Aller au contenu

Southampton Fc 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Comme je l'avais deja dit, cleverley à part faire des passes simples il sert a rien, dsl mais c'est trop peu pour etre titulaire a united

 

Passe qui n'apporte rien biensûr

 

Faut dire que ca bouge pas beaucoup devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement d'ailleurs vu les trous qu'il y aurait sans lui.

Evra compense mais je crains pour la réorganisation défensive du coup, je trouve pas qu'on y est adapté.

 

Danny est donc la pour jouer en faux ailier? Pat' compense c'est certain mais va t'il tenir comme ça tout le match, surtout qu'on se retrouve avec moins d'assise défensive du coup.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais deja dit, cleverley à part faire des passes simples il sert a rien, dsl mais c'est trop peu pour etre titulaire a united

 

Passe qui n'apporte rien biensûr

Ouai j'ai vu ca, il est positionné à 5 m des defenseurs et fait des passes simples, qui n'avancent à rien.

Il faut qu'il tente un peu plus si il veut garder sa place, car on a Ando, Scholes à la place

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut dire que ca bouge pas beaucoup devant...

Nan faut arreter il à rien, dsl tout le monde le bouffe ce vieu joueur meme marco verratti , 19ans au psg il le rhabille, Jparle meme pas des grands milieux de terrain des grandes equipes ...

La route du bonheur est bouchée, bison futé nous l’as dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny est donc la pour jouer en faux ailier? Pat' compense c'est certain mais va t'il tenir comme ça tout le match, surtout qu'on se retrouve avec moins d'assise défensive du coup.

 

En tout cas il le fait, il pique beaucoup et prend la profondeur quand VP décroche.

Sur le but on dirait qu'il joue meneur de jeu.

 

Ou mettre Welbeck à sa place et faire rentrer Nani à gauche. Mais je sais même pas si Nani est là j'ai pas vu le banc...

 

Oui on peut faire ça, Welbeck pourrait être pas mal en 10.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on est pas bon .......... va falloir cravacher pour prendre les 3 points ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est leur arrière droit Clyne qui etais annoncé chez nous, y fait rien d'extraordinaire dans ce match, mais et pas mauvais...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON PERD TROP DE BALLON AU MILIEU

ON NE GAGNE PAS ASSEZ DE DUEL AU MILIEU

PAS ASSEZ DE SOLUTION PROPOSEES PAR LES ATTAQUANTS

 

Edit : Le bleu est réservé à la modération et tu n'es pas obligé d'écrire tout en majuscule ... Merci

Modifié par Norvegian

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan faut arreter il à rien, dsl tout le monde le bouffe ce vieu joueur meme marco verratti , 19ans au psg il le rhabille, Jparle meme pas des grands milieux de terrain des grandes equipes ...

 

Ce qu'il faut pas lire...

 

Sinon, mention spéciale de la médiocrité a Carrick, quel mauvais match ! que de ballons perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi-temps.

 

Que dire a part qu'on merite pas mieux que ce resultat, on est pas assez dedans et on met pas assez d'impact physique. Faudra montrer autre chose en seconde mi-temps pour prendre les 3pts.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver Lindegaard un peu limite sur ces relances et Welbeck peu confiant.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...