portugais17 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Alors je mets cette rumeur ici car elle vient du 10sport (et d'apres ce que j'ai pu lire sur d'autres sujets il est considere comme non fiable ) et le 10 sport cite l'equipe. http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-un-cadre-de-monaco-a-manchester-united-107744 Alors apparemment ce joueur est prometteur je ne l'ai pas vu jouer, mais quand il etait annonce a Nice, Ranieri n'etait pas heureux de le perdre en precisant qu'il comptait faire de lui un grand joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 http://espnfc.com/news/story/_/id/1472287/fabregas-tops-united-wish-list?cc=5739# Ca parle de Fabregas, mais également du retour d'Evra à Monaco, avec Nani, et de l'arrivée de Luke Shaw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 c'est pas fiable ESPN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Fabregas quoi, un fan des gunners qui suit leur matches chez nous ?, j'y crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Le compte twitter Manchester Utd News il est fiable ? Car il relate à peu près ce qu'à dit Marvin, mais souligne que ce sont les propos d'Irwin. Ce dernier dit aussi que Fabregas est le genre de joueur qu'il nous manque etc YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Il se définie lui même avec ce "L". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Qui veut louable? léger? lent? limité? lucratif? ... Si Irwin en dit du bien, je veux bien être d'accord pour qu'il vienne. Ce qui m'embête néanmoins, c'est qu'il vienne du FCB :sic: et qu'il supporte Arsenal. RvP pour le dernier cas, c'est différent, il est venu pour gagner des titres. Fabregas, il s'est complètement foiré quoi. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Le compte twitter Manchester Utd News il est fiable ? Car il relate à peu près ce qu'à dit Marvin, mais souligne que ce sont les propos d'Irwin. Ce dernier dit aussi que Fabregas est le genre de joueur qu'il nous manque etc Oui la décla de Irwin semble vraie. Perso, je vois ça comme une couverture. Dire que les deux parties sont intéressées, etc. ça permet à Moyes de bosser sur des pistes plus sérieuses tranquillement. C'est "politique" en somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Irwin rajoute que Nani ira à Monaco, Evra probablement également et que Luke Shaw est en top-list du nouveau manager. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Irwin rajoute que Nani ira à Monaco, Evra probablement également et que Luke Shaw est en top-list du nouveau manager. Il a dit ça sérieusement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 apparemment oui. C'est cette personne qui a posté ça sur facebook. Mina Manchester #Irwin: Nani will go to Monaco and Evra may too. I have also heard a word that the new manager might have Luke Shaw at the top of his list. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Si c'est fiable, pourquoi c'est dans les rumeurs bidons ? ^^ Je dirais pas non a un départ de Nani mais Evra NON ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Aucun média n'a repris cette info, à mon avis c'est un bon vieux hoax ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ah okey, l'humour british dis donc ... Luke shaw par contre, si on pouvait le prendre avant qu'il finisse a Chelsea ou Arsenal ce serait bon. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Il semble sûr que pour Nani, le reste, il suppose . On verra bien. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 J'espere que cette rumeur est vraie car Luke Shaw a un potentiel monstre et en plus il est beaugosse .. chose qui nous manque cruellement depuis quelques années =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 J'espere que cette rumeur est vraie car Luke Shaw a un potentiel monstre et en plus il est beaugosse .. chose qui nous manque cruellement depuis quelques années =p Jones, Rooney, on a déja deux beaugosses, plus serieusement Evans , Van Persie , Vidic, c'est des beaugosses. Bref fin du HS, Luke Shaw il joue latéral gauche c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man_utd_62 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Jones, Rooney, on a déja deux beaugosses, plus serieusement Evans , Van Persie , Vidic, c'est des beaugosses. Bref fin du HS, Luke Shaw il joue latéral gauche c'est ca? C'est ça il joue arrière gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Si il vient cela voudrait dire que Evra va partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man_utd_62 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Si il vient cela voudrait dire que Evra va partir. Dans ce cas là ça voudrait surtout dire Shaw Buttner ou Fabio à gauche c'est un peu léger pour la PL et surtout la CL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Fabio a déjà joué une finale de CL. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man_utd_62 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Fabio a déjà joué une finale de CL. Oui mais au vu de la tronche de son prêt on peut pas dire qu'il a progressé même si je crois fortement en ce joueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Personne a surnagé dans ce club d'imposteurs de QPR. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man_utd_62 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Personne a surnagé dans ce club d'imposteurs de QPR. Voilà pourquoi je trouve ce prêt raté pour lui il aurait tellement plus appris dans un autre club de milieu de tableau de PL. Mais perso avec une bonne équipe et des matchs en plus je le trouve au dessus de Shaw... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) Vu que shaw a 17 ans je dirais plutôt que c'est lui qui a le plus gros potentiel. Modifié le 9 juin 2013 par JP Rouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés