Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

oué mais eto'o,messi,ronaldhino sa marche bien je pense pas que c'est l'arriver d'henry qui va changer quelques choses les bases sont déjà la mais on c'est jamais :P

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry au Barça, chronique d'un échec annoncé ?

http://www.sofoot.com/article-99294-henry-...ets-sofoot.html

Dans l'article il confirme un truc que je pensais, les 2 clubs qui attirent le plus sont le Real et le Barca ils sont un peu au dessus du Milan, de MU et de Pool pour attirer les joueurs, et c'est pour ca qu'on pouvait être septique quand au départ ou non de CR vers le Real, car qu'on le veuille ou non le Barca et le Real sont des clubs qui font plus bander que MU et consorts et l'exemple parfait c'est que le Real en pleine crise arrivait quand meme a attirer les grands joueurs, bref, pour revenir au sujet le Barca devra faire attention a ne pas devenir les Galacticos 2, avec les egos surdimentionner qui penseront plus a leurs gueules qu'a l'esprit d'equipe. La venue de Yaya Toure sera primordiale pour l'equilibre de l'equipe et la par contre le Barca a retenu la leçon du Real qui avait laché Makelele qui gerait presque tout derriere ce qui permetait a Zizou, Figo et autres de se consacrer a l'attaque, ce Toure pourra premettre aux joueurs offensives du Barca de se consacrer a regaler le Camp Nou...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24/06/2007

Foot - Transferts - Yaya Touré est à Barcelone

 

Yaya Touré, le milieu de terrain international ivoirien de Monaco, est arrivé dimanche à Barcelone, où il négocie les derniers détails de son contrat avant de signer officiellement. «C'est une grande opportunité pour moi, parce que Barcelone est l'une des meilleures équipes du monde. Il s'agit d'un grand pas en avant pour ma carrière» a déclaré le joueur sur Barça TV.

 

Barcelone a fait savoir qu'il négociait toujours avec Monaco et qu'il espérait conclure en tout début de semaine. Touré, le jeune frère du Gunner Kolo Toure, avait rejoint Monaco l'an dernier en provenance d'Olympiakos. Il pourrait signer un contrat de quatre ans pour un salaire estimé à 1,8 million d'euros. Touré appartient à 50% à Monaco et à 50% au club ukrainien du Metallurg Donetsk, dont le vice-président, Dimitri Seluk, est lui aussi à Barcelone afin de régler les derniers détails du transfert.

 

En plus du transfert de Thierry Henry, des sources proches du Barça annoncent l'arrivée imminente en Catalogne du défenseur roumain de l'AS Rome, Cristian Chivu. Il remplacerait Carles Puyol, out trois mois après une rupture des ligaments externes du genou gauche. Chivu est arrivé en Italie en provenance de l'Ajax d'Amsterdam.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle pour le Barca surtout si il arrive a recruter Chivu alors ils auront une trés trés belle équipe du moins sur le papier.

J'ai entendu 23M€ pour Touré c'est énorme quand même :blink:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que Eto'o va rester, loin de la même.

D'ailleurs, le Barça à tout fait pour l'échanger avec Henry, mais Arsenal n'a pas accepté, ils veulent du cash.

 

Y'a Touré doit signer aujourd'hui pour 12M€.

C'est un sacré joueur, et je crois qu'on à encore rien vu !

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu de cette angle c'est vrai que ça parait un peu plus logique, mais bon ça parait beaucoup plus difficile quand on vois le Barça recruter Henry.

le Barça va pas jouer l'intégralité de tous ses matchs avec seulement Eto'o et Henry, il y a largement la place pour Eidur, surtout s'il y a quelques blessures.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci EC

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) j'imagine l'attaque avec Ronaldinho eto'o henry messi il ya de quoi stresser. :wacko: Je pense qu'il y aura l'un des 4 qui sera mis sur le banc

 

non,car deco va surement partir je crois qu'il a été contacté par l'inter ,la compo sa devrait etre la meme que manchester en début de saison :P

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,car deco va surement partir je crois qu'il a été contacté par l'inter ,la compo sa devrait etre la meme que manchester en début de saison :P

Ouais je pense qu'il vont jouer en 4-2-4 (et pas 4-4-2) car vu les joueurs qu'il y a en attaque je ne crois pas qu'ils vont défendre, en touts cas les récupérateurs devront prendre beaucoup d'actimels avant les matchs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une clause à 125 millions pour Henry

 

La clause libératoire de Thierry Henry a été fixée à 125 millions d’euros par le FC Barcelone.

 

Il faudra donc débourser 125 millions d’euros pour s’attacher les services de Thierry Henry avant la fin de son contrat ! As a ainsi révélé le montant de la clause libératoire de l’attaquant français, qui s’est officiellement engagé ce lundi pour quatre ans, à hauteur de 24 millions d’euros, en faveur de Barcelone.

 

source:sports24

:o :o :o :o

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,car deco va surement partir je crois qu'il a été contacté par l'inter ,la compo sa devrait etre la meme que manchester en début de saison :P

 

 

Ils feraient une grave erreur de laisser partir Deco il a fait certe une mauvaise saison mais ca peut arriver. Il faut pas oublier tout ce qu'il a fait pour le club en 3 saisons, c'est le pillier de l'équipe, ses passes sont millimétrées... Bref s'il part il n'y a que Iniesta qui peut le remplacer, il est super ce joueur.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils feraient une grave erreur de laisser partir Deco il a fait certe une mauvaise saison mais ca peut arriver. Il aut pas oublier toutce qu'il a fait pour le club en 3 saisons, c'est le pillier de l'équipe, ses passes sot millimétrées... Bref s'il part il n'y a que Iniesta qui peut le remplacer, il est super ce joueur.

 

moi je veux qu'il reste meme si j'aime pas trop le barça c'est comme meme une pu**** d'équipe et je veux pas qu'il part dans un vieux club mais bon si c'est le choix du barça :(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Fabregas aussi qui pourrait le remplacer, il a deja dit qu'il voulait jouer en Espagne, pourquoi pas au Barca? de toute facon si deco part ca devrait etre soi l'inter arsenal ou chelsea j'espère qu'il ne viendra pas en angleterre surtout pas a chelsea

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Barça va pas jouer l'intégralité de tous ses matchs avec seulement Eto'o et Henry, il y a largement la place pour Eidur, surtout s'il y a quelques blessures.

 

Tout ce que je dis c'est qu'avec l'arrivée d'Henry, ça laisse encore moins de chance à Gud de jouer. Après à lui de faire son boulot et de montrer à l'équipe qu'il est fait pour la Liga, et ne me dit pas qu'un joueur est fier de jouer uniquement grâce à des bléssures. Gud est le second choix à présent, il le sait très bien, maintenant il a intéret à tout donner s'il ne veut pas perdre sa place :)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait bizarre de voir Henry avec le maillot du Barça :wacko: Je vais prendre un peu de temps pour m'y faire ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...