Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8840791

 

 

Bayern Munich midfielder Thiago Alcantara insists he was never approached by Manchester United about a move to Old Trafford.

 

The 23-year-old Spaniard joined Bayern from Barcelona earlier this month, ending speculation about a possible summer switch to United.

Thiago's father and agent, Mazinho, suggested his son had been "very close" to joining the Premier League champions, but the Spain Under-21 international appeared to contradict this claim.

"The truth is that in no moment did United come to us and talk to us. It came from the press, it was always a lie," he said.

He was able to leave Barcelona for a reduced price after a lack of first-team appearances activated a clause in his contract and Alcantara felt his former club did not make enough effort to keep him.

He said: "It's unfair to say I wasn't patient. The club knew my situation. I waited for them, especially before the European Championship, but they never contacted me. I didn't feel valued.

"I wanted to compete. The club knew that I wanted to leave and they didn't do much to change that.

"Everyone looks out for their interests, I wanted to feel valued and I wanted to compete so I decided to leave the club and join Bayern.

"I was waiting and waiting all summer, there was a point when I had to decide.

"All a footballer wants is to play football and I wanted to play, they [barcelona] didn't do much for me to stay, so here I am."

 

 

 

Selon Skysports, Thiago Alcantara a insisté sur le fait qu'il n'a jamais été approché par Manchester United.

 

Le jeune joueur de 23 ans a rejoi

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sport.es/es/noticias/barca/xavi-rijkaard-creia-1688441

 

"Rijkaard no creía en mí. Quería que nuestro juego tomara una dimensión física superior, estimaba que era el único medio de luchar con las mismas armas que los mejores clubes europeos"

 

"Rijkaard ne croyait pas en moi. Il voulait que notre jeu prenne une dimension physique supérieure, il estimait que c'était l'unique moyen de lutter avec les mêmes armes que les meilleurs clubs européens"

 

"Hace cuatro o cinco años, era pésimo, inútil, nefasto. ¡Era el cáncer del Barça! Un jugador de 1,70 era simplemente imposible",

 

"Ca fait 4 ou 5 ans que c'était moche, inutile, néfaste, Il était le cancer du Barça ! Un joueur d'1m70 c'était simplement impossible"

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toinetking: Tevez oui. Enfin en tout cas c'est pour moi ce genre de profil qu'il leur fallait pour le 352. J'en parlais sur ce topic il y a quelques semaines.

Leur défaut c'est que les attaquants peuvent être isolé et que leurs offensives manquent souvent de création et pour moi il leur fallait des attaquants avec un plus gros volume de jeu que ne l'est Vucinic, Matri ou Giovinco.

 

Par contre je l'imagine moins dans le 3511, je ne le vois plus tellement à City mais il ne me semble pas qu'à United il brillait suffisamment par ses appels pour jouer en pointe. Et il a une bonne technique mais il n'est pas super fin non plus.

 

 

Llorente lui a un gros problème de mobilité donc à la base ce n'est pas à lui que j'aurais pensé. Après associé à Tevez ça peut peut être suffire.

La Juve utilise pas mal le jeu long et son jeu en déviation sera très utile, il a un bon jeu dos au but et une grosse finition.

 

Les deux sont assez complémentaire.

Je suppose que ça ira mieux mais que ça ne sera pas parfait non plus, après ça dépend aussi beaucoup des montés de Marchisio et Vidal.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Moi j'aurais plutôt vu un profil à la Chicharito les rejoindre, un joueur qui profite de la possession de balle pour harceler les défenses en faisant des appels incessants et donc qui créer des espaces.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal se fait b****r encore une fois, ils veulent JAMAIS mettre le prix, et boum. C'est le cas pour Suarez, on leur demande 40, et ils se ramènent avec 3 offres en dessous et ils auront rien.

Ils ont perdu Jovetic, Higuain, bientot Suarez.

 

Perez a eu le nez creux, il voulait le vendre à + de 30M des le début du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 30 millions pour Rooney est bien une grosse connerie. Il s'agit d'un coup miraculeux que de vendre Higuain aussi cher. Ce mec a la chance d'avoir jouer pour le Real car c'est une grosse imposture !!!

 

En effet, un attaquant qui a du mal à s'imposer avec pour seule concurrence Benzema est incompréhensible et prouve que c'est une blague !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ce mec peut-être vendu aussi cher, c'est fou.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul 1-1 contre Hambourg, donc résultat moyen. Mais, Icardi qui marque, en espérant qu'il puisse bien remplacer Il Principe.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil il s'est cru en entrainement, il joue à la baballe avec les parisiens :D. Quelle facilité technique ce mec quand même, c'est dommage qu'il ne soit pas meilleur vu ses facilités.

J'aime beaucoup Modric là.

 

Et Lucas fait mal !


Lavezzi :D.
Dites moi pas que je suis le seul à matter ce match quand même !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund 4-2 Bayern.

Victoire méritée pour les jaunes qui ont été plus tranchants, plus vifs.

Tout de même un tournant lorsqu'à 3-2, Müller frappe la barre transversale d'une belle volée sur une ouverture de Thiago. Mais de manière plus générale, il faut dire que devant, ce fut le feu avec Reus qui a mit au supplice la défense bavaroise. (Bon avec un axe van Buyten - Boateng, fallait pas s'attendre à des miracles).

La paire Lahm - Robben a quand même été très satisfaisante à Munich, le latéral ayant fait pas mal de montées dangereuses, et le batave a été auteur d'un doublé.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, Starke a dû encaisser plus de buts qu'il n'a joué de matchs avec le Bayern je pense.

M'enfin, je ne m'inquiète pas particulièrement pour eux. Je suis quand même surpris que Guardiola fasse jouer Boateng au vu de la médiocrité naturelle de ce joueur. Surtout si c'est pour l'associer à van Buyten quoi.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouissif de voir le Bayern perdre en jouant ainsi. Tellement d'erreurs commisses dans le jeu du Bayern ce qui est assez compréhensible au final. Il leur faut encore du temps, j'espère quand même que Thiago sera utilisé plus haut dans le terrain dans le futur.

 

Klopp 1-0 Guardiola ! :)

fuer-bvb-coach-juergen-klopp-ist-der-fc-

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitigée la prestation de Robben quand même, comme en fin de saison dernière il a alterné le bon et le mauvais. Enfin quand il joue en peu de touche de balle il est bon quoi ^^

Alcantara très mitigé aussi. Il jouait en cuatro seul devant la défense. Il se place bien, en tout cas dans un premier temps car il a fait quelques erreurs quand les décalages se faisaient, mais il est faible dans les duels. Il a eu trop de déchet balle au pied même s'il a également étalé sa technique mais il a quand même du mal à accélérer le jeu sur ses passes, ça a manqué de tranchant.

Müller a été la grosse déception du match.

 

Dortmund n'a pas eu beaucoup le ballon mais a bien défendu mis à part le second but de Robben devant trois joueurs sur la même ligne.

Toujours très tranchant quand ça part en contre c'est clair, Ghundogan a quand même une technique de dingue et va très vite balle au pied. S'il gérait mieux le tempo il serait incroyable. Son but est sympa.

Reus l'homme du match je pense en effet.

Aubameyang le joueur qui bouge le moins de l'attaque de dortmund, va falloir faire mieux malgré sa passe décisive, il a très mal gérer une action très facile sur un de ses premiers ballons.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...