Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

et puis il est sourd non ? il a du mal à entendre le public après ses buts. ça s'est à force de faire pleurer Popol, ce qui n'est pas étonnant vu qu'il est déjà chauve à son âge, pas terrible pour draguer et serrer... :ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26/07/2007

Foot - Transferts - Deco reste au Barça selon Rijkaard

 

Le milieu international portugais Deco, en contact avec des clubs anglais, va rester au FC Barcelone, a annoncé mercredi son entraîneur Frank Rijkaard sur le site internet des vice-champions d'Espagne. Rijkaard a affirmé qu'il était «très satisfait» de Deco, ajoutant que son départ de Barcelone serait «difficile». Deco, 29 ans, est sous contrat avec le Barça jusqu'en 2010, mais selon des médias espagnols et anglais il serait sur le départ pour Chelsea en échange de Frank Lampard, ou pour Newcastle. Deco a rejoint Barcelone après avoir remporté la Ligue des champions en 2004 avec le FC Porto, alors dirigé par Jose Mourinho, l'actuel entraîneur de Chelsea.

 

l'Equipe.fr

 

cool raoul :bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est vrai que c'est cool surtout que j'adore ce joueur :bj: ça me fait toujours bizarre de voir Henry avec un T-shirt du barça, pour l'instant j'ai toujours autant de ressentiment vis à vis de lui mais s'il plante pleins de buts pour le Barça je pense que je pourrais l'aimer un peu ^_^ on verra bien

 

ça complète un peu ce que ericanto a dit:

 

Deco: "Nous allons construire une grande équipe"

 

Alors que le stage de préparation en Écosse se poursuit, le milieu de terrain du FC Barcelone, Deco, s'est exprimé ce mardi en conférence de presse et a affirmé que toute l'équipe était soudée pour réaliser de grandes choses cette saison.

 

"Frank Rijkaard va essayer de faire de ses joueurs une grande équipe. Nous avons tous envie de construire une très grande équipe". Le ton est donné et les consignes sont très claires en ce début d'avant-saison. Le Barça veut impérativement effacer les piètres résultats de la saison dernière et espère en finir avec toutes les critiques. "C'est sûr que, quand on ne gagne rien, on parle beaucoup sur notre dos", a poursuivi Deco. "Nous avons passé des années incroyables et, la saison passée, ce fut un échec. Donc tout ce qui s'est dit, c'est un peu normal. On s'y attendait".

 

Tout le monde au travail

 

Arrivée lundi à Saint Andrews, l'équipe catalane s'est immédiatement mise au travail. "Nous allons surtout travailler notre condition physique. L'année dernière, avec la Coupe du Monde, on n'a pas pu le faire. En plus, avec la tournée aux USA, il nous a manqué du temps pour bien nous préparer", a expliqué le milieu Blaugrana.

 

"Je suis très bien ici"

 

Enfin, interrogé sur un éventuel départ, l'international portugais a été clair : "J'ai un contrat jusqu'en 2010 et, pour l'instant, personne n'est venu me parler. Donc je suppose que je compte toujours dans cette équipe, surtout que je me sens très bien ici". Tout en précisant que, "si un jour ils ne veulent plus de moi, c'est leur droit..."

 

fc-barcelone.com

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, mais je ne le vois pas dire le contraire... C'est un peu redondant quoi. Il va pas dire "ouais comment je regrette de ne pas être allé a Manchester, maintenant je suis à Barcelone, un vieux club qui croupi dans les fin fonds des finales de la ligue des champions et de la tête de classement de la liga". Il aurait dit la même pour barcelone s'il avait été a Manchester.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon, déjà on peut pas savoir s'il aurait réussi chez nous et si on aurait été champion avec lui, si on aurait gagné la LDC avec lui, etc... et puis on voit bien que le Barça est le club fait pour lui, comme MU est le club fait pour Rooney. donc il y a des chances pour qu'il ait moins réussi chez nous qu'au Barça, pas la même ville, pas le même club, pas le même championnat... c'est évident qu'il ne regrette pas d'être allé là bas vu que pour le moment il a passé 4 années presque parfaites et qu'on ne peut pas savoir ce que ça aurait donné chez nous, ou s'il regretterait pas de pas être allé au Barça s'il était venu chez nous.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CdL: Le Bayern en finale

25/07/2007 - 22:18

Grâce une nouvelle fois à Franck Ribéry, auteur d'un but magnifique du gauche, le Bayern Munich s'est qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue allemande, en dominant le champion en titre Stuttgart (2-0). En finale, samedi, les Bavarois affronteront, Schalke 04, vainqueur de Nuremberg, mercredi.

 

http://www.dailymotion.com/video/x2mclo_ri...-25072007_sport

:bj::bj::bj:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...