Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

 

Ah ouais quand même.

 

 

RVP il nous donne le titre l'an dernier, Rooney depuis 2-3ans il menace d'aller a Shity et récemment a Chelsea, Il fait que de la m**** sur le terrain donc oui le choix est vite fait.

Je plussoie ton avis....

 

Van Persie est un attaquant de classe mondiale, qu'on n'aime ou pas arsenal.... il faut l'admettre...

Moi je me suis dit lors de sa signature, :" lui, il va faire mal".... et bingo...

 

Moi, si Suarez venez à signer.... je serais aux anges par exemple.... on s'en fou qu'il vient de liverpool, tant qu'il fait son job...

Et c'est idem pour d'autres attaquant...

(Je suis sure que beaucoup on aussi craché sur Mata à l'époque chelsea..donc...=>. :sleep: )

 

Par contre quand je vois l'autre rooney.... qu'on dépense des millions et des millions d'euros pour le garder et qu'il ne fou rien...

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Certains ont retournés leurs vestes au fil des pages de ce post, assez marrant...

 

 

Encore une belle connerie, t'es abonné. A vouloir trop faire le mec qui rentre dedans. Tous ceux qui ont posté sur ces pages ont toujours soutenu Van persie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime le joueur, mais j'ai trouvé que son comportement de diva capricieuse cette saison était un manque flagrant de professionnalisme.

Rien que pour ça il aurait mérité de dégager au mercato.

  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime le joueur, mais j'ai trouvé que son comportement de diva capricieuse cette saison était un manque flagrant de professionnalisme.

Rien que pour ça il aurait mérité de dégager au mercato.

 

Tu te goures de topic l'ami, tiens je t'aide ;

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/2-wayne-rooney-10/

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney dans son engagement sur le terrain je n'ai jamais rien à lui reprocher, contrairement au Batave.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien avoir Skynet ta regarder les post, Van persie OUT degage si ta plus envie de jouer chez nous... Quand Van persie sois disant voulais partir et tout le monde disaient nn Van persie n'est pas heureux sa se vois sur le terrain, il ralenti le jeu... J'en passe relis les post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney dans son engagement sur le terrain je n'ai jamais rien à lui reprocher, contrairement au Batave.

 

Ah on en vient à l'essentiel.

 

"Sur le terrain". Donc Wayne Rooney est mauvais sur le terrain c'est pas de sa faute, tant qu'il se donne ?

J'imagine que tu es malgré ton amour logique mais passionné pour WR, un peu objectif, et a également remarqué son manque de clairvoyance technique récurrent, et son impossibilité depuis trois ans à être régulier aussi bien dans une saison que dans un match principalement techniquement.

Tu l'as aimé comme moi, dès le départ, dès qu'on l'a signé, il combinait technique et engagement. Maintenant il sacrifie la technique sur l'autel de l'engagement. C'est à dire qu'il n'a pas suffisamment d'engagement général (et non plus sur le terrain), c'est à dire qu'il n'a pas la condition physique optimale pour d'une part son âge, et surtout son statut. C'est un manquement professionnel, qu'il comble par une grosse activité sur le terrain. En clair, il se planque. A l'instar d'un Samir Nasri avec ses feuilles de stats propres mais ses matchs dégueu. Ca se planque derrière les qualités les plus visibles.

RvP a fait une saison très moyenne oui, il a été régulièrement blessé également, plus que Rooney, mais ça reste aussi explicable par la mauvaise saison globale de l'équipe, et cette circonstance vaut aussi pour Rooney, même si celui-ci en tant qu'électron libre/10 moderne a beaucoup plus de liberté que le 9 de l'équipe, et le jeu dépend beaucoup de lui aussi, dans le sens où il va chercher les ballons bas, fait circuler la balle, doit créer du jeu. Pour cela il faut être techniquement exceptionnel, comme un David Silva. Même Zidane avait des matchs sans techniquement, c'en est pas moins une légende. Mais le problème c'est que Rooney pourrait être extrêmement régulier, comme un CR. Intrinsèquement il pourrait carrément. J'imagine même pas le niveau actuel de Rooney couplé au travail et à l'engagement justement de CR. Ca serait monstrueux.

