Purplestars Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Le Grand Robin est de retour !!!!!! trop ravie pour lui. The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Apparemment, la blessure au genou est quand même difficile à digérer. On parle déjà d'une absence de longue durée. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Tu te dis, c'est un mal pour un bien, Kagawa sera là ... Mais tu sais que le coach est Moyes et qu'il va mettre le superbe Danny "jefaisdesrushdedingueetjecontroleparfaitementleballon" Welbeck ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Il a pas été mauvais Welbeck. Il est irrégulier dans un match, mais moi je l'aime bien. Après je préfère en tout cas largement Shinji. Bref, merci RvP. Ça faisait longtemps qu'il avait pas vraiment fait vibrer Old Trafford. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Oh non Robin pas la blessure . The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Dommage pour RVP, il se blesse au moment où il fait le plein de confiance Si ça peut faire un peu de place pour Shinji et Chicharito ça sera au moins ça de bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 http://metro.co.uk/2014/03/19/manchester-united-sweat-on-robin-van-persie-after-olympiakos-injury-4659121/ Scanner demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Van Persie > Moyes. Nommez-le entraîneur J'espère que sa blessure n'est pas trop grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Robin MON GARS. Tu m'as fermé ma gueule. Je t'aime. Viens dans mes bras. 1 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza Powaaa Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Trésor grand rvp Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!! Glor Glory Man Utd!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Merci d'avoir fermé ma gueule également Robin J'espère qu'il continuera sur sa lancée. David Moyes on Robin van Persie injury: "I don't think he's too bad. He's got a knock just behind his knee. We'll know more in the morning." "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 J'espere qu'il a rien. Son CF, p***** de bordel de m****. Un grand joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 ROBIN VAN PERFECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eskro32 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Ca me fait tellement plaisir qu'il soit réhabilité la .. Ce mec c'est sa majesté RVP et basta cosi quant à ceux qui souhaitent sa blessure pour voir jouer Kagawa ... Un mal pour un bien ... Nan mais sérieux vaut mieux que je m'arrête la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 J'ai été très dur depuis un mois avec lui mais ce soir il m'a fait fermer ma gueule avec un prestation 5 étoiles, un grand bravo monsieur van persie! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel 7 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Thanks Van Perfect ! Un grand match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 J'ai été très dur depuis un mois avec lui mais ce soir il m'a fait fermer ma gueule avec un prestation 5 étoiles, un grand bravo monsieur van persie! Je n'ai rien d'autre à ajouter à part qu'il ne jouera pas le match de Samedi je pense mais il pourra être disponible mardi contre Shitty, ce n'est qu'une béquille, une méchante béquille mais comme pour Benzema, un peu de repos suffira 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Evans Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Ça retourne des vestes, ça retourne des vestes .. Un coup il est fort un coup il est pas bon nul a ch*** et il doit être vendu .. Super la mentalité les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Moyes a bien fait de le laisser malgré ses précédentes prestations. Un triplé en LdC, il la marque de son empreinte un peu. Le coup-franc est magnifique (vidéo ). Sa blessure fait un peu c**é. En direct, le coup ne semblait pas grave a priori. Vivement les résultats de son scanner. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 (modifié) David Moyes sur la blessure de RvP : "I don't think he is too bad," "He has got a knock just behind his knee. We will assess it and we will know more on Thursday morning." "Je ne pense pas que ça soit trop grave. Il a reçu un coup juste derrière le genoux. Nous allons évaluer ça, et nous en saurons plus jeudi matin". http://www1.skysports.com/football/news/11667/9222351/premier-league-david-moyes-upbeat-on-robin-van-persie-injury Modifié le 20 mars 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Est-ce qu'on aurait gagné le match sans lui ? J'crois pas non, grosse prestation pour le bonhomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Rooney, Carrick, Giggs, Welbeck, Perfect, c'est du travail d'équipe, ils ont rendu fou le gardien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Rooney, Carrick, Giggs, Welbeck, Perfect, c'est du travail d'équipe, ils ont rendu fou le gardien. :D Très beau CF sinon, mais quelle passivité de la part du gardien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Il se mange un contre-pied, il est cloué, mais sacré coup-franc en effet 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés