Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Inter Milan: Négociations pour Carvalho

 

Selon le quotidien italien Corriere dello Sport, les dirigeants de l'Inter Milan ont ouvert des négociations avec le CSKA Moscou pour s'attacher les services de Daniel Carvalho. L'entraineur intériste, Roberto Mancini, est très intéressé par le profil du Brésilien et une réunion devrait prochainement se tenir entre les représentants du club et les agents de Carvalho pour déterminer les conditions du transfert. Les Nerrazzuri veulent cependant attendre la fin de la saison avant de faire venir le milieu de terrain à Milan étant donné l'incapacité du club à inscrire un nouveau joueur extra communautaire.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a fait plaisir aussi de voir Samuel marqué! ça me fait tellement plaisir qu'il soit de retour, j'espère qu'il sera au point pour le match contre le Real. En tout cas il a fait un bon match aujourd'hui tout comme Ronnie. J'aurai trop aimé être à la place du supporter auquel il a donné son maillot :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible is Nothing :P, nan je le vois trés mal à la Juve bien que ça me ferait enormement plaisir, il peut trés bien se relancer en Italie, mais il peut pas faire ça aux tifosis Rossonerros.

 

c'est mort; il a joué pour le milan, il est pourri jusqu'au os ce type.

et puis il vaut mieu garder nôtre argent pour lampard et zapata.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match de hier mais bravo a Eto'o pour son but marqué, sa fait plaisir! Bravo aussi a Ronni qui avait l'air d'être en pleine forme hier!! De bonne augure pour la suite enfin je l'espère!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel retour d'Eto'o hier soir, il marque, c'est bon pour son moral et surtout pour la confiance de l'équipe :bj: Je pense qu'avec son retour en forme, Ronaldinho va retrouver sa splendeur et le Réal va gazer beaucoup mieux :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kahn s'excuse :rolleyes:

 

Le gardien de but du Bayern Munich, Oliver Kahn, a admis dans la presse jeudi que sa suspension pour un match prononcé par son entraîneur Ottmar Hitzfeld pour avoir critiqué Franck Ribéry et Luca Toni, était justifiée et qu'il allait devoir se remettre en question. «J'accepte la décision de l'entraîneur. Il l'a prise, parce qu'il veut envoyer un message. Il l'a peut-être aussi fait pour me faire réfléchir», a déclaré Kahn au quotidien Bild paru jeudi. «Nous voulons gagner des titres, moi comme l'équipe, c'est pourquoi il faut que je regarde ce que je peux faire de mieux», a reconnu «King-Kahn» qui mettra un terme à sa carrière en juin.

 

Parce qu'il avait critiqué dans la presse Ribéry et Toni, Kahn ne disputera pas le dernier match de la phase aller du championnat samedi contre Berlin. Il a également été condamné à payer une lourde amende de 25 000 euros.

 

équipe.fr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano de retour en janvier

L'attaquant de l'Inter Adriano, qui avait été envoyé chez lui au Brésil pour récupérer sur le plan physique et mental, devrait être de retour à Milan début janvier, a indiqué l'administrateur du club Ernesto Paolillo.

 

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fout -_-:P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Ruud au grand coeur

 

Au-delà de la victoire du Real Madrid sur la Lazio Rome (3-1), le stade Santiago Bernabeu a été le théâtre d'une émouvante histoire, mercredi soir. A la fin de le rencontre, le buteur néerlandais des Merengue, Ruud van Nistelrooy, a offert son maillot à une femme en pleures, passant de longues minutes avec elle. Jusque là rien d'extraordinaire sauf que la spectatrice en question est une femme originaire du même village que l'attaquant batave, et qui souffre d'un cancer lui laissant deux mois à vivre. "Je suis une amie spéciale de Ruud et je suis venu passer quelques jours de vacances particuliers à Madrid car il me reste peu de temps à vivre. Je voulais voir Ruud donner le maximum", a confié la Néerlandaise au micro de Antena 3, rapporte Marca. :(

 

Source : Sports

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Ruud au grand coeur

 

Au-delà de la victoire du Real Madrid sur la Lazio Rome (3-1), le stade Santiago Bernabeu a été le théâtre d'une émouvante histoire, mercredi soir. A la fin de le rencontre, le buteur néerlandais des Merengue, Ruud van Nistelrooy, a offert son maillot à une femme en pleures, passant de longues minutes avec elle. Jusque là rien d'extraordinaire sauf que la spectatrice en question est une femme originaire du même village que l'attaquant batave, et qui souffre d'un cancer lui laissant deux mois à vivre. "Je suis une amie spéciale de Ruud et je suis venu passer quelques jours de vacances particuliers à Madrid car il me reste peu de temps à vivre. Je voulais voir Ruud donner le maximum", a confié la Néerlandaise au micro de Antena 3, rapporte Marca. :(

 

Source : Sports

 

toujours aussi grand, aussi fort , vive Ruuud

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Ruud au grand coeur

 

