Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

 

wai, et ici aussi

 

- Le Daily Mirror rapporte que Manchester United pourrait faire une offre de 35 millions d'euros pour David Luiz de Chelsea.

 

franchement, faut arrêter, luiz c'est juste pour le 1ier avril !!!

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le sort de Kagawa ... oui le choix est vite fait.

 

Il est à Manchester United, il doit gagner sa place comme tous les autres. En ce moment chez nous, il y a 3 joueurs intouchables, De Gea, Carrick et RVP, si l'un d'eux manque un match, on le sentira directement. Kagawa aura l'occasion de briller, j'espère juste qu'il ne va pas nous faire un flop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baines has asked Roberto Martinez & the club's chairman Bill Kenwright to agree a deal to sell him to Manchester United - The Independent

 

Baines a demandé à Roberto Martinez et au président du club Bill Kenwright de trouver un accord avec Manchester United pour le laisser partir.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baines has asked Roberto Martinez & the club's chairman Bill Kenwright to agree a deal to sell him to Manchester United - The Independent

 

Baines a demandé à Roberto Martinez et au président du club Bill Kenwright de trouver un accord avec Manchester United pour le laisser partir.

 

 

 

Mmmh... pas mal du tout ça comme nouvelle.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don't know.

 

L'auteur de l'article: https://twitter.com/SamWallaceIndy

Chief football correspondent for The Independent newspaper

 

- Baines met with Martinez on the first day of pre-season to tell the new Everton manager that he wanted the club to negotiate a deal with United.

- The England international has met with Martinez, on a number of occasions, and Kenwright. His position has not changed: he would like the opportunity to play for United, not least to play in the Champions League.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** t'as vraiment un probleme, je venais justement pour poster la meme chose :D

 

David Moyes is willing to spend up to £77m to sign Herrera, De Rossi, Fellaini & Baines. [the sun]

 

:D :D

 

Les journalistes se lachent en cette fin de mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini, Baines, De Rossi et Herrera pour £77m #Sun-Swag

BS8ruVGCAAAUjPH.jpg

 

C'est vraiment bidon t'as bien fait de le posté ici, car si déjà Everton réclame 58M pour le duo Fellaini et Baines, que Bilbao réclame 36M pour Herrera sa fait déjà 94M maintenant a ajouté encore De Rossi pour peut etre 20M ou plus je sais pas je pense que cette rumeur de 77M est carrément bidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

£77m = 90 millions d'euros en fait.

Ok j'avais pas fait attention au £, mais en dépit de cela le compte est toujours pas juste en fonction de ce que les clubs demande et même si l'on devrait négocié donc c'est du n'importe quoi cette info

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fellaini & Baines, on voudra forcément négocier. 45M serait déjà beaucoup trop pour moi. 36M pour Herrera et 15 pour l'italien ça fait 96M. Admettons qu'on paye directement 90M et que les 6M sont des bonus. Au final ça pourrait tenir la route sauf que c'est le Sun donc voilà. :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...