Red Eye Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) Pour les intéressés, Bloodzeed diffuse la rencontre. ^^ Mondoudou: Quand je dis "en plus technique", c'est vraiment parce que le mexicain est catastrophique dans ce domaine là Sinon, je trouve que Callejon est relativement brouillon, peu rentable dans les combinaisons, pas très précis dans les passes, pas extraordinaire dans l'élimination ... Modifié le 23 août 2012 par Red Eye Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Il est quand le match retour les gars ? Le 29 aout il me semble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ah cette ambiance, c'est quelque chose quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ronaldo bien accueilli Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evra_3 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Belle lecture Piqué, c'était bien joué de Ronaldo, mais la passe manquait de puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ce qui était bien joué, c'était surtout la passe de Xabi Alonso pour Ronaldo. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Je hais Busquets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evra_3 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) Je peux comprendre mais quelle passe de Busquets pour Iniesta Messiiii, bien joué de la part de dani, c'est pas passé loin Modifié le 23 août 2012 par Evra_3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 La maîtrise Barcelonais au niveau technique est impressionnante. A Madrid, il y a de bonnes choses aussi. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Benzema a encore maigri non? il a l'air super mince ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Albiol faut qu'il arrête la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Madrilène en mode boucherie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 La coiffure de Ramos paralyse totalement la formation madrilène. Non mais sérieux cette coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 La coiffure de Ramos paralyse totalement la formation madrilène. Non mais sérieux cette coupe .D'ailleurs je comprends pas pourquoi il a fait ça, à l'euro il avait une coiffe bien sympa. Les footballeurs ont un goût particulier pour les coiffes douteuses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Il a dû perdre un pari, c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ah Sergio Ramos c'est plus facile de passer pour un bon défenseur en sélection hein ? Escroc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) ... Sergio Ramos a bien souvent "sauvé" la mise de l'équipe d'espagne à l'euro, comparé à Piqué qui était complètement à la rue. Faut arrêter. Arbeloa contre toute attente fait u nbon début de match . Modifié le 23 août 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evra_3 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) Oui, Ramos était bien meilleur que Piqué. PENALTYYYYYYYYYYYYYY j'ai cru au peno haha Modifié le 23 août 2012 par Evra_3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Même sur une jambe Piqué est meilleur que Ramos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 L'arbitre oublie les cartons sur Albiol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evra_3 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Oui, mais à l'euro, Ramos était nettement meilleur que Piqué, qui a complètement manqué son euro. Ramos reste un excellent défenseur, et fait partie pour moi, des 10 meilleurs défenseurs centraux au monde (voir même le top 5). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) Oui, mais à l'euro, Ramos était nettement meilleur que Piqué, qui a complètement manqué son euro. Ramos reste un excellent défenseur, et fait partie pour moi, des 10 meilleurs défenseurs centraux au monde (voir même le top 5). Merci pour l'objectivité. Désolé Marvin t'es bien le seul à avoir vu ça à l'euro. Heureusement pour lui, parce qu'il mérite bien qu'on dise de lui qu'il a été un des meilleurs défenseurs de l'euro. Je répondrai même pas au "même sur une jambe Piqué est meilleure que Ramos" vu la saison et fin de saison de m**** qu'a fait Piqué l'année dernière . Mais c'est vrai qu'il y a un an et demi Piqué était un des meilleurs défenseurs du monde. Vivons dans le passé huhuhu. Modifié le 23 août 2012 par Skynet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Que de fautes '-' Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Busquets... Je n'ai plus de mot pour lui, quel joueur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Haha la blague ! Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés