Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Recrutement du Real : 119 millions d' Euros pour Pepe, Metzelder, Sneijder, Drenthe, Dudek, Saviola, Robben et Heinze :blink: :blink:

Les socios doivent être content mais va falloir que les résultats suivent derrière ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello fan du Barça :ptdr:

 

Fabio Capello ne s'arrêtera pas. Après avoir fortement critiqué les pratiques au sein de son ancien club, le technicien italien estime que le Barça est mieux armé pour le titre.

Fabio Capello a la dent dure. Interrogé par nos confrères de Marca, le technicien italien donne le Barça favori pour le titre : «Je vois le Barça devant tous les autres cette année dans la lutte pour la Liga. Ils ont un niveau impressionnant. Seule l'Inter Milan peut avoir le même niveau en Europe. Ils ont tout et ont très bien recruté» notait ainsi Capello.

 

Sport 24.com

 

Et son grand Real,il l'a oublié peut être :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel club de m****, chaque année ils changent les 3/4 de l'effectif, aucune stabilité ! Et sa croit re-régner sur l'Europe :rolleyes: avec toutes ces recrues, l'entrianeur va avoir une sacrée pression, sa m'étonnerait qu'il finisse la saison :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materazzi out quatre mois

 

Le défenseur de l'Inter Milan Marco Materazzi sera absent des terrains pendant au moins quatre mois, selon le premier verdict des médecins italiens, suite à sa blessure engendrée lors de la rencontre amicale perdue face à la Hongrie ce mercredi (1-3). L'international transalpin, l'homme de la finale de la Coupe du Monde 2006, selon Raymond Domenech, a été opéré ce jeudi pour résorber l'hématome qui s'était formé dans sa cuisse droite et manquera donc les retrouvailles avec les Bleus, le 8 septembre prochain à San Siro. Le joueur va passer plusieurs examens médicaux pour connaître la nature exacte de sa blessure.

 

lequipe.fr

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller si jamais Madrid arrive a avoir Huntelaar tu demanderas surement la carte de socios :lol:

certainement pas !

si KJH signe la bas, il montrera juste que c'est un crétin...

 

Mais je ne suis pas fan du barca, et je preferais que le Real avec quelqu'uns de leurs joueurs (Ruud, Sneijder, Gaby, Drenthe) soit champions

mais comment un club comme ca peut autant attirer ? A croire que tous les footballeurs ne sont que des mecs assoifés de thunes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que tous les footballeurs ne sont que des mecs assoifés de thunes !

 

Euh....... pas tous mais la plupart OUI...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui faut pas être naif, mais certains ont quand même l'intelligence de distinguer un bon choix sportif d'un bon choix financier...

Le Real ils ont 154 joueurs, ils sont inconstants et parfois assez pathetiques...mais ils ont du fric, c'est juste un bon moyen de se faire de la thune, sportivement c'est pas l'ideal si on veut jouer plus d'un match dans la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais "Real Madrid" c'est un des plus grands noms du football quand même. Moi ça me fait pas rêver mais ça fait rêver beaucoup de gens ce nom donc il y a rien d'étonnant à ce que les joueurs se laissent tenter quand ils ont l'occasion d'y aller. Le fait que ce soit Schuster le nouvel entraîneur et toute cette politique de recrutement a dû en pousser certains à venir, il y a pas non plus que l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ok, l'histoire du club, mais si on regarde le nombre de mecs qui se sont echoués la bas, le manque de confiance des dirigeants (tous les jours un nouveau joueur pistés), le jeu assez pauvre finalement...

C'est pas parce qu'ils ont une histoire, qu'il y a des grands noms et qu'ils sont tenants du titre que c'est un club sympa, ideal pour sa carrière

franchement perso ca m'attire pas du tout, qui plus est avec la periode galactique...

 

Et pis se laisser attirer par un grand nom, et se poser 2 secondes histoire d'evaluer sa carrière, ya une difference qu'aurait du noter certains joueurs. C'est bien beau d'être dans un grand club, encore faut il jouer regulierement, s'y sentir bien et faire quelque chose avec comme, accesoirement, gagner des titres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le réal a fait un recrutement tres intelligent avec robben ; GABI malheureusment , saviola , drenth , snijder , pepe, metzelder , je pense que il vont faire un bonne saison mais pour le championat sa va etre tres dur avec barcelon , valance é surtout lathletico madrid

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune stabilité car il change chaque année de coach qui modifie la defense et le milieu donc il n'y a pas d'equipe type auquelle on lui rajoute des élements pour le secteur le plus faible -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ajax attend Luque

 

L'attaquant de Newcastle, Alberto Luque, va s'engager pour trois ans avec l'Ajax d'Amsterdam, ont annoncé les deux clubs samedi. Le montant du transfert n'a pas été précisé. L'international espagnol avait rejoint les Magpies en 2005 en provenance du Deportivo La Corogne pour 15 millions d'euros. Mais il ne s'est jamais vraiment adapté au football anglais. L'an dernier, Luque a disputé 7 rencontres de Premiership sans inscrire le moindre but.

 

L'équipe.fr

 

Franchement je ne vois ce que va faire Luque a L'Ajax,surtout qu'il n'a plus du tout confiance en lui,drole d'achat pour l'ajax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le real a battu lathletico 2-1 grace au but de raul et de shneider en toute fin de match

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas gégé tout ca, à Castle j'ai le vague souvenir d'un mec assez pitoyable :(

enfin c'est toujours ca de pris surtout qu'il ne nous coûtera quasiment rien, salaire de 2.2 millions estimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...