Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Suarez est interdit de jouer.

Le Barça est interdit de recruter.

Le Barça recrute Suarez et Suarez joue :D

 

C'est quand même énorme!

 

On est pas interdit de recruter pour ce mercato et Suarez va purger sa peine, tu veux quoi de plus ?

 

Allez la Fifa, faites nous ch*** pour le centre de formation et pas pour les millions qu'on dépense dans le mercato, ça va faire avancer le foot.

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais faire ch*** le centre de formation ca n'handicape l'équipe première ( dans l'immédiat). Sinon, c'est un peu simple, tu trouvera une faille a chaque fois. Le club n'a pas une réel peine financière avec le centre de formation. Puis tu vas pas empecher des jeunes de jouer ou autre sanctions alors que ce sont les dirigieants qui foirent. L'image et le produit du club c'est quand même en grande partie l'équipe première.

 

On a recruté X mais on l'a transférer oue en réserve pendant 2 ans.

Ok, pas de soucis, on bloque votre réserve.

D'accord et merci.

 

(exemple plus que simpliste et pourrave, je le reconnais :^: )

 

Tu aurais imagnié quoi comme sanction? Pour faire avancer le foot?

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne demande rien... je constate.

 

Tu constates quoi donc ?

 

Oui mais faire ch*** le centre de formation ca n'handicape l'équipe première ( dans l'immédiat). Sinon, c'est un peu simple, tu trouvera une faille a chaque fois. Le club n'a pas une réel peine financière avec le centre de formation. Puis tu vas pas empecher des jeunes de jouer ou autre sanctions alors que ce sont les dirigieants qui foirent. L'image et le produit du club c'est quand même en grande partie l'équipe première.

 

On a recruté X mais on l'a transférer oue en réserve pendant 2 ans.

Ok, pas de soucis, on bloque votre réserve.

D'accord et merci.

 

(exemple plus que simpliste et pourrave, je le reconnais :^: )

 

Tu aurais imagnié quoi comme sanction? Pour faire avancer le foot?

 

Des jeunes n'ont pas pu jouer pendant plusieurs mois la saison passée à cause de cette sanction.

 

Moi je serais totalement d'accord d'être sanctionné pour les 100M qu'on met dans le mercato parce que c'est trop, qu'on nous empêche de recruter ok mais on touche pas le centre de formation !

Je vais me mettre à supporter que le Barça B, ça me plait plus que le Barça A dans le recrutement à coup dem illions qu'on fait tous les ans.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu constates quoi donc ?

 

 

Des jeunes n'ont pas pu jouer pendant plusieurs mois la saison passée à cause de cette sanction.

 

Moi je serais totalement d'accord d'être sanctionné pour les 100M qu'on met dans le mercato parce que c'est trop, qu'on nous empêche de recruter ok mais on touche pas le centre de formation !

Je vais me mettre à supporter que le Barça B, ça me plait plus que le Barça A dans le recrutement à coup dem illions qu'on fait tous les ans.

Tais toi et regarde Suarez te rapporter une ldc.

 

Tu vas danser nu et tout oublier


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des jeunes n'ont pas pu jouer pendant plusieurs mois la saison passée à cause de cette sanction.

 

Moi je serais totalement d'accord d'être sanctionné pour les 100M qu'on met dans le mercato parce que c'est trop, qu'on nous empêche de recruter ok mais on touche pas le centre de formation !

Je vais me mettre à supporter que le Barça B, ça me plait plus que le Barça A dans le recrutement à coup dem illions qu'on fait tous les ans.

Je ne savais pas.

 

Pourquoi sanctionner les 100M, vous les rembourserez sportivement et financièrement, ça n'a aucun sens.

Il y a une sanction sur le centre de formation?

 

Des paroles, des paroles :P

 

Mais je comprends ton avis, mais ne pas sanctionner les équipes premières sportivement c'est un non-sens pour ma part

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vraiment ce qu'on a fait au niveau des jeunes mais ça ne m'avait pas l'air bien grave.

Je disais ça par rapport au fait qu'on veuille sanctionner un club qui utilise son centre de formation (et donc l'image du Barça en tant que club formateur à travers ça) et qu'on ne sanctionne pas les dépenses à coup de millions du Barça, Real, PSG, City etc etc, même si on gagne assez sans.

 

J'aurais préféré faire confiance à nos jeunes avec une recrue par an plutôt que de se prendre un Vermaelen, Song ou je ne sais qui en vendant Thiago, Dos Santos etc

 

Je parlais en général là, pas forcément de la sanction.

