoup de points.

 

Le scandale a non seulement permis d'assainir le championnat, mais on peut pas nier le fait que ça a aussi enrichit l'effectif de l'Inter. Maintenant Ibra sortait d'une sale saison (à titre personnel) avec la Juve, et même sans le scandale sont départ était envisagé et à l'Inter ses performances n'ont plus grand chose à voire avec la période Juventus. Vieira a quand même un un point pas énorme dans les performance de l'inter (mais un poids quand même, mais Vieira ou pas Vieira, franchement ça change pas grans chose pour l'Inter). Puis le Milan AC aurait églament pu en profiter de cette braderie du coté de la Juve, ils ne se sont même pas servis alors que le Barça, le Real et l'Inter s'étaient bien lachés, ils se reprennent mais de la mauvaise façon (Emerson était KO, et Zambrotta, si il vient, on ne sait plus ce qu'il vaut vraiment). Pour la Juve en fait y'avait que Ibra (parmis les joueurs bradés) qui vraiment était une affaire en or.

 

Je pense que l'Inter est lancé dépasser le Milan AC au nombre de scudetto. A la fin de la saison il ne seront plus qu'a une longueur.

 

Sur le présent j'ai qu'une chose a dire: profité bien de vôtre monopole sur le calcio; dès que la juventus aura a nouveau un effectif digne d'elle et que le milan ora comblé les départ de leur cadres; vous retrouverez vôtre place de 3ème

 

Le truc c'est que le mal est fait. L'inter a aujourd'hui une équipe monstreuse, pas une équipe moyenne qui sera facilement dépassée avec le renouveau de la Juve, mais c'est bien une équipe monstreuse qu'il faudra pour mêtre à mal l'inter. Si la Juve devient plus forte, c'est pas ce qui empèchera l'inter d'atomiser la Roma, un augmentation des perf de la Juve va pas diminuer les perf de l'Inter. L'Inter gagne pas le championnat avec 75 points "facilement" battable. Mais c'est une équipe capable d'aller chercher au environs des 90 points en serie A qu'il faudra construire pour aller les chercher. Pas facile, pas facile du tout. Construire une équipe capable d'aller taper 90 points c'est dur et que et la Juve et le Milan y arrive dans un futur proche j'ai de gros doutes là dessus.

 

L'Inter devra biensur faire face à un renouvellement : Materazzi, Javier Zanetti, Cruz et d'autres. Mais pour la Juve et le Milan c'est encore pire. Sachant que l'Inter a déjà une longueur d'avance à ce niveau.

Je ne serait pas aussi rassuré que toi, l'Inter, je pense, va dominer le Calcio encore longtemps. Suffisement en tout cas pour dépasser le Milan sur le plan national.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.L'Inter devra biensur faire face à un renouvellement : Materazzi, Javier Zanetti, Cruz et d'autres. Mais pour la Juve et le Milan c'est encore pire. Sachant que l'Inter a déjà une longueur d'avance à ce niveau.

Je ne serait pas aussi rassuré que toi, l'Inter, je pense, va dominer le Calcio encore longtemps. Suffisement en tout cas pour dépasser le Milan sur le plan national.

 

 

je suis entièrement d'accord, mais la relègation de la juventus a eu un effet bénéfique: c'est que les jeunes sont priviligié et je pense que ca à été un mal pour un bien car nôtre équipe ce montre compétitive plus tôt que prévu (pour l'instant pas assez pour rattrapper l'inter)

car lorsque l'on voit des jeunes comme chiellini, cricito, nocérino ou encore palladino; je pense que la juventus est plus avancé dans sa reconstruction que tu ne le pense.

Pour le scandale: je suis tout à fait d'accord, les équipes incriminé ont payés et j'ai été le premier à vouloir qu'ils redescendent; mon seul regret fut que le ménage n'est pas été fait totalement car vous faites passer l'inter pour des bons samaritain alors qu'eux aussi on baigner dans ces magouille (d'ailleur des preuve incriminant l'inter avait été trouver mais ont été laissé sans suite pour ne pas en rajouter).

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à sa victoire 5 buts à 3 obtenue ce soir contre Empoli en match retour des huitième de finale de la coupe d'Italie, la Juventus jouera les quarts de finale de la compétition, plus que probablement contre l'Inter. Les bianconeri ont obtenue cette qualification au terme d'un match complétement fou et grâce à des buts de Marchionni, Nedved, IaquintaX2 et Del Piero (qui montre qu'il peut encore délivrer l'équipe :lol: )

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chiellini, cricito, nocérino ou encore palladino

 

Reste à savoir combien de temps ça peut prendre pour devenir des top niveau mondial, car pour aller chercher 90 points en serie A faut une équipe monstrueuse.

L'inter est au moins tranquile pour l'attaque, même si Suazo chauffe beaucoup faut pas oublier qu"il a été meilleur joueur étranger de serie A l'an passé, et y'avait de la concurrence (surtout à l'inter d'ailleurs). Il ont leur jeune iltalien également dont j'ai oublié le nom et surtout l'énorme Jimenez (franchement ce mec là a une classe incroyable, il a illuminé le Derby milanais). Et surtout, même quand ils n'étaient pas très compétitifs, ils ont une puissance de recrutement de dingue, il ont arrachés Suazo au Milan, gratté Chivu à la Roma......ils jouent un peu à l'Olympique Lyonnais de la serie A. Et d'une manière générale leur effectif est pas trop vieux, Cambiasso est encore jeune, Ibra aussi, Stankovic a pas encore 30 ans, Chivu est pas bien vieux......bref ils sont tranquilles.

 

Maintenant autant regardé le futur, comme je l'ai dit on pourra jamais savoir quelle était vraiment la meilleure équipe italienne, et si l'Inter trichait aussi ça rend la tache encore plus difficile, le classement est justement le même que l'implication dans la tricherie ( si on met le Firentina à part) : Moggi, Berlusconi, Moratti et la classement en serie A était le même.

Je pense que l'inter n'a pas été inquiété car les sanctions, surtout pour le Milan étaient ridicules. Le Milan au final a pris 7 points (c'est RIEN) et aucun de ses dirigeants n'a été mis en question (merci le pouvoir politique de Berlusconi), alors l'inter aurait pris quoi au final étant moins impliquée que le Milan ? 1 points peut être et encore....enfin ça aurait été une sanction misérable de toute manière.

Ce qui m'a choqué c'est que pour le Mian c'était pas la première affaire de tricherie et qu'ils s'en sortent à très bon compte (on se souvient du scandale des paris truqués qui leur a couté 2 saisons en serie B), ils auraient, à mon sens, dû prendre très très cher pour récidive de truquage de matchs.

 

Mais pour le futur, je suis pas rassuré du coté du Milan surtout, c'est vraiment la fin de cycle pour eux et pour être compétitif en championnat il leur faudra non seulement renouveller les Seedorf et compagnie, mais aussi récupérer un banc valable. Ca va se faire en l'espace d'un été.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça : Objectif Maicon

 

Le défenseur n'a pas renouvelé son contrat à l'Inter Le FC Barcelone pense déjà à la saison prochaine. Il y a des postes à renforcer dont celui de latéral droit et Maicon est un des objectifs.

 

Le 26 juillet il aura 27 ans, mesure 1,84m et pèse 77 kilos. Il a joué à Cruzeiro, Monaco, et actuellement à l'Inter de Milan. Il a également été international avec le Brésil à 28 reprises et a marqué 4 buts.

 

Maicon est un des meilleurs latéraux droit du monde. Avant de signer à Monaco, l'Espanyol Barcelone voulait le recruter, mais il avait préféré aller à Monaco. Maintenant, il est bien en place à l'Inter de Milan mais a des difficultés pour renouveler son contrat avec le club milanais. Entre ce qu'il demande et ce que lui offre le club, il y a beaucoup de différence.

