Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Source maxifoot

 

En fin de contrat et annoncé proche de l'OGC Nice, le milieu défensif de l'AS Monaco, Nampalys Mendy (20 ans, 31 matchs en Ligue 2 en 2012-2013), n'a toujours pas signé avec les Aiglons alors qu'un accord a récemment été évoqué. Selon L'Equipe, le Monégasque pourrait finalement traverser la Manche pour rejoindre Manchester United. Le joueur pourrait même visiter les installations du club mancunien dans les prochains jours.

Affaire à suivre...
(Par Romain Rigaux)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore un peu de mal à jauger la fiabilité du M.E.N, donc je poste l'article ici : http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/david-moyes-plan-b-reds-5382255#.UfdvInnzO-o.twitter

 

Moyes espère toujours qu'un deal puisse être trouvé pour Fabregas (cf. l'article du Guardian). Le M.E.N pense, comme le Guardian, que l'international espagnol n'est pas contre l'idée d'un transfert.

 

Mais notre manager commence sérieusement à envisager d'autres pistes (enfin!), au premier rang desquelles se trouve Fellaini.

Il y est dit que la tâche serait bien moins compliquée, notamment en raison de l'existence de la clause libératoire (23M £ pour rappel).

 

La piste Modric pourrait également refaire surface (cf. l'article du Times).

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.corrieredellosport.it/calcio/serie_a/juve/2013/07/31-330047/Calciomercato+Juve%3A+Manchester+United+su+Marchisio%2C+l%27offerta+%C3%A8+di+30+milioni

 

Je ne connais pas la fiabilité du Corriere Dello Sport, alors je poste ici.

Il y est dit que Man Utd serait prêt à faire une offre de 30M pour Marchisio. La source serait un proche de Moyes...

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’agent du joueur de Bologne, Saphir Taider, a déclaré au Corriere di Bologna que Manchester United était très intéressé par le profil du milieu de terrain algérien.

 

http://www.lebuteur.com/actualite-flash/taider-a-manchester-united

 

Un joueur que j'aimerai bien voir à MU. Jeune avec un énorme potentiel. Si mes infos sont justes, son contrat et en copropriété entre Bologne et la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"TAÏDER N'EST PAS HEUREUX." L'agent du milieu de terrain algérien Saphir Taïder a expliqué au Corriere di Bologna que son client n'était pas satisfait de sa situation à Bologne. Alors que l'Inter le suit de près, George Altangana a affirmé qu'il était plutôt en contacts avec Manchester United. Arrivé libre en provenance de Grenoble en 2011, Taïder a encore deux ans de contrat avec les Rosso Blu.

 

_________________________

 

- "Il n y a rien eu du coté de l'Inter. Mais j'ai été contacté par d'autres clubs comme Manchester united. Je leur ai dit de contacter le club directement."

 

- " Saphir donne tout sur le terrain. Il travaille très dur en ce moment, mais il a besoin d'être traités avec respect."

 

-"Dans le football, vous devriez être payé en fonction de vos performances. Nous savons combien vaut le garçon, comment il travaille dur et combien il est important pour le jeu de Bologne."

 

-"Nous voyons que d'autres joueurs de Bologne obtiennent des ajustements à leurs salaires, mais rien pour lui."

 

-"Si Bologne l'estime à 18 M €, alors comment est-il possible qu'ils le paient comme si il ne valait rien? "

 

-"Il mérite bien plus et je ne ferais pas mon travail correctement si je ne demande pas à Bologne d'améliorer son accord. "

-"Si un club comme Manchester United s'intéresse à un de vos joueurs, vous devez lui donner ce qu'il mérite si vous voulez qu'il reste."

-"En ce moment, Saphir n'est pas heureux."

 

http://www.football-italia.net/37404/united-target-taider-wants-pay-rise

 

Aucune idée de la fiabilité de la source, mais ça sent le bluff... Il veux un meilleur salaire pour son client c'est tout.

 

Pour info le joueur est payé 250.000€ par an alors que son club l'estime à 18M€ .

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée de la fiabilité de la source, mais ça sent le bluff... Il veux un meilleur salaire pour son client c'est tout.

Tout est dit, il n'y a qu'à lire entre les lignes des dires de son agent. Ça ne m'étonnerait pas qu'il utilise notre nom pour forcer le truc. Le joueur n'entre pas du tout dans notre "nouvelle" politique de recrutement, celle de faire venir des top-players.

 

Je ne connais absolument pas le joueur, mais je sais très bien que nos amis algériens aiment bien "surcoter" leurs joueurs et aimeraient bien en voir à United. Je sens qu'on va me tomber dessus, mais je prends le risque. :P

Je me souviens qu'il y avait un membre (algeria ou truc du genre) qui n'arrêtait pas de nous vendre Bougherra comme étant un des meilleurs défenseurs en Europe et que plusieurs gros clubs européens le voulaient. Résultat final: il signe au Qatar.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit, il n'y a qu'à lire entre les lignes des dires de son agent. Ça ne m'étonnerait pas qu'il utilise notre nom pour forcer le truc. Le joueur n'entre pas du tout dans notre "nouvelle" politique de recrutement, celle de faire venir des top-players.

 

Je ne connais absolument pas le joueur, mais je sais très bien que nos amis algériens aiment bien "surcoter" leurs joueurs et aimeraient bien en voir à United. Je sens qu'on va me tomber dessus, mais je prends le risque. :P

Je me souviens qu'il y avait un membre (algeria ou truc du genre) qui n'arrêtait pas de nous vendre Bougherra comme étant un des meilleurs défenseurs en Europe et que plusieurs gros clubs européens le voulaient. Résultat final: il signe au Qatar.

 

C'est a tout a fait vrai, mais c'est normal si il y avait un joueur luxembourgeois qui fait une bonne saison tu n'aimerait pas qu'il rejoigne ton équipe préféré?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, car ils sont mauvais. :D

 

Plus sérieusement, quand j'avais 14 ans, c'était pareil je voulais tous les joueurs portugais cités dans les rumeurs à United, mais à l'époque j'étais encore très con.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, car ils sont mauvais. :D

 

Plus sérieusement, quand j'avais 14 ans, c'était pareil je voulais tous les joueurs portugais cités dans les rumeurs à United, mais à l'époque j'étais encore très con.

 

Ah t'es un portugais qui vit au Luxembourg et qui parle allemand, Un vrai européen.

 

Sinon concernant Taider, j'ai vu quelques matchs de lui et il est pas mal, bon jeu long, bonne vision de jeu mais clairement Clev>>>Taider même si il n'a que 21ans il sort d'une bonne saison avec Bologne et l'Inter s'interésse fortement a lui mais je ne pense que ce soit lui LA solution a notre probléme au milieu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, car ils sont mauvais. :D

 

Plus sérieusement, quand j'avais 14 ans, c'était pareil je voulais tous les joueurs portugais cités dans les rumeurs à United, mais à l'époque j'étais encore très con.

Sympa pour YBthebest et ses hollandais...

 

(on me souffle dans l'oreillette que j'étais pareil :P)

  • J'aime 1

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah t'es un portugais qui vit au Luxembourg et qui parle allemand, Un vrai européen.

 

Sinon concernant Taider, j'ai vu quelques matchs de lui et il est pas mal, bon jeu long, bonne vision de jeu mais clairement Clev>>>Taider même si il n'a que 21ans il sort d'une bonne saison avec Bologne et l'Inter s'interésse fortement a lui mais je ne pense que ce soit lui LA solution a notre probléme au milieu.

 

 

Pas du tout d'accord, comparé entre les deux joueurs au même age TAIDER > CLEV. Plus technique et polyvalent comme joueur, il a un bel avenir devant lui. Après, concernant la rumeur, c'est certainement une surenchère de son agent qui veut soutirer le max de blé à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit, il n'y a qu'à lire entre les lignes des dires de son agent. Ça ne m'étonnerait pas qu'il utilise notre nom pour forcer le truc. Le joueur n'entre pas du tout dans notre "nouvelle" politique de recrutement, celle de faire venir des top-players.

 

Je ne connais absolument pas le joueur, mais je sais très bien que nos amis algériens aiment bien "surcoter" leurs joueurs et aimeraient bien en voir à United. Je sens qu'on va me tomber dessus, mais je prends le risque. :P

Je me souviens qu'il y avait un membre (algeria ou truc du genre) qui n'arrêtait pas de nous vendre Bougherra comme étant un des meilleurs défenseurs en Europe et que plusieurs gros clubs européens le voulaient. Résultat final: il signe au Qatar.

Je me rappel :D Je le soutenais en plus, et j'avais raison Bougui était un monstre :D

J'ai aussi proposé Boudebouz au grand plaisir de PJ, Feghouli est le dernier j’espère qu'il ne suivra pas son chemin.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel :D Je le soutenais en plus, et j'avais raison Bougui était un monstre :D

J'ai aussi proposé Boudebouz au grand plaisir de PJ, Feghouli est le dernier j’espère qu'il ne suivra pas son chemin.

 

SAF voulait BOUDEBOUZ et FEGHOULI a MU quand ils avaient 18 ans. On aurai pu avoir deux Algériens à MU, le rêve :bave: .

Allez MOYES, autant avoir un TAIDER sans blessures qu'un Anderson avec une seule jambe :^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, même si la piste Taider, ça ressemble plus à un écran de fumé pour facilité son arrivée à l'Inter, il vaut quoi ?

 

Y a une vidéo de lui, mais bon, on voit pas grand chose :

http://www.youtube.com/watch?v=3TnxnyJ_KsE

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU également sur Taïder
f735b.jpg

Courtisé par l'Inter Milan, l'ancien milieu grenoblois Saphir Taïder (21 ans, Bologne) vient d'être contacté par Manchester United rapporte la Gazzetta dello Sport.

 

 

Par-contre j'ai pas retrouvé l'article de la Gazzetta ^_^

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...