Majly Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Les centres à deux balle alors qu'on peut prendre le temps de combiner ça me gave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 VP c'est quand même autre chose que le gros Rooney... A part Shinji et David ce soir c'est nul avec certains qui obtiennent des mentions !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Young qui analyse la pelouse pandant qu'il centre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4Liifee Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Euuh y a que moi qui trouve qu'on aurait du sortir Rooney au lieu de Welbeck ?? Il m'a gaver à rater deux actions franche mais sur ce match il est plus à l'aise dos au but on aurait du en profiter pour avoir l'exclusivité VP en pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) J'ai l'impression de voir une rediff d'un match de la saison 11-12 Modifié le 20 août 2012 par Zyrill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ils sont trois contre lui et il c font manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 puréeeee anderson qui sait pas controler un ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Le mec, il est seul contre trois joueurs adverses, et il arrive à foutre le bordel dans la défense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) On abuse d'Evra sur le coté et à l'arrivée on perd toute opportunité d'être dangereux entre ses centres contrés et ceux qu'il contre lui-même !!! Modifié le 20 août 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Serieux Evra etais vraiment pas bon défensivement, la on voit qu'offensivement il met plus un pieds devant l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Obligé de faire faute alors qu'ils sont 3 autour de lui ... non mais non rêve ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kossy Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Je comprends pourquoi moyes met distin en defence, c'est un roc meme a son age, plus que quelque minutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white devils Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 pffff .... deçu j'en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bravo Fellaini, c'est le mec qu'il nous faut au poste de MDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Overdose de ce côté gauche là c'est plus possible. Quand je vois la qualité technique de notre milieu j'me demande comment on arrive à perdre... Et on passe presque systématiquement à gauche qui est pourtant notre gros point faible. Que de balles perdues, gachées par Evra, Nani, Young. Toutes nos actions sont inutiles dès qu'on passe par ce côté gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Meme Andy tente la frappe c'est dire la difficulté dans laquelle nous sommes "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 United 0 pts c terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Pourquoi vend on nos joueurs à des concurrents, stratégie merdique. « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kossy Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Le fergie time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Peut-on être plus nul que Evra ?! Je me le demande. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kossy Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bravo Fellaini, c'est le mec qu'il nous faut au poste de MDF Il sera pour nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 On joue en marchant et centre tel un poussin asmathique... bienvenue à Manchester United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Fini on commence la saison de la pire des façons mais on ne peut que faire mieux au prochain match ( enfin esperons ) "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianoRonaldo-Rooney Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 j'espere que ferguson retiendra une chose de ce match: on doit recruter un milieu defensif.Si on reussi pas a contenir les attaques d'everton comment ca se passera face au real ou le barca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kossy Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 EVEEERTON! Quelle exploit de everton sa serait vous mentir de dire que je puis content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés