Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Ça c'est ce que toi tu veux, ten hag lui joue avec 3 milieux.

De plus être bon à brighton pendant 1 saison c'est une chose, être bon plusieurs saison dans un club avec bcp d'attentes et de pression comme utd ou chelsea c'est autre chose.

Les bissouma,cucurella et Ben white qui étaient top avec brighton là je ne les vois plus.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Mount ça m'emballe pas. La seule chance que ce soit une bonne nouvelle ce serait qu'on joue comme Guardiola avec Bruno et Mount devant Case. Autrement dit c'est une mauvaise nouvelle. Surtout parceque notre budget transfert est limité et qu'on a d'autres postes à renforcer. Maintenant fais moi mentir Erik. Tu en es capable. 

Concernant Onana il est impressionnant balle au pied mais je ne sais pas ce qu'il vaut en dehors de ça. C'est sûrement une bonne chose de moderniser ce poste et de clore la page De Gea (qui rentre malgré tout dans la catégorie des légendes à mes yeux).

Maintenant Osimhen et vamos pour l'exercice 23/24 (quoi on a plus le droit de rêver?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, SkyTrick a dit :

On ne vas pas payer 80M£+ pour un back up.

Nos 3 millieux titu seront mount Bruno et casemiro pour au moins 2 ans.

Tu fais comment face à City, Arsenal Liverpool ou même Chelsea (si ils font Caicedo) ?

Je pense vraiment que c'est pas viable

 

il y a 13 minutes, SkyTrick a dit :

Ça c'est ce que toi tu veux, ten hag lui joue avec 3 milieux.

De plus être bon à brighton pendant 1 saison c'est une chose, être bon plusieurs saison dans un club avec bcp d'attentes et de pression comme utd ou chelsea c'est autre chose.

Les bissouma,cucurella et Ben white qui étaient top avec brighton là je ne les vois plus.

Ben White a été excellent cette année

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Ben White a été excellent cette année

Je ne trouve pas, c'est plus arsenal que lui et il sera remplaçant avec l'arrivé de timber.

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

fais comment face à City, Arsenal Liverpool ou même Chelsea (si ils font Caicedo) ?

Je pense vraiment que c'est pas viable

Honnètement un milieu de case,Bruno et mount ne me choque pas plus que kdb (qui fait moins d'effort defensif que mount et bruno), gundogan et rodri.

Autant avec eriksen,Bruno et case c'est compliqué contre les équipes qui pressent autant je pense qu'avec mount ça peut le faire.

Arsenal par exemple vont jouer rice, oodegard et Havertz au milieu, ouais arteta le voit comme un milieu.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, SkyTrick a dit :

Ça c'est ce que toi tu veux, ten hag lui joue avec 3 milieux.

De plus être bon à brighton pendant 1 saison c'est une chose, être bon plusieurs saison dans un club avec bcp d'attentes et de pression comme utd ou chelsea c'est autre chose.

Les bissouma,cucurella et Ben white qui étaient top avec brighton là je ne les vois plus.

Oui mais pourquoi vouloir m’imposer ce que toi tu veux ou ce que toi tu penses du joueur ? 
Moi ma vision il et titulaire tous les jours il a 21 ans casemiro vas sur ces 32 ans en cours de la prochaine saison du coup c’est pas déconnant de prendre un super récupérateur pro actif et plutôt bon avc le ballon ça pousserait surtout Bruno à être plus que bon car TH pourrais aussi choisir de jouer à 3 au milieu sans Bruno et avec Caicedo Casemiro et Mount un peu plus haut enfin bref ajouté de la concurrence au milieu ça ferais tout sauf du mal à l’équipe et comme je t’ai dis si c’est pour aller chercher hojlund a 70 patates je prend Caicedo tous les jours et je patiente pour le renforcement de l’attaque !! 
C’est ma vision et j’en changerais pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Red.D.GanG a dit :

Oui mais pourquoi vouloir m’imposer ce que toi tu veux ou ce que toi tu penses du joueur ? 
Moi ma vision il et titulaire tous les jours il a 21 ans casemiro vas sur ces 32 ans en cours de la prochaine saison du coup c’est pas déconnant de prendre un super récupérateur pro actif et plutôt bon avc le ballon ça pousserait surtout Bruno à être plus que bon car TH pourrais aussi choisir de jouer à 3 au milieu sans Bruno et avec Caicedo Casemiro et Mount un peu plus haut enfin bref ajouté de la concurrence au milieu ça ferais tout sauf du mal à l’équipe et comme je t’ai dis si c’est pour aller chercher hojlund a 70 patates je prend Caicedo tous les jours et je patiente pour le renforcement de l’attaque !! 
C’est ma vision et j’en changerais pas

Ou mettre Bruno sur une aile...🥶

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SkyTrick a dit :

Je ne trouve pas, c'est plus arsenal que lui et il sera remplaçant avec l'arrivé de timber.

