Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Toute façon son rôle sera de presser, et de jouer les contres. C'est toujours mieux que Benzema.

 

Cristiano c'est pas non plus celui qui presse le plus au contraire ^^. Un peu comme Messi quoi. Carlo voulait en debut de saison lui permettre de faire AUCUN travail défensif, mais ça marche pas si bien pour l'instant. Contre la juve par contre son match défensif et offensif était parfait... Cetzit du grand art. Mais c'est trop rare ce genre de match défensivement venant de sa part

 

Pour bale encore une fois en pointe je sais pas trop s'il sait presser

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca va gagner, même si le Real va mieux c'est toujours faible c'est toujours laborieux alors qu'au Barca (même si je déteste ce club) a Messi et ca change tout.

 

 

Sinon arrettez avec votre débat niveau passes Kagawa+Januzaj> All.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale est venu au Réal blessé pour 91 millions d'euros, les médias du réal en font déjà un flop, ce que je trouve absurde. Je peux te dire qu'il a une sacrée pression a tel point que Cristiano a demandé aux supporters et aux médias de le laisser tranquille, qu'il vient juste d'arriver.

 

Il ne s'est réellement remis de sa blessure que depuis cette semaine en fait, il a très peu joué. On rajoute a ça que di maria est en grande forme et ça fait un bale sur le banc. Je mets ça sur le compte de la forme physique, mais quand il a joué il s'entêtait en sprint face a des défenses resserrées qui laissent peu d'espace et ça finissait mal.

 

Sincèrement je pense que d'ici un petit mois on commencera a voir s'il y a du mieux ou pas. Actuellement peu de joueurs dans le monde peuvent prendre la place d'un di maria intelligent et si doué techniquement,mais on connait l'argentin, il va vite redevenir nul. Et bale est, je pense, un excellent joueur qui sera titulaire au Réal après son adaptation et la récupération de ses capacités physique qui sont essentielles pour lui.

 

Pour moi y'a tout de même un bémol, deux ailiers avec le même profil ( bon, Ronaldo est bcp bcp plus complet mais lui aussi aime bouffer les espaces), ça pourrait être handicapant.

 

Aujourd'hui carlo a dit que bale était enfin physiquement prêt et qu'il pourrait jouer le clasico

 

Si tu veux mon avis, Bale se serait épanoui beaucoup plus rapidement dans un club comme United.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devient quoi Casemiro, sinon ?

J'avais trouvé ce joueur plutôt prometteur, mais je n'ai pas trop suivi le Real Madrid depuis le début de la saison.

 

Bah rien. :(

casemiro était + que prometteur et puis du jour au lendemain il était sur le banc, voir dans les tribunes. Parce que Khedira tu vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maillots Bale se vendent bien ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils mettent Khedira plutôt que Casemiro ? C'est bizarre.

Dommage que la politique du Real soit si foireuse. Pourtant, Khedira, c'est pas non plus un joueur très clinquant. Je suppose qu'Ancelotti trouve l'allemand plus performant. Mais j'ai pas tellement l'impression qu'il soit très bon en ce moment.

En fait, j'arrive plus trop à regarder ce club jouer au football. Ça me fatigue, comme à United en fait, de voir tant de choix contestables. Mais j'aime davantage MU que Madrid, d'où le fait que je continue de suivre les rencontres. (Comment ça ma vie n'a aucune importance ?)

 

Isco n'a pas non plus joué contre Barcelone. Un choix tactique ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS Roma reçue 10/10 Historique dans un match soporifique.

 

 

La Juventus tenait jusqu’alors de manière plus ou moins officielle étant donné que cette saison là avait révélé que Luciano Moggi aurait désigné spécialement les arbitres pour la matchs de la Juventus de Turin ce qui avait rendu cette performance de 9 victoires consécutives plutôt caduque dans les esprits mais cette erreur historique vient d’être effacée par une Roma combattive et joueuse.

 

L’AS Roma de Rudi Garcia réalise un début de saison sans faute, une équipe enthousiaste et rigoureuse tactiquement, la patte de Rudi est passée par là, lui qui avait déjà fait de Le Mans une équipe intraitable en L1 à domicile et qui avait finalisé le projet de Lille qui courait depuis la remontée du club dans l’élite avec Vahid Halilhodzic, cette tâche étant de remporter le titre et il l’a réussi avec brio.

 

La Roma a vu en lui le Manager qu’il fallait, un Homme juste, fin tacticien et qui ne fait aucune faveur aux stars dixit Francesco Totti qui s’est prononcé comme « Joueur comme les autres ». L’humilité affichée par Francesco le Beau fait partie de l’identité Rudi Garcia, celui de la rigueur collective, celui de travailler pour tout un club et pas pour ses statistiques personnelles.

 

Cette Roma là réussit donc ce 10 sur 10 historique en ayant souffert pour l’obtenir Jeudi soir face à un Chievo regroupé en défense la plupart du temps à 0-0. La Roma jouait mal, sans doute craintifs de ne pas réussir cette performance et cela s’est vu sur le terrain avec peu d’inspirations hormis un très Grand Torossidis tout le temps opérationnel pour créer le danger devant et bien défendre derrière. Les absences conjuguées de Totti et Gervinho se sont faites sentir, il a également existé une donnée importante, une certaine fatigue physique des joueurs du technicien français, ce qui a expliqué entre autre que l’enfant de Rome Florenzi a débuté sur le banc. Une première mi-temps ennuyeuse qui a vu la Roma butter sur le Chievo sans se créer de réelles occasions, le 0-0 à la mi-temps est d’une logique implacable devant une Roma sans inspirations réelles et un Chievo étant dangereux dès qu’ils se décidaient à sortir.

 

La deuxième période commençait mieux pour écrire l’histoire coté Romain avec des percées et des tentatives lointaines mais sans succès, c’est alors que Rudi Garcia fait rentrer son joyau Florenzi qui ne va pas tarder à se mettre en évidence et servir de volée un Marco Boriello très combattif lors de ce match et ainsi marquer le but libérateur de la tête avec l’aide du poteau. Le plus dur était fait et le soulagement était là avec une joie démesurée de tout l’effectif sur cette ouverture du score. Une fin de match crispante avec des crampes coté Romain et leurs adversaires se décidant enfin de sortir. La défense a tenu bon avec intelligence et expérience, pouvant compter sur une charnière centrale sérieuse, une grosse alerte cependant avec ce ballon relâché par De Sanctis et une intervention de Benatia qui valait un carton rouge et un penalty indiscutable pour les visiteurs, Dieu était Romain hier soir car l’attaquant du Chievo était hors jeu.

 

L’AS ROMA même dans la souffrance a réussi son pari de gagner 10 fois de suite et l’histoire les retiendra quoiqu’il arrive jusqu’à la fin de ce championnat disputé à 3 devant. Ces 10 victoires ne sont pas une fin en soi pour les romains, il faudra continuer à gagner et ce, dès le prochain match au Torino, équipe Légendaire en perdition pour pourquoi pas continuer à gonfler ce record et surtout garder cette avance minimale de 5 points.

 

Nous pouvons nous féliciter, nous français, de la réussite actuelle d’un Manager tel que Rudi Garcia qui a su redonner confiance à une AS Roma talentueuse mais beaucoup trop bancale pour rester constante, en 2012-2013 avec Zdenek Zeman c’était bien beau les 3-3 à perte de vue mais personne n’avance avec ça. La restructuration rapide des romains et surtout un recrutement d’une grande intelligence du technicien français font merveille, pour preuve le défenseur Marocain Mehdi Benatia, Kévin Strootman et Gervinho sont des valeurs offensives et tactique indéniables sous sa houlette et nul doute que cette équipe peut encore montrer bien de belles choses si tout le monde continue à travailler dans le même sens.

 

 

Ole Gunnar Solskjaer pour Carremagique.eu

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 4éme enfin malgré un match nul contre Elche. Encore une fois on a joué l'économie. Malheureusement on s'est fait surprendre par 2 fois à chaque entame de mi-temps avant de revenir au score. Encore une fois on a fait beaucoup tourné. Toquero était même en pointe :( Aduriz n'est entré qu'en 2éme mi-temps. Benat est rentré aussi, Muniain sorti etc ...

 

C'est un peu frustrant ce résultat mais je me dis que Valverde a raison et il faut qu'on apprenne à gagner ces matchs. Maintenant, pourquoi s'obstiner avec Gurpegi ? Ekiza est revenu depuis un moment maintenant, mettons le titulaire ! Gurpe est dépassé !

Itu confirme sinon; Encore un match où il y avait lui et les autres.

 

 

 

Demain match contre l'Atletico à Calderon, je ne sais pas si ils jouaient à l'économie où si ils étaient fatigués eux aussi mais je les ai trouvés mous contre Grenade bénéficiant de 2 pénaltys pour s'imposer. Ayant vu le premier j'ai également pu constater qu'eux aussi maintenant ont droit à des fleurs arbitrales. Balenziaga a déclaré que l'Athletic jouerai ce match ( " de tu a tu " ) en ajoutant " nous savons que ça va être un match dur, physique, avec beaucoup d'intensité ".

 

On va enchainer Atletico, Levante, Malaga, Barça, FC Seville. Mignon.

 

 

 

Sinon ce que je vous disais sur Azpi a été reprit par El Correo.

 

http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?pag=3&id=6365399

 

A voir comment ça évolue. Je vous dirai tout ça.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Borussia réussit un très bon début de saison et une quatrième place!!! Belle victoire à Hambourg 0-2 après l'éclatante victoire à domicile 4-1.

 

Lucien est toujours un Génie et il le confirme, il nous sort Max Kruse qui est excellent, il a encore Hermann, Hrgota, Arango avec son pied gauche magique, Rupp, Stranzl en bon Cpitaine expérimenté, le suédois Wendt lui aussi bien dans le ton. J'oublie pas Raffael Les Xhaka, De Jong etc....

 

Il trouve encore la bonne formule avec ces joueurs là, bravo Lucien t'es un Maître, en espérant te voir rester à Gladbach pour que cette équipe revienne dans le top 3 de la Bundesliga de manière régulière.

 

Ter Stegen ne pars pas à Barcelone! T'es pas Ruud Hesp...

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Interview de Klopp en mode taré. 0langue de bois.


Un passage sur fergie :





Not that he wouldn’t mind working with the odd super, super, super, super, superstar, you understand. “I wouldn’t have any problem working with Ibrahimovic. We’d get on well. Crazy players love me. I don’t know why ...” What though would an old school manager like Sir Alex Ferguson make of his dishevelled bohemianism? “Does he like the way I look?” laughs Klopp. “I don’t think he has a chapter in his book about it. Chapter one: How Is Klopp Looking?”


But you are worlds apart, aren’t you? “I’m sorry, but he is British. You drink tea at four o’clock in the afternoon and nobody knows why in the rest of the world. You drive on the wrong side of the road. Yes, we are different. But I’m sure I can have two days and two nights together with Sir Alex – he drinks red wine? OK, he can have his red wine and I’ll have beer – and I’m sure we can have a great time together.”



  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bon j'avoue que Ronnie est encore au-dessus, pour moi. Mais je ne suis peut-être pas objective. Par contre, physiquement, la solidité de l'ex-parisien sur ses appuis était phénoménale, je doute que Neymar puisse un jour le titiller dans ce domaine-là.

 

Sinon c'est quoi cette histoire avec Messi ? Des rumeurs rapportent qu'il s'économise déjà en vue du mondial :^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...