 

Et en Italie son futur fait parler. Ainsi, ce mardi le quotidien sportif "La Gazzetta dello Sport" publie une nouvelle avec en titre "Maicon ne renouvelle pas; le Barça et Chelsea reviennent à la charge". Dans l'article est expliqué le réel désaccord entre le joueur brésilien et l'Inter, et rappelle que l'été dernier Chelsea avait mis 35 millions d'euros sur la table pour tenter de le recruter. Sans doute une somme qui paraît impossible à offrir pour le Barça, qui plus est pour un défenseur.

 

Ce qui est clair est que le poste de latéral droit est une position que devra renforcer le Barça l'année prochaine, surtout si, ce qui semble évident, Zambrotta va au Milan AC. Maicon ou un autre latéral, seul le temps nous le dira...

 

fcbarcelonaclan.com

 

Maicon peut être une bonne recrue pour le Barça cu que c'est un très bon joueur !

Par contre je ne pense que Cheatsea va faire une nouvelle offre pour Maicon puisqu'ils ont pris Belleti!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zambrotta affirme pourtant de vouloir rester au Barça et honorer son contrat.

 

Zambrotta restera au Barça

 

Courtisé par le Milan AC, Gianluca Zambrotta a affirmé ce mercredi qu’il comptait rester au FC Barcelone.

 

Gianluca Zambrotta n’a pas l’intention de quitter le FC Barcelone cet hiver. Courtisé par le Milan AC, le défenseur italien, souvent relégué sur le banc de touche par son entraîneur, Frank Rijkaard, a tenu à clarifier la situation ce mercredi. «A l'heure actuelle, je peux vous dire que je suis à Barcelone et que j'y resterai jusqu'à fin juin 2010. Pour l'instant, je ne songe pas à l'éventualité d'aller jouer plus tard loin de Barcelone», a déclaré l’ancien joueur de la Juve.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre ce que dit un joueur et ce qu'il fait, sans compter se que peuvent dire les journalistes il y a au moins 5 mondes différents! Si sa se trouve Iniesta partira à l'inter et Zanetti fera le chemin inverse .. Je plaisante bien sûr, bien que ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSV Eindhoven: Bouma et Ooijer de retour ?

 

Selon le quotidien local Eindhovens Dagblad, l'entraineur du PSV Eindhoven, Sef Vergoossen, souhaite renforcer sa défense et envisage de faire une offre pour le défenseur d'Aston Villa, Wilfried Bouma, et celui des Blackburn Rovers, André Ooijer. Les deux internationaux néerlandais, âgés respectivement de 30 et 34 ans, pourraient donc faire un retour remarqué dans leur ancien club.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba, Eto'o, Henry, Messi, Bojan, Eidur, Ronnie.... ils vont jouer en 1-2-1-7 :rolleyes:

Quoiqu'en y réfléchissant c'est peut être pas impossible, il pourraient y avoir un accord entre le Barça et Chelsea voire un échange Ronaldinho-Drogba :cherche:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans moi alors (meme si tout le monde sans fou -_- )! Déjà que sa me soul qu'il y ait Henry au Barça alors voir venir Drogba, je pense que je serai encore plus dégouté!! Je peux pas blairer ses 2 joueurs et pourquoi pas Fabregas pour faire le regroupement de tous les joueurs que je hais, alors que j'apprécie beaucoup le Barça !

 

Si sa continue, je vais passer du côté obsure en supportant le Real puisqu'il y ont plusieurs joueurs que j'apprécie :P, je ne pense pas allez jusque là! Ce genre de chose s'est bon pour les Figo, (Ronaldo) ou encore Saviola!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match hier du Milan AC !!

 

Je suis content du retour de ronaldo avec un doublé et une passe decisive :lol:

 

Mais aussi les premier pas du Prodige Pato qui a fait un grand match avec beau but , et plien d'occasion mais comme ma dit fréKOdinG!!!! l'equipe a jouer pour lui sur ce match ;)

 

Oui moi j'ai vu un grand résumé du match et je sois avouer qu'on a eu droit à un grand Milan!!!

Et la triplettre KA PA RO fait un peu peur mais la bonne nouvelle c'est qu'ils vont bouffer Arsenal!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...