Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Oui, d'ailleurs je profite de ta tentative de troll : ça tombe bien personne parlait de BO ! Parce que le Bo, il ne le mérite pas. Mais s'il continue avec ce niveau il le meritera l'année prochaine en fonction du parcours de son équipe !

Parce qu'en effet il était bon, puis moyen avec le bayern notamment en CL, pas non plus forcément très décisif. A la fin de saison il est devenu tres tres fort, sa cdm est sublime mais il n'est même pas le mec le plus décisif de son équipe d'allemagne, et il n'est peut être meme pas le meilleur gb de la compet (navas notamment qui est fantastique).

 

Son debut de saison est de la trempe de sa CDm : superbe. Il est loin devant en ce moment, mais Courtois continue à suivre la cadence.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans lui le Bayern ne passait peut être pas Arsenal et encore moins MU ...

 

En Championnat il a été énorme jusqu'à ce que l'équipe baisse de niveau une fois la Bundesliga gagnée.

 

Courtois est très bon, surement le n°2. Mais il a eu deux équipes. Deux équipes dont le bloc défensif est quasiment dans son but.

 

On sait que c'est Cricri avec sa Coupe du Monde horrible qui l'aura. Enfin il peut même marquer encore moins et gagner aucun titre qu'il l'aura car il s'appelle Ronaldo et joue au Real. On l'a vu l'année dernière.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je dis pas qu'il est mauvais ! Je dis juste qu'il n'a pas à avoir le titre de "joueur de l'année", parce qu'il ne l'est certainement pas en terme de niveau. En terme de titre il peut l'être car il est le porte etendard de l'équipe championne du monde, mais quitte à donner le ballon d'or à un champion du monde, je le donnerai au cap' Lahm.

Simplement. Pour moi Neuer n'a pas à avoir un ballon d'or parce qu'en terme de niveau et de titres d'autres font mieux, par exemple Cristiano ronaldo qui fait la meilleure année de sa carrière. Courtois, Di maria, Costa, Godin, ces personnes méritent tout autant un BO que Neuer.

 

Contre United je crois que y'a une histoire d'arbitres chelou ou je me souviens mal du match ? Avec welbeck notamment.

 

Pour moi si tu donnes un BO à neuer tu en donnes un aussi au gardien qui permet à son équipe de gagner une liga et d'arriver en finale de CL. Lui par contre il a été plus que décisif, et cela dans 40 matchs.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est Welbeck qui part seul au but et Neuer arrête sa "pichnette".

 

Contre Arsenal il arrête un pénalty et un but tout fait face à Özil et Sanogo.

 

Après c'est ton avis. Mais être décisif tous les matchs de Coupe du Monde (la gagner), être décisif tous les matchs de Bundesliga jusqu'au titre (la gagner), être décisif en finale de Coupe d'Allemagne (la gagner) et aller jusqu'en 1/2 de C1 en étant décisif jusqu'à ces 1/2 ... ça vaut beaucoup mieux que les saisons des noms que tu cites.

 

Je trouve honteux qu'on puisse donner un BO à un joueur qui se fait sortir au premier tour d'une Coupe du Monde. Et si le Portugal c'est pas l'Allemagne, ça n'empêche pas que le Portugal se doit de faire 1/8e minimum mais Ronaldo n'a pas répondu présent.

 

Il était blessé ? Preuve qu'on lui trouve toujours des excuses. Par contre quand Neuer s'en prend 4 face au Real on ne parle pas de son équipe qui n'était plus la même depuis le titre ou de la tactique ridicule de Guardiola le soir là.

  • J'aime 1

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux avec une champions qui est bien plus difficile à gagner qu'une CDM, une coupe du roi, presque une liga et des records à la pelle je prends ! ^^

Oui le poste de gardien est ingrat c'est comme ça, faut l'accepter. Neuer n'a rien à faire ballon d'or, je le repete. S'il garde ce niveau (parce que je te dis franchement je suivais bcp le bayern de pep l'année derniere donc y'a pas moyen de m'enfler la dessus ^^) de cette année j'aurais rien à y redire : tres tres lourd !!

 

 

Une cdm c'est un mois. Une saison c'est 1 an.

 

Effectivement ce n'est que mon humble avis, et en plus je vote pas !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Champions League bien plus difficile à gagner qu'une Coupe du Monde ?

 

Je suis pas d'accord, une Coupe du Monde t'as 1 mois et t'as pas le droit à l'erreur. T'as un enchainement de match monstrueux après une saison éprouvante. T'as la pression car si tu la gagnes pas tu dois attendre 4 ans et ne surement jamais la gagner.

 

Une C1 t'as toute l'année. T'as le temps de te reposer entre les matchs. T'as une phase de groupe anecdotique pour les très grandes équipes. Et si tu te plantes bah t'as les 4 années suivantes pour retenter ton coup.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon avis quand tu as l'équipe competitive la CDM est plus accessible. C'est pas de la science exacte (et on débat sur n'importe quoi :P) et le prestige n'est pas le même : gagner une CDM c'est au dessus.

Mais oui plus facile. D'ailleurs tous les champions du monde sont à peu près les équipes qui sont toujours au dessus, en CL c'est plus compliqué simplement parce que les équipes qui composent leur équipe avec les joueurs qu'ils veulent affrontent d'autres équipes composés avec les joueurs voulus. En terme de niveau et de difficulté c'est bien plus difficile, de mon avis.