RvP de par son poste est largement plus dépendant des autres, même si Rooney l'est aussi c'est une équipe de 11.

 

Je n'ai que très très rarement vu de critique sur l'engagement de Rooney sur le terrain, donc finalement le débat ne s'est jamais situé ici.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien avoir Skynet ta regarder les post, Van persie OUT degage si ta plus envie de jouer chez nous... Quand Van persie sois disant voulais partir et tout le monde disaient nn Van persie n'est pas heureux sa se vois sur le terrain, il ralenti le jeu... J'en passe relis les post.

Il n'aimait pas le style Moyes....

 

Quelle feuilleton quand même :

Van Persie voulait partir à cause de moyes, maintenant si van gaal viens, il reste

Rooney est resté car moyes est venu, maintenant si van gaal viens, il veut se barrer pour laaaaaaaaa 5e fois ? je sais plus ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est quand même grave cette mauvaise foi chez certains. Les mecs se basent sur ses matchs pour en déduire qu'il voulait partir, lol.

Ils vont même à oublier ce que le joueur a déclaré en plein milieu de saison alors que Moyes était bien en place. Regardez bien comment il s'exprime (il dit même qu'il aimerait prolonger) et dites-moi qu'il a voulu partir.

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=7303

 

Mais quand c'est Rooney à qui on dit qu'il a voulu partir (SAF pour ne citer que lui) on dit que c'est pas vrai alors que le joueur n'est jamais venu démentir.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ouais ça c'est pathétique, mais c'est pas grave ^^.

L'année prochaine je sais pas pourquoi, mais je sens une grosse année. De VP et rooney s'il reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais il ne faut pas croire chaque rumeur.

Je n'ai jamais cru que rvp voulait partir .

Mais imagines toi que tu es joueur , que tu sais que ton coach n'est pas à la hauteur , que tu sais que tu as une équipe pour aller loin mais que ton coach n'est simplement pas la hauteur , qu'est-ce-que vous feriez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que c'est pas le coach qui est sur le terrain. Oui, Moyes était mauvais, mais il est loin d'être le seul fautif dans cette histoire. Tous les joueurs n'ont pas joué à leur vrai niveau.

 

Si tu veux dégager ton coach, tu le dis aux dirigeants. Tu ne vas pas faire un match pourri pour qu'on dégage le coach. Ça marche (car il est plus facile de limoger le coach plutôt que de dégager tous les joueurs), mais c'est pas professionnel, parce qu'à la fin ce sont les supporters qui en souffrent le plus alors qu'ils n'ont rien demandé.

 

J'en veux à l'entraineur, mais j'en veux aux joueurs aussi car ils ont pratiquement tous été mauvais/moyen cette saison. Il ne faut pas tout mettre sur le dos de Moyes.

 

Je suis HS. :ph34r:

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que c'est pas le coach qui est sur le terrain. Oui, Moyes était mauvais, mais il est loin d'être le seul fautif dans cette histoire. Tous les joueurs n'ont pas joué à leur vrai niveau.

 

Si tu veux dégager ton coach, tu le dis aux dirigeants. Tu ne vas pas faire un match pourri pour qu'on dégage le coach. Ça marche (car il est plus facile de limoger le coach plutôt que de dégager tous les joueurs), mais c'est pas professionnel, parce qu'à la fin ce sont les supporters qui en souffrent le plus alors qu'ils n'ont rien demandé.

 

J'en veux à l'entraineur, mais j'en veux aux joueurs aussi car ils ont pratiquement tous été mauvais/moyen cette saison. Il ne faut pas tout mettre sur le dos de Moyes.

