Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Gregory van der Wiel a signé aujourd'hui un nouveau contrat qui prolonge sa présence au club de trois ans, soit jusqu'au 30 juin 2011. Son contrat actuel se serait terminé en fin de saison prochaine. Ceci vient sans conteste récompenser les débuts prometteurs de ce jeune défenseur central de 19 ans.

 

source. Ajax en France

 

il est très bon et très prometteur celui la :bj2:

Il est prometteur non sérieux? Ceci ne nous surprend plus venant du cub amsteldamois :D

J'espere pour vous qu'il explosera tout

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait sur Mozart,milieu brésilien du Spartak(27 ans),il est aussi suivi par la Roma..

 

Celtic in Mozart talks

 

Il paraît qu'il formait une bonne paire avec Naka,mais on peut viser mieux,et plus british aussi....Perso je l'ai jamais vu jouer,j'ai jamais entendu parler de lui,mais voilà je tiens pas à ce qu'il vienne,que j'aille jamais entendu son nom c'est un signe,le Spartak était en C1 et j'ai jamais entendu parler de lui donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

Et enfait moi j'en sais rien si il est bon,moi je prefererait un Degen,un Koumas(pour ça il faut que Derby gagne la promotzion en PL,je vais mater le match moi!!) ou encore un Duff(Si il reprend son niveau et sort de l'infirmerie...),ya aussi ce Giles Barnes de Derby qui est suivi par plusieurs clubs de PL,et qui est super jeune......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est prometteur non sérieux? Ceci ne nous surprend plus venant du cub amsteldamois :D

J'espere pour vous qu'il explosera tout

C'est vrai :P

 

Mais c'est le seul à avoir reussi à tirer son epingle cette saison, en profitant aussi de la blessure de Stam

les autres jeunes à faire partie de l'equipe première n'ont pratiquement pas joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps à Lyon , Lippi à Turin , voila qui est trés probable !

En fait Deschamps c'était juste pour faire remonter le club en Série A , aprés on s'en débarasse ..

c'est salaud quand meme pour Deschamps quand même il est venu pour faire remonter le club en série A et ils se débarasent de lui :kill:

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raul sur les traces de Gento Raul disputera samedi son 605e match avec le Real Madrid et égalera le légendaire Gento. A 29 ans, Raul fait déjà partie de l’histoire du Real Madrid. Le capitaine du Real Madrid disputera samedi son 605e match avec les Merengue, comme Francisco Gento, le légendaire ailier gauche du Real. Deux autres joueurs de la Maison Blanche les devancent. Il s’agit de Carlos Alonso Santillana (643) et Manuel Sanchis (712).

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier Deschamps aura servi de pigiste, un entraineur de talent moins cher que les autres lol, si son départ venait a se confirmer...

Pas si bête de la part des dirigeants turinois, mais nous ne connaissons pas les raisons exactes si il part ou non

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makaay vers le PSV ? Plus vraiment souhaité du côté du Bayern, Roy Makaay pourrait rebondir au PSV Eindhoven. Ronald Koeman, l'entraîneur du PSV, annonce sur le site du champion des Pays-Bas son intérêt pour Roy Makaay. Le Néerlandais pourrait remplacer son compatriote Patrick Kluivert qui ne sera pas conservé dans l'effectif la saison prochaine.

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve dément le départ de Deschamps La Juventus a fait paraître un communiqué pour démentir le départ de Didier Deschamps. Suite aux rumeurs publiées en Italie, et notamment par la Stampa, la Juventus annonce dans un communiqué que Didier Deschamps n'a pas présenté sa démission à Jean-Claude Blanc.

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça sur Sissoko ?

 

Le FC Barcelone a le milieu de terrain de Liverpool Mohamed Sissoko dans le collimateur.

 

 

 

zoom - galleria Le journal L'Equipe affirme que les Blaugrana aimeraient engager l'international malien de 22 ans et sont persuadés que les Reds étudieront leur offre. Sissoko avait déjà évolué en Espagne à Valence avant de rejoindre Anfield en 2005.

 

 

goal.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miccoli incertain sur son avenir !

 

L’attaquant de la Juventus de Turin, Fabrizio Miccoli, a déclaré qu’il ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine.

 

 

 

zoom - galleria Miccoli a passé les deux dernières saisons en prêt à Benfica. Malgré l’adoration du public portugais, Miccoli retournera dans un premier temps à la Turin dans quelques jours. Néanmoins, il ne sait toujours pas où il jouera en début de saison prochaine : « Je ne connais pas mon futur, mais en tout cas, Lisbonne restera dans mon cœur ».

 

« Pendant deux ans, j’ai eu l’opportunité de jouer dans un club prestigieux, seule la Juventus de Turin est à ce niveau » a-t-il ajouté auprès des journalistes lusitaniens.

 

Miccoli a été lié avec différents clubs ces dernières semaines mais comme il l’a déclaré, la situation se décrispera d’ici peu : « J’ai un contrat jusqu’en 2010 avec la Juventus et peut-être que je pourrai lui être utile. Palerme ? Lazio ? Naples ? Wolfsburg? Je suis un joueur de la Juventus, on parlera de tout cela bientôt ».

 

goal.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un trophée de plus :bj:

rah quelle bonne année, les Gers qui gagnent rien, le Championnat, la Coupe et un beau parcours en Ligue des Champions, élimination de justesse par le futur vainqueur.

 

(Strachan en béquilles :ptdr:)

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezeguet marque pour la Juve La Juventus Turin s’est imposée face à Mantoue (2-0) notamment grâce à un but de David Trezeguet. Déjà assurée de sa remontée en Serie A et championne de Serie B, la Juventus Turin a dominé Mantoue (2-0). Les hommes de Didier Deschamps ont marqué par David Trezeguet (55e), non retenu chez les Bleus pour les éliminatoires de l’Euro 2008, et Pavel Nedved (73e).

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc dément la démission de Deschamps

 

Jean-Claude Blanc, l'administrateur délégué de la Juventus de Turin, a réfuté la rumeur selon laquelle Didier Deschamps avait donné sa démission de son poste d'entraîneur de la Juventus de Turin. "La démission de Deschamps n'a jamais été formulée. Nous allons continuer à parler avec lui, et nous prendrons une décisions dans un futur proche", a-t-il confié à la Gazzetta dello Sport.

 

sports.fr du coup ça devient un peu n'importe quoi dans quelques sites il disent que deschamps a démissioner et que dans ce site il dise non donc un peu perdu

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps quitte la Juventus La Juventus Turin a officiellement annoncé que Didier Deschamps ne sera plus l’entraîneur du club la saison prochaine. Comme prévu, Didier Deschamps ne sera plus à la Juve la saison prochaine. Le technicien français, arrivé en début de saison pour faire monter les Bianconeri, a quitté le club ce samedi. Selon un communiqué officiel, les deux parties se sont séparées à l’amiable.

 

Voila saha le merite d'être clair Deschamps va aller entrainer Lyon mais la Juve l'a pris pour le pigeon qui accepte d'entrainer 1an la Juve pour les faire remonter et une fois que c'est fait il le jette pour prendre un soit disant meilleur entraineur mais bon c'est comme ca dans le football aujourd'hui

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...