Honnètement un milieu de case,Bruno et mount ne me choque pas plus que kdb (qui fait moins d'effort defensif que mount et bruno), gundogan et rodri.

Autant avec eriksen,Bruno et case c'est compliqué contre les équipes qui pressent autant je pense qu'avec mount ça peut le faire.

Arsenal par exemple vont jouer rice, oodegard et Havertz au milieu, ouais arteta le voit comme un milieu.

 

Arsenal a été bon car Partey et Xhaka ont été excellent.

City c'est un poil différent même si Gundogan est meilleur à la récupération que Bruno et Mount. Ils ont aussi un pressing très intense et des joueurs offensifs investi à la récupération.

Sinon...... Mount va toucher 250K £ par semaine avec bonus 300K..... il était à moins de 100......

Murtough continue son cirque sur les salaires.

 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, SkyTrick a dit :

Ça c'est ce que toi tu veux, ten hag lui joue avec 3 milieux.

De plus être bon à brighton pendant 1 saison c'est une chose, être bon plusieurs saison dans un club avec bcp d'attentes et de pression comme utd ou chelsea c'est autre chose.

Les bissouma,cucurella et Ben white qui étaient top avec brighton là je ne les vois plus.

Vu la qualité intrinsèque du joueur, je ne pense pas que ça saison à Brighton sera un simple coup d'éclat. Ce joueur est incroyablement complet : technique de dribble, qualité de passe, impact physique à la récupération... sans compter son jeune âge qui lui offre une bonne marge de progression. Bien managé, c'est le profil à devenir incontournable.

Pour le nombre de milieux, il y a matière a créer une rotation dynamique et motivante pour les joueurs tant il y aura de matchs à jouer dans des compétitions de très haut niveau. Cela ne devrait pas être un problème. 

Je préfèrerai que MU mette le paquet sur Caicedo plutôt que Kane : l'équipe peut être terriblement performante avec un gros milieu de terrain et une attaque un peu moins "flashy". D'après les rapports d'ici et là, il y a de l'argent à United... je ne sais pas si c'est faisable, mais je mettrai le paquet sur Caicedo et Hojlund. Une jeunesse talentueuse, porteuse d'un vrai projet d'avenir. Et deux jeunes qui manifestent leur intérêt pour MU.

Modifié par Red panther
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, antoinepittet a dit :

Sinon...... Mount va toucher 250K £ par semaine avec bonus 300K..... il était à moins de 100......

Tout comme Reece James, il était à 80k car il venait du centre de formation. 250k n'a rien de choquant. Havertz touche la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rice, avec son profil un peu plus défensif, je pense que cela aurait été un peu plus adéquat par rapport à nos besoins. Mais Mount... je l'ai toujours préféré à Rice comme joueur. A mon sens, Mount est sans doute un peu plus spectaculaire (mais c'est une affaire de goût). C'était un des joueurs que je préférai à Chelsea sous Tuchel et Lampard (1er passage, hein... pas le 2ème). En plus, vu le prix de Rice à Arsenal... Mount chez nous, en comparaison ça paraît presque une bonne affaire.  😆

Ceci-dit, je suis d'accord avec vous : il reste sur une saison de m*rd* à Chelsea et ça contribue à financer Chelsea (qui cet été se débrouillait de toutes façons assez bien sans nous pour refourguer ses joueurs). Mais ce n'est pas un cas particulier. Tout le monde a été mauvais à Chelsea cette saison. Moi, je me souviens surtout du Mount qui était un leader technique de l'équipe de Tuchel quand elle a gagné la LdC.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, antoinepittet a dit :

Arsenal a été bon car Partey et Xhaka ont été excellent.

City c'est un poil différent même si Gundogan est meilleur à la récupération que Bruno et Mount. Ils ont aussi un pressing très intense et des joueurs offensifs investi à la récupération.

Sinon...... Mount va toucher 250K £ par semaine avec bonus 300K..... il était à moins de 100......

Murtough continue son cirque sur les salaires.

