Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

On a tous dit qu'avec cet effectif 2024/2025 on arriverait à rien....on l'a bien vu....alors pourquoi ça devrait changer pour la saison 2025/2026 si cest le même malgre Cunha...?

La pré-saison complète et ses stages ? Oui pour les plus bêtes en QI foot....mais une fois sur le terrain ça va se passer comment....il faudra un pense bête ?

Si dans notre effectif nos 4 véritables indésirables ne partent pas parce que nos exigences sont trop hautes...c'est la fautes du board et si derrière on peut pas recruter....alors c'est sa faute Amorim dans ce cas de figure ? 

La seule chose où on pourra le juger à l'instant T c'est le style de l'équipe....vu qu'il a dit qu'il n'avait pas assez de temps entre chaque match et pas de pré-saison.....

Si l'effectif n'est pas différemment meilleur que l'actuel....malgré le temps pré-saison et tout il suffira d'un match catastrophe comme tellement vu en 2024/25 pour retrouver les vieux démons et douter, couler.....

Voilà pourquoi une fois le mercato torché.....on verra....

• J'aime 1

il y a 6 minutes, matdevil a dit :

On a tous dit qu'avec cet effectif 2024/2025 on arriverait à rien....on l'a bien vu....alors pourquoi ça devrait changer pour la saison 2025/2026 si cest le même malgre Cunha...?

La pré-saison complète et ses stages ? Oui pour les plus bêtes en QI foot....mais une fois sur le terrain ça va se passer comment....il faudra un pense bête ?

Si dans notre effectif nos 4 véritables indésirables ne partent pas parce que nos exigences sont trop hautes...c'est la fautes du board et si derrière on peut pas recruter....alors c'est sa faute Amorim dans ce cas de figure ? 

La seule chose où on pourra le juger à l'instant T c'est le style de l'équipe....vu qu'il a dit qu'il n'avait pas assez de temps entre chaque match et pas de pré-saison.....

Si l'effectif n'est pas différemment meilleur que l'actuel....malgré le temps pré-saison et tout il suffira d'un match catastrophe comme tellement vu en 2024/25 pour retrouver les vieux démons et douter, couler.....

Voilà pourquoi une fois le mercato torché.....on verra....

on vient de finir 15eme c'est pas possible qu'on ne recrute que Cunha,

il faut aussi comprendre que l'effectif de 2024 2025 ne pouvais jouer l'Europe.

Mais un match par semaine avec 3 recrue on peut largement le faire.

ça fait beaucoup de temps pour préparer chaque match.

il y a 21 minutes, Big_Nog a dit :

il faut aussi comprendre que l'effectif de 2024 2025 ne pouvais jouer l'Europe.

je suis pas d'accord , le même effectif ou presque , on fini 3e en 2022-23 et gagné 2 Coupes ! 

ils pouvais largement faire mieux , le système de jeu n'excuse pas tout !  

• J'aime 1

il y a 4 minutes, matdevil a dit :

Avec un sacré concours de circonstances faut avouer...merci les cartons rouges....et des équipes plus nuls que nous par intermittence....

les équipes qui nous ont battus on eu de la chance car on étais plus nuls qu'eux ? c'est pas aussi simple 

Bilbao était chaud pour jouer la finale dans leurs stades mais il me semble qu'on ouvre le score a 11 vs 11 

On a été horrible quasi toute la saison c'est sur mais on a gagné des matchs a la gniak ( Lyon , City ) 

j'ai jamais vu une équipe en difficulté  s'affaiblir en cours de saison,

notre problème d'attaque ne date pas d'il y'a un an.

au Mercato d'hiver on a perdu antony et Rashford et on a recruter personne, notre secteur offensif était déjà nul et nous l'avons encore affaibli.

c'est pas vraiment le même effectif les gars, derrière on disposait de Wan bissaka et Varane.

de plus on a sacrifier beaucoup de matchs de championnat pour tenter d'arracher l'europa league.

il y a 16 minutes, Big_Nog a dit :

j'ai jamais vu une équipe en difficulté  s'affaiblir en cours de saison,

notre problème d'attaque ne date pas d'il y'a un an.

au Mercato d'hiver on a perdu antony et Rashford et on a recruter personne, notre secteur offensif était déjà nul et nous l'avons encore affaibli.

c'est pas vraiment le même effectif les gars, derrière on disposait de Wan bissaka et Varane.

de plus on a sacrifier beaucoup de matchs de championnat pour tenter d'arracher l'europa league.

Le board a accepté cette situation mais même si on ne le saura jamais vraiment , Sancho Antony Rashford nous aurait ils apportés autant que leurs stats habituelles ? ils aurait permis un plus grand turn over probablement mais aucune garantie sur leurs efficacité ! 

Sacrifié des matchs ? On se faisait roulé dessus par tout le monde en PL et on se mettais en difficulté tout seul en Europa ! 

On ne peut pas resté sans agir , le board a fait des choix , comme celui de pas demandé a Bruno de partir donc maintenant faut assumé ! c'est des paris ! paris trop souvent perdant pour nous ! 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 2

Antony aurait pu nous aider un peu et éviter de faire surjouer Amad qui une fois blesser nous tuer la fin de saison.

je suis pas contre l'idée de les libérer cet hiver mais on aurait du tenter le marcher sur des prêt de joueur.

les Spurs on récupérer Tel.

on aurait du tenter un coup du genre, Douglas Louis était disponible au milieu, un Sablitzer nous aurait fait un bien fou.

au passage je pense clairement que Sancho aurait une pièce a jouer dans ce système si ont ne parvient pas a le vendre.

il y a 7 minutes, Big_Nog a dit :

Antony aurait pu nous aider un peu et éviter de faire surjouer Amad qui une fois blesser nous tuer la fin de saison.

je suis pas contre l'idée de les libérer cet hiver mais on aurait du tenter le marcher sur des prêt de joueur.

on aurait du tenter un coup du genre, Douglas Louis était disponible au milieu, un Sablitzer nous aurait fait un bien fou.

au passage je pense clairement que Sancho aurait une pièce a jouer dans ce système si ont ne parvient pas a le vendre.

Surement que tu n'es pas loin du vrai sur la partie Mercato ce qui est fait est fait ! 

Par contre Sancho doit partir , ca suffit les 2e 3e 4e 5e chance ! il n'a aucune envie de jouer sous nos couleurs ! Dehors ! 

• J'aime 1

il y a 7 minutes, Big_Nog a dit :

Sablitzer est déjà venu...c'était bof en Angleterre et encore plus chez nous...

Et l'éternel dépendance d'un seul joueur,  il faut en finir avec ça !! Dailleurs sur la fin il était moins decusif mais intéressant en rentrant en cours de match. On doit être dépendant de notre bon collectif et s'en remettre à un exploit individuel si ça fonctionne pas et non l'inverse depuis de très nombreux matchs...

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Si on plante 70 buts on sera pas loin de mes objectifs . . . . . . sauf si on en prend 140 🤣 

On aurait ca en "offensif"
----------Fernandes---------
---Yamal------------raphina----
----------gyokeres--------

jte jure qu'on serait capable de finir avec un goal average négatif ^^
------------------------

comme lu aussi,   l'idéal serait d'avoir une fond de jeu,  un truc solide  avant de retourner en CL ou europa...   car faut pas se mentir,  cette saison on a vraiment eu du bol de pas perdre certains match.

1- construire une équipe
2- aller en europa et la gagner avec manière
3- aller en C1,  même si on se fait sortir en 8e (avec la manière),  c'est pas grave...

il y a 46 minutes, RedDidDevil a dit :

les équipes qui nous ont battus on eu de la chance car on étais plus nuls qu'eux ? c'est pas aussi simple 

Bilbao était chaud pour jouer la finale dans leurs stades mais il me semble qu'on ouvre le score a 11 vs 11 

On a été horrible quasi toute la saison c'est sur mais on a gagné des matchs a la gniak ( Lyon , City ) 

Lyon c'est une faute pro de leur part...mais sublime fergie time..

Concernant city....c'était l'année dernière...moi je parle Europa league de cette saison 24/25

il y a 1 minute, Geo a dit :

1- construire une équipe
2- aller en europa et la gagner avec manière
3- aller en C1,  même si on se fait sortir en 8e (avec la manière),  c'est pas grave...

1-la construction a commencé le jour où ils ont viré TH et/ou 1er jour officiel d'Amorim ( 42 matchs pour une revue d'effectif c'est pas mal ) 

2- c'est cette saison et la suivante (25-26 et 26-27)

3-c'est les saisons suivante 

il y a 4 minutes, matdevil a dit :

Lyon c'est une faute pro de leur part...mais sublime fergie time..

Concernant city....c'était l'année dernière...moi je parle Europa league de cette saison 24/25

Tottenham nous bat sur un csc , Lyon on va chercher la victoire ! 

City je parle du match de PL qu'on gagne chez eux 

il y a 8 minutes, RedDidDevil a dit :

Surement que tu n'es pas loin du vrai sur la partie Mercato ce qui est fait est fait ! 

Par contre Sancho doit partir , ca suffit les 2e 3e 4e 5e chance ! il n'a aucune envie de jouer sous nos couleurs ! Dehors ! 

je suis d'accord avec toi pour Sancho mais le prêter lors de ça année de contrat, c'est pas ouf je trouve.

il y a 15 minutes, matdevil a dit :

Sablitzer est déjà venu...c'était bof en Angleterre et encore plus chez nous...

Et l'éternel dépendance d'un seul joueur,  il faut en finir avec ça !! Dailleurs sur la fin il était moins decusif mais intéressant en rentrant en cours de match. On doit être dépendant de notre bon collectif et s'en remettre à un exploit individuel si ça fonctionne pas et non l'inverse depuis de très nombreux matchs...

N'oublie pas Ten Haag qui le fait jouer en 6... ce mec nous a massacrer sur les 3 prochaine années.

il est incapable d'identifier un joueurs talentueux... il a fait jouer Forson a la place d'Amad.

un collectif ça passe pas de bon milieu de terrain et malheureusement depuis deux ans on joue en formation donuts.

même Casimero et Mainoo ne peuvent couvrir autant d'espace. nous jouons trop aux et notre pressing n'est pas bien syncro.

On a juste besoin de bon joueurs.

et je maintien notre défense n'est pas la prio.

un gardien et des milieux devrait être cible priorité.

il y a 10 minutes, RedDidDevil a dit :

1-la construction a commencé le jour où ils ont viré TH et/ou 1er jour officiel d'Amorim ( 42 matchs pour une revue d'effectif c'est pas mal ) 

2- c'est cette saison et la suivante (25-26 et 26-27)

3-c'est les saisons suivante 

Tottenham nous bat sur un csc , Lyon on va chercher la victoire ! 

City je parle du match de PL qu'on gagne chez eux 

Ah oui j'avais oublié leur très mauvaise passe City....mais ils étaient au fond du trouve et ils ne connaissaient pas ce niveau de crise....grande différence avec nous donc voilà pourquoi on gagne...ils étaient juste beaucoup plus malade que nous....et concernant les spurs désolé on avait tout l'effectif,  pas eux avec des joueurs clefs absents....on a été nuls, sans inspiration...Lyon comme j'ai dit oui mais Lyon sy voyait déjà 

il y a 3 minutes, Big_Nog a dit :

je suis d'accord avec toi pour Sancho mais le prêter lors de ça année de contrat, c'est pas ouf je trouve.

N'oublie pas Ten Haag qui le fait jouer en 6... ce mec nous a massacrer sur les 3 prochaine années.

il est incapable d'identifier un joueurs talentueux... il a fait jouer Forson a la place d'Amad.

un collectif ça passe pas de bon milieu de terrain et malheureusement depuis deux ans on joue en formation donuts.

même Casimero et Mainoo ne peuvent couvrir autant d'espace. nous jouons trop aux et notre pressing n'est pas bien syncro.

On a juste besoin de bon joueurs.

et je maintien notre défense n'est pas la prio.

un gardien et des milieux devrait être cible priorité.

Totalement d'accord le milieu surtout...Cunha et Mbeumo pour le créatif déjà.....je pense qu'avec eux deux on pourrait faire mieux pour les piteux attaquants que l'on a....et sur un malentendu ils pourraient même marquer 😅😅 et 1 récupérateur solide...puis le gardien 

• J'aime 1

il y a 2 minutes, matdevil a dit :

Ah oui j'avais oublié leur très mauvaise passe City....mais ils étaient au fond du trouve et ils ne connaissaient pas ce niveau de crise....grande différence avec nous donc voilà pourquoi on gagne...ils étaient juste beaucoup plus malade que nous....et concernant les spurs désolé on avait tout l'effectif,  pas eux avec des joueurs clefs absents....on a été nuls, sans inspiration...Lyon comme j'ai dit oui mais Lyon sy voyait déjà 

C'est le fait de dire quand on gagne les autres sont nuls et quand on perd les autres sont forts !!! c'est pas si binaire !! 

On a gagné des matchs en étant moche et perdu des matchs en étant beau !! 

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

C'est le fait de dire quand on gagne les autres sont nuls et quand on perd les autres sont forts !!! c'est pas si binaire !! 

On a gagné des matchs en étant moche et perdu des matchs en étant beau !! 

Oui enfin city ct un derby....on a tendance a gagner des matchs comme et perdre avant et après....

il y a 1 minute, matdevil a dit :

Oui enfin city ct un derby....on a tendance a gagner des matchs comme et perdre avant et après....

Oui aussi 🤣  

C'est pour ca qu'un great reset de l'effectif est nécessaire pour apporter une nouvelle mentalité ! 

Sauf miracle comment Amorim va transformé le groupe si 80% des joueurs sont encore présents surtout confortés sur le terrain ! 

• J'aime 1

il y a 11 minutes, RedDidDevil a dit :

Oui aussi 🤣  

C'est pour ca qu'un great reset de l'effectif est nécessaire pour apporter une nouvelle mentalité ! 

Sauf miracle comment Amorim va transformé le groupe si 80% des joueurs sont encore présents surtout confortés sur le terrain ! 

C'est ce que je dit depuis tout à l'heure...concernant les objectif 25/26...comment on fait pour faire mieux avec la même pâtée 😅😅

il y a 14 minutes, matdevil a dit :

C'est ce que je dit depuis tout à l'heure...concernant les objectif 25/26...comment on fait pour faire mieux avec la même pâtée 😅😅

je sais que je suis impatient , on est que le 02/07 , le nouvel exercice comptable commence à peine mais j'aimerais vraiment ressentir un b*****- bas de combat au sein du club qui vient de vivre une saison cauchemar ! 

Est ce qu'au club on est conscient du danger , de la chance qu'on a eu l'an passé de pas être relégué ! ? 

Est ce que la DS va vraiment mettre les joueurs sous pression pour obtenir des résultats en apportant une réelle concurrence a chaque poste ? 

Modifié par RedDidDevil

il y a 3 minutes, RedLikeDevil a dit :

Ah ouais je vois que le post est chaud je me dis voilà ça bouge et finalement... je retourne jouer avec ma kekette

ca bouge en interne uniquement 🤣 

par contre j'ai pas le droit de dire B........E bas de combat mais toi tu peut dire kekette 

La liberté d'expression est a géométrie variable sur le forum 

A LA BASTILLE 🤣

il y a 11 minutes, RedDidDevil a dit :

je sais que je suis impatient , on est que le 02/07 , le nouvel exercice comptable commence à peine mais j'aimerais vraiment ressentir un b*****- bas de combat au sein du club qui vient de vivre une saison cauchemar ! 

Est ce qu'au club on est conscient du danger , de la chance qu'on a eu l'an passé de pas être relégué ! ? 

Est ce que la DS va vraiment mettre les joueurs sous pression pour obtenir des résultats en apportant une réelle concurrence a chaque poste ? 

Pas besoin du DS pour les motiver...tu sais pourquoi ?.....retrouver leur salaire intégral....et si finalement ct ça la solution....pour qu'ils jouent au foot, marque et gagne.....ça se trouve on fait le triplé cette année....🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