 

Je suis HS. :ph34r:

Non mais après encore une fois je ne sais pas s'il l'a fait exprès , mais moi j'ai senti qu'il était malheureux parce qu'il ne recevait pas assez de ballons ,qu'il ne marquait pas assez , il n'avait pas le plaisir de jouer , je l'ai senti comme ca.

Après on aura pas le meme débat 1000 fois sur moyes , autant aller revoir nos anciens posts.

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney dans son engagement sur le terrain je n'ai jamais rien à lui reprocher, contrairement au Batave.

wtf

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais après encore une fois je ne sais pas s'il l'a fait exprès , mais moi j'ai senti qu'il était malheureux parce qu'il ne recevait pas assez de ballons ,qu'il ne marquait pas assez , il n'avait pas le plaisir de jouer , je l'ai senti comme ca.

Après on aura pas le meme débat 1000 fois sur moyes , autant aller revoir nos anciens posts.

 

Je crois que tout le monde a senti la même chose. Ça se voyait qu'il était frustré de ne pas recevoir de ballons. Le peu de fois qu'il avait le ballon il le gardait beaucoup trop longtemps par exemple.

Après il a quand même marqué pas mal de buts quand on sait justement qu'il a reçu très peu de ballons cette saison essentiellement à cause de Moyes et sa tactique d'envoyer des centres ou de longs ballons depuis la défense.

Par contre ça n'excuse pas tout, Robin en a raté des belles aussi.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'pense qu'il est imbuvable dans la vie et personnellement je le trouve pas du tout attachant

 

ça c pour l'affectif mais ça compte quoique vous en disiez

 

ou alors le foot est un truc inhumain

 

ensuite oui c l'un des meilleurs attaquants de pointe du monde mais son physique est un problème

 

je sais pas cmt il a va évolué en vieillissant mais perso j'suis pas spécialement optimiste

 

de toute sa carrière, j'ai l'impression qu'il a réalisé juste 2 saisons pleines sans blessure et il a du Saha en lui en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, ben ça compte, mais 9 joueurs sur 10 je pense, sont imbuvables et vivent pas sur la même planète. C'est pas parce que Lou Reed était la plus grande sale gueule d'hautain imbuvable que j'aime pas sa musique. Mais boire un verre avec, non.

 

Par contre, Iggy... oh mon salaud, y en a qui l'ont fait... saloperie d'Alsacien ;)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en est où? La gunneuse. Il fait parti de l'effectif de United où j'ai mal vu?

 

Moi, le mec, je le comprend. Il était venu pour deux choses: Ferguson et Le titre. Et il a tout donné, il nous a aidé à avoir ce double titre d'avances sur les Scouz. (D'ailleurs, Rooney est un scouser). Il a non seulement decomptessé, mais en plus joué sous les ordres du manager qu'il était un des premiers à voir que c'était un coach en papier mâché.

Mais ça va d'insulter et descendre les joueurs pour leurs performances? Argumentez que Diable!

Excuse pour mes fautes d'orthographe

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi? les gens le trouvent imbuvables dans la vraie vie?

JE le trouve extrêmement attachant comme joueur , il me semble s'être bien intégré dans le groupe et il n'a aucun problème avec les autres joueurs.

Il m'a l'air très sympathique.

 

Il a surtout fait une saison dégueulasses la gunneuse

Tout le monde a fait une saison degueu , cette saison ce n'est pas une référence pour juger le niveau des joueurs.

Il nous a grandement aidé a gagner le championnat ( je ne sais meme pas si on l'aurait gagné sans lui) .

Après le traiter de gunneuse , je trouve ça injuste envers lui , on a bien le droit de changer de club et arsenal n'est pas un club ou la rivalité est aussi intense qu'avec city ou liverpool, donc moi ça me va , il a l'air de bien apprécier le club , le reste son passé , je m'en fous complètement.

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...