Au-delà de la victoire du Real Madrid sur la Lazio Rome (3-1), le stade Santiago Bernabeu a été le théâtre d'une émouvante histoire, mercredi soir. A la fin de le rencontre, le buteur néerlandais des Merengue, Ruud van Nistelrooy, a offert son maillot à une femme en pleures, passant de longues minutes avec elle. Jusque là rien d'extraordinaire sauf que la spectatrice en question est une femme originaire du même village que l'attaquant batave, et qui souffre d'un cancer lui laissant deux mois à vivre. "Je suis une amie spéciale de Ruud et je suis venu passer quelques jours de vacances particuliers à Madrid car il me reste peu de temps à vivre. Je voulais voir Ruud donner le maximum", a confié la Néerlandaise au micro de Antena 3, rapporte Marca. :(

 

Source : Sports

[/quc'est triste!! :cry:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Ruud au grand coeur

 

Au-delà de la victoire du Real Madrid sur la Lazio Rome (3-1), le stade Santiago Bernabeu a été le théâtre d'une émouvante histoire, mercredi soir. A la fin de le rencontre, le buteur néerlandais des Merengue, Ruud van Nistelrooy, a offert son maillot à une femme en pleures, passant de longues minutes avec elle. Jusque là rien d'extraordinaire sauf que la spectatrice en question est une femme originaire du même village que l'attaquant batave, et qui souffre d'un cancer lui laissant deux mois à vivre. "Je suis une amie spéciale de Ruud et je suis venu passer quelques jours de vacances particuliers à Madrid car il me reste peu de temps à vivre. Je voulais voir Ruud donner le maximum", a confié la Néerlandaise au micro de Antena 3, rapporte Marca. :(

 

Source : Sports

 

 

ce RVN :wub::wub:

bon courage pour la femme :(

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ruud au grand coeur fait toujours des ravages sur le terrain comme chez les supportrices!!

 

voila donc ce que je t'ai toujours appris bin2194 et maintenant je vois que enfin tu comprends que c'est un énorme joueurs

ca me fait vraiment plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rijkaard : "Tout sauf les britanniques"

 

Frank Rijkaard donne son opinion à propos du tirage au sort, qui aura lieu le 21 décembre prochain, qui désignera l'adversaire du Barça en huitième de finale...

 

Frank Rijkaard a éclairci les choses sur Catalunya Radio sur son projet du Barça à partir de la saison prochaine et il est certain de continuer l’année prochaine en tant qu’entraîneur. De plus il a revisité l'actualité et il a fait l’éloge de Eto'o, Ronaldinho et Bojan, dont il dit que "c'est un trésor".

 

Sur le tirage au sort de la Champions, il dit bien que "je veux éviter les britanniques" tandis que sur Ronaldinho, il assure que "il travaille pour atteindre la forme que nous voulons tous. Il faut le féliciter pour le travail réalisé, mais ce n'est pas le moment de s'arrêter. Sa mentalité a été très bonne. Je l'ai vu très bien avec ses coéquipiers. Il s’améliore peu à peu. C’est un joueur fondamental pour nous. Je suis content avec Ronaldinho et avec sa mentalité. Ca n’est pas facile pour lui. Sa mentalité, sa camaraderie et sa joie dans le vestiaire sont des choses fondamentales. C’est une grande personne. Sur un terrain, il faut le pousser. Il a besoin d'affection et d’aide, mais il ne faut pas dramatiser".

 

Il a aussi fait l’éloge de Samuel Eto'o et de Bojan Krkic dont il dit que "c'est un trésor pour le club". A propos du camerounais, il assure que "je l'ai vu bien, un peu court physiquement. Mais avec plus de minutes, il acquerra du rythme. Le but qu’il a marqué contre Stuttgart a été très important parce qu'il lui a donné confiance".

 

Dans la révision de l'actualité azulgrana, il a assuré qu'il maintient des réunions habituelles avec Marc Ingla (nouveau vice-directeur sportif du club). "Il se présente très souvent dans le vestiaire. Il veut savoir ce que nous faisons, les objectifs que nous avons, l'entraînement, etc.", remarque-t-il.

 

fcbarcelonaclan.com

 

Mauvais souvenir de poule, la saison dernière apparement!!

C'est cool de savoir que Ronni fait se qu'il faut pour retrouver la forme ! d'après se qu'il a fait durant son dernier match, il semble être sur la bonne voie!! Eto'o qui marque c'est super pour lui!! Henry va surement avoir du mal a retourvé une place de titulaire (tant mieux!)!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern: Breno a signé

breno_ima_131207.jpg

Le Brésilien Breno Vinicius Borges a rejoint le Bayern Munich. Le défenseur central a signé un contrat de quatre ans et demi en faveur du club bavarois. Pisté par le Real Madrid notamment, le joueur de 18 ans aurait couté 14 millions d'euros au Bayern selon la presse. Il devrait être associé avec son compatriote Lucio.

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...