Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Il marque moins car pour moi il joue moins haut tout simplement. C'est presque dommage, certes, mais par exemple contre Madrid, van Persie a endossé le rôle de Rooney - il jouait 9.5 quoi. De ce fait, il a tellement apporté au jeu que pour moi je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher ^^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par rapport à son match d'aujourd'hui, effectivement son entrée est anecdotique presque insignifiante mais à sa décharge il a eu quoi comme ballons exploitables ? Hormis le maigre contre orchestré par Welbeck, il n'a rien a eu à se mettre sous la dent.

 

D'ailleurs beaucoup de buts de RVP sont des exploits individuels. Quand lui ne marque plus et quand les passeurs décisifs se font rares, c'est là qu'on remarque que RVP brille surtout de par son talent individuel.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une baisse de régime , ça arrive même aux plus grands . J'espere qu'il se rattrapera la semaine prochaine face a Reading !

« C’est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l’extérieur » Ribéry .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contre qu'il joue mal..tellement déçu...j'ai l'impression qu'il n'a plus aunce vitesse en ce moment...comme s'il était crevé...RVP me manques..et nous manques =(

Pour ce qui est du contre, RVP n'est pas a blamer pour moi, c'est Welbeck qui fait le mauvais appel, il va vers lui donc il rapproche le défenseur, si il avait écarte cote droit, la RVP aurait pu fixer beaucoup mieux, et soit dribbler ou soit éliminer, mais la Welbeck est venu dans ses pattes.

Mais bon c'est vrai qu'il est en baisse de forme actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si , tout simplement , il jouait tout en étant blessé ( et peut etre sous infiltration ).

 

Hypothése qui a du sens , explique sa baisse de régime , sa vitesse et son temps de jeu actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par rapport à son match d'aujourd'hui, effectivement son entrée est anecdotique presque insignifiante mais à sa décharge il a eu quoi comme ballons exploitables ? Hormis le maigre contre orchestré par Welbeck, il n'a rien a eu à se mettre sous la dent.

 

D'ailleurs beaucoup de buts de RVP sont des exploits individuels. Quand lui ne marque plus et quand les passeurs décisifs se font rares, c'est là qu'on remarque que RVP brille surtout de par son talent individuel.

 

Un attaquant n'a pas a attendre les ballons exploitables, il doit participer a se les créer.

J'ai pas vu le match mais je n'ai jamais aimé ce genre d'excuse.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une baisse de régime , ça arrive même aux plus grands . J'espere qu'il se rattrapera la semaine prochaine face a Reading !

 

Ça fait un peu étrange de dire ça quand on a l'impression qu'il ne connaissait pas de baisse de régime avec Arsenal durant les 2 dernières saisons. En tout cas, on aura bientôt besoin du RVP qui savait créer quelque chose à partir de rien du tout en cette période cruciale qui vient à grands pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble vraiment fatigué depuis quelque temps ce qui le rend moins tranchant dans ses actions....Son entrée d'hier n'est vraiment pas un cadeau, on subissait et on le fait rentrer alors que notre milieu était en train de se faire manger.

 

On aurait pas pu lui offrir un pire boulet ; résultat il a joué très bas ( et on s'aperçoit quand même que techniquement il est vraiment bon pour garder la balle) et personnellement je ne m'attendais pas à ce qu'il réussisse à briller.

 

A sa place j'aurais plutôt mis Welbeck et à la place de Kagawa bah un autre milieu, histoire de mieux exploiter nos rares contres.

 

Il faut le faire souffler et réellement, c'est à dire le laisser au repos un match entier et arrêté de le faire entrer quand tout va mal. En faisant ça on touche peut être à sa confiance, parce que du coup, ça fait un match de plus où il n'a pas marqué.

 

Bref moi je garde confiance en lui, mais il ne faut pas sur exploiter le joueur, il a rarement été habitué à enchainer autant dans sa carrière, on a 12 points d'avance en championnat, donc il faut faire confiance à d'autres joueurs et le reposer un peu.

