ced7 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 nani et Scholes vont rentrer! "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 De Gea en aurait sûrement sorti une, c'est un peu lent à la reaction quand même, mais pas fautif non plus. p***** ALLEZ UNITED LA Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Allez, il reste suffisament de temps de retourner la situation. 2 changements et ça va relancer la machine. Il reste 30 minutes de match, ne baissez pas les bras déjà. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Imaginez 2 défaites en 3 matchs... "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amox Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Pitiee sort clev La route du bonheur est bouchée, bison futé nous l’as dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kossy Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 nos arrières c'est clairement notre maillon faible Je pense pas que la semaine derniere tu disait sa: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ils passent crème a gauche !! il faut sortir Welbeck j'ai l'impression qu'il s'en carre le coquillard de ce match !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Oulalala j'ai peur On se fait balader là ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Chaque fois qu'il y a un ballon aérien, je me fais dans le slip. Scholes-Nani rentre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Evra qui sfair taffer par puncheon mdrrrrree quand sa sera messi dimaria silva pfffff avouez que j'ai raison tranquil Do you speak french ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Enfin des changements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Et Clyne glisse aussi su le but de VP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amox Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 YESSSSSSSSss La route du bonheur est bouchée, bison futé nous l’as dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Evra se fait violer Les commentaires comme ça c'est super bas.Il a pris un petit pont sa veut dire il se fait violer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 SAF nous a entendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Il y a quelque chose de clair, c'est que dès qu'une équipe effectue un pressing on sait plus quoi faire... (Everton, aujourd'hui...) Et nous notre pressing, il explose au bout de 10 min quand il y en a un.... Ps: Puncheon nous fait l'amour mais à un point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Manque plus que Chicharito pour les glissades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Evra qui sfair taffer par puncheon mdrrrrree quand sa sera messi dimaria silva pfffff avouez que j'ai raison tranquil Bon tu commences sérieusement à me gonfler à cracher sur l'équipe à chaque post .... donc mesure tes paroles ou subi ma foudre !!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Fulham-Everton-Southompton ... 3 equipes reputés moyennes et on se prend 5 buts quand même ... IL y a un truc qui cloche car contre Chelsea on se fera violer je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ouf Scholes pour Clev défensivement au milieu on devrait y gagner. Welbeck en 10 et Nani sur un coté surement comme Loic l'avait dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je rêve où ils sont survoltés face à des joueurs amorphes ? Ca fait que United est submergé. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 je crois ta pas beaucoup regarder United l'an dernier et y'a deux ans Je parles d'aujourd'hui et là j'ai la rage, là donc... "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amox Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 La difference dés que clev sort hahahaha bonnapres javoue c'est scholes La route du bonheur est bouchée, bison futé nous l’as dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Scholes Nani / Clev Kagawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bien sûr c'est la faute à Fergie... si ils sont nuls c'est pas sa faute !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés