Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il pourrais nous apporter un plus non ?

J'en doute fort. Il ne résoudrait pas nos problèmes au milieu. Autant garder Anderson. En plus Fabregas est devenu mauvais donc...

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago ne sera pas vendu, ça me parait bizarre les rumeurs.

Xavi a dit qu'il avait un gros futur au Barça, il est sur la photo de présentation des maillots (ça a l'air bidon ça, mais en général tu mets pas un joueur quand il va partir, surtout qu'ils n"étaient que 5 sur la photo)

 

Sinon @Andeerson : Thiago est bon défensivement, sauf qu'il a des sauts de concentration fréquents qui coutent cher.

 

 

Et la rumeur Fabregas, ça en est ou, là je serais intéressé. :P/>

T'as pas entendu parler de la clause a Thiago?

 

Edit: j'ai vu ton message après. LOL imagine Thiago ne joue pas le dernier match.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfer Updates@lnside_News9 h

#Reminder: Juventus officials will be in Manchester today to discuss a deal for Luis Nani. Manchester United expecting £15M for the winger.

 

Des émissaires de la Juve seront à Manchester aujourd'hui afin de trouver un accord pour Nani. On voudrait 15M £.

Cette info fait beaucoup de bruit sur Twitter. Elle semble être assez crédible.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfer Updates@lnside_News9 h

#Reminder: Juventus officials will be in Manchester today to discuss a deal for Luis Nani. Manchester United expecting £15M for the winger.

 

Des émissaires de la Juve seront à Manchester aujourd'hui afin de trouver un accord pour Nani. On voudrait 15M £.

Cette info fait beaucoup de bruit sur Twitter. Elle semble être assez crédible.

pitié pas nani prenez plutot Valencia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va vendre Nani et garder Young et Valencia sur les ailes? What the hell is this? :^:..J'espère de tout coeur qu'il prolongera et qu'il restera

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore leurs info exclusive (caughtoffside) http://www.caughtoffside.com/2013/05/28/exclusive-man-united-close-in-on-15-3m-barcelona-wonderkid-as-old-trafford-side-trigger-release-clause/

 

Selon eux, c'est tres tres chaud pour Thiago Alcantara, on discute deja avec le joueur et on va payer la clause de libération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago a expliqué qu'il ne décidera qu'après l'Euro des -21 ans. Il faudra donc porter moins d'importance aux rumeurs bidons d'ici-là.

http://www.mundodepo...4374920020.html

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bon topic, non :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfer Updates@lnside_News9 h

#Reminder: Juventus officials will be in Manchester today to discuss a deal for Luis Nani. Manchester United expecting £15M for the winger.

 

Des émissaires de la Juve seront à Manchester aujourd'hui afin de trouver un accord pour Nani. On voudrait 15M £.

Cette info fait beaucoup de bruit sur Twitter. Elle semble être assez crédible.

 

Si c'est vrai et qu'on le vend à ce prix là c'est pas trop mal, on a déboursé 22M€ donc on en récupérerait une bonne somme, environ 18M€. Il se retrouverait dans un bon petit club et pourrait se relancer. C'est tout bénèf pour les deux parties.

 

Par contre on devrait aussi se débarrasser de Young et investir cette argent dans Reus parce que Bale chez nous j'y crois pas, Levy va faire cracher le club qui le voudra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va offrir à la Juve ce qui lui manque. De la folie devant. J'espère qu'on va pas le regretter...

 

Oui et non. Rien ne garantie que ce transfert soit positif pour la Juve. Il peut aussi continuer à faire là bas ce qu'il faisait chez nous, c'est à dire être bon un match sur cinq. Comme il peut très bien y exploser. Enfin bref pour l'instant ce ne sont que des rumeurs, rien d'officiel et aucune sources sérieuses qui en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, je vous rappelle que l'info sur Nani vient d'un compte Twitter pire que le Daily Star. :P

 

D'autres sources annoncent que Monaco serait dessus également.

Sachant que son agent est Jorge Mendes et que ce dernier a déjà fait venir Moutinho et James à Monaco et qu'il est tout près de conclure le transfert Falcao également, je me dis que Nani à Monaco reste plus plausible que de le voir à la Juve.

http://www.tribalfoo...67#.UaTj8JyyrkU

 

Par contre je ne comprends pas le turc, mais il semblerait que Galatasaray serait aussi dessus, parce qu'il semblerait que la venue d'Arda Turan soit compliquée.

http://www.trtspor.c...r.aspx?id=58588

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tweet circule sur les forums anglophones ...

 

Strootman's agent was asked at an event in Holland on his proposed move to Man Utd and his reply: ''Everything is agreed''

 

@Every_ThingMUFC

 

Lors d'un événement en hollande, L'agent de strootman a été questionné sur un possible transfert a Manchester United .. sa réponse "tout est d'accord"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago a expliqué qu'il ne décidera qu'après l'Euro des -21 ans. Il faudra donc porter moins d'importance aux rumeurs bidons d'ici-là.

http://www.mundodepo...4374920020.html

 

Les joueurs issues de la Masia ont un fort lien d'attachement au FCB, généralement ils sont près a tout pour avoir la chance de jouer en A ou de s'y imposer comme essaye de le faire Thiago (a quelques exceptions près comme Fabregas ou Gai Assulin...). De part sa réponse, j'ai l'impression qu'il en a ras le bol de jouer l'intermittent du spectacle et a déjà la tête ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tweet circule sur les forums anglophones ...

 

Strootman's agent was asked at an event in Holland on his proposed move to Man Utd and his reply: ''Everything is agreed''

 

@Every_ThingMUFC

 

Lors d'un événement en hollande, L'agent de strootman a été questionné sur un possible transfert a Manchester United .. sa réponse "tout est d'accord"

 

C'est le même compte Twitter qui annoncé la venue de la Juve pour Nani qui a sorti ça.

https://twitter.com/...387712941461505

 

A noter qu'il a également annoncé que Falcao avait passé la visite médicale il y a 6 heures et que cette info s'avère être vraie. :D

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...