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait trois ou quatre matchs qu'il n'est plus au point, surtout physiquement, il est dans une période de moins bien, de ce fait, il doit impérativement cirer le banc pour une rencontre au moins. On peut s'en sortir sans lui, et il y'a bien des joueurs qui ont besoin de temps de jeu et de s'exprimer, comme Hernandez, il mérite quand même de jouer.

 

Il faut qu'il se repose un peu et il pourra revenir frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du contre, RVP n'est pas a blamer pour moi, c'est Welbeck qui fait le mauvais appel, il va vers lui donc il rapproche le défenseur, si il avait écarte cote droit, la RVP aurait pu fixer beaucoup mieux, et soit dribbler ou soit éliminer, mais la Welbeck est venu dans ses pattes.

Mais bon c'est vrai qu'il est en baisse de forme actuellement

 

Je suis d'accord mais si RVP met les cannes comme on dit on se retrouve à jouer un vrai 2vs1...après je sais en ce moment je joue trop à FIFA =P...non sérieux en règle général j'ai l'impression qu'il joue au ralenti. Il a jamais été un monstre de vitesse mais bon c'est pas un tracteur non plus...me tarde Reading ! Je veux qu'il envoie du lourd notre cannonier =)

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.S. : Petite pensée pour Robin ce soir lorsque Sanchez ne s'arrête pas et marque après que l'arbitre ait sifflé hors jeu, disant après que le public était trop bruyant pour entendre.

 

Suivez mon regard, y'en a qui ont pris second carton jaune avec des trucs comme ça ! :bend:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

robin a une baisse de regime c'est vrai mais l'équipe aussi est à ch*** quand,on arrive plus à avoir une longue assise sur le jeu et on passe notre temps à balancer les longs ballons vers l'avant alors que rvp prefere le jeu à terre,j'aimerai vraiment que United achete un vrai milieu de terrain avec un gros bagage technique capable de conserver la balle dans les temps faible et sous la pression(genre modric,iniesta) car franchement si on avait un joueur pareille le real ne nous aurait pas eliminé et chelsea n'aurait pas égalisé,c'est frustrant de nous voir degager la balle comme un vulgaire club du bas de tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa baisse de régime continue.

Il n'arrive plus vraiment à faire la différence: ses choix sont parfois trop tardifs, il fait parfois les mauvais. En tout cas, beaucoup plus que pendant sa période "faste". Plus que physique ou technique, ce sont ses choix qui lui font perdre le temps d'avance qu'il arrive toujours à gagner. Le dribble, le petit pas de trop ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment il se prend trop la tête afin de retrouver les filets, alors qu'il faut qu'il se mette en tête qu'il peut être décicif avec une passe décisive (ou avant dernière passe) ou encore un appel qui peut ouvrir une brêche à un partenaire.

Il veut trop forcer les choses et je pense que c'est exactement le contraire qu'il faut faire, ça reviendra naturellement, mais il faut qu'il se rassure avec des gestes simples.

Il n'est plus à Arsenal et n'a pas besoin de jouer au Zorro, ce qui fait la force de United c'est son collectif, et il y aura toujours un joueur pour faire la différence autour de lui.

A l'image de l'équipe il a besoin de fraicheur morale, mais c'est dans le collectif et la simplicité qu'il retrouvera ses sentations, comme hier où il aurait du servir Welbeck en retrait, au lieu de vouloir absolument faire vibrer les filets.

 

Pour comparer je trouve qu'un Rooney quand il est dans le dur, arrive toujours à retrouver la confiance avec son jeu de passes et en délivrant des passes décisives, et les buts et la confiance suivent inévitablement.

 

J'ai confiance c'est un grand joueur qui est dans ces meilleurs années, et il saura gêrer tout celà, et repartira pour une série de buts et passes décisives.