 

Mais bon oui Marvin, si Suarez nous rapporte la LDC on oubliera vite les 80M dépensés pour son achat.

  • J'aime 2
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu parlais de votre sanction.

 

Les sanctions vont logiquement commencer a tomber ( ex : le psg).

C'est pas parce que vous avez un mode de fonctionnement différent ( la masia) que vous ne devez pas être mis sous la même enseigne que les autres. Vous méritez certainement cette sanction ( je ne connais pas l'affaire spécifiquement).

 

Après en tant que fan de Man Utd, je pense comme toi. Je prédèrerai qu'on mise plus sur notre formation et une philosophie de jeu "identitaire" que dépenser des sommes astronomiques sur des joueurs.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sanction je vais plus me renseigner pour savoir vraiment l'affaire mais c'est une histoire de faire jouer des joueurs non espagnol de trop ou quelque chose comme ça.

 

Enfin on sait que notre direction est pourrie et incompétente, ce n'est pas nouveau. On sera sanctionné, tant pis.

J'espère au moins qu'on va pas caler des fortunes (même si c'est trop tard) dans les 10 prochains jours pour préparer les 2 prochains mercato sans achats, je ne veux personne (sauf Reus :P).

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14840441724_9a6eef4f06_o.jpg

 

 

 

compo perso : Iraizoz, Iraola, Gurpe, Laporte, Aurtenetxe, San Jose, Rico, De Marcos, Viguera, Sola, Ibai

 

remp à la mi-temps / 60éme : Benat pour De Marcos, Itu pour Rico. A voir si Balenziaga peut jouer latéral, ça demande quand même moins d'effort d'autant qu'il ne déborde pas comme peut le faire De Marcos. Pour les centraux pareil sinon il y a Etxeita.

 

 

 

__________________Iraizoz

 

Iraola______Gurpe_________Laporte______Aurtenetxe

 

__________San Jose________Rico

__________________De Marcos

 

Ibai_______________Sola(ou Guillermo)_______Viguera

 

 

 

 

 

La ligne d'attaque Susaeta, Muniain, Aduriz complètement préservée.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben après nike je boycott adidas :D.
Après le maillot rose, qui n'est pas moche hormis la couleur. Voila le third

 

http://www.footyheadlines.com/2013/12/exclusive-new-real-madrid-14-15-away.html

 

Real-Madrid-14-15-Third-Kit-1.jpgAdidas-Real-Madrid-14-15-Third-Kit-1-new

 

 

La campagne de pub est officielle (le maillot n'est pas encore sorti officiellement )

 

10574455_735310443202416_447302853754904

Real-Madrid-14-15-Third-Kit.jpg

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convoc :

Iraizoz, Laporte, Erik Morán, San José, Beñat, Iturraspe, De Marcos, Ibai, Iago Herrerín, Susaeta, Iraola, Mikel Rico, Gurpegi, Muniain, Aduriz, Guillermo, Balenziaga, Unai López.

Kameni, Weligton, Antunes, Camacho, Samuel, Santa Cruz, Horta, Ochoa, Recio, Angeleri, Duda, Rosales, Boka, Sergio Sánchez, Luis Alberto, Juanmi, Juanpi, Samu Castillejo y Sergi Darder.

 

 

 

 

... Perplexe mais je vais faire confiance à Valverde qui l'a mérité. Il a décidé de faire enchainer les matchs en ce début de saison pour ainsi être bien mercredi. A noter tout de même l'absence de Sola et Viguera ( ! ) quand on connait l'âge d'Aduriz ... Mais Guillermo est là ainsi qu'Unai Lopez. Là aussi peut-être des signes.

 

 

 

température en ce moment à Malaga ... : https://www.google.fr/search?q=malaga&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=fflb&gfe_rd=cr&ei=A4j3U5O1LcHQ8gfvh4HoBA#channel=fflb&q=temp%C3%A9rature+malaga&rls=org.mozilla:fr:official

 

Match demain en début de soirée ...

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont une bonne équipe Malaga.

Sinon l'Atletic font jouer que des baques mais pour les coachs c'est pas grave ?

 

Non c'est pareil regarde Bielsa et Heynckes, ils ont des ascendances basques, les parents ou grands parents je sais plus.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non c'est pareil regarde Bielsa et Heynckes, ils ont des ascendances basques, les parents ou grands parents je sais plus.

Ah je savais pas du tout. Mais y a aussi eu des coachs anglais non ? Avant.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...