dévil450 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 vu l'entente entre lui et clev depuis l'an dernier je laisse les deux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Il y a eu du jeu, du trés beau jeu depuis la rentrée d'Andy, des buts, de trés belles occasions, mais on en prends 3 "je relativises ", ceci dit, on en a pris 0 contre le Barca, donc... Content qu'on se sorte d'un mauvais traquenard... Ca se met en place !!! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Génial j'ai complètement oublié que y'avais un match ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) Génial j'ai complètement oublié que y'avais un match ' ta raté du but ^^ Modifié le 11 août 2012 par baptisteblot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 ------------Cleverley---Anderson----------- Valencia---------Kagawa--------------Nani ---------------------Rooney-------------------- Enfin! je suis complétement d'accord, pour moi ca doit être l'équipe type pour le début de la saison, avec un doute concernant anderson..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 ça mérite un avertissement ça Honte sur moi , j'ai tellement l'habitude de voir ça dans les journaux et autres .. Enfin celui qui m'a impressionné c'est quand même Chicharito, qui en un match a fait plus de choses qu'en une saison de PL ... Ca rentabilise mon maillot de la saison passée on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 ce qui me gène sur ce matche au delà du résultat c'est que on est en préparation; on a du mal a recruté et le peu de jeunes qui sont apte a intégrer l’équipe mais ne jouent pas... on sort young pour faire rentré...gigs le mec a presque 40 ans il est blindé d’expérience, il a nullement besoin de prendre ses repaire avec l’équipe et surtout il sort des JO donc pas besoin de préparation physique. pourquoi ne pas faire rentré brady sur qui on cempt pour soulagé evra et qui a lui plus besoin de temps de jeu que Gigs... on les fait jouer ni en saison ni en amical et on fait les gros yeux quand il ont en marre et veulent pas rester Oo on est en reconstruction oui ou m****. faut couper le cordon ombilicale mon chér SAF :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 SAF n'était pas la il me semble et je suis plus ou moins daccord avec toi méme si 30 minute pour retrouvé le groupe sa fait toujours du bien au joeur comme giggs qui ne seront pas non plus titulaire cette année....par contre brady a la place d'Evra sa aurait était bien car le francais n'y était pas du tout aujourd'hui(du moins défensivement car offensivement il monte comme dab..)....par conte je sais pas pour vous; mais moi Keane m'a beaucoup déçu....je l'avait découvert contre shangai il me semble et c'était une assez bonne surprise mais la je doit avouer qu'il était pas bon du tout..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Le résumé du match pour ceux qui ne l'ont pas vu : http://www.youtube.com/watch?v=pkkweofu9Lg Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Meilleure qualité Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 J'ai complétement zappé ce match. C'est chiant, apparemment Ando a été bon. Et jai raté ça. Avez vous un lien pour télécharger le match please ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Il existe un topic pour les demandes de liens. O.L.H pas toi quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 C'est vrai. je suis dsl. tu peux déplacer le post du dessus sur le bon topic si tu le souhaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 (modifié) Complètement zappe aussi, pour une fois on a marqué plus d'un but c'est déjà ça. Très content pour chicha qui je l'espère lui permettra de faire une saison totalement différente de la dernière. Modifié le 12 août 2012 par BigManUtd "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Franchement j'ai enfin pu découvrir le magnifique cf que Roo' a mis ( salopri de bug lien) , quel but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Vidic Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bon, ben c'est ma chance ça, je me farcis tous les 0-0, et les 1-0 de notre prepa, et je rate le meilleur match. Content que Hernandez ai marqué, esperons que ca le mette dans de bonnes dispositions psychologiques pour le debut du championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés