Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Hier je suis alle visite le stade fait un petit tour dans la salle des trophees et descente sur le terrain par le couloir des joueurs :) et bu des pintes offertes par le bar :bj::bourre:

 

Ca fait bizarre un stade vide, tout calme -_-

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Attaque ! :ptdr:

http://www.sofoot.com/list/luis-attaque-la...ot_01_6122.html

 

« Tais-toi, sinon tu vas encore te ramasser une bouteille dans la gueule, et tu viendras pas te plaindre. »

« Diogo, il t'a bien mis sur la gueule, dommage qu'il ne soit pas là aujourd'hui. »

:D:D:D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon reste !

 

Le président de la Vieille Dame, Gigi Cobolli, a assuré que son gardien de but, Buffon, restera à la Juventus de Turin.

 

Buffon est un joueur de la Juventus de Turin et il le restera la saison prochaine. En tout cas, ce sont les certitudes du nouvel homme fort du club piémontais : « Je suis sûr à 100% que Buffon restera avec nous. Je ne m’inquiète pas à ce sujet. Mon seul souci est de revenir en Serie A ».

 

Les Bianconeri sont bien partis pour retrouver l’élite puisqu’ils sont premiers de la Serie B avec six points d’avance sur le second, Naples.

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calderon veut remplacer Capello

 

Ramon Calderon, président du Real Madrid, a avoué que Fabio Capello devrait être remplacé dès la fin de la saison.

 

Le feuilleton sur le départ de Fabio Capello continue. Sauf que cette fois-ci, c’est le président du Real Madrid en personne qui a tenu à s’exprimer sur le sujet et a fait savoir au journal mexicain Reforma que l’avenir de son technicien italien pourrait prendre fin plus tôt que prévu : «Les gens ne sont pas très contents de notre situation sportive même si nous avons réalisé quelques bons matches. Capello doit gérer une équipe qui n’a rien gagné depuis trois ans et ce n’est jamais facile car nous n’avons pas non plus eu la chance avec nous. D’autre part, il est vrai que nous visons d’autres entraîneurs comme Schuster, Benitez ou Mourinho. Hugo Sanchez, de son côté, pourrait arriver au club dans les prochains mois, au moins à la tête de l’équipe B, un bon tremplin pour la suite. Celui-ci a de très bonnes chances de revenir à Madrid».

 

sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecosse : B. Ferguson tacle Le Guen

 

Barry Ferguson et son conflit avec Paul Le Guen avait provoqué le départ de ce dernier des Glasgow Rangers.

 

Le capitaine des "Gers" n'a pas oublié son ancien coach auquel il a adressé hier un nouveau tacle en conférence de presse d'avant-match que l'Ecosse dont il est le capitaine doit jouer face à la Georgie. "Aujourd'hui la vie est belle. Mais elle n'aurait pas pu être pire avant ! Vers la fin, je ne voulais plus aller au boulot le matin. Les premiers jours de l'année ont été un vrai cauchemar. Depuis tout a changé pour moi. Peut-être que le résultat d'Ecosse-France (1-0) m'a créé des ennuis. C'est peut-être pour ça qu'il m'aimait pas" a déclaré le capitaine de la "Tartan Army".

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un stade de 55 000 places à Bilbao

 

L’assemblée générale des socios de l’Athletic Bilbao a voté, vendredi, un projet de rénovation du Stade San Mames.L’enceinte pourra accueillir pas moins de 55 000 places en 2012.

 

Au grand dam des Basques conservateurs, San Mames va faire peau neuve. Réunie au Palacio Euskalduna, une assemblée générale extraordinaire des socios de l’Athletic Bilbao a donné son feu vert (547 votes favorables sur 782 possibles) pour valider un projet de stade de 55 000 places. Celui-ci devrait voir le jour en 2012.

 

sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAINTENANT c'est devenu un probléme qe hitzfeld ait prolonger ,lui il adore owen hargreaves et la ça pose un serieux probleme pour nous

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ismael bientôt de retour

 

Selon le journal allemand Bild, Valérien Ismael pourrait faire son retour à la compétition contre Schalke 04, samedi, en Bundesliga.

 

Victime d’une fracture de la jambe à l’entraînement en août dernier, Valérien Ismael, le défenseur central du Bayern Munich, n’a pas joué un seul match de la saison. Selon Bild, l’ancien Strasbourgeois pourrait faire son retour ce week-end. Il reste à savoir qui, de Lucio ou Van Buyten, le Français remplacerait.

 

sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'art de ce foutre de la gueule de Robinho

http://www.sofoot.com/list/robinho-ce-mauv...117.html?page=2 :ptdr:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thuram sur le départ ?

Lilian Thuram a laissé entendre qu'il pourrait quitter le FC Barcelone s'il n'avait pas davantage de temps de jeu.

 

"J'irai ailleurs si le club me dit qu'il n'y a pas possibilité de jouer", a expliqué Thuram lors du rassemblement de l'équipe de France à Marcoussis. En revanche, le défenseur s'est montré très clair quant à un éventuel retour en France. "Je n'y pense pas", a-t-il affirmé.

eurosport.fr

 

:D C'est clair qu'aller en France faut quand même pas exagérer :lol:

Par contre je serais assez déçue s'il partait du Barça parce que c'est un très bon défenseur surtout que le Barça a une super défense! <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus: Bojinov rêve du Barça

 

Le jeune attaquant bulgare de la Juventus Turin, Valeri Bojinov, rêve de revêtir un jour le maillot blaugrana. "Pour moi, ce serait l'accomplissement d'un rêve que de jouer à Barcelone, où Hristo Stoichkov est une idole", a confié le Turinois sur Marca. Bojinov a disputé 11 rencontres cette saison en Serie B et inscrit 4 buts.

 

 

football.fr

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thuram a mis du temps à s'imposer, et encore il n'a pas fait un match référence. pour le moment sa saison est plus décevante qu'autre chose, il a été limite mauvais

mais avec le replacement de Marquez en milieu défensif, il aura plus de temps de jeu, je m'inquiète pas, il restera

 

 

 

http://www.sofoot.com/list/le-lapin-menaan...ot_01_6157.html

 

"je ne vais menacer personne avec un flingue pour rester ici."

ça se sent qu'il aime le club lui

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben qu'est ce qu'il croyait qu'avec le retour de Eto'o il allait retrouvé une place de titulaire facilement? Franchement j'aime pas les joueurs qui ont ce genre de mentalité...S'il veut être titulaire il n'a qu'à se battre pour mériter sa place <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas qu'il la mérite pas, il a montré en l'absence d'Eto'o qu'il avait largement le niveau.

c'est que là, comme les saisons précédentes, il n'est même pas remplaçant mais 3ème choix derrière Eidur (alors qu'il a été meilleur que lui cette saison). je comprends qu'il ait les glandes.

il doit être bien conscient qu'il est moins bon qu'Eto'o, mais voir Eidur plus jouer que lui, ça doit faire mal

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol, son corps de javelot :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morientes blessé :(

 

Blessé lors de la victoire de l’Espagne contre l’Islande mercredi soir, Fernando Morientes manquera les quarts de finale de la Ligue des Champions. Coup dur pour Valence. Opposé à Chelsea en quarts de finale de la Ligue des Champions, le club espagnol devra se passer de Fernando Morientes. L’ancien attaquant de l’AS Monaco s’est disloqué l’épaule mercredi soir lors du match entre l’Espagne et l’Islande. Il sera absent des terrains durant quatre semaines.

 

sports24.com

 

dommage pour Valence, j'auraos aimaé voir l'association Villa-Morientes contre chèqueski

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un au revoir, cheval...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...