Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

je sui avec le real mai je si pas que le barca a aucune chance parce que c'est une exlente equipe et le real est fort aussi donc ca sera un match chaud pour les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rijkaard suspendu deux matches

 

 

Frank Rijkaard ne sera pas sur le banc du FC Barcelone pour les 8es de finale aller de la Ligue des Champions.

 

Expulsé lors du match nul entre Lyon et Barcelone (2-2) le 27 novembre dernier, Frank Rijkaard a écopé de deux matches de suspension par l’UEFA. Déjà dans les tribunes lors de la victoire des Blaugrana contre Stuttgart la semaine dernière (3-1), le technicien néerlandais purgera son deuxième match lors du 8e de finale aller dont le tirage au sort sera effectué vendredi à Nyon.

 

Source:: sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifa Awards: Le trophée du fair-play pour le Barça

 

Ce lundi soir, à Zürich, se déroule le grand gala de la Fifa qui offre, comme chaque année son lot de récompenses. En ouverture de la soirée, le prix du fair-play à été remis au FC Barcelone, vice-champion d'Espagne en 2007, pour son partenariat avec l'Unicef.

 

source::football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gudjohnsen incertain pour l'avenir

 

À deux semaines de l'ouverture du mercato d'hiver, Eidur Gudjohnsen ne sait toujours pas si il demeurera au FC Barcelone jusqu'à la fin de la saison. Auteur d'un début de saison mitigé, relégué la plupart du temps au banc des remplaçants par la paire Messi-Henry, l'international islandais n'a pas beaucoup joué au cours de la première moitié de saison. «Il est parfaitement heureux ici au Camp Nou mais ne préfère pas prendre de décision hâtive», a expliqué le père et agent du joueur Arnor Gudjohnsen avant d'ajouter, «je pense qu'il restera jusqu'à l'été prochain mais la décision lui appartient».

 

Newcastle et West Ham aurait signalé leur intérêt ces dernières semaines mais aucune offre concrète n'a été formulée.

 

source::lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillermo Amor accidenté

ah ouais j'ai entendu ça sur RMC, il rentrait à Barcelone après avoir commenté le match Valence-Barça, il s'est endormi sur l'autoroute :(

Sinon la blessure de Messi est un gros coup dur, j'espère que Ronnie retrouvera sa meilleure forme pour le clasico.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère surtout que samuel va continuer sur sa lancer et planter quelque buts à la maison blanche!

Mais la défense va devoir aussi être impérial vu la force offensive qu'ils ont!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère surtout que samuel va continuer sur sa lancer et planter quelque buts à la maison blanche!

oui mais Samuel il faut qu'il soit alimenté en ballon depuis les ailes. La blessure de Messi et la méforme de Ronnie risque d'être préjudiciable :(

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais Samuel il faut qu'il soit alimenté en ballon depuis les ailes. La blessure de Messi et la méforme de Ronnie risque d'être préjudiciable :(

C'est juste! Mais je pense que Ronni devrait être en forme pour se match! Franky la laisser au repos pour ce match et vu ce qu'il a montré en C1 je pense qu'il va vraiment être très actif (enfin je l'espère car avec Ronni on est jamais sur de rien)!

Et je pense que Iniesta va prendre la place de Messi et on a aussi pu voir (lors de l'absence de Ronni) qu'il apportait énormément dans cette position!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry pourrait être remis pour le Clasico

 

Thierry Henry pourrait effectuer son retour à la compétition à l’occasion de la venue du Real Madrid au Camp Nou samedi.

 

Convalescent après avoir soigné une discopathie, Thierry Henry va un peu mieux et pourrait même jouer le Clasico contre le Real Madrid samedi prochain. Selon Marca, seul le joueur est en état de dire s’il peut jouer ou non car ses vertèbres le font toujours souffrir.

 

Sport 24.com

 

Voila un autre qui pourrait aussi donner des bons ballons à Eto'o.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry pourrait être remis pour le Clasico

 

Thierry Henry pourrait effectuer son retour à la compétition à l’occasion de la venue du Real Madrid au Camp Nou samedi.

 

Convalescent après avoir soigné une discopathie, Thierry Henry va un peu mieux et pourrait même jouer le Clasico contre le Real Madrid samedi prochain. Selon Marca, seul le joueur est en état de dire s’il peut jouer ou non car ses vertèbres le font toujours souffrir.

