Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens un truc du genre.... un xavi, iniesta ou messi mécontent de leur salaire...

Et 1 jour après une rumeur que manchester utd ferait une offre :D
(Surtout pour messi, vu que Ronaldo est mieux payé que lui ^^ )

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.corrieredellosport.it/calcio_mercato/2014/04/18-358115/%C2%ABIl+Manchester+United+su+Callejon+e+Strootman%C2%BB

 

 

On serait sur Strootman et Callejon, selon le Corrieredellosport.

 

Strootman fallait le prendre cet été, maintenant c'est trop tard

 

 

tout deux arrivé dans leurs clubs cette année, pas facile a déloger, pour l'un la roma va surement perdre Pjanic, ils ne laisseront pas partir un autre milieu et pour l'autre ça doit etre le plus utilisé au Napoli et l'un des plus décisif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas ? :D

 

L'année passée, c'était drôle. 25M ? - Non. Il n'est pas à vendre. 30M ? - Non. On vous a dit qu'il n'était pas à vendre ! 40M ? - Non ! ..................

C'était ridicule. Ca serait incroyable qu'il refasse le coup cette année.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si pourri que ça j'ai lu un article sur le guardian ce matin évoquant les envies de départ de Welbeck

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un journal que je connais alors je poste ici :

Apparemment on aurait des vues sur l'international allemand Matthias Ginter, joueur de Fribourg

http://bleacherreport.com/articles/2005637-manchester-united-transfer-news-matthias-ginter-is-who-red-devils-need-most

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est très loin derrière Dortmund et Arsenal sur ce dossier, on a 10% de chances sur ce dossier.

Surtout Dortmund qui s'apprête à perdre Hummels...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur ! La preuve il met la misère à Evra à chaque rencontre ! :P

Malgré ton ironie je poste quand même, c'est Evra, ça compte pas. Blague à part, il est efficace Lennon ? je crois pas, j'ai pas le souvenir de l'avoir déjà vu finir à plus de 10 buts. Nani, Valencia, des ailliers avec des stats en terme de buts dégueulasse y en a assez.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va ou Hummels ?

Pour le moment la piste la plus chaude serait le Barça mais comme ils sont interdit de recrutement, d'autres grosses cylindrées se seraient intéressées au gaillard. Maintenant, Dortmund ne veut pas revivre un épisode Lewandowski et reste attentif aux offres qu'on pourrait lui faire concernant Hummels dont le contrat, sans arriver à échéance bientôt (il est sous contrat jusqu'en 2017), n'ira probablement pas jusqu'à son terme. Le club pense que le joueur voudra naturellement passer un cap après la coupe du monde qu'il espère de très bonne facture. Du coup il se met à la recherche de pistes de remplacements dès maintenant et Mathias Ginter est pour le moment la priorité en cas de départ de Mats Hummels.

 

Source: quasi tous les médias fiables d'Allemagne, bvb09.fr (sorte de manchesterdevils sur le borussia)

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment la piste la plus chaude serait le Barça mais comme ils sont interdit de recrutement, d'autres grosses cylindrées se seraient intéressées au gaillard. Maintenant, Dortmund ne veut pas revivre un épisode Lewandowski et reste attentif aux offres qu'on pourrait lui faire concernant Hummels dont le contrat, sans arriver à échéance bientôt (il est sous contrat jusqu'en 2017), n'ira probablement pas jusqu'à son terme. Le club pense que le joueur voudra naturellement passer un cap après la coupe du monde qu'il espère de très bonne facture. Du coup il se met à la recherche de pistes de remplacements dès maintenant et Mathias Ginter est pour le moment la priorité en cas de départ de Mats Hummels.

 

Source: quasi tous les médias fiables d'Allemagne, bvb09.fr (sorte de manchesterdevils sur le borussia)

Sauf que !!! Super Jewel arrive

 

Avis à tous les supporters du FC Nantes, ne lisez pas cet article :

http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&ved=0CDAQqQIwAg&url=http%3A%2F%2Fwww.lemonde.fr%2Fsport%2Farticle%2F2014%2F04%2F23%2Ffoot-espagnol-le-barca-pourra-a-nouveau-recruter_4405795_3242.html&ei=O7RXU_OYMYbmsATCkYK4Dg&usg=AFQjCNFCoVQnIxZ5VStti19B_rdS6U28eg&sig2=dfsKlyyE9uVDewjFad2orw&bvm=bv.65177938,d.cWc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute manière, on savait bien que le Barça n'allait pas se laisser avoir comme ça. Il voudront Hummels au prochain mercato à n'en pas douter...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute manière, on savait bien que le Barça n'allait pas se laisser avoir comme ça. Il voudront Hummels au prochain mercato à n'en pas douter...

 

Pour l'instant, ça change rien. Ce n'est qu'un effet suspensif de la décision prise par la FIFA en attendant l'appel du Barca.

S'ils perdent en appel, ça ne changera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il y a encore quelqu'un pour croire qu'ils vont perdre ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Fairthorne ‏@BFairthorne 25m

Luke Shaw to Manchester United a done deal. This comes from my source who gave me Mata info. Confirmed.

 

Je préfère poster ici.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...