Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

ça c'était les moments où toute l'équipe était en grève devant à mon avis. :D

 

J'ai justement revu hier une vidéo de Messi contre Benfica (juste avant son record de but en une saison, quand il essayait à tout prix de l'avoir), assez dingue de voir 7 joueurs qui lui foncent dessus et qui oublient les autres (et Messi qui oublie aussi...).

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandowski, déjà à 20 piges tout le monde en Pologne lui prédisait ce brillant avenir. C'est un joueur énorme dans le potentiel comme dans le travail qu'il exerce. Un des meilleurs numéro 9 du monde...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'adore chez lui c'est ce côté froid dans le jeu. Pour lui, il sait qu'il va marquer tôt ou tard. Ça n'est qu'une question de patience. Son placement est énorme, sa qualité technique indéniable, pied droit, pied gauche, jeu de tête, il sait marquer dans toutes les positions. Avec les pourvoyeurs de ballons dont dispose le Bayern, il va s'éclater c'est certain.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon malgré l'équipe qu'il y avait en face, il y a des choses à dire. Benat joue juste comme dit mais il n'apporte pas de rythme et est incapable d'éliminer ballon aux pieds. Unai Lopez a encore été intéressant même si il est encore jeune et qu'il se fait bouger à chaque contact notamment. A voir comment il va évoluer car on en aura besoin même si j'espère toujours y voir De Marcos par moment.

 

Muniain apporte en revenant dans l'axe, or là il a été bien muselé. A noter également qu'il a du aider Balenziaga plusieurs fois. On voit là l'importance qui était de recruter Monreal. Il aurait pu libérer des joueurs. Sinon de l'autre côté, Susaeta encore décevant sur ce match, la rentrée d'Ibai qui a besoin de plus d'espace pour s'exprimer également. Unai a fait une bonne rentrée malheureusement Guillermo n'a pas été pris pour ce match. Il pourrait apporter quelque chose même si il risque comme Unai d'être un peu tendre.

 

 

Sinon défensivement on est bien organisé. On presse moins par contre, là c'était un match spécial mais je me demande si ce n'est pas aussi une volonté de Valverde afin d'économiser nos forces surtout avant les matchs de Ligue des Champions. On aura la réponse plus tard. Sinon contre Naples on prend deux tirs à l'entrée de la surface, en Liga un péno et sans Messi je me demande si le Barça arrive à marquer. Sur ce point là on a vraiment progressé. Avec Bielsa on créait énormément mais défensivement friable, avec Valverde on tend à être très bons défensivement de plus en plus mais on aurait besoin pour passer encore un palier de pouvoir dicter notre jeu. Là en effet c'était contre le Barça et un Barça qui a retrouvé Messi, recruté Rakitic etc ... et ils finissent la rencontre avec moins de 60% de possession mais on doit être capable de plus, en tout cas plus que ce qu'on a montré même si contre Naples, Malaga et Levante on a bien réussit à dicter le jeu. En attendant Unai et Galarreta impatiemment.

 

Derrière Laporte continue son début de saison " moyen " il commet des bourdes de débutants qu'il n'avait pas l'habitude de faire. Là contre le Barça ça s'est payé cash par deux fois. Deux grosses pertes de balle, surtout la première. J'attends bien plus de lui. On est néanmoins capable d'augmenter notre niveau de jeu. Susaeta, Laporte, Unai Lopez, Guillermo etc ... vont progresser c'est obligatoire. Même Benat dans sa nouvelle position le fera comme Ander l'avait fait. D'ailleurs, les débuts de Benat à ce poste sont encore plus prometteurs.

 

Petit mot sur Gorka qui sort encore un gros match dans ses cages, toujours bien placé, lecture parfaite du jeu qui lui permet de sortir sur le porteur du ballon, capter des têtes ou des tirs très facilement tout en gardant ses bons réflexes. L'expérience qui commence à jouer ? La concurrence avec Kepa qui monte ? Sa fin de contrat en fin de saison ? :P Surement un peu de tout. En tout cas qu'il continue en ce sens. Mis à par des équipes du style de ce Barça là il sera très compliqué de marquer contre nous si on continue comme ça.

 

 

___________________________

 

 

Valverde :

 

"Hay momentos que el Barça te avasalla, y luego tienen a Messi, que atrae a varios defensas con una calidad tremenda".

 

"No les puedo reprochar nada a los jugadores. Competir contra el Barça es complicado. Hay una diferencia que es clara, pero que nosotros la intentamos suplir apretando más"

 

"Laporte hoy ha cometido un error, pero nos ha dado muchísimo en otros partidos".

 

 

http://www.marca.com/2014/09/13/futbol/equipos/athletic/1410625162.html

 

 

Valverde: "Nos marcaron cuando estábamos jugando mejor que ellos"

 

  • Ernesto Valverde ha elogiado a su equipo aunque ha admitido que la victoria del Barça ha sido justa
  • El técnico del Athletic ha elogiado a Messi y ha quitado hierro al error de Laporte en el 1-0

 

 

 

http://www.mundodeportivo.com/20140913/fc-barcelona/nos-marcaron-cuando-estabamos-jugando-mejor-que-ellos_54414998728.html

 

 

 

 

 

 

Comme souvent, d'accord avec Valverde. Allez Aymeric ressaisis toi ! Il te fallait peut-être une erreur qui se paye cash pour te remettre sur tes rails. T'as du caractère reviens nous comme on te connait et plus encore, tu dois continuer de progresser.

Pas un mot sur Susaeta par contre. Ca pue le banc pour lui si il se met pas à bouger son c** surtout que Valverde aime beaucoup Guillermo qui même si il est jeune a déjà commencé à jouer avec l'équipe première l'an dernier. Son entrée contre Malaga avait d'ailleurs était bonne même si il cherche parfois à trop en faire au moins ça change de Susaeta qui ne fait rien. Il y a aussi Viguera qui peut jouer sur une aile et que Valverde aimait bien.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont mis aujourd'hui la vidéo

 

Et je l'ai vu il y a de cela quelques minutes. :P

Mais j'ai préféré poster une vieille vidéo du Borussia. Elle était plus marquante pour moi. Dans celle de Robben, on voit pas trop sa progression collective justement. ^^

 

Xabi a encore été impérial d'après les supporters :(

 

Pourquoi il est parti d'ailleurs lui ? Il avait fait une interview là-dessus, mais j'ai jamais cherché à la comprendre.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...