 

Sport 24.com

 

Voila un autre qui pourrait aussi donner des bons ballons à Eto'o.....

 

 

mon rêves ses que Henry , Ronaldinho dans se match la retrouve leur niveaux comme sa comme je l'avais praidie on va écraser le Real 4-1

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence: Albelda et Cañizares sacrifiés

 

La crise atteint son paroxysme au FC Valence. Septième de Liga à treize points du leader, le Real Madrid, le club ché a décidé de prendre des mesures spectaculaires puisque Ronald Koeman, en accord avec le président Juan Soler, a décidé d'écarter indéfiniment deux cadres du club, Santiago Cañizares et David Albelda, jusqu'alors capitaine. La presse espagnole affirme que les deux joueurs ont été invités à trouver une nouvelle destination lors du mercato hivernal. "Ce sont des décisions fortes que j'ai pris pour le bien du club, là est le plus important", a confié le technicien néerlandais sur le site officiel du club.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence: Albelda et Cañizares sacrifiés

La presse espagnole affirme que les deux joueurs ont été invités à trouver une nouvelle destination lors du mercato hivernal.

ouah sa rigole plus du tout là, ils sortent les gros moyens. Canizares et Albelda ce sont 2 emblèmes de l'équipe !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je pense qu'ils ne savent plus trop quoi faire pour redresser l'équipe qui va à la dérive et malgré le changement d'entraineur qui n'a pas porté ses fruits, Koeman essaye de marquer le coup en écartant quelques joueurs qui font partie des meubles,mais de là que ça fonctionne,cette année Valence risque de connaitre une année assez noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stuttgart: Radu en renfort

 

Le champion d'Allemagne en titre, le VfB Stuttgart, annonce sur son site officiel avoir enregistré l'arrivée sous forme de prêt de l'attaquant international roumain, Sergiu Radu, en provenance de Wolfsburg. Passé par le Mans, le joueur âgé de trente ans avait contribué au maintien de Cottbus la saison dernière en inscrivant 14 buts, et été recruté pour pallier l'absence pour deux mois du Brésilien Cacau, blessé à l'épaule.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiorentina: Ledesma dans le viseur

La presse italienne indique l'intérêt de la Fiorentina pour l'Argentin Pablo Ledesma. Actuellement joueur de Boca Juniors, il pourrait atterrir en Toscane dès cet hiver. Agé de 21 ans, le milieu de terrain a inscrit 6 buts lors du tournoi d'ouverture en Argentine et s'est également offert une réalisation face à l'AC Milan, en finale du Mondial des clubs, perdue 4-2.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est pas sa qui va les aider au contraire sa ne peut que les enfoncer mais bon keoman ne doit pas etre trop inconscient pour faire sa meme si sa me semble absurde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnin apte en janvier

 

La blessure à la cheville de l'international suisse Ludovic Magnin n'est pas aussi grave que prévue. Il pourrait donc reprendre l'entrainement dès le mois de janvier, a indiqué Stuttgart. Le défenseur était sorti après un choc avec un joueur de Bielefeld lors de la 17e journée.

 

source: eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo est adressé en particulier a Zidane94 ( quel paradoxe, tu porte le pseudo d'une légende madriléne... :lol: )

:D Maintenant la 1er chose qu'il va faire c'est de changer son pseudo! :P

 

Eto'o et Rijkaard ont eu une conversation intense

Samuel Eto'o et Frank Rijkaard ont eu hier une longue conversation pendant la session d'entraînement de La Masia, après le succès samedi face à Valence...

 

Le technicien a félicité, tout particulièrement, l'avant centre pour les deux buts inscrits contre Valence et par l'attitude montrée sur le terrain de jeu. D'autre part, les deux hommes ont maintenu une longue discussion sur quelques jeux stratégiques et mouvements à suivre, comme si Rijkaard essayait de convaincre Eto'o de quelque chose.

 

Ce qui est certain, c'est que le "9" du Barça postule comme principal danger pour le Real Madrid et les catalans ont déposé une bonne partie de leurs espoirs de triomphe en lui. Eto'o, qui en outre possède un grand talent, a beaucoup de caractère et d'initiative et fait partie de ces personnes qui ne savent pas rester la bouche fermée et qui disent ce qu'elles pensent. Le Camerounais a communique hier ses inquiétudes à Rijkaard pendant l'entraînement matinal.

 

fcbarcelonaclan.com

 

Si Samuel sort un grand match le real aura surment du mal à le contenir!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...