Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Mais juste rembourser le fisc ça ne sert à rien. Tu fraudes, tu te fais prendre et tu n'as rien de plus que si tu n'avais pas fraudé. Donc autant que tout le monde fraude pour essayer de payer un peu moins.

Là au moins c'est dissuasif quoi.

Oui mais, si tu "voles" 27 millions, et que tu dois en rembourser 50, c'est dissuasif aussi, moins mais un peu.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

La prison sert aussi de menace. "Ne fais pas ça car tu auras ça"

Il l'a fait, il va en prison.

 

 

Oui mais, si tu "voles" 27 millions, et que tu dois en rembourser 50, c'est dissuasif aussi, moins mais un peu.

 

Oui mais la seule innovation du pénal c'est la prison. Rembourser ça se fait facilement, par des prets etc avec ce genre de personnes. Il en faut plus. Y'a tjr une logique derriere. Et là en l'occurence il s'attaque à l'etat, c'est encore plus grave.

J'connais pas le droit allemand, mais 3 ans ça me parait gentil encore. Il risquait combien ?

Faudrait connaitre un peu le droit allemand, leur logique. Le droit pénal c'est beaucoup de logique.

 

Par exemple si on sanctionne + severement les bandes c'est parce qu'on estime que les bandes sont + dangereuses pour la société. "On est tjr plus fort à 2 que tout seul".

Franchement je pourrai vous étonner avec la logique du droit pénal ^^, parfois cest tiré par les cheveux. Exemple : y'a un homme et une femme en couple. Le couple décide de tuer le Pere de la fille. La fille est accusée de parricide, c'est une circonstance aggravante de l’assassinat. On peut pas accuser l'homme de parricide, lui peut être accusé que d'assassinat. Il devrait prendre moins donc.
En france, le complice prend autant que son compère.

L'homme a été jugé en tant que complice et il reçu la peine du parricide. (et encore je vais pas dans le technique, peut y avoir des critiques + techniques)

De même parfois on ne retient pas la condition de complice, toujours pour aggraver les peines. C'est la logique du pénal

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prison sert aussi de menace. "Ne fais pas ça car tu auras ça"

Il l'a fait, il va en prison.

 

 

 

Oui mais la seule innovation du pénal c'est la prison. Rembourser ça se fait facilement, par des prets etc avec ce genre de personnes. Il en faut plus. Y'a tjr une logique derriere. Et là en l'occurence il s'attaque à l'etat, c'est encore plus grave.

J'connais pas le droit allemand, mais 3 ans ça me parait gentil encore. Il risquait combien ?

Faudrait connaitre un peu le droit allemand, leur logique. Le droit pénal c'est beaucoup de logique.

 

Par exemple si on sanctionne + severement les bandes c'est parce qu'on estime que les bandes sont + dangereuses pour la société. "On est tjr plus fort à 2 que tout seul".

Franchement je pourrai vous étonner avec la logique du droit pénal ^^, parfois cest tiré par les cheveux. Exemple : y'a un homme et une femme en couple. Le couple décide de tuer le Pere de la fille. La fille est accusée de parricide, c'est une circonstance aggravante de l’assassinat. On peut pas accuser l'homme de parricide, lui peut être accusé que d'assassinat. Il devrait prendre moins donc.

En france, le complice prend autant que son compère.

L'homme a été jugé en tant que complice et il reçu la peine du parricide. (et encore je vais pas dans le technique, peut y avoir des critiques + techniques)

De même parfois on ne retient pas la condition de complice, toujours pour aggraver les peines. C'est la logique du pénal

 

Il risquait 10 ans si je ne montre pas, ils ont donc été clément.

 

J'aime pas le pénal, c'est profondément injuste. J'ai toujours soigneusement éviter cette branche du Droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ok merci

Oui je te comprends Jp rouve. Javoue que c'est aussi une partie du droit que je trouve très criticable, le pénal mais aussi ce qui entoure le pénal ( les lois pénales, les institutions , les procédures, la logique ...)

Bizarrement ca m'intéresse beaucoup moi^^

 

 

Ben ces fraudeurs du fisc sont pas moins dangereux que les lanceurs de chats toinet. C'est qd même plutôt grave, on est dans une logique d'imposition et les plus riches qui peuvent permettre de donner des sous a l état ne payent pas. Ça se répercute forcément sur nous par exemple. Ce que l'état ne peut pas prendre dune façon elle le prend de lautre

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel ce petit est dopé. Il est trop casse-couille, on sait vraiment pas quoi en faire.

 

 

http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?id=6509964

 

 

Al descanso: 3-0 (vicentex2, garai)

 

A la mi temps : 3.0 ( Inigo Vicente x2 Garai )

 

 

 

 

joder con iñigo vicente serio.gif

 

p***** Inigo Vicente

 

 

 

La verdad es que lo de Iñigo Vicente está siendo impresionante. Lleva 13 goles (contando con estos dos) jugando con los juveniles, es decir, con chavales que pueden ser hasta del 95 siendo él del 98.

Que siga mejorando! alegre.gif

 

 

La vérité c'est que Inigo Vicente est toujours impressionnant. Il en est à 13 buts ( avec ces 2 ) en jouant avec les juveniles, c'est à dire, avec des gamins qui peuvent être né jusqu'en 95 et lui est de 98.

