Aller au contenu

Liga 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Sans Messi le barca mène 2-1 face à l athletico... Avec un but et une passé décisive de cr7 le réal fait match nul face à l espanyol...

 

Sinon je rejoins pg, mou doit encore sa place sur le banc seulement parce qu il n y a personne sur le marché... À part peut être domenech...

 

J'ai toujours trouvé cette conception un peu étrange moi. (la 1ere ligne)

Parce que "sans Messi et sans Ronaldo" les deux matchs auraient été complètement différents. Qui nous dit que Barcelone n'aurait pas gagné 4-0 et Madrid 3-0 ?

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations au nouveau champion et à la saison prochaine ! :)

 

Sans Messi le barca mène 2-1 face à l athletico... Avec un but et une passé décisive de cr7 le réal fait match nul face à l espanyol...

 

 

J'ai également pas compris où tu voulais en venir à toujours vouloir dénigrer l'un pour mettre en valeur l'autre...

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là c'est vous qui pigez mal. Il voulait dire que même sans Messi le Barça est bien plus fort que le Real cette année. Et il a pas tort. Enfin j'ai compris le sens de sa phrase. Si t'enlève leur deux meilleurs éléments le Barça est supérieur.

C'est bizarre comme raisonnement mais je vois où il veut en venir.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu entièrement le match, quasiment pas du tout enfait d'ailleurs, mais d'après les résumés d'autres supporters du Real, Ronaldo n'a rien fait à part sa passe et son but. Tu vas me dire que Messi non plus, mais je suis d'accord là dessus.

Bref, homme du match du Barça : Busquets. 1 erreur sur le but de Falcao, et encore Falcao joue très bien le coup.

Des passes toujours vers l'avant, incroyable d'ailleurs, 1 but pour une fois, des récupérations (dont un pressing à la 87ème qui amène le but), bref énorme.

 

Il doit avoir un problème Busquets, il a pas appris à avoir peur, jamais, tu peux être à 10 pour lui prendre la balle, il s'en fou, il fait le geste parfait. Qui aurait fait une feinte de frappe dans la surface là ?

Adriano énorme aussi. Et Iniesta qui a régalé.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas d'où tu tire ces infos surtout si tu n'as pas vu le match, mais le seul au niveau était Ronaldo hier surtout qu'il était placé en pointe, ce qui n'est pas du tout son poste, il n'a pas démérité et je pense qu'on devrait le laisser un peu tranquille.

 

 

 

L'atletico ne gagnera rien, ils sont impressionnants, tout le monde se b***** dessus, mais dès que ça rencontre le barca ou le real, ils perdent. Le real même en méforme reste malheureusement pour eux au dessus.

Le barca a gagné, bravo. Par contre cette année Mourinho a été juste soulant dans ses choix, et pourtant j'adore cet entraineur. Y'avait mieux à faire surtout avec Modric. Benzema et Higuain blessé=personne devant, ça aussi ça fait mal (dois-je vous rappeler à quel point l'absence de Villa a détruit le barca l'année derniere ?).

On a des bons joueurs, on a quand même gagné une liga, une coupe du roi, demi de champions league, mais on fout tout ça en l'air sans aucune raison visible.

 

Pour la champions league, je vois pas Dortmund comme un outsider perso, je suis persuadé qu'ils gagneront pas.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le Dortmund qui a surclassé le Real sur un match et demi n'est pas considéré comme un outsider? Ça m'échappe là. Une des équipes qui m'a le plus impressioné et qui sort le mieux du groupe le plus dur de l'année, je vois pas trop.

 

Actuellement je parierais plus sur Dortmund que sur le Real.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne équipe, mais elle reste fragile défensivement je trouve, et ils manquent surtout d'expérience pour les grands rendez-vous. S'ils parviennent à conserver leurs joueurs, et à continuer de progresser, ils auront une place certaine dans les prochaines saisons. Mais j'ai un peu de mal à les voir aller très loin.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rejoins l'avis de YB. Dortmund est l'équipe la plus impressionnante que j'ai vu durant cette phase de poules.

Ma seule inquiétude pour eux, c'est l'absence de turn-over qui dû à la pauvreté du banc. Les joueurs de Klopp vont finir carbo si ça continue.

En revanche, s'ils font quelques recrutements intelligents cet hiver (notamment un 9), ils feront quelque chose d'intéressant.

