Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Perso je m'en tape de ses déplacements, de ses appels, de ses mouvements. 5 occasions dont 1penalty qui doit être au fond je n'ose pas imaginer les commentaires si un autre l'avait loupé comme Rooney contre Pool^^

 

On se b***** sur l'esthétisme du joueur et sur sa classe, mais sert à quoi(big up Kamel) si tu l'a met pas au fond.

 

Son match est corect pour un retour comme je l'ai souligné sur la shoutbox mais comme d'hab il vendange, ce qui est problématique surtout dans notre situation actuelle.

 

Hier vraiment, je lui en veux de ne pas les avoir mise au fond. Pareil quand il fait avorter une contre attaque en mettant une plombe à se retourner alors que ça doit aboutir sir une frappe minimum.

 

Certes hier il était en forme physiquement mais ce n'est pas suffisant, il doit les mettre au fond, c'est son taf, ce qu'on lui demande. Il peut faire 100 contrôles matador si il ne claque pas ça sert à rien.

Oui ! Et c'est pour ça que dès la saison prochaine je supporte Chelsea perso!

 

Si Rooney signe là-bas :wub: quel pied ! On en verrait des trucs cheum au Bridge! Tant que c'est efficace osef! ^^

 

 

Ah, et ravis pour Mayweather! Quel match!! Génie!

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien toi qui apprécie les attaquants esthètes qui ne plante pas^^

 

Allez va faire mumuse ailleurs avec tes fansboys..si le match de Robin te vas tant mieux mais ne viens pas faire le gars frustré quand il s'en prend plein la tronches à juste titre. Ta majesté c'est une bille devant les buts point. Fait avec ou ferme là mais ne te ramène pas avec tes trolls bidons. T'es plus crédible Martin, un peu à l'image de v.Persie, tu te ramollie ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien toi qui apprécie les attaquants esthètes qui ne plante pas^^

 

Allez va faire mumuse ailleurs avec tes fansboys..si le match de Robin te vas tant mieux mais ne viens pas faire le gars frustré quand il s'en prend plein la tronches à juste titre. Ta majesté c'est une bille devant les buts point. Fait avec ou ferme là mais ne te ramène pas avec tes trolls bidons. T'es plus crédible Martin, un peu à l'image de v.Persie, tu te ramollie ;)

Mdr je te sens agressif! T'inquiete Chelsea vont être champion on va pouvoir célébrer!

 

 

Et j'ai trouvé ta répartie plutôt bonne et drôle, vraiment lol

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moitié du match de RvP se fait au milieu

 

La moitié du match de RvP se fait au milieu.

 

 

Il a joué au milieu une vingtaine de minutes.

D'ailleurs au début ce n'était pas des consignes mais bien lui qui décroché pour toucher des ballons., en seconde periode on peut imaginer que c'était une consigne.

 

Bref je vois que ça lui cherche toutes les excuses du monde. Votre crédibilité en prend un coups.

p*****, mais avouez qu'il a été à ch*** dans ce pourquoi il est payé et qu'il nous coûte les 3pts en vendangeant comme à ses dernières habitudes.

Oh réveillez vous les fans boys. Dans notre situation actuelle, ce penalty, y a pas à ch***, ça doit être au fond et pas ailleurs. Si vous êtes satisfait de ça, de ses contrôles de ses mouvements jusqu'à faire de son job premier(à savoir marquer des buts) son job secondaire, c'est quand même grave.

 

Alors c'est bien beau de fanfaronner(pas pour toi CJp) quand il met un doublé en réserve et de la ramener en disant oue vous allez voir blablabla. Foutaise tout ça. Fasse à west brom c'est une pipe point. Ça c'est du concret et pas du fictif ;)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr je te sens agressif!