Si tu fais parti des 2-3 grandes nations du foot pendant la CDM, tu es quasiment sur d'arriver au moins en demi ou en finale. Je parle en terme de niveau effectif, me sors pas "l'espagne a pas passé les poules" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10389538_1017059481639365_13381612819139

 

 

C'est pas croyable mais si si dernier lanterne rouge ! c'est fou oui même avec un effectif pareil :D . Bon et bien que dire ^^ bah voilà quoi , on ne peut plus être plus bas puisqu'on l'est déjà haha, Heya BVB quand même :wub: ( ce classement n'est pas digne de cette quipe :(:unsure::wacko: ), ils vont se relever on y croit.

 

J'ai envie de dire là maintenant j'ai maaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllll à mon Dortmund néanmmoins! on reste positif parcequ'il y aura forcément des jours meilleurs! .

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les 4 derniers qui me font halluciner :o

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les 4 derniers qui me font halluciner :o

 

Hambourg ça fait 2/3 saisons qu'il frôle la relégation.

Stuttgart c'est légèrement surprenant.

Werder c'est quasiment comme Hambourg.

Dortmund ...

 

Mais c'est sûr que voir ces 4 équipes ayant gagnées la Bundesliga aux 4 dernières places fait bizarre. Elles se sont trop reposés sur leur lauriers (sauf le BVB).

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 0-3, je trouve qu'il peut s'abstenir de faire ce geste. Ca fait partie du personnage mais le moment est pas très bien choisi selon moi.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il dit dans sa première phrase, j'aimerais beaucoup qu'il réponde la dessus : récupération défense, passe à Van der sar, passe de Van der sar pour rooney, but. Puisqu'il y a but le jeu s'arrête, il y a eu en tout deux passes, et la transition défense-attaque-défense est parfaitement réalisée puisqu'il y a but et donc un arrêt de jeu.

 

Son refus du jeu directe est louable dans l'intention, j'y vois des limites perso

 

kroos je sais que tu as vu les matchs du bayern 'lannée derniere, donc tu sais tres bien que neuer a eu un coup de moins bien ^^. stp ^^.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani le fait contre Arsenal, un club du top. Là, je comprend plus aisément, il y a contexte d'affirmer sa spériorité. Ici, l'ogre bavarois donne l'impression de prendre ce match comme un vulgaire entrainement.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern est leader en championnat, invaincu cette saison. Votre équipe a-t-elle déjà atteint le niveau que vous souhaitez ?

 

Pas encore. Je suis satisfait de ce que fait mon équipe, nous progressons. Mais mon analyse, c'est que nous avons gagné la Bundesliga l'an passé, d'abord grâce à ce que nous avons fait pendant la première partie de la saison, jusqu'à Noël, grâce au fabuleux travail accompli par Jupp Heynckes (le précédent entraîneur du Bayern). Cette année, je ne dirais pas que nous jouons mieux, ce n'est pas le mot juste, mais nous jouons plus avec le style que j'ai en tête. Mais nous n'avons pas encore atteint ce que je veux. C'est bien (...) mais nous avons encore un long, long chemin à parcourir pour nous améliorer.»

 

:wub:

Ce mec est monstrueux ... Mais combien d'entraîneurs auraient lâché on est enorme ect ... ? Comment être encore plus fort ? Il a formé un bloc de ouf, son gardien c'est limite le meilleur milieu de la bundesliga, ils sont déjà champions, déjà en huitième, il a de l'argent, un bon centre de formation derrière, une équipe hyper jeune, il est lui même hyper jeune, a appris l'allemand en vacance SVP !

 

Chapeau bas l'artiste.

Sans lui le Bayern ne passait peut être pas Arsenal et encore moins MU ...

 

En Championnat il a été énorme jusqu'à ce que l'équipe baisse de niveau une fois la Bundesliga gagnée.

 

Courtois est très bon, surement le n°2. Mais il a eu deux équipes. Deux équipes dont le bloc défensif est quasiment dans son but.

 

On sait que c'est Cricri avec sa Coupe du Monde horrible qui l'aura. Enfin il peut même marquer encore moins et gagner aucun titre qu'il l'aura car il s'appelle Ronaldo et joue au Real. On l'a vu l'année dernière.

De toute manière ça fait :

 

 

Neur 1

 

Bouffon 2

 

DDG/ Courtois 3

 

Un petit hs, je m'scuse de ce fait : DDG est aussi bon que Courtois je pense, il a juste pas la même défense. Pas du tout même.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est monstrueux ... Mais combien d'entraîneurs auraient lâché on est enorme ect ... ? Comment être encore plus fort ? Il a formé un bloc de ouf, son gardien c'est limite le meilleur milieu de la bundesliga, ils sont déjà champions, déjà en huitième, il a de l'argent, un bon centre de formation derrière, une équipe hyper jeune, il est lui même hyper jeune, a appris l'allemand en vacance SVP !

 

Chapeau bas l'artiste.

De toute manière ça fait :

 

 

Neur 1

 

Bouffon 2

 

DDG/ Courtois 3

 

Un petit hs, je m'scuse de ce fait : DDG est aussi bon que Courtois je pense, il a juste pas la même défense. Pas du tout même.

 

 

:shout::shout::shout:

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...