BigManUtd Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Non pas ce Young..il me fait gerber. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Young >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 J'ai cru que c'était demain p*****... On en est à quoi là ? Il se passe quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 J'ai eu l'impression qu'il etait rentré celui de nani ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Y a les pénos/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Décidemment ca veut pas rentrer lors de cette pré-saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Young Rate aussi Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Pitoyables ! =o Pourquoi n'y a t-il que trois tireurs ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bon ben comme ça... p***** faudrait peut être travailler les pénos à l'entrainement nan??? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Lol, pour l'instant ca fais 3 pénalty ratés !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Déjà finit.. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Mdr on arrive vraiment pas à marquer ! Même les pénos passent pas The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANUTDforever Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Young qui passe completement a coté de son match et qui rate en plus son peno , piqué dedands . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Young, va jouer en Ligue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 J'y vais de mon résumé: Le Barça nous ballade dans le jeu (en 1ère en tout cas), Messi est le meilleur joueur du monde, bref... De Gea: excellent match, plusieurs sauvetages et bon au pied Valencia: il a fait son match en défense et quelques bonnes montés Vidic - ferdinand: ça a « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 On a pas gagner parce qu'on a porté le maillot blanc !!! (Joke) Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Un jour, il faudra que l'on m'explique, pourquoi est-ce qu'un joueur tel qu'Ashley Young, qui tremble avant même d'avoir frappé un pénalty, est désigné pour aller frapper un tir au but ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Evra est anéanti et Nani rigole .. Normal après un si bon match de leur part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 C'est quoi cette séance de péno?? Et vaut mieux qu'on les rate la qu'en championat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) . Modifié le 8 août 2012 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANUTDforever Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Kagawa qui fait semblant de comprendre Macheda . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rzl63 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bon ben comme ça... p***** faudrait peut être travailler les pénos à l'entrainement nan??? Oui mais aussi les phases offensives, la conservation du ballon, les contrôles et les passes et sa devrait le faire je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Le rêve d'Iniesta s'est réalisé Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 C'est vrai qu'en blanc, United ne gagne pas contre Barcelone. Faut jouer en rouge. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés