Aller au contenu

Liga 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

San Jose en défense centrale = Défaite. Surtout quand devant on vendange en première mi-temps.

 

Toute notre défense n'est plus là. Elle est toute à reconstruire. Javi Martinez parti, Amorebieta, qui n'y est plus et Ekiza et Gurpegui blessés. Laporte a besoin d'un patron à côté de lui. Le retour d'Etxeita cet été va faire (beaucoup) de bien.

 

C'est impressionnant la différence. Quand la base de ton équipe, la défense n'est pas là. C'est la m****. Vite qu'Ekiza revienne !

 

 

 

On a 65/70% de possession, on vendange et dès qu'il y a un contre, y'a but. Désolant au possible. San Jose est une blague. C'est à se demander si il a été central de formation.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

San Jose c'est surtout qu'il est passé par Liverpool Busby :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un footix. Le mec qui dit suivre la Liga et qui dit "Bilbao".

 

 

Ensuite ça serait bien d'en expliquer les raisons. Quand en 2009 tu fais finale de coupe du roi, en 2010, 6éme, en 2011 5éme à 2points de la LDC et 2012 le parcours que l'on sait, c'est la montée "normale" et pas "une saison".

 

 

Les problèmes extra sportifs font beaucoup de mal et là se sont les blessés sur ce match. On a eu plus d'occasions on les met pas. Ils tirent, ils marquent, avec notre défense en carton.

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouai, je suis un footix tout comme la plupart qui sont devenus fan de Bilbao du jour au lendemain.

 

Pour être franc, j'en ai plus rien à foutre de la liga et des équipes surcotées comme Bilbao.

 

Pis, les excuses sont faites pour s'en servir :)

Modifié par Evra_3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te proposerai bien de regarder le match d'hier comme je sais que tu ne l'as pas fais bien que c'est possible que tu me dises le contraire mais en fait, ça ne servirait à rien.

 

 

Le "supporter du barça" qui va donner des leçons de comment on doit et depuis quand supporter un club. Pas mal, pas mal ...

 

 

 

Sinon Ibai et Muniain blessés ... Muniain est sorti à la 20éme remplacé par Ibai qui s'est ensuite blessé aussi ...

 

ça fait Galarreta, Inigo Perez, Ekiza, Gurpegui, Amorebieta, Llorente, Ibai, Muniain, Igor Martinez, Isma Lopez ... blessés ça va devenir compliqué de faire un 11 bientôt !

 

 

 

 

 

Statistiques du match

67% stat1.gifstat2.gif Possession stat2.gifstat1.gif33% 16 stat1.gifstat2.gif Tirs stat2.gifstat1.gif9 5 stat1.gifstat2.gif Tirs cadrés stat2.gifstat1.gif5 11 stat1.gifstat2.gif Tirs non cadrés stat2.gifstat1.gif4 11 stat1.gifstat2.gif Fautes stat2.gifstat1.gif16 12 stat1.gifstat2.gif Corners stat2.gifstat1.gif3 6 stat1.gifstat2.gif Hors jeu stat2.gifstat1.gif2

 

 

http://www.matchendirect.fr/live-score/athletic-bilbao-espanyol-barcelone.html

 

 

Je vous laisse regarder les commentaires en bas aussi ;) (maintenant notre défense est inadmissible sur ce match et notre finition aussi remarque).

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas l'attaquant central mais Susaeta et De Marcos. Ils ne sont pas assez tueurs. Par manque de confiance également, même si ils ne sont pas tueurs, en confiance ils le sont plus tout de même. Alors mettre Llorente au centre et Aduriz sur un côté ? Sachant que Bielsa ne jouera pas avec 2 pointes.

 

 

Non mais là c'est la défense, c'est incroyable. Il n'y avait pas le niveau même 2éme division derrière. C'était HORRIBLE !!! Comme toujours quand San Jose doit être le "patron". Il devrait mettre Iturraspe derrière et San Jose en 6 bordel ! Echanger les 2. Je l'avais dis dans la shootbox " y'a San Jose derrière, ça ça fait peur". Bah bingo ...

 

Il fait des fautes bêtes. L'Espanyol ils ont rien créé, nous on vendange et lui il fait sa faute espèce de corner ouvert qui lui offre une occasion. Je le sentais venir ce but. On arrive à la mi-temps 0.1 et ensuite on reprend pareil en deuxième mi-temps on se prend là même 2 buts coup sur coup ... à partir de là j'ai même éteins.

 

Il ne faut pas mettre San Jose derrière. Jamais ou alors avec Ekiza à la limite. Même pour démarrer nos actions il nous freinait. Laporte tout seul, complétement perdu. Il aurait fallu qu'il compense le mauvais placement de San Jose, alors qu'il doit se concentrer que sur son rôle. Non là Bielsa il me soule à le mettre. On le sait depuis longtemps. Depuis le début de l'année il le met quand même !

 

 

Dans ce genre de match il faut continuer d'attaquer, à un moment ça va craquer. C'est surtout garder sa cage inviolée ! Tu te prends un but t'es obligé d'en mettre 2 ensuite donc tu te découvres encore plus et ta défense faiblarde est 2 fois plus mise en difficulté. C'est la base d'une équipe m**** ! On aurait dû garder Aitor Ocio. Il a prit sa retraite en fin d'année dernière mais ça aurait fait du bien.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que pour le retour mourinho mettra la defense ramos-pepe-varane-coentrao

 

Je pense aussi. Ça semble la meilleure. Ou peut-être Essien à droite aussi. Mais quand j'ai vu la compo, je me suis dit qu'il y avait de grandes chances que ce soit la défense titulaire contre nous aussi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos dans une interview récente a dit que plus jeune il regardait souvent la PL avec son père et qu'ils étaient attiré par le grand United. Il aime bien le club en bref.

 

Si il avait pas ces erreurs de concentrations, il serait au top du top. Mais il est encore relativement jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho est capable de le mettre à OT. C'est un entraîneur intelligent et il fait bcp attention à ce genre de petit détails.

 

Sur une action il est capable de tout, et quoi qu'on en disent, ça peut déstabiliser notre défense, déjà assez fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis justement qu'en ce moment, il joue quelques minutes. Il a dû jouer autant de minutes en une semaine (en Liga) que depuis le début de la saison. Je pense qu'à Old Trafford c'est une possibilité de le voir. Mais je vois plutôt Mourinho opter pour Özil titulaire avec Ronaldo et Di Maria sur les ailes.

En tout cas, Kakà dans un système de contre face à nous, peut nous poser quelques ennuis.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho est capable de le mettre à OT. C'est un entraîneur intelligent et il fait bcp attention à ce genre de petit détails.

 

Sur une action il est capable de tout, et quoi qu'on en disent, ça peut déstabiliser notre défense, déjà assez fragile.

 

Je revois Heinze et Evra jouer les quilles et lui la boule :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis justement qu'en ce moment, il joue quelques minutes. Il a dû jouer autant de minutes en une semaine (en Liga) que depuis le début de la saison. Je pense qu'à Old Trafford c'est une possibilité de le voir. Mais je vois plutôt Mourinho opter pour Özil titulaire avec Ronaldo et Di Maria sur les ailes.

En tout cas, Kakà dans un système de contre face à nous, peut nous poser quelques ennuis.

 

Dans ce cas, quel madrilène en ferait les frais? Di Maria? On décale Ozil à droite et on met Kaka en 10?

Selon l'Equipe, 57% des internautes de l'AS.com estiment que Kaka devrait être titulaire pour le retour à Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, quel madrilène en ferait les frais? Di Maria? On décale Ozil à droite et on met Kaka en 10?

Selon l'Equipe, 57% des internautes de l'AS.com estiment que Kaka devrait être titulaire pour le retour à Old Trafford.

 

Je pense effectivement à cette possibilité. Mais il me semble que Kakà n'est que le troisième choix derrière Özil et Modric au poste de meneur de jeu, donc il y a quand même peu de chances. Le Real avec Özil à droite et Kakà au centre n'a d'ailleurs jamais perdu. Enfin, ça veut tout dire et rien en même temps.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...