Agressif ?! Non du tout..Je n'ai juste plus envie de la jouer cool avec toi et certains de tes compères. Ta mauvaise foi, tes trolls, ton objectivité à deux vitesses et en fonction des acteurs, et bien tout ça me donne juste envie de vomir et de t'envoyer sur les roses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je préfère moi après ce genre de matchs c'est relire les commentaires d'avant match. Là par exemple, ça me fait plutôt bien marrer de relire des "RVP :wub: il revient à son niveau, vous verrez ce que c'est un vrai attaquant", "la classe, des contrôles réussis, des passes dans le tempo, un physique de footballeur et pas d'obèse, RVP :wub: " ou encore "RVP :wub: un match en pointe et vous verrez la différence avec les assists d'Ander et Mata".
Ca fait quand même doucement rigoler. On va quand même pas défendre un penalty raté. Quand Rooney a raté contre Pool et que ça n'a eu aucune incidence certains l'ont pourri. Là c'est un penalty qui change tout et c'est pas grave. C'est merveilleux quand même.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

C'est inutile de se mettre sur la gueule les gars. Rvp comme Rooney sont des chèvres finis. On ira pas loin avec eux.

 

 

Paix.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inutile de se mettre sur la gueule les gars. Rvp comme Rooney sont des chèvres finis. On ira pas loin avec eux.

 

 

Paix.

Un peu exagéré (chèvres) mais je te rejoins sur la ligne, que feu RVP et feu Rooney nous quittent et enfin nous verrons le bout du tunnel.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inutile de se mettre sur la gueule les gars. Rvp comme Rooney sont des chèvres finis. On ira pas loin avec eux.

Paix.

Oui, et ça commence par ne pas quoter en trollant à outrance. Que Marvin ne soit pas d'accord y a pas de soucis, ce sont les desaccords qui amène les débats, or sa manière de répondre c'est juste du foutage de gueule. Ça, je ne suis pas d'accord d'autant plus que ce n'est pas la première fois. Je ne m'écraserai pas comme d'autres le font trop souvent malheureusement.

 

Maintenant on va stopper le hs. Si Marvin ou autres à un soucis avec ça, ma boite MP est ouverte ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement ces deux joueurs sont lents et nonchalants mais en plus ils sont quand même maladroits, il n'y a rien qui les rattrape à l'heure actuelle, il faut qu'ils se ressaisissent tous les deux!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me semble évident avec ce match que van Persie fait plus d'appels, est plus précis sur ses contrôles et est plus vif dans ses enchainements que Rooney mais bon.

Au delà de la comparaison je l'ai trouvé pas mal, le meilleur avec Mata même si ça ne va pas bien loin, ce sont les deux qui favorisait le plus la construction et il s'est montré dangereux.

Au milieu c'était le seul qui arrivait à trouver Fellaini dos au but avec quelques passes qui cassaient la lignes adverse mais ça n'a pas donné grand chose.

Au milieu comme en pointe il s'est montré assez disponible pour Herrera aussi ça a fait du bien vu la prestation de Fellaini.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il était même plutôt en forme. Ce qui lui est reproché, c'est sa finition dégueulasse.

Sérieux il a eu 4 ou 5 occasions franches Sky, c'est au moins deux buts sans compter le penalty qui est mal tiré. Je pense que pour un joueur de son calibre ce n'est pas trop demandé que d'en mettre ne serait ce qu'un^^

Il a été alimenté en ballon, et il n'en a rien fait. Le triplé était à sa portée hier, quoi qu'on en dise. Ça aurait été parfait niveau comptable et pour la confiance de Robin.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas s'attendre à des merveilles, c'était un match de reprise et il est à cours de compétition. Mais il ne s'en est pas si mal sorti, je m'attendais à pire. C'est surtout la façon dont on l'a utilisé en seconde période qui m'a gonflée.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Non il était même plutôt en forme. Ce qui lui est reproché, c'est sa finition dégueulasse.

Sérieux il a eu 4 ou 5 occasions franches Sky, c'est au moins deux buts sans compter le penalty qui est mal tiré. Je pense que pour un joueur de son calibre ce n'est pas trop demandé que d'en mettre ne serait ce qu'un^^

Il a été alimenté en ballon, et il n'en a rien fait. Le triplé était à sa portée hier, quoi qu'on en dise. Ça aurait été parfait niveau comptable et pour la confiance de Robin.

Oui perso j'ai beaucoup de mal avec son peno, c'est juste pas possible de le frapper comme ça, cetzit cadeau pour le gardien. Ça en était triste pour lui car il est tout juste de retour, frappe a la place de Wayne et c'est raté.

Pour les occasions mêmes dzns le jeu je les trouve toutes compliquées , il aurait pu mettre un golazo mais le gardien en a décidé autrement.

Clair qu'il faut qu'il re ajuste ses frappes, hier c'est le seul ( gros ) reproche faisable .

 

En fait si on parle par image, on veut arriver d'un point A a un point C. Le point A c'est le néant, le point C c'est le but.

Van persie hier comme un grand est parti du point A au point B, du néant jusqu'à la création des occasions, mais pas encore jusqu'au point C. C'est bien parce que depuis longtemps j'avais pas vu un attaquant aussi entreprenant, c'est mauvais par ce que y'a aucun but. Même s'il est a peine de retour.

 

Il a été plus efficace dans le jeu que Wayne est moins "incroyable " a la finition, dans le sens ou Wayne même s'il est lent, sur une frappe a souvent mis son but et nous a sorti de la m**** parfois. C'est aussi pour ça sur le topic Wayne que je voulais qu'on le repose, il a beaucoup joue et on a besoin de lui.

 

 

Les deux joueurs sont perfectibles avec de gros défauts aujourd'hui. Mais j'ai vraiment brzucoup de mal avec la vivacité de rooney, je considère que s'il bossait vraiment physiquement il n'aurait aucun problème de ce côté.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

 

Facile ? Rassures moi, on parle bien de v.Persie là :cherche: Si tu veux faire dans le facile, alors il en a au moins deux et je ne prends pas en compte le penalty.

Celle où il met une plombe à se retourné et à frapper mal son ballon, et celle ou Young le sert il me semble. Tu trouves qu'il se trouve dans des situations vraiment compliquées toi qui est si exigeante :P

 

https://www.youtube.com/watch?v=Q862YI2VcnM

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre meilleur joueur offensif, et oui son péno est extrêmement mal tiré. Le reste des occasions sont vraiment pas simple, mais me parler de manque d'objectivité franchement c'est dantesque. On peut s'amuser à comparer le match de Rooney et RvP et je pense que ce dernier se détache largement du premier. Il a joué une mi-temps au milieu, avec un Fellaini qui ne proposait pas grand chose si ce n'est du jeu dos au but moyen, ainsi qu'un jeu de tête strictement inutile car aucun timing.

Le match d'hier c'était un de ces foutus matchs où rien ne rentre, ou ça veut pas. RvP revient hier mais les deux matchs précédents c'était pareil, des blocs regroupés derrière, un manque de réussite, bref on voit totalement les limites de ce système dans ce championnat où des équipes n'ont pas peur de fermer complètement le jeu (qu'elles soient 1ère ou bas de tableau), quitte à ne strictement rien proposer ou presque. C'est totalement culturel, et je comprends qu'on puisse adorer voir Chelsea jouer dégueu et gagner. Moi je trouve qu'avec RvP, United me fait plus kiffer quand je les regarde. Alors ouais franchement entre voir une défaite sans jeu et une défaite avec des joueurs qui tentent enfin des passes vers l'avant, des appels tranchants, du mouvement, ce qu'on a vu hier avec Mata-Ander-RvP, bah je prends plus mon pied.

Donc que tu considères ça comme "de la mauvaise foi" ou mon "objectivité à deux vitesses" franchement je m'en tape au plus haut point.

Et puis contester mon objectivité quand je vois les 3/4 de tes posts sur Rooney qui n'a plus fait une saison digne d'un club de Championship depuis 4 ans, je me marre.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...