Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

je trouve que le cas messi est different,en effet c'est un joueur talentueux mais qui profite de la perte de niveau de la liga pour exploser les records,ces idiots de la fifa ne remarqent meme pas que depuis 3 ans ce sont des joueurs de la liga qui occupent les 3 places du ballon d'or,c'est injuste pour moi car je sais que messi ou CR ne marqueraient pas 50 but par saison en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut créer un topic Lulu ;)

El matador number one.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à pas trop s'égarer du sujet principal ;)

 

PJ MP moi pour me donner un idée du topic ^_^

 

J'ai pas jugé utile de le faire car Messi dégomme tout le monde. Take that Mister OGS ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 buts en 13 matchs , tout simplement

et puis pas titulaire forcément dans chaque matchs

moi aussi j'été contre sa venue mais il m'a convaincu qu'on avait besoin de lui et meme si c'est dur a dire , on commence à devenir dépendant de lui

contre braga, on perd et on est dominé , il rentre on gagne et on change de visage

ça peut pas etre une coincidence

l'année dérniére, on a pas gagné le championnat à cause du goalaverage

la avec van persie on a enfin notre grand buteur, meme si on a welbeck et chicharito je pense pas qu'ils soient capables de planter 25 buts par saisons ou du moins pas pour l'instant

on a enfin notre tueur devant alors bravo ferguson pour ce transfert parfait !

  • J'aime 1
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 buts en 13 matchs , tout simplement

et puis pas titulaire forcément dans chaque matchs

moi aussi j'été contre sa venue mais il m'a convaincu qu'on avait besoin de lui et meme si c'est dur a dire , on commence à devenir dépendant de lui

contre braga, on perd et on est dominé , il rentre on gagne et on change de visage

ça peut pas etre une coincidence

l'année dérniére, on a pas gagné le championnat à cause du goalaverage

la avec van persie on a enfin notre grand buteur, meme si on a welbeck et chicharito je pense pas qu'ils soient capables de planter 25 buts par saisons ou du moins pas pour l'instant

on a enfin notre tueur devant alors bravo ferguson pour ce transfert parfait !

 

Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, mais contre Braga si on change de visage c'est aussi du à l'entrée de Rafael et au repositionnement d'Antonio ;)

Et Chicha à déjà atteint les 20 buts sur sa première saison..Rien à dire V.persie et au dessus de ce dernier.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage c'est qu'au dela de Van Persie,Rooney et Chicha peuvent aussi creer le danger,j'ai hate de voir Clev elever son niveau de jeu car cela empechera Rooney de descendre et il se concentrera sur l'attaque,pour les autres equipes c'est dur de jouer contre nous car rooney et V Persie en attaque c'est dur à contenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que Cleverley joue plus haut, il faudra qu'il y ait un autre milieu pour jouer plus bas ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que Cleverley joue plus haut, il faudra qu'il y ait un autre milieu pour jouer plus bas ;)

je n'ai pas dis que Clev doit jouer plus haut,j'ai dis que Clev doit elever son niveau de jeu,ne pas se contenter de jouer en une touche latéralement mais de prendre des initiatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça implique que Cleverley soit un cran plus haut sur le terrain pour qu'il puisse élever son niveau de jeu, même si pour l'instant, il s'en sort assez bien puisque il récupère le ballon assez bas, c'est pour ça que Pj dit qu'il lui faut un autre milieu pour qu'il puisse montrer tout son génie, et ce milieu doit être Anderson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça implique que Cleverley soit un cran plus haut sur le terrain pour qu'il puisse élever son niveau de jeu, même si pour l'instant, il s'en sort assez bien puisque il récupère le ballon assez bas, c'est pour ça que Pj dit qu'il lui faut un autre milieu pour qu'il puisse montrer tout son génie, et ce milieu doit être Anderson.

un milieu Andy - Clev serait faible defensivement car au dela de l'impact physique et du jeu horizental qu'il apporte Ando ne defend pas assez,lui aussi prefere jouer avec carrick au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson défend beaucoup, il ne faut pas exagérer. Il n'est pas dans le même registre que Carrick, mais est plutôt un joueur de duel, qui est plus utile lors du pressing, des affrontements physiques. Il abat un travail monstre je trouve. Je suis certain, également, qu'un milieu à trois formé par Carrick, Anderson et Cleverley pourrait faire des étincelles.

Van Persie n'aurait plus tellement de problème de sevrage, il pourrait rester plus haut et recevoir davantage de ballon.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de "Van Dépendance", faut arrêter, et même les medias s'y mettent; enfin, statistiquement parlant en tout cas. VP, c'est à peu près 27% de nos buts toutes competitions confondues, ce qui n'est pas du tout énorme pour un attaquant, on a probablement connu pire. Et d'ailleurs, tout le monde marque cette saison, même Evra s'y met !

 

En terme d'apport par contre, je trouve qu'il a fait un grand bien en notre équipe. Même si j) doutais de son sens du collectif, je trouve qu'il a progressé dans ce domaine depuis son arrivée: il défend, presse et est beaucoup plus intelligent dans ses déplacements.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Van Persie introuvable en première mi-temps et un Van Persie un peu + trouvé en seconde, il aurait pu et du être le héros du match partagé un peu + avec Javier si il n'y avait pas eu ces maudits poteaux pour repousser ses tentatives... Il a quand même eu le pied fin pour offrir l'aubaine à son pote marqueur pour le but de la victoire!

 

Robin même introuvable trouve le moyen de trouver les solutions afin de faire un résultat :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus effacé que ses dernières sorties surtout en première mi-temps, il n'en reste pas moins qu'il a été bien plus influent dans le jeu mais aussi offensivement sur les 25 dernières minutes. Il a manqué de chance pour trouver le chemin des filets mais il a déposé un caviar sur la tête de Chicha. Les grands joueurs arrivent à faire la différence même en étant un peu à côté de leur sujet et lui, ce n'est un secret pour personne, l'a encore prouvé !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on parler des meilleurs attaquants du monde sans parler de Cavani :(

Non, YBthebest (YB=Young Boys ?), mais je n'ai pas attendu aujourd'hui pour en faire un de mes chouchous, celà fait plusieurs années que je suis sous le charme.

Je pense qu'avec RVP c'est l'attaquant le plus complet, mais j'ai une préférence certaine pour l'uruguayen, qui est un énorme buteur, mais également le premier défenseur et travailleur de l'équipe.

 

c'est pas le sujet mais comme je peux pas aimer, je le dis en postant :D

Modifié par Melo7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas tord a 100% non plus ^_^ même si sa phrase où il dit que arsenal sera champion m'a bien fais rire!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lefigaro....are-forfait.php

 

Van Persie manquera la rencontre contre l'Allemagne en raison d'une douleur à la cuisse.

 

Avec l’éventuelle blessure de Rooney, j'espère que c'est juste des douleurs qui les priveront uniquement de ces matchs qui ne servent à rien !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...