 

 

 

Certes, mais c'est un contrat de 5 ans +1 an en option, ce qui peut amener Mount à rester jusqu'à l'âge de 30 ans. S'il réalise de grosses saisons, ça évite de devoir  négocier une prolongation de contrat avec une augmentation de salaire exorbitante. Je pense qu'il fallait trouver un compromis : on sécurise le joueur sur une longue période mais on lui garantit un salaire en conséquence vu qu'il ne pourra pas être renégocié avant 6 années maximum. 

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

On a rajouté 5M£ de bonus extremement dur à obtenir. Donc non ça ne change rien, la base est la meme.

Je rajoute à ton message que Chelsea en attendait entre 70m et 80m il y a 1/2 mois, source Romano et The Telegraph.

Notre ligne de conduite a toujours été une offre de 50m, avec une offre d´entrée de 40m si je me souviens bien.

Notre crédibilité sur le marché des transferts est errodée (voire lamentable) depuis pas mal de temps mais pour le coup je trouve que c´est plutôt correct. Arrêtons de penser que l´on arrive sur des négociations avec un prix ferme, et que si on bouge légèrement les lignes on prend ça pour un échec. Si on parle de prix sec, on ne parle pas de négociations mais juste de renseignements. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Solero a dit :

J’ai pas envie de parler dans le vide

c'est pourtant ce que tu vas faire me concernant

bonne continuation sur ce fofo, et ne me réponds pas, je ne pourrai de toute façon plus te lire dans 30 secondes...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Senua_United a dit :

Je rajoute à ton message que Chelsea en attendait entre 70m et 80m il y a 1/2 mois, source Romano et The Telegraph.

Notre ligne de conduite a toujours été une offre de 50m, avec une offre d´entrée de 40m si je me souviens bien.

Notre crédibilité sur le marché des transferts est errodée (voire lamentable) depuis pas mal de temps mais pour le coup je trouve que c´est plutôt correct. Arrêtons de penser que l´on arrive sur des négociations avec un prix ferme, et que si on bouge légèrement les lignes on prend ça pour un échec. Si on parle de prix sec, on ne parle pas de négociations mais juste de renseignements. 

Yep,si ça Monte à 60M£ c'est que mount performe à fond.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Red panther a dit :

 

Certes, mais c'est un contrat de 5 ans +1 an en option, ce qui peut amener Mount à rester jusqu'à l'âge de 30 ans. S'il réalise de grosses saisons, ça évite de devoir  négocier une prolongation de contrat avec une augmentation de salaire exorbitante. Je pense qu'il fallait trouver un compromis : on sécurise le joueur sur une longue période mais on lui garantit un salaire en conséquence vu qu'il ne pourra pas être renégocié avant 6 années maximum. 

Peut-être… on pensait la même chose avec Lisandro qu’on veut déjà augmenter

  • Haha 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan du profil. Comme Antoine j'aurais plus mis le paquet pour caicedo mais bon je suis pas le coach. 

Je pense que si on ne densifie pas le milieu contre le top 4 ça va encore prendre l'eau.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait faire une offre rapidement pour Onana.

Pour le joueur j’ai des réserves. Il a de grandes qualités au pied et dans le leadership sur le terrain mais a eu pas mal de problème en dehors du terrain et autre point, au niveau des arrêts tout simplement, il est moins bons que De Gea.

Il est assez proche de Ederson dans le profil sauf que Ederson est aidé par une organisation parfaite (Dalot, Shaw vont devoir apprendre à se placer et AWB à faire un contrôle passe et que dire si Casemiro est absent….) et surtout moins exposé par la surdomination de City.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mount c’est super si derrière tu prend un vrai profil défensif type Caicedo … seul ça reste léger en effet mais bon soyons patient on arrive début juillet ça fais déjà une cible que l’entraîneur voulais ..

Apparemment on avance bien sur Onana il faudra voir quel et le 3 transferts qu’on privilégie je répète que entre mettre 60/70 sur Hojluund ou un autre profil offensif avec pleins de doutes qui l’entoure faut pas ce poser la question et faire Caicedo ou un autre milieu on verra plus tard pour le 9 et on a déjà beaucoup d’ailiers sur lesquels on dois demander et espérer plus la saison pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marshall723 a dit :

Regardez cette petite vidéo intéressante sur notre nouvelle recrue.

Juste petit bémol. Ce qu’on voit sur la vidéo, Mount joue pas le même rôle qu’il aura chez nous.

Mount a du talent. Un mix entre Bruno et Eriksen avec le ballon. Moins décisif que Bruno mais bien plus juste. 
 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...