  • J'aime 4

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi pj, j'ai aussi remarqué qu'il veut tellement marquer son but pour satisfaire ses fans et le public qu'il en vient à faire de mauvaix choix :(/>. Hier j'ai de la fustration sur son visage au coup de sifflet final. On sent, on le voit qu'il veut marquer ce but qui lui échappe depuis plus d'un mois maintenant. Mais force est de constater que plus il court après ce but, plus celui-ci semble s'éloigner de lui. Il se met la pression tout seul. Je pense aussi que son égo a pris un coup depuis que Suarez lui est passé devant au classement des meilleurs buteurs de PL. Mais bon je m'inquiètes pas pour lui, il a les capacités et le moral pour redevenir la machine à buts qu'on connait tous. Come on Robin, We trust in you.

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en dedans complet et en plus au lieu de jouer simple, il se complique et dans une période de moins bien dans les 16 mètres il continue à tenter des choses qu'il réussissait quand il marchait sur l'eau !!!

 

Je suis déçu qu'avec son expérience il n'arrive pas à gérer cette mauvaise passe. Qu'il revienne à des choses simples comme il a pu faire sur une action en fin de match en jouant en première intention sur Giggs. A l'instar de Rooney, au lieu de chercher le but qu'il privilégie le collectif !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le banc pour un ou deux match pour se retrouver et on met hernandez qui le merite en ce moment..je lai souligné sur la shoutbox n'en déplaise a OLH, il n'y est plus depuis quelques matchs et doit vite se reprendre, comme le dit pj il n'est plus a arsenal où il etait le saint sauveur, ici il doit se mettre au service du collectif et ne pas oublier ses partenaires quand ils sont mieux placés que lui !

Le robin du début de saison était irresistible, mais depuis quelque matchs c'est jute mauvais voire inutile parfois. Nul doute qu'il se reprendra, c'est un grand joueur qui en veut.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Mondoudou, c'est aussi le premier match où je l'ai trouvé vraiment mauvais, peu inspiré, et individualiste une fois le ballon au pied. Avant ce match même s'il ne marquait pas, il jouait bien même très bien. Là son visage en dit long et effectivement il est entré dans une spirale délicate, ça commence à cogiter dans sa tête mine de rien.

 

Je l'aurais sorti pour Hernandez qui aurait mérité de jouer surtout après son bon match face à Chelski en Cup.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est simple : tant qu'il ne marquera pas un but...il jouera à l'envers et forcera toutes ces actions pour arriver à son souhait...et s'en éloignera encore plus...comme face à Reading.

 

En résumé, RVP joue à l'envers à ce moment =(

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est simple : tant qu'il ne marquera pas un but...il jouera à l'envers et forcera toutes ces actions pour arriver à son souhait...et s'en éloignera encore plus...comme face à Reading.

 

En résumé, RVP joue à l'envers à ce moment =(

La solution est simple: Le mettre sur le banc 1 ou 2 matchs au profit de Chicharito

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois un match qui le sape...Physiquement et mentalement.

 

On le voit tous, il court après un but qui lui redonnera la confiance. Sauf qu'il semble cramé sur certaines courses...Autant le mettre un ou deux match au repos et qu'il revienne en forme.

 

Techniquement il est toujours bon mais il manque de lucidité car obsédé par le but, d'ailleurs contre Reading, il aurait pu tirer bien plus vite dans la surface, mais on a vu sur ce coup-ci la volonté de l'attaquant qui souhaite assurer le but et limite rentrer avec le ballon dedans.

 

Un manque de confiance flagrant qui semble grandir à chaque match sans but.

 

Mettons Chicha contre Sunderland et laissons à Robin un vrai repos.

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le mettre au repos Sunderland pour qu'il soit plus frais face à Chelsea.

Mais avec la CL en moins et le PL presque plié, on peut le laisser au repos quelque temps.

Il date de quand son dernier but ? car je crois que c'est sa plus longue période avec nous d'inefficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'aimerais vraiment qu'il ne joue pas pour les Pays-Bas ou bien un seul match maximum. Ou bien limite moi je pense que c'est plus mental qu'autre chose, oui physiquement il est pas au top mais il lui faut surtout un goal.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...