Ha Ni Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 P***** c'est pas possible ça, comment on peut se faire bouffer comme ça? j'y crois pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Patrice :/ Notre gardien est lent dans ses réactions ou c'est moi? Modifié le 2 septembre 2012 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Et de 5 encaissés en seulement 3 matchs, united fait pitié ! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Quelle nullité cette équipe today, j'ai honte vraiment honte "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Le milieu est mauvais, scholes doit rentrer... Les ailiers c'est pas ca non plus, Welbeck est crade et Valencia est pas top non plus... La défense... No Comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 p***** c'est quoi ce terrain ? Les crampons ça existent aussi.. on est les seuls à glisser !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 De Gea se bouffe les gants... "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Heure du décès: 18h 16 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 En même temps notre pressing est infecte, Carrick ou Clev ça se contente de se placer, d'accord, mais passer à 1m des joueurs sans presser, c'est une blague! Büttner titulaire pour le prochain match! Ah non c'est Evra, si c'était Rafael, il serait sur le banc jusqu'à Novembre! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Quelle nullité cette équipe today, j'ai honte vraiment honte je crois ta pas beaucoup regarder United l'an dernier et y'a deux ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United!!! Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 apres 3 matchs officiel et quelques amicaux je crois pouvoir dire que cette saison va etre difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Un GAG .. J'ai plus ris que gueuler sur le but ... Une belle saison s'annonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Mais Zut c'est un viol !!! Debout quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 On est tout pourris dans l'agressivité et la récupération. Il ne faut pas chercher plus loin. J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kossy Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 2-1 Sneirdlin, faut dire qu'il a fait une belle glissade Evra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est pas le terrain qui glisse... c'est les appuis qui sont mauvais... "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Les crampons ça existent aussi.. on est les seuls à glisser !!! Non tout le monde glisse, sur notre but le défenseur glisse, Kagawa glisse, Evra glisse sur le 2-1, c'est pas normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amox Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Evra qui sfair taffer par puncheon mdrrrrree quand sa sera messi dimaria silva pfffff avouez que j'ai raison tranquil La route du bonheur est bouchée, bison futé nous l’as dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Evra se fait violer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 nos arrières c'est clairement notre maillon faible The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Si city peut revenir on peut le faire aussi vous croyez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 On touche le fond là ........ I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Franchement ça sert à rien de critiquer les joueurs là je trouve. Ferguson c'est n'importe quoi sa formation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 on fait quoi à l’entrainement des pâtes un peu de sérieux Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Et il y a aucun réaction...Incroyable! Scholes va rentrer...1er ballon,1 occase pour VP!Y'a pas à dire,la classe! Et Nani aussi Modifié le 2 septembre 2012 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés