Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

La situation du club est difficile et la fin de saison s'annonce plutôt complique, le groupe est pas si mauvais mais il manque complétement de cohésion et en sachant de plusieurs joueurs vont quitter le navire dés cette été comme Martinez ou Mangala sans nul doute que la prochaine saison s'annonce très compliqué, je sais pas pourquoi mais ça me rappelle un autre club??

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Interrogé sur les trois joueurs à suivre durant la Coupe du monde pour sa première chronique chez Yahoo, José Mourinho, qui a par ailleurs fait du Brésil, de l'Uruguay, de l'Espagne, de l'Italie et de l'Allemange ses favoris pour le prochain Mondial, n'a pas franchement hésité : "Ce doit être un jeune qui joue sa première Coupe du monde, je dirais Hazard bien sûr, Neymar et Raphaël Varane, je pense que c'est le meilleur défenseur central au monde".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Et pas des moindres :D. Il prend le vainqueur, les derniers finalistes et l'équipe qui joue à domicile. En effet, il cherche pas la complication José !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un visionnaire ce José, je dis comme lui en ajoutant l'Argentine, la Colombie, le Chili, la Belgique, La Suisse, les Pays-bas, le Portugal, la Russie le Japon et la France.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bon après j'ai quotté ça surtout pour Varane.

Premierement je suis content que des coachs connus et reconnus disent ce genre de choses sur Varane. Pour ma part, j'irai pas jusque là, il a encore beaucoup à prouver, n'a fait qu'un an et demi de très haut niveau -n'a jamais déçu, faut le préciser- et a été blessé. Il y a beaucoup d'éléments inconnus quant à la carrière d'une personne de 20 ans, surtout lui qui a été gravement blessé. Malgré tout, il a un calme incroyable, qui doit faire parti de sa personnalité, il est serein et ça l'aide. Il est techniquement irréprochable, bref je pense qu'il ne peut que progrseser et deviendra tres vite le meilleur défenseur du monde en effet. C'est le genre de joueur qui peut survoler la concurrence très rapidement et pendant longtemps. Et pour Mourinho, il la survole déjà à 20 ans.
Pour moi le meilleur défenseur du monde et celui qui en impose le plus est Thiago Silva.

 

Mais je suis un peu inquiet pour son cas. On a Pepe, Ramos, Varane. Pepe va-t-il rester titulaire longtemps ? Quelqu'un va devoir partir ou accepter le banc à moyen terme. Je sais que le real mise tout sur lui, mais il n'a pas non plus un contrat super blindé, il n'a pas un énorme salaire (normal il est jeune). Y'a Zizou oui, ça joue. Mourinho aparemment, d'après la presse anglaise, voudrait le recruter. Et je me dis que s'il ne joue pas ça pourrait être possible. Sérieux les amis, Varane à Chelsea, c'est deg de chez deg non ? :P

Varane à United, je dis oui quoique avec notre staff médical.... Mais Varane je le vois rester longtemps, tres longtemps au Real.

 

 

Je sais pas ce qu'il peut apprendre encore le raphael. Il va juste devoir continuer à progresser dans tous les domaines quoi. Quelqu'un connait son parcours de A à Z? Parce qu'il n'a joué qu'une trentaine de matchs à Lens avant d'être recruté au Real Madrid, il était un inconnu. Et dès le Real le mec survolait déjà tout. Quand Xabi Alonso, Mourinho, tous les coachs sont fascinés par un joueur, quand un club fait toutes les folies pour soigner un joueur, tu te dis que tu tiens une sacrée perle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin pour moi c'est surtout le seul au monde que j'ai vu croquer Messi à ce point tout le match. C'est le seul qui l'a mangé en accélération, en anticipation, et en technique. Sa technique défensive, sur ce match en tout cas, a été largement supérieure à la technique offensive de Messi.

 

"La vie de Pepe à changée" J.Mourinho

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ouais enfin pour moi c'est surtout le seul au monde que j'ai vu croquer Messi à ce point tout le match. C'est le seul qui l'a mangé en accélération, en anticipation, et en technique. Sa technique défensive, sur ce match en tout cas, a été largement supérieure à la technique offensive de Messi.

 

"La vie de Pepe à changée" J.Mourinho

 

En temps et en heure j'aurais ma pancarte "Raphael ballon d'or" t'inquiète :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps et en heure j'aurais ma pancarte "Raphael ballon d'or" t'inquiète :).

Tu mettras "La vie de Pepe à changée" en dessous.

 

La citation la plus epic de José pour moi.

 

«Il n'y a pas besoin d'être très intelligent pour comprendre que nous parlons de frustration. Ce n'est pas facile pour un homme de 31 ans avec un certain bagage d'être bousculé par un jeunot de 19 ans. Et c'est un jeune fantastique, que j'ai eu le courage de lancer. A partir de là, la vie de Pepe a changé»

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane est vraiment incroyable. La sérénité incarnée. C'est vraiment plaisant de l'avoir dans son équipe.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane est tellement au-dessus et surtout plus serein, plus posé pour les Grands Matchs. Un profil de quelqu'un qui se canalisera et qui restera lucide sur une action chaude et ça il le fait à 19 ans.

 

Contre une Dream Team tu vas pas risquer le rouge ou une erreur suite à un énervement de Pepe au détriment d'un jeune joueur ultra professionnel, bourré de talent et en avance sur son temps pour un poste de défenseur central

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le joueur qui ressemble plus au Rio Ferdinand de la grande époque dans le marché, tellement propre à l'aise avec le ballon, je lui trouve beaucoup de qualité similaire. Je comprends pourquoi SAF voulait le prendre, c'était LE successeur naturel de Rio.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Jurgi Oteo il en est à quoi ?

 

Sombrero de Jurgi con pierna izquierda y dispara para marcar con pierna derecha el segundo TXITXARROOOOOO!!!

 

 

Sombrero de Jurgi du pied gauche et tir du droit enchainé pour le deuxième but.

 

 

https://twitter.com/cdbasconia

 

 

:D :D :D Je vais essayer de choper la vidéo !

 

 

 

 

 

 

Ce petit est taré, pour moi il est meilleur que Muniain qui a du mal à passer un cap, je le trouve pas si fin. C'est évidemment le meilleur joueur de la Basconia. Pour ceux qui ne suivent pas le topic, il est en sélection de la roja -19 à 16ans ( il en a 17 là )

 

 

 

 

L'avant match :

 

El regreso de Jurgi Oteo, cada día más determinante en este equipo es la noticia positiva

 

Le retour de Jurgi chaque fois plus déterminant dans cette équipe est l'info positive.

 

 

 

http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?id=6501141

 

 

 

 

 

 

Sinon comme dis dans l'avant match pour ceux qui comprennent le castillan Vicen Gomez va passer avec le Bilbao Athletic je pense, Williams vient lui d'y passer, Guillermo lui est de plus en plus appelé en équipe première. Du coup Villalibre joue de plus en plus avec la Basconia également.

 

 

Tout marche (vraiment) bien chez les jeunes en ce moment.

 

 

 

 

 

 

PS : Williams ( Inaki ) vient de marquer avec le Bilbao Athletic justement.

 

GOOOOOOL Williams

 

Derechazo a la escuadra de Zaparáin, GO-LA-ZO

 

 

 

But en lucarne magnifique apparemment.

 

 

https://twitter.com/lezamalive

 

 

 

 

PS : le Iturraspe qui vient de marquer 2min après le but de Williams est bien le frère du patron de l'équipe première.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://deblancoynegro.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=38&Itemid=59

 

 

Le but de Williams à 6min10.

 

 

 

 

 

J'essaye de trouver celui de Jurgi, c'est compliqué. Si je le trouve je modifierai ce message.

 

 

 

 

Sinon il avait déjà joué le match aller contre Tudelano et avait mit un doublé.

 

http://www.eitb.com/es/videos/detalle/1705900/video-bilbao-athletic-tudelano-33--segunda-b/

 

 

 

Sur son deuxième but, ( le 3éme de l'équipe ) l'ouverture est d'Unai Lopez.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/bundesliga-1/2012-2013/bayern-uli-hoeness-reconnait-une-fraude-fiscale-de-plus-de-18-millions_sto4168012/story.shtml

 

Bayern : Uli Hoeness reconnaît une fraude fiscale de plus de 18 millions

 

Uli Hoeness reconnait ses torts. Le patron du Bayer Munich a reconnu avoir fraudé à hauteur de 18,5 millions d'euros le fisc. Ce chiffre provient de documents bancaires fournis à la cour quelques jours avant le début du procès par la défense de d'Uli Hoeness, qui a déclaré faire "table rase, sans aucune exception" du passé. Selon ces relevés, le montant de la fraude fiscale imputable au dirigeant du Bayern serait "largement plus de 15 millions d'euros" supérieure à celle retenu par le parquet, soit au moins 18,5 millions d'euros.

Le parquet de Munich parlait dans l'acte de renvoi de 3,5 millions d'euros d'impôts non-payés par le dirigeant du Bayern, qui avait omis de déclarer 33,5 millions de gain financiers réalisés à partir d'un compte en Suisse dont il avait caché l'existence aux services fiscaux allemands. Dès le début du procès, qui devait durer quatre jours, le prévenu avait reconnu: "j'ai fait de l'évasion fiscale".

Il encourt jusqu'à 10 ans de prison

 

"Je regrette profondément mon comportement délictueux", a ajouté Hoeness aussi connu en Allemagne que ses stars du ballon rond, assurant vouloir entièrement tirer au clair "ce chapitre affligeant" de sa vie. Si le tribunal donne raison à l'accusation, M. Hoeness encourt jusqu'à 10 ans de prison. Les tribunaux allemands prononcent en général des peines de prison ferme pour fraude fiscale quand elle dépasse un million d'euros. Un risque d'autant plus réel pour Hoeness que le juge qui préside son procès est connu pour se montrer impitoyable.

 

 

 

Ça sent pas bon pour lui. Et pendant ce temps-là, Kroos parle de transferts devant la presse...

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais pas mal mais simpliste voir faux sur plusieurs points. Enfin sur Ander en lui-même c'est pas mal.

 

 

 

D'ailleurs voyons qui est essentiel :

 

Clasificación general:
1. Ander Iturraspe (37 puntos)
2. Iker Muniain (25,5)
3. Mikel Rico (18’5)
- Ander Herrera (18,5)
5. Carlos Gurpegui (14)
6. Gorka Iraizoz (13)
7. Ibai Gómez (12’5)
8. Aritz Aduriz (10)
9. Beñat Etxebarria (8’5)
10. Aymeric Laporte (7,5)
11. Markel Susaeta (6)
12. Mikel Balenziaga (5)
13. Iago Herrerín (4)
14. Kike Sola (3)
15. Óscar de Marcos (2)
- Andoni Iraola (2)
- Guillermo Fernández (2)
18. Mikel San José (1)
- Unai Albizua (1)
- Erik Morán (1)

 

 

 

 

http://www.elathleticclub.com/2014/03/06/athletic-granada-mejor-jugador-3/

 

 

 

 

Bon ça va, Ander va surement l'être pour le match d'hier :P

 

http://www.elathleticclub.com/2014/03/09/valencia-athletic-%C2%A1elige-a-los-mejores-3/

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...