 

Qu'il continue à s'améliorer.

 

 

 

 

 

 

 

Il est à plus d'un but par match où qu'on le mette ... Là il est en plus avec les juveniles nationaux ... donc oui logiquement ils ont tous au moins 18ans ( lui en a à peine 16 ). Il me tarde de pouvoir le (re)voir. :o

 

Il est en train de taper tous les records des joueurs passés dans la cantera de l'Athletic. Et pas d'un but ou 2; Bien en plus. :o

 

 

 

Il commence les sélections jeunes en intégrant les -16 de la Roja récemment.

 

http://woodyathletic.net/el-pichichi-inigo-vicente-ya-tiene-proyeccion-internacional/

 

 

 

 

 

 

Article sympa pour les anglophones, ça parle des jeunes qui arrivent :

 

http://www.insidespanishfootball.com/86709/athletic-club-bilbaos-search-to-find-their-next-fernando-llorente/

 

 

 

 

 

A voir mais pour l'instant tous passent très bien toutes les marches. Enjambent même parfois. On a vraiment mit l'accent sur la formation. On a fait venir le top des entraineurs, avec Bielsa on a mit une idée commune en place etc ... ça commence à porter ses fruits.

 

 

 

Biensur y'a toujours eu une continuité, pour ceux encore en activité, Aduriz puis Llorente, puis Agirretxe / Sola mais là ça s'accélère clairement avec une qualité supérieure à mon sens.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeRouge a du sortir son slip fêtiche bleu et noir pour ce jour de derby.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asier Villalibre a donné la victoire aux juvenil Honor hier et va être absent 2 matchs étant sélectionné avec les -17 de la Roja.

 

 

 

 

 

Inaki Williams vient encore de marquer dès la 7éme avec le B.A. Santamaria vient également de donner l'avantage à la Basconia.

 

 

https://twitter.com/cdbasconia

 

https://twitter.com/lezamalive

 

 

 

 

 

 

S'il vous plait qu'on joue la/les montée(s) !!!

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être du lourd niveau jeu ce soir je pense.

A moins que ça fasse comme le Real Sociedad-Valence moche d'hier soir, mais ça m'étonnerait.

 

Oliver est convoqué pour ce soir. :wub:

ça fait un moment que je ne les vois pas jouer en regardant le match entier, je sais pas ce qu'il donne Oliver là bas. Apparemment il n'a fait que 135 minutes avec Villa. :/ Il était blessé en arrivant aussi.

Ander contre Oliver sur le terrain je ne réponds plus de rien.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégage toi :D On a besoin de gagner !

 

 

 

Normalement on gagne. Enfin ce qui me fait douter c'est que c'est là-bas mais j'ai l'impression qu'ils accusent le coup. Cela dit, c'est un match à 6 points. Si on gagne on remet la Real.S à 8 points et vu ce qu'ils ont montré hier, on peut espérer creuser un peu plus l'écart (même si ils me font toujours un peu peur); Villarreal à 10 points c'est une avance définitive. Ils ne reviendront pas.

 

En revanche si on perd, qu'ils reviennent à 4 points pourrait leur donner des ailes ... Un match nul serait une opportunité de rater. La Real reviendrait à 6points.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bon petit match ce soir.

 

J'vais le regarder histoire de...

 

Porter la poisse.

 

mdr, j'ai vu "marvin", j'me suis dit "c'est fini pour ce soir, y'aura forcément qqch de relou à voir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Comme l'annonce le journal madrilène AS ce mardi matin, Lionel Messi a l'intention de réclamer une nouvelle prolongation de contrat. Elle pourrait coûter jusqu'à 250 millions d'euros au club barcelonais

 

 

Encore une prolongation ? :^: Le rooney du barca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 371 buts de Messi avec le Barça

T'as pas une compil des buts de Bartra plutôt, le temps m'est compté.
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Muniain a été précieux sinon hier quand il rentrait dans l'axe, malheureusement, pas assez imposant encore. Il va prolonger cet été normalement. Avec un niveau comme ça de toutes façons, il ne trouvera pas mieux que l'Athletic. Reste à voir le salaire.

 

 

Hier soir, c'était un match bien moyen. Laporte n'y est pas trop en 2014 et De Marcos était latéral ... :/ Susaeta aux fraises et notre milieu de terrain a été pressé sévèrement par Villarreal. Rico a l'air d'avoir besoin d'un peu de repos. Benat a fait son entrée, il a participé à la circulation de balle avec Itu. Lui par contre ... il y a clairement lui et les autres. Encore lui qui fait le centre déposé sur la tête d'Aduriz qui se rattrape bien après avoir raté un péno.

 

 

Tous les autres ont été moyens voir nuls pour certains. L'erreur de Balenziaga sur le but est inadmissible. Le reste de la défense bien trop passive.

 

 

Ceci dit Villarreal était très tendu, ils ont eu leur médecin qui a été exclu ainsi qu'un de leur joueur. C'était évident de toutes façons, je l'avais dis à Pep. Ils ne pouvaient pas finir à 11. On aurait pu ( dû ? ) gagner avec un peu plus de concentration.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 83 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...