Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Van Gaal j étais 100% pour mais les pistes de Moyes avaient beaucoup plus de sens ...

Ah parce que l'on sait exactement quelles sont les vraies cibles de Van Gaal ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

"le10sport" c'est un peu le frère sportif du "legarofi" non ? Parce que niveau rumeurs, ils sortent vraiment que des conneries que tu vois nulle part. C'est incroyable.

Ou sinon ils prennent leur source dans les tabloïds mais en modifient la traduction. Idem pour les declas des joueurs, ne lisez jamais qqch sur le10sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D après les rumeurs (fiable je ne sais pas trop) Fabregas , Robben , Schweinsteiger ! Aucun défenseur et des cibles impossible ...

Avec tous les noms que l'on nous sort, il y en aura peut-être un de vrai un jour :D

Mais comme j'ai dit je suis serein, et j'attends les signatures avant de réagir. Le club ne fera pas les mêmes erreurs cette année j'en suis certain. Mais c'est pas obligatoirement avec des noms que l'on construit une grande équipe.

 

Sinon on critique notre défense, je pense qu'on doit trouver un arrière gauche et un DC, mais quand je vois une charnière Dante-Boateng je crois qu'on a déjà rien à envier. Il faut juste trouver le bon équilibre équipe.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-manchester-united-le-remplacant-de-vidic-deniche-au-milan-ac-148699

 

Dite moi que j'ai bien fais de poster cela ici s'il vous plaît ....

 

Mon coeur a déjà du mal à supporter Smalling .... Si en plus on ramène son jumeaux footballistique ....

 

 

RED EYE BORDEL ON AVAIT DIT STOP LES ARTICLES MENSONGERS !

 

Combiner Zapata + Manchester United y a que lui qui peut.

 

Sinon les gars je vous conseille vraiment de ne plus rein lire. Ces derniers temps, Guardian et Skysports normalement très sûrs on balancé pas mal de conneries. Je pense que c'est un énorme flou qui opère actuellement dans les transferts à MU. Allez faire du sport, il fait beau, vous vous faites du mal.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bidon de chez bidon. Aucun des 2 ne viendra.

Et puis Hummels va rester, vidal ira au real.............................

Ca ma fait mal de voir le real soulever la coupe samedi dernier, car ca m'a rappelé la joie que cela procure de la gagner. Nous on y sera pas l'année prochaine.

Modifié par rootona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ca va , ne pas faire la LDC une saison c'est pas la fin du monde ............. à vous lire on la refera plus jamais !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ca va , ne pas faire la LDC une saison c'est pas la fin du monde ............. à vous lire on la refera plus jamais !!!!

Non mais à lire certains, le club va couler...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on ne va pas coulé j'en suis persuadé. Je veux juste voir un united conquérant l'année prochaine et du beau jeu. Mais je suis désolé, n'en déplaise a certains, nous avons besoins de recruter au moins 1 voir 2 tops players. Moi aussi je veux le retour aux valeurs de united, avec la formations de futurs grands, mais si on ne recrute pas ces tops players cette année on risque de mettre du temps a redécoller. Pour rappel, il n'y a que 4 places pour la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/louis-van-gaal-forces-manchester-7170579

 

J'tiens tout d'abord à préciser que le MEN n'est absolument pas fiable, donc inutile de s'enflammer.

Pour résumer l'article :

 

- Fabregas n'est pas sur la wish-list de LVG ;

- Fabregas était sur la wish-list de Woodward avec Kroos, Reus et Shaw ;

- sur la liste de LVG, il y a Strootman, Hummels et Shaw (il a donné son feu vert) et il voudrait également Konoplyanka et Reus ;

- LVG a identifié le milieu comme étant un secteur prioritaire pour ce mercato, d'où sa volonté de prendre Strootman (qui vaudrait 25M+ £) ;

 

Sinon, par rapport à Strootman (et Benatia), Rudi Garcia aurait déclaré sur la chaine TV de la Roma (http://www.itv.com/sport/football/update/2014-05-26/garcia-looks-to-keep-roma-squad-intact/) que son groupe de joueurs est fantastique, qu'il espère conserver quasiment tous ses joueurs et améliorer l'équipe.

Il dit qu'ils ont déjà commencé à construire l'équipe pour l'avenir (pour rappel, Pjanic a prolongé jusqu'en 2018) et qu'ils doivent ensuite faire venir des joueurs d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il arrive ça semble logique que nos transferts se feront après la CDM, les Pays-Bas sont en pleine préparation LVG a simplement transmis sa liste et c'est à Woodward de commencer à négocier. Tâche qui ne sera pas facile les joueurs sont tous concentrés sur le mondiale.

 

Je pense que ça va être rythmer lorsque les P-B se feront sortir mais par pitié ne nous ramener pas uniquement des néerlandais surcôtés.

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros faudra attendre la CDM si l'article disait vrai.

 

En gros, ouais. Ça va être très très compliqué. J'espère pour Woodward qu'il a déjà avancé sur les dossiers (autres que celui de Shaw).

 

Quoi qu'il arrive ça semble logique que nos transferts se feront après la CDM, les Pays-Bas sont en pleine préparation LVG a simplement transmis sa liste et c'est à Woodward de commencer à négocier. Tâche qui ne sera pas facile les joueurs sont tous concentrés sur le mondiale.

 

Je pense que ça va être rythmer lorsque les P-B se feront sortir mais par pitié ne nous ramener pas uniquement des néerlandais surcôtés.

 

Oui et non. Ce n'est pas tellement logique pour Shaw par exemple.

On aurait déjà dû conclure le deal. Encore une fois, on se complique la tâche alors que tous les voyants étaient au vert.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/football-transfers-eden-hazard-puts-7058009

 

 

On serait sur Hazard aprés qu'il ait exprimé son mécontentement.

 

 

L'info date du 1er mai, Mais bon vu que j'aime bien le belge, ca fait tout de même plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'à mon avis Mata n'entrera pas forcément dans les plans de LVG, je le vois mal ramener Hazard.

 

LVG tout comme Mourinho aime les joueurs qui participent au replie défensif, ce que des joueurs comme Mata ou Hazard ne font pas ou peu.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

RED EYE BORDEL ON AVAIT DIT STOP LES ARTICLES MENSONGERS !

 

Combiner Zapata + Manchester United y a que lui qui peut.

 

Sinon les gars je vous conseille vraiment de ne plus rein lire. Ces derniers temps, Guardian et Skysports normalement très sûrs on balancé pas mal de conneries. Je pense que c'est un énorme flou qui opère actuellement dans les transferts à MU. Allez faire du sport, il fait beau, vous vous faites du mal.

Ouayah, j'ai dis que je connaissais pas la qualité de la source. Et plus t'est dans le topic rumeur bidon hein, t'attend pas à des choses très très fiable j'ai envie de te dire

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/louis-van-gaal-wants-holland-3611101

 

Selon le Mirror, LVG voudrait Clasie et Martins Indi, tous deux joueurs du Feyenoord.

 

http://www.express.co.uk/sport/football/478356/Man-Utd-boss-Louis-Van-Gaal-lines-up-30m-swoop-for-Jordy-Clasie-and-Bruno-Martins-Indi

 

Pareil pour l'Express. Le duo vaudrait 30M £.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'arrêterai de regarder nos matchs si on faisait venir pour 30 millions un joueur de presque 30 ans.

 

Heureusement ça vient de AS, soit le média qui avait dit à plusieurs reprises qu'on avait signé Garay.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...