Mais bon à noter que même avec leur équipe A'/B, ils sont parvenus à battre l'équipe type de City en C1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila red eye. vous voyez trop sur le court terme, sous pretexte qu'ils ont sorti 4 bons matchs, vous voyez deja dortmund comme outsider. Apres c'est possible, mais un outsider c'est quelqu'un capable de gagner la champions league, et je les vois mal le faire. Apres je pense que j'ai le droit d'avoir mon avis Yb ;)

 

 

Bof ronaldo, CR7 est vraiment l'un des dernier à blamer sur ce match... ils étaient tous mauvais, surtout que ça fait un bon moment que ronaldo n'était pas en pointe, moi, avec ces circonstances, je l'ai trouvé au niveau. je vais pas demander à ronaldo de tout faire, Messi ne fait pas tout au barca non plus, puisqu'on aime parler de lui, falcao ne fait pas tout a l'atletico, rooney ne fait pas tout à MU. Faut pas tomber sur lui qd l'équipe va mal, c'est trop facile

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui t'as dis que t'as pas le droit de l'avoir? Tu m'as l'air tendu ces derniers temps, tu prends tout comme une attaque personelle alors que c'est pas du tout le cas, juste que tu le saches hein !

 

Bref, comme tu dis, chacun son avis. C'est certainement pas 4 bons matchs qui me font croire ça. Peut-être le fait qu'ils viennent de gagner deux années de suite la Bundesliga joue son rôle? Et ça fait 76 matchs ça...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers temps je ne poste pas ^^.

Euh, ben toutes les équipes en CL sont premiers ou deuxieme de leur championnat, c'est normal quoi. Après on verra hein, pour moi Dortmund est loin, très très loin d'être un outsider. J'dirai même qu'il ont 99% de chance de pas remporter la C1, après Chelsea a bien gagné l'année derniere, donc y'a toujours une petite chance.

 

Apres entre un championnat et la C1... Enfin bref; je retourne sur la plage. Bonne journée à vous !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant le Bayern depuis 2 ans, aussi. Pour moi ils sont largement des outsiders!

 

Bonne playa, amigo.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund au niveau européen je les vois plutot comme un arsenal ces dernieres années, bonne equipe, jeune tres talentueux , beau jeu, capable d'exploit et de battre n'importe quelle equipe mais qui n'arrivera pas au bout .

En tout cas hormis nous c'est l'equipe que j'aimerais voir remporter la CL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund au niveau européen je les vois plutot comme un arsenal ces dernieres années, bonne equipe, jeune tres talentueux , beau jeu, capable d'exploit et de battre n'importe quelle equipe mais qui n'arrivera pas au bout .

En tout cas hormis nous c'est l'equipe que j'aimerais voir remporter la CL

 

carément d'accord , j'aimerai vraiment que le borussia remporte la ldc si on ne parvenait pas a la gagner , pke j'adore ce club tout est structuré comme je l'aime , le public j'en parle méme pas et les gotze reus lewandoski kehl pisczek et j'en passe sont un regal a voir jouer , meme si , il est vrai c'est moins flamboyant que l'année passée quand ils avaient kagawa :)

 

Dortmund au niveau européen je les vois plutot comme un arsenal ces dernieres années, bonne equipe, jeune tres talentueux , beau jeu, capable d'exploit et de battre n'importe quelle equipe mais qui n'arrivera pas au bout .

En tout cas hormis nous c'est l'equipe que j'aimerais voir remporter la CL

 

carément d'accord , j'aimerai vraiment que le borussia remporte la ldc si on ne parvenait pas a la gagner , pke j'adore ce club tout est structuré comme je l'aime , le public j'en parle méme pas et les gotze reus lewandoski kehl pisczek et j'en passe sont un regal a voir jouer , meme si , il est vrai c'est moins flamboyant que l'année passée quand ils avaient kagawa :)

 

Dortmund au niveau européen je les vois plutot comme un arsenal ces dernieres années, bonne equipe, jeune tres talentueux , beau jeu, capable d'exploit et de battre n'importe quelle equipe mais qui n'arrivera pas au bout .

En tout cas hormis nous c'est l'equipe que j'aimerais voir remporter la CL

 

carément d'accord , j'aimerai vraiment que le borussia remporte la ldc si on ne parvenait pas a la gagner , pke j'adore ce club tout est structuré comme je l'aime , le public j'en parle méme pas et les gotze reus lewandoski kehl pisczek et j'en passe sont un regal a voir jouer , meme si , il est vrai c'est moins flamboyant que l'année passée quand ils avaient kagawa :)

 

Dortmund au niveau européen je les vois plutot comme un arsenal ces dernieres années, bonne equipe, jeune tres talentueux , beau jeu, capable d'exploit et de battre n'importe quelle equipe mais qui n'arrivera pas au bout .

En tout cas hormis nous c'est l'equipe que j'aimerais voir remporter la CL

 

carément d'accord , j'aimerai vraiment que le borussia remporte la ldc si on ne parvenait pas a la gagner , pke j'adore ce club tout est structuré comme je l'aime , le public j'en parle méme pas et les gotze reus lewandoski kehl pisczek et j'en passe sont un regal a voir jouer , meme si , il est vrai c'est moins flamboyant que l'année passée quand ils avaient kagawa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dhnet.be/...qu-en-2018.html Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...