Joug248 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Scholes, la passe (l) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 J'adore également ce maillot. Sobre, classe. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4Liifee Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Autant mettre Kagawa directement hein... Belle frappe de Nani. D'accord avec ça mais je vois pas d'autre explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Scholes impérial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 C'est quoi ce vieux centre Nani Entre un Young qui fait des mauvais choix et un Nani qui veut dribbler tout le monde pas terrible les ailes pour l'instant YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Welbeck est trop limite sérieusement, comme Young. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Festival de Nani ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 je vois brady sur le banc je croiyais qu'il avait été écarté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Welbeck est trop limite sérieusement, comme Young. Rien avoir.. en tout cas pas en général Valencia me saoule avec ces centres YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimouss31 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 rooney est lourdeau non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Scholes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Sincèrement, Xavi doit baver devant Scholes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Nani leur fait des misères. Paul Scholes mentality! Good lad! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Nani leur fait des misères. Petit pont en perdant la balle après, bof Scholes YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 On se croirait au Nou Camp, on est conspués ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4Liifee Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Taiin le Barca il y a pas de surprises dès que Messi accélère ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Grave, heuresement que c'est ce sur-coté de Tello sur le coté et pas Villa, on perdrait deja 2-0 je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Jones est sur le banc? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Les pertes de balle de Danny sont fatiguante.. Nécessite plus de qualité technique, un Shinji et un Isco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Shinji sur le banc ? Penalty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibizy Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Super penaltyyuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) Pénalty ! EDIT : généreux EDIT2 : Pfff, omg. Modifié le 8 août 2012 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Pénalty! Gros tacle d'enf****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 J'espère qu'il est pas blessé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Trop de déchets technique venant de DW20. Il devrait plus se concentrer. Je n'ai pas vu tous les matchs de pré-saison, mais est-ce que Berbatov en a dèjà disputé un? Roooooooney????????????????????? Comment est-ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés