MUFC-13-OM Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Un match que tout le mondes attendaient et la une défaite sa fait mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Rooney aurait mis la passe en retrait de Valencia et le penalty ! Si si ! HAHAHAHA :D Sinon je pleure :'( salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Haaaaa voilà Chicharito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiaho Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Une panenka il n'a pas le droit Ahhhhhhb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 que c'est laid tout ça Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 RVP est capable du meilleur comme du pire,mais c'est dans le pire qu'il reste le meilleur ,je vous le dis. Tout ça pour placer ta vieille expression digne d'un son de rohff en 2012? C'est dans le meilleur qu'il est le meilleur c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kossy Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Bon, n'oublie pas que tu es sur un forum de United donc les Van pers Shitt et compagnie tu te les gardes !!!!!! j'ai été clair ? C'est pas ton problème si j'lappelle comme ca, je l'appelle comme je veux Modifié le 2 septembre 2012 par Héléna Mais bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Chicha il a les crocs sa ce voit a son pressing The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Un joueur ne doit pas tirer un péno si la faute a été commise sur lui... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Aller Chicha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Il a tenté une panenka? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Triste ce qu'est devenu le beau Manchester United! à quand un vrai match!? <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 v. Persie se perd... aïe, je ne connais pas son mental, mais là... l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Un match que tout le mondes attendaient et la une défaite sa fait mal. Mais d'où une défaite? Il reste 20 minutes mon grand YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiaho Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Meme avec l'aide de l'arbitre on marque pas ... On peut se remettre qu'au CSC ou sinon c'est fichu C'est un penalty indiscutable l'ami, mais bon...raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Allez Chicha, reussi un control!! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Allez Chicha tu as rarement décu en super sub .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est pas ton problème si j'lappelle comme ca, je l'appelle comme je veux ahaha le rebelle, j'y crois pas. Bien mec, t'es un grand. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 S'il avait mis on aurait tous la gaule alors ca va... "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amox Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Qui crachait sur Rooney? Merci !!!! Rooney il aurait assumer il aurait mis La route du bonheur est bouchée, bison futé nous l’as dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est pas ton problème si j'lappelle comme ca, je l'appelle comme je veux Ouais bon t'as beau le détester abstient toi de ce style de commentaires, c'est un de nos joueurs ça devient notre problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 quel centre Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Franchement j'espère qu'on va vite se ressaisir sinon la saison va trop longue pour nous Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Put*** Carrick quand il passe à côté, il fait pas semblant... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Carrick, c'est